ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: Le Palais Royal :. 

 Visite de la reine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 06:34:11   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

L'homme en rouge alluma avec un rire sa cigarette qu'il se fit un plaisir de mener à sa bouche et d'en respirer d'un grand coup la fumée. Alors qu'ils s'entretuaient quelques secondes plus tôt, ils fumaient désormais ensembles mais l'air grognon de Drathir ne le quittait pas. Malgré le fait que le Drow n'était agressif, son interlocuteur restait toujours sur ses gardes.

L'elfe s'en doutait quelque peu mais son marché ne tint pas. A la place, Slayn lui posa comme un deal ce qui sembla à Drathir un ultimatum... La question était : allait-il accepter ou pas. Un affrontement direct mènerait à sa perte mais i'idée d'être l'obligé de cet homme ne lui plaisait pas du tout. Il pensa à une autre solution mais il faudrait aller vite. Il tira une nouvelle latte et souffla longuement.


"Très bien, soyons sincère. Mes motivations pour venir ici..."

Le jeune homme sourit et acheva la dernière latte fumable sur sa cigarette. Il fit un petit sourire alors qu'il envoyait ce qui restait de filtre vers Slayn. Le bout de cigarette explosa et répendit une fumée blanche opaque. Slayn lança son coup mais Drathir avait déjà sauté derrière lui. Lui mettant un doigt sur un nerf fragile, il lui murmura rapidement :

"Ne regardent que moi...

J'avous que ta proposition était aléchante, mais vois-tu, je n'ai aucune preuve que tu me mérite. Alors tu me retrouves, me captures, et peut-être consentirais-je à ton deal... Peut-être même t'en apprendrais-je sur mes intentions premières en venant ici... Sur ce, à une prochaine qui n'arrivera peut-être jamais !"


Un autre coup de sabre fendit l'air et Drathir ne l'évita que grâce à un reflexe. Il s'enfuit avec rapidité dans les couloirs... Laissant derrière lui une de ses main coupée et quelques éternuements.

[-->Rue du Dieu Horn]
(je ferais mon message plus tard, si ça te vas pas juju, dis le, mais j'aime bien cette idée de course poursuite... M'enfin, tu peux toujours tenter de voir ce qui manque à la salle des archives : "Erthe" )


Edité le 14-09-2007 à 07:05:41 par Drathir Erthe




--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 17:01:20   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(euuuh si une de tes mains est tranchée, elle va prendre plusieur mois a repusser non? enfin c'est ce que j'ai crus comprendre, pas trés pratique.)

Slayn éternuat et sortit de la fumée aprés avoir sortie quelques coups de lame dans la direction de son adversaire mais en vain.

Il se dirigeat vers mathy et vit qu'elle n'avait rien. Il sortit alors de la salle des archives et se dirigeat vers une fenètre du couloir. Il ouvrit et jetat des gerbes de flammes dans la ciel.

Dans le ciel de la cité on pouvait voir écrit en lettres de flammes géantes

Alerte espion dans la cité. Rechercher drow avec vetements brulées. Tous les hommes en armes requis

Quand il eu finit d'écrire son message dans le ciel il refermat la fenètre et retournat dans la salle des archives rejoindre Mathy


" Désolé si je t'ai parus violent... je ne faisait que mon travail... la garde de la ville va s'en charger maintenant... recherchons des traces de ton amis..."

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 19:24:26   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

(Hs: je vois que vous avez bien avancé ^^. Désolé de ne pouvoir répondre que le week mais je fais ce que je peux en fonction de mes moyens...)

Mathy était sagement restée sur le pas de la porte, comme le lui avait demandé Slayn. Ce qui était plutôt rare car elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres.
Lorsqu'il revint à toute vitesse, elle ne fut pas surprise. Tout indiquait qu'il s'était passé quelque chose dans la salle des archives. Quelques chose de grave.

-Oh ce n'est pas grave. Si tu veux y allez tout de suite, je ne suis pas contre mais ne devions-nous pas revoir la reine?
Elle retint toute les questions qui lui occupait l'esprit. Plus tard, plus tard. Ce n'était pas le moment.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:20:31   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il lui caresse la tête

" elle va venir nous rejoindre, ne t'en fait pas^^

Et puis je suis sensé être en vacances, j'en ai marre de courir. Même si c'est pour une recherche, j'ai envis de passer un peu de temps avec toi^^"


Edité le 16-09-2007 à 17:21:13 par Slayn




--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:39:41   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy essaya de ne pas rougir, en vain. Depuis qu'elle avait rencontrée Slayn, elle n'arrivait plus à contenir ses sentiments, ce qui la mettait souvent mal à l'aise.
-Euh...merci...C'est gentil...
Le comportement du jeune ne faisait qu' apparaître plus de questions dans son esprit mais encore une fois, elle les ignora.
-Alors allons-y. Cela ne sera peut être pas facile de retrouver mon maître car il bouge beaucoup alors on ferait mieux d'y aller, soit ce soir, soit demain car comme ça, on pourra se reposer un moment...

(Hs: essayez de ne pas trop avancer pour pas que je sois paumée en revenant le week ^^ . Merci)


Edité le 16-09-2007 à 17:41:38 par Mathy


Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 21:28:16   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(h.s, promis on fera gaffe^^ Par contre je te préviens ce post va être long a lire car je lis une page d'un livre mdr)

Il entrat dans la salle

"ça devrais le faire... Je me rappelle déjà du bouquin ou j'ai entendus parler de lui.

Quand à le rechercher, je nous vois mal crapahuter à travers le monde pour tenter de le suivre... je suggére d'aller l'attendre a un endroit ou nous seront sûr qu'il sera obliger de passer à un moment ou un autre..."

tout en parlant il fouillait dans les étagére et sortit un épais livre qu'il posat sur la table intitullé Les arts martiaux et les forces téluriques Il tournat les pages et s'arrétat à un chapitre précis

"Voila. C'est là que j'ai entendus parler de lui..."

Il commencat à lire

" De tous les experts qu'il m'a été donné de rencontrer, jamais je ne pourrais oublier cet être singulier. Un homme sans nom rodant de ville en ville qui avait décidé de ne pas mettre son immense science du combat au service d'un pays mais de l'Homme. Je pus le rencontrer aprés de longues recherches. Nous sympathysame et je il finit par m'avouer ses motivations. Cet homme avait aquis une technique redoutable qu'il avait combinée a une magie oubliée des hommes utilisant le pouvoir secret des pierres de la terre. Il avait choisis de lui même d'oublier son nom pour ne plus être qu'un homme parmis les autres et de ne laisser de souvenirs a personne. Il avait également choisis de ne s'attacher à aucunes patries car sa puissance était telle que n'importe quel pays l'ayant comme sujet possédait la clef de la victoire sur n'importe quel ennemis. Bien évidement, il ne souhaitait pas ça, il refusait que sa science puisse servir à un quelquoncque bouleversement de l'histoire.

Il m'autorisat a le suivre pendant plusieurs semaines. Je ne compris jamais pourquoi, peut être était il émus de ma soif de connaissance dans le domaine des arts sacrés du combat, malgré le manque de sentiments qu'il laissait paraitre.

Au cours de notre voyage, je pus voir l'étendus de son incommensurable puissance et comprendre qu'il ne bluffait pas en parlant d'être un risque pour l'humanité si cette puissance était contrôlé.

Je pus ainsi voir d'ou il tirait sa force et son immortalité que je refusait de croire. Il avait aquis le don de fusionner avec l'essence même des pierres précieuses qu'il manipulait en combat.

A le voir a l'oeuvre je ressentait un étrange mélange de peur, de respect et d'admiration. Comme si c'était la nature elle même qui se battait sous mes yeux pour punir ceux qui la souillait.

A force d'insistance, il finit par me réveler une partie d'où il avait tiré cette incrôyable force. Il existerait en notre monde un endroit regroupant les puissance des 4 éléments réunis, comme si nos 4 Dieux avaient décidés de laisser une signature de leur chef d'oeuvre qu'est notre monde. En cette croisée des puissances occultes se trouvait un lieu saint ou il aurait trouvé ce qu'il appellait "la vérité". Il refusat toujours de m'en dire plus à ce sujet mais c'était de là que venait sa science. M'avait t'il raconté une fable? je ne le saurait jamais, il disparut a tout jamais de ma vie le lendemain même. Comme si s'être confié a moi lui avait apporté une rédemption pour lui permettre d'avancer de nouveau...
"

Slayn levat la tête du livre. Il n'avait pas lus jusqu'a si loin la dernière fois.

il s'était contenter de survoler les pages a la recherches d'art martiaux correspondant a la guilde d'assassin qu'il recherchait et ceux de cet homme ne collait pas, il ne s'y était donc pas attardé. Il aurait dû au vus de ce qu'il venait de lire.


"Ce livre a été écrit lors en l'an ****!!! je n'était même pas encore né!!! ça me rassure remarque^^ finalement je ne suis pas si vieux^^

Ce qui est dit la dedans est stupéfiant! A tu reconus ton maître dans ce qui as été décrit?"


Edité le 16-09-2007 à 21:30:12 par Slayn




--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:25:45   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy sourit. Un sourire franc mais mysterieux qui ne pouvait laisser douter de rien.
-Bien sur que c'est mon maître! Tu comprends mieux à présent pourquoi j'ai utilisé une pierre lors de notre rencontre. Je ne faisait que suivre son enseignement.
C'était vrai. Elle avait toujours caché qui il était ainsi que sa puissance qu'elle-même avait mit tant d'années à découvrir. Une puissance presque inimmaginable et des connaissance encestrales qui dépassaient bien celles d'un homme normal...qu'il avait d'ailleurs commencé à lui appendre. Et elle lui en était très reconnaissante car c'était grâce à tout ce qu'il lui avait apprit qu'elle avait put survivre dans ce monde hostile.
-Je propose qu'on l'attende, soit dans les montagnes, soit dans la forêt de Woshtfire. Ou peut être à la rivière Kyokai je ne sais pas vraiment...Qu'est ce que tu en penses?
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 00:11:11   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

"euh... Oui... pourquoi pas... aprés tout, il faut bien commencer quelque part...

Slayn restait songeur par rapport à ce qui était écris. Cette "Croisée des éléments". ça lui rapellait quelquechose.

Un souvenir Lointain remontant à sa jeunesse.

Il ne se souvenait pratiquement plus lui même des souvenir de ses premières années. Il avait toujours eu une apparence humaine, mais étant un descendant de Horn de première génération, pas conçut pour vieillir, son évolution avait été lente, et son esprit lors des premières années de sa vie été celui d'un animal n'ayant pour but que sa survie et se nourrir.

Mais il avait toujours eu une image gravée en lui. Un volcan, qui lui servait de tanière, juste a côté des prairies verdoyante, d'un autre côté des étendue glacée et une mer immense, et d'un autre côté un desert aride.

Ce souvenir encré au plus profond de sa mémoire ressemblait étrangement au lieu de "la Vérité" décrite dans le livre.

Il chassat de son esprit ces pensée et regardat Mathy. Celle ci semblait le comprendre de moins en moins. Mais si son maître pouvait confirmer qu'elle était bien la fille qui avait déclencher sa rédemption, il n'allais pas lui mentir plus longtemps.

Il finit par lui dire dans une phrase qui n'avait aucun rapport avec le reste


"En temps voulus, je te dirais exactement qui je suis...

Quand nous auront rencontré ton maître... quoi qu'il me dise, je n'aurais plus le droit de te cacher quoi que soit... soit patiente..."

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 11:08:39   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy resta perplexe un moment et finit par répondre
-Euh...d'accord...
Elle réalisa soudain combien il était dur de parler avec une personne mysterieuse, de sympathiser avec elle alors que l'on ne connaissait presque rien d'elle.
Elle se dit qu'elle aussi ne devait pas être simple à aborder.
Elle baissa un moment la tête. Elle avait la désagréable impresion de ne pas aider Slayn mais de l'encombrer.

-Bon...On y va alors?
Ele planta ses yeux dans ceux du jeune homme. Il fallait qu'elle mette les choses au point.
-Slayn, si je t'embête il faut que tu me le dises, d'accord? Je suis maladroite et je sais que des fois, cela te gêne alors...n'hésite pas à me remballer. Je comprendrais...
Allez il faut y aller maintenant.
Dit-elle avant qu'il ne puisse répondre. Et elle l'entraina à sa suite.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 12:44:38   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(H.j Attend, faut que je prévienne la Reine.)

Il ne dit rien a cela et suivit Mathy.

Il aurais tout de même aimé comprendre pourquoi elle avait choisis ces lieux et lesquel elle voudrait visiter en premier.

Celle ci sortit en premier de la salle

C'est alors qu'il emmenait des livres pouvantêtre utile pour le voyage qu'il sentit des bras s'enrouler autour lui et un corp se coller contre son dos. C'était la reine qui était sortit de sa réunion de doléance et qui venait d'entrer par une entrée secréte dans a salle des archives pour faire une surprise a Slayn


"Ma... Ma reine! Vous m'avez fait peur!"

"Slayn, j'ai appris ce qu'il c'est passé, vous n'êtes pas blessé?"

"Bien sûr que non... mais... pourriez vous arréter ce genre de familiarité... ça me gène..."

Bien loin d'écouter ce qu'il dit, elle le sert encore plus fort, des larmes coulent de ses yeux

"Slayn... mes sentiments pour vous n'ont jamais changer... Pourquoi me repoussez vous de la sorte..."

"Parce que notre liaison est passée... Parce que vous ête la fille du roi qui m'a poussé a commettre des massacres... et que notre liaison me faisait trop mal... d'autant plus que j'ai tuer votre père...

également parce que c'est moi qui ai mis en place le nouveau roi et qui est également devenus votre maris... je sais que c'était plus un coup politique qu'une affaire de sentiment... mais je ne pouvais pas trahir plus longtemps un amis cher..."

"Mais je vous aime..."

"Moi aussi... Mais pas de la même manière que vous... Je ne peux et ne veux que vous apporter mon soutient et de vous protéger...

Vous savez tout comme moi que m'aimer ne vous apportera rien de bon... je vous en prie... oubliez ce sentiment..."

Elle lâche son étreinte, revenue a la raison. Slayn se retourne alors vers elle et essuis les larmes de son visage.

" Ma reine... Je dois partir de nouveau... Continuez a diriger le pays comme le faisait votre maris... je sais que vous l'aimiez un peu malgrés vos sentiments pour moi.

Vous n'êtes pas comme votre père... Vous allez faire encore de grandes choses et je sais que vous trouverz un homme qui vous aimeras et que vous lui rendrez cet amour."

Il l'embrasse sur le front et se dirige vers l'extérieur pour rejoindre Mathy

"Mathy a beaucoup de chance."

Il ne répondit rien a cette dernière remarque et sortit rejoindre son accompagnatrice

(h.j je te laisse créer le prochain sujet)


Edité le 22-09-2007 à 13:07:06 par Slayn




--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 17:45:57   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

(H.s: OK j'ai créé le prochain sujet dans les montagnes.)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: Le Palais Royal :.  Visite de la reineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum