ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: Le Palais Royal :. 

 Visite de la reine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 14:23:49   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn et mathy arrivèrent dans le fastueux palais royal de Rasarth.
Quelques Gardes et des courtisants étaient dans le grand hall et tous s'inclinèrent respectueusement à la vue du Capitaine.

Celui-ci les saluat poliement d'un geste de la main puis un intendant vint les accueuillir


" Capitaine Valentine, je suis heureux de vous revoir^^ Sa majesté est également impatiente d'entendre votre rapport

Est-ce que cette jeune personne vous accompagne?"


"Oui. Elle reste avec moi, je voulais la présenter à la Reine, est-ce que ce sera possible?"

"Capitaine, vous savez que la reine vous porte trop en estime pour vous refuser une aussi plaisante visite^^ Elle à été prévenue de votre Arrivée et Vous attend dans la salle du Trône, suivez moi je vous prix^^"

Slayn emboitat le pas à l'intendant et tendit la main a Mathy

"Tu viens?^^"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 18:11:56   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

-Euh...oui...
Elle prit sa main et le suivit. Ils passèrent par plusieurs pièces qui coupèrent le souffle à Mathy. Tout ce luxe l'impressionnait plus qu'autre chose. Mais elle savait que tout cela n'avait rien de naturel et pour elle, la nature était la plus belle des choses jamais créée. Malgrès tout, la qualité et la beauté du palais forçaient l'admiration.
Enfin, ils arrivèrent aux portes de la salle du trône.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 20:55:36   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Les portes souvrirent alors faisant place à une gigantesque salle du Trône parée de Dorure et d'argenteries. Au milieu se trouvaient deux trône donr un vide et sur l'autre une majestueuse femme d'une quarantaine d'année vétus de blanc

"Slayn, mon fidèle protecteur et amis. Je commençait a me languir de vous"

Slayn fit un sourir seducteur, on sentait vraiment une complicité entre les deux personnages malgrés leur différence de Statut

"Jamais je ne pourrais me permettre de partir depuis que j'ai le plaisir de contempler votre beauté chaque jours que les Dieux fonts."

Elle se met a rire

"Je ne suis plus aussi belle qu'a mes vingt ans^^ Je suis même jalouse de vous dont la beauté et les traits physique n'ont point changés malgrés les années.
Pourtant vous veillez sur moi depuis ma naissance... je pensait au moins que cela vous aurait donné quelques cheveux blancs. hihi^^"


"...et c'est parce que je vous ai vue enfant que je peux vous dire que le temps n'a fait qu'épanouir la fleur que vous êtes."

Elle se met a rougir et détourne le regard comme pour tenter de refouler un sentiment quelle cache.
puis elle voit Mathy


"Mais tu me ramène une invitée tout a fait charmante^^ cela ne te ressemble pas.

Comment te nomme tu mon enfant?"



Edité le 01-09-2007 à 20:55:02 par Slayn




--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 17:17:40   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy n'aimait pas qu'on l'appelle "mon enfant" ou tout autre nom qui pourrait la faire passer pour une gamine. Néamoins, elle jugea préférable de ne pas le faire remarquer afin de ne pas se faire une ennemie de plus...
-Mathy.
Répondit-elle simplement. Elle n'avait aucune envie d'en dire plus pour le moment même si elle savait que ce n'était pas fini. En deux jours, elle en avait déjà dit beaucoup sur elle et ne comptait pas recommencé. Et de toute façon, qui se soucirait de l'histoire d'une fille comme elle? Personne ne s'interressait aux récits d'une vagabonde. Personne.
Mais quelque chose la troublait et lui fit vite oublier sa réticence à parler. Slayn était donc plus vieux que la reine elle-même? Mais elle avait quarante ans au moins et Slayn n'en faisait pas plus de vingt-cinq! Comment était-ce possible? Etait-ce lié à ses pouvoirs? Elle se rendit alors compte qu'elle ne savait presque rien de lui alors que lui savait tout d'elle.
Elle se tourna vers Slayn et le dévisagea.


(Hs: à partir de mardi je ne pense pas pouvoir répondre à tes messages la semaine car je suis en internat et ce n'est pas sûr qu'il y aie des ordis là-bas...Si il n'y en a pas, je ne pourrais répondre que les week-ends. Désolé...)


Edité le 02-09-2007 à 17:20:59 par Mathy


Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 19:02:10   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(erf pas de soucis^^ Je patienterai, j'en profiterai pour essayer de ramener du monde sur le forum et de retrouver la trace de l'admin qui a disparus mdr)

La reine dévisageat Mathy et se mit a faire un grand sourir bienveillant

"Je suis ravis de faire ta connaissance Mathy^^ Je suis heureuse de voir Slayn en si charmante compagnie.^^"

Elle se lève et s'approche de la jeune fille pour lui prendre la main. Elle la regarde dans les yeux, la voix de la reine raisonne alors dans la tête de la jeune fille. Elle était en train de lui parler par transmission de penser

* C'est un homme qui a extrémement souffert... et qui souffre toujours...

Il s'est déjà attaché à toi. Je le lit dans ses yeux.

J'espère qu'il comptera autant pour toi qu'il compte pour moi...

Je te fait confiance pour veiller sur lui et enlever la tristesse de son sourir^^*


Elle se relève et retourne s'assoir. Slayn se doutait bien que la reine était en train de lui dire quelquechose, mais cela ne regardait que Mathy et ne le conscernait pas, il décidat donc de ne pas y préter d'importance

"Maintenant je vous écoute Capitaine. Fait moi le rapport de ta mission."

" J'ai réussit a retrouvé, juger et executés les criminels qui ont assassiné notre roi. Il appartiennent a une guilde d'assassin partisant de l'ancien régime que j'ai anéantis également pour éviter tout risque de récidive. Ils avaient leur campement dans la pleine noire. J'y ai rencontré Mathy qui a été prise dans le combat alors qu'elle n'avait rien a y voir. J'ai décider de la racompagner jusqu'a chez elle.

Une chose cependant me préocupe. De tous ceux que j'ai combatus, aucun n'avaient de pouvoirs magique. Et cela ne colle pas avec les blessures magique retrouvées sur le corp de votre défunt maris. Je crains que m'on action n'ai permis que de trouver le bras qui execute mais pas le cerveau de l'affaire qui est toujours en fuite et doit a présent être loin de la cité en attendant des jours meilleurs. Je compte me mettre à sa recherche dès que j'aurais une piste viable pour le pister.

Mes troupes sillonent tout le pays. Il se sait traquer et en sécurité nul part. Cela l'obligera a commettre des erreurs et à se découvrir.
Je le coincerais à ce moment là pour lui faire subir la justice divine. Je vous en fait la promesse ma Reine."

La reine semblait préocupé par le rapport de Slayn.

"Vous avez fait de l'excelent travail capitaine... Je sais que vous trouverez ce magicien. Mais de grâce soyez pudent... Si ses pouvoirs étaient aussi puissant que les vôtres...

Je... ne supporterai pas de vous perdre en plus de mon époux...

Mais pour l'instant vous devez être las de votre voyage. Vous avez bien mérité un peu de repos."


Slayn relevat la tête et regardat Mathy en se souvenant de la promesse qu'il lui avait faite

"A ce propos ma Reine! J'aimerai profiter de ma permission pour partir en voyage. J'aimerai retrouver une personne disparus qui est une connaissance de Mathy. Pour cela j'aurais besoin de consulter les archives Royale. M'accordez vous ce droit?"

"Bien sur. C'est trés généreux de votre part d'aider une personne dans le besoin. Je dirais aux garde de vous autoriser l'accés.

Maintenant, veuillez me pardonner, mais je dois me retirer. J'ai une séance de Doléance avec le peuple. Je vous rejoindrez plus tard"


Il fait une révérence à la Reine qui quitte la salle par une petite porte de Derrière

"Je vous remercie ma Reine..."

Il regarde Mathy

" Excuse moi de t'avoir fait supporter toute cette conversation d'ordre protocolaire. Mais devant les gardes et les courtisants il aurais été difficile que nous nous sautions dans les bras l'un à l'autre haha^^ Elle reviendra nous revoir aprés dans un contexte plus privé^^

Nous avons un peu de temps devant nous. Souhaite tu faire quelquechose de spécial?"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 09:30:26   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy répondit.
-Non, ça ira merci, sauf si tu as déjà prévu quelque chose bien sûr...
Tout en parlant, elle réfléchissait aux paroles de la reines. Elles confirmait le peu que Slayn lui avait dit sur lui. Le monstre. Mais aparemment, il le regrettait vraiment. Elle devait lui redonner un sourire heureux. Le rendre heureux. Mais comment faire lorsque l'on n'a soit-même jamais été heureux de sa vie? Se battre, elle savait faire mais sur le plan des sentiments...

(Hs: Ok merci beaucoup^^)


Edité le 03-09-2007 à 09:28:05 par Mathy


Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 16:32:59   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il s'étire.

"Non je n'ai rien de prévus... Autant aller directement dans la salle des archives. La reine viendra sûrement nous rejoindre...

Et puis, la vue de tous ces courtisants hypocrites ne révant que de m'évincer pour prendre ma place privilégiée auprés de la reine me tape sur les nerfs^^"
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:10:45   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

-D'accord, alors je te suis.
Le palais était immense et elle n'était pas sûre de pouvoir s'y repérer...Ni même de s'y retrouver. Elle suivit Slayn tout en se demandant comment elle allait s'y prendre pour lui redonner un sourire chaleureux, comme le lui avait demander la reine. Peut être lui donnerait-elle plus d'nformations tout à l'heure?
Elle en vain à se demander pourquoi la reine elle-même n'y parvenait pas. Cette femme était pourtant très gentille et sympathique et Slayn avait l'air de bien rigoler avec elle. Elle l'avait vu de ses propres yeux il y avait à peine un instant.

"Decidemment, tout ceci est bien bizarre..." Pensa t-elle.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:15:55   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn Sortit de la salle accompagné de Mathy. Il voyait bien qu'elle se posait beaucoup de question. La reine en avait beaucoup trop dit devant elle.

A t'elle fait ça pour le forcer à se confier à une autre humaine qu'elle? ou l'avait elle fait par Jalousie?


" J'ai comme l'impression que tu meurt d'envis de me demander quelquechose...

Enfin... Ce serais normal aprés tout ce qu'a dit la reine a mon sujet et que tu ignorait... Mon age notement.

Puisque tu m'aconfié quelques éléments de ton passé, je peux t'en confier aussi j'imagine..."
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 18:25:24   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy acquiesça.
-Oui, quel âge as-tu réellement? Qui es-tu exactement? Pourquoi m'avoir raconter l'histoire sur le monstre? Pourquoi avait le font couvert de sang ce matin? Je sais que ce n'était pas un ours! Je n'ai rien dit sur le moment mais tu me dois des explications! Si tu me considère comme une amie...
Tout était sortie de sa bouche sans qu'elle ne puisse contrôler le flot de mots qu'elle laissait échapper. Mais Slayn devait vraiement lui expliquer ce qu'il se passait. Elle se sentait complètement perdue alors qu'elle ne savait même pas pourquoi. Mais elle savait que c'était dû à lui.


Edité le 07-09-2007 à 18:26:17 par Mathy


Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 03:52:51   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il se met à rire un peu géné.

Il allait avoir du mal à lui mentir cette fois si il voulais la garder prêt de lui. Mais elle ne devait surtout pas savoir qu'il pourrait être l'assassin de ses parents.

Il fermat les yeux et finis par dire


"Mon âge... tu risque d'être embétée, je l'ai oublié moi même... j'ai vus tellement de choses... des guerres... des rois... des guerres... Dans chacune d'elle j'espère rencontrer quelqu'un qui serait en mesure de me tuer... mais rien... Je pense que ma longévité est dûe a mon pouvoir... mais je préfére croire que le destin m'interdit de mourir temps que je ne serais pas punis...

Et comme je n'ai pas la lâcheté de me suicider... j'attend toujours celui ou celle qui m'apportera ce que j'appelle une belle mort...

Quand a qui je suis... eh bien, je suis celui qui suis a l'origine du compte du monstre... presque tout ce qui a été raconté la dedans est vrai... sauf que le monstre était bien un homme fait de chair et de sang... avec le temps, l'histoire c'est transformée en légende... comme quoi j'ai vraiment pas mal vécus...

Et pour le sang sur mon front ce matin...

Eh bien... pendant mon sommeil le monstre tapis au plus profond de mon âme a tenté de se réveiller et a tenté de te tuer pendant que tu dormais... J'ai réussit a reprendre le contrôle en me fracassant le crâne contre un rocher..."

Il remet ses lunettes de soleil pour pas qu'elle ne puisse voir ses yeux qui commençait a se remplir de larme

"J'ai faillis te tuer 2 fois en moins de 24 heures... Je ne veux pas te faire de mal...

je comprenderais que tu souhaite que nos routes ce sépare maintenant...

Mais... je veux rester à tes côtés... également parce que j'aurais moi même besoin de l'aide de ton maître..."


Edité le 08-09-2007 à 03:53:14 par Slayn




--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 09:51:40   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy sentit sa gorge se nouer. Elle leva la main pour le réconforter mais celle-ci retomba presque aussitôt. Elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle aurait voulu le serrer dans ses bras, lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Mais était-elle capable de le faire? Par deux fois, il avait voulu la tuer. Et alors? Des tas de gens avait voulu la tuer sans y être parvenu. Et il s'était reprit. Il avait lutté, c'était tout ce qui lui importait à présent.
Elle prit son courage à deux main, repensant à ce que la reine lui avait dit.

-Slayn, je...
Elle fit un pas dans sa direction.
-Je ne t'en veux pas Slayn. Il faut que je te le dise, je ne t'en veux pas. Tu as lutter contre ce monstre qui es en toi et tu as gagné, c'est tout ce qui compte... J'ignore pourquoi tu as besoin de mon maître mais je te conduirais à lui. Moi aussi je veux rester avec toi, tu es la seule personne à qui j'ai pue parler ainsi. Je ne peux pas t'abandonner. Je ne veux pas t'abandonner...
Elle s'efforça de contrôler le flot d'émotion qui l'envahissait. Mais pourquoi ne laisserai t'elle pas ses sentiments déborder cette fois-ci? Elle se sentait en sécurité avec lui, même si il avait faillit la tuer à deux reprises. Sa voix se brisa.
-Slayn, j'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi...Je sais que tu es triste. Je voudrais te redonner le sourire, te rendre heureux, sans que tu aies à mourrir...Et je t'aiderais même si c'est dur pour moi...Je te le promet...


Edité le 08-09-2007 à 19:17:07 par Mathy


Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:01:34   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Les paroles de Mathy tombérent comme un enclume derrière la tête de Slayn. Il était heureux que Mathy ne lui en veuille pas pour son comportement. Il ne comprenait pas tout non plus. A vrai dire peu de femme avaient compté dans sa vie. A part la reine... mais ça c'était une histoire qu'il valait mieu garder secréte

Il se met à sourir


"... Merci... Je te promet de veillier sur toi également...

Je pense que nous ferions mieux d'aller à la salle desarchives maintenants..."
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:44:23   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy soupira interieurement. Pour une fois qu'elle osait parler de ses sentiments...Pourquoi était-elle déçu? Décidement, rien ne voulait marcher dans sa vie...Peut être ferait-elle mieux de tout abondonner...
-Oui, tu as raison.
Et voilà, elle avait retrouvé son habituel visage fermé et sa voix avait repris de l'assurance. Plus aucun sentiment ne transperçait et ce n'était pas pret de se reproduire pour le moment.
Les mêmes mots tournaient dans sa tête. Les mots que la reines lui avait dit. Aider Slayn. L'aider. Mais elle ne voyait pas. Elle ne voyait pas comment elle pourrait y arriver. Elle se sentait fatiguée. Même plus fatiguée que lorsqu'elle combattait.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:04:39   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Ils se dirigérent donc vers la salle des archives. Les paroles de Mathy raisonnaient dans sa tête. Il ne savait pas si il avait correctement interprété ces propos, mais ils l'avaient touchés, c'était sur. Il esquissait quelques regards timides dans sa direction tout en marchant, la jeune fille semblait être redevenus blasé ce qui lui donnat la désagréable impression d'avoir gaffé auprés d'elle.

Il était tiraillé entre le choix laisser entrer Mathy dans sa vie au risque de la blesser encore plus qu'elle n'en avait l'air. Et celui de se contenter de la guider et de la protéger uniquement en vue qu'elle le tue un jours si c'était bien la petite fille de son passé.

Aprés plusieurs secondes de silences il fit son choix. Tout en marchant, il passat sa main dans les cheveux de mathy pour la taquiner et dit en souriant


" Ne tire pas cette tête... je suis sûr que tu es bien plus jolie quand tu souris^^

Tu sais... personne avant toi n'avait remarqué que j'était triste...

Et... en vrai ça me touche profondement que tu veuille t'occuper de moi... même si je ne sais pas comment te le montrer..."

Il se met a rougir légérement

" En tout cas... en une journée... tu compte déjà plus à mes yeux, que la reine n'a jamais compté... je ne sais pas comment te l'expliquer... peut être que ton "cailloux" y arrivera... Mais je sens comme un lien entre nous..."


Edité le 09-09-2007 à 20:05:22 par Slayn




--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 15:15:01   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Devant la salle des archives, un jeune homme semblait en plein débat avec les deux gardes qui surveillaient la pièce. Ses cheveux noirs étaient attachés en queue basse dans le dos et sa tenue rapiécée semblait caractéristique du bas peuple. Faisant de grands gestes agacés pour convaincre les soldats de le laisser passer, il était maintenant à court d'arguments.

"Mais puisque je vous dis que j'ai l'autorisation d'y aller ! Il a juste oublié de me l'écrire.
_Les autorisations ne doivent être qu'écrites.
_Vous vous ferez engueuler pour ne pas m'avoir laisser passer !
_Non, parce que nous appliquons le règlement.
_Vous devez obéir à vos supérieurs, et c'est un ordre qu'ils vous a donné.
_Il n'y a aucune preuve sans trace écrite...
_Mais... RAAh !

Il maugréa en lâchant quelques insultes et finit par se calmer. Les sourcils encore froncés, il saisit un flacon provenant d'une besace accrochée à sa ceinture et la jeta par terre. Les gardes devinèrent ses intentions et se bouchèrent le nez... Trop tard, le produit somnifère était extrêmement volatile, inodore et déjà ils plongeaient dans un profond sommeil. Les humains ne résistaient jamais à ce narcotique. Vérifiant qu'il n'y ai personne dans le coin, il ouvrit une bouteille d'alcool à moitié vide et en aspergea fortement les deux personnes présentes et déposa la bouteille dans la main de l'un d'entre eux. Personne ne les croirait.

Le garçon pénétra dans la pièce et se hâta de chercher les registres qu'ils cherchaient. Cette pièce était gigantesque et il en aurait pour des heures pour tout fouiller... Il allait devoir faire vite... Saisissant une liasse de feuilles, il les parcourut à la va-vite et fit de même avec plusieurs feuilles. Soudain, un bruit de pas se fit entendre. Il sursauta, jeta un coup d’œil vers la porte ou les soldats semblaient toujours en coma éthylique et finit par se cacher dans un angle mort, entre le mur, une étagère et un coffre après avoir enfourné plusieurs feuilles dans sa besace. Il se fit silencieux...


--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 19:09:12   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn arrivat devant la salle des archives accompagné de mathy (h.j elle reviens que le week, faudra faire gaffe a pas trop avancer pour l'attendre)

Il vit les deux gardes endormis dont l'un avec une bouteille d'alcool a la main. D'abord furieux il s'approchat d'eux et les examinat. Ils puaient l'alcool a plein nez, mais le capitaine était méfiant de nature. De plus en cette période de crises ou la protection de la reine était renforcée, les gardes ne se seraient pas permis de se souler pendant le service. d'autant que la Reine allait souvent dans cette salle.

Non décidement quelque chose clochait. Il regardat aux alentours et vit des bris de verre a côté des gardes. l'odeur qui s'échappait de ces bris n'étaient pas l'odeur de l'alcool.

Il entrat dans la salle et regardat la disposition des livres. Sur certain pupitre, il n'y avait plus de poussière par endroits et certain livre étaient en désordre. A part la reine et lui, pratiquement personne ne passait ici, et la reine était trop ordonnée pour laisser trainer des ouvrages aussi précieux.

Il revint vers la porte d'entrée et fit signe a mathy de ne pas entrer. Il restat devant la porte et fit jaillir une boule de feu dans sa main.


"Tu es cerné, il n'y a pas d'autres sortiee que celle-ci et il n'y pas de fenêtres pour protéger les ouvrages de la lumière du jours.

Nous somme dans une politique de sécurité maximum depuis la mort du roi et tu es en train de commettre une infraction de catégorie 5 rien qu'en étant dans le chateau sans être invité. J'ai pour ordre de ne reculer devant aucun moyen pour empécher tout acte terroriste. Ce qui veut dire que si tu ne te montre pas d'ici 5 seconde, je met le feu à la salle des archives et je t'enferme à l'intérieur.

5...4...3..."


Edité le 12-09-2007 à 19:14:00 par Slayn




--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 19:30:23   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Le garçon se colla contre la paroie de l'étagère en respirant silencieusement. Quelqu'un entra, les bruits de pas se déplacèrent puis s'éloignèrent à nouveau pour aller vers l'entrée de la pièce. Il se sentit presque sauvé lorsque soudain :

"Tu es cerné, il n'y a pas d'autres sortiee que celle-ci et il n'y pas de fenêtres pour protéger les ouvrages de la lumière du jours.Nous somme dans une politique de sécurité maximum depuis la mort du roi et tu es en train de commettre une infraction de catégorie 5 rien qu'en étant dans le chateau sans être invité. J'ai pour ordre de ne reculer devant aucun moyen pour empécher tout acte terroriste. Ce qui veut dire que si tu ne te montre pas d'ici 5 seconde, je met le feu à la salle des archives et je t'enferme à l'intérieur. Cinq... Quatre..."

Nan, ce n'était pas possible, il n'allait quand même pas faire ça ? Il était fou ! C'était un lieu où des renseignements de la plus hautes importances étaient réunis ! Bon, il ne craignait pas grand chose du feu, mais l'oxygène lui manquerait... Enfin, il lui restait quelques astuces en dernier recours, mais de là à se laisser enfermer.

"Trois... Deux..."

Puis il devait bluffer, jamais il ne ferait quelque chose de semblable, il s'agissait certainement d'une intimidation quelconque afin qu'il ne se révèle. Le Drow ferma le poing et serra les dents. Il ne bougerait pas de là.

"Un..."

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 19:41:51   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn fut déçut. Son bluff n'avait pas marché, visiblement l'espion était quelqu'un qui ne le connaissait pas. Il fit alors un sourir sadique et des petites flammèches se mirent a sortir de son corp par centaines. Elles volaient un peu partout mais aucune d'entre elle ne touchaient les archives. Elles patrouillaient un peu partout dans la salle. L'une d'elle se retrouvat nez a nez avec le Drow et se mit a vibrer sur elle même en tintant comme un cloche.

Le capitaine souriat alors de toutes ses dents, ses yeux rouges s'enflammèrent et toutes les flammes disparurent sauf celle a côté du jeune homme. le regrd de Slayn était pareil a celui d'une bête


"Trouvé^^"

Il envoyat une puissante gerbe de flamme contrôlée pour ne pas abîmer les ouvrages en direction du jeune homme

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:10:31   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Le décompte s'acheva sans que rien ne se passe et le garçon réussit à retenir un soupire de soulagement qui aurait pu le faire repérer. Il entendit quelques crépitements et une mine interrogative se drapa sur son visage. Il vit des lumières virevolter sur les murs et se mordilla la lèvre inférieure. Mais qu'est-ce que ce mec foutait ?...

Soudain, il se retrouva nez à nez avec une flamme, à peine plus grosse que le poing, condensée. Il lâcha un ricanement nerveux et la flamme se mit à vibrer. Il était trouvé s'il avait bien comprit... La flamme sonna plusieurs fois tandis que le Drow hésitait sur la démarche à suivre. Pas longtemps certes car il entendit une voix rauque et fière énoncer :


"Trouvé^^"

Une gerbe de feu apparut alors et se lança en plein sur son visage. Il n'eut que le temps de fermer les yeux et de se protéger un petit peu. Le feu entamait déjà ses chairs et faisait fondre la paupière. Le nerf optique lâcha, mais rien n'était irrécupérable tant que l’œil n'était pas crevé. Une des seules parties de son corps qui ne se régénérait pas était le globe oculaire, il ne pouvait pas se permettre de le perdre. Sortant de sa cachette, il saisit avec rapidité malgré un manque de force évident Slayn au col.

"NAN MAIS CA VA PAS ESPÈCE DE PYROMAN PSYCHOPATE ET DEGENERE !!! TU SAIS PAS COMMENT CA FAIT MAL UN VISAGE QUI FOND !!!"

Alors qu'il lui criait après comme si c'était l'homme en rouge qui était en faute, se peau se reconstituait, l’œil blanc reprit une couleur mordorée qui vira immédiatement au noir et son visage reprenait la forme qu'il avait avant son agression. Quelques cheveux brûlés repoussèrent à nouveau et il fut enfin regardable.

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:21:35   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il continuat a sourir malgré l'étreinte du Drow

" Un régénérescent, Je me doutait que tu était magicien quand tu n'a pas répondus a ma sommation. n'importe qu'elle humain en voyant ma magie se serais montré.

C'est pour ça que je n'ai pas trop forcé la dose. Je voulais voir tes capacitées..."

Il lui donne un violent coup de pommeau de son Katana dans le foie et profite qu'il reprenne son souffle pour déguainer son arme.

Il passe la main au dessus de son arme et celle ci se met a flamboyer d'un rouge vif.

Ses cheveux se mettent alors a pousser et se métent a virevoter un peu au dessus de lui. quelques flammes semblent sortir de ses vétements


"Dit moi... quand un membre est tranché et qu'une lame suffisement chaude cautérise et cicatrise la plaie instantanement..."

Il le regarde droit dans les yeux et reprend son sourir Sadique

"Est-ce que ça repousse?"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:41:21   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Le calme de l'autre n'empêcha pas l'adolescent de continuer à fulminer tout seul. Malgré le danger évident, et que la logique voudrait qu'il soit un peu plus diplomate, son mauvais caractère continuait à débiter des insanités.

" Un régénérescent, Je me doutait que tu était magicien quand tu n'a pas répondus a ma sommation. n'importe qu'elle humain en voyant ma magie se serais montré. C'est pour ça que je n'ai pas trop forcé la dose. Je voulais voir tes capacités..."

Alors qu'il allait lui répondre d'une façon encore plus vulgaire que précédemment, il sentit quelque chose s'enfoncer avec douleur dans son foie. Il se plia automatiquement en deux et reprit son souffle en reculant de quelques pas. Relevant la tête, Slayn était en train de rendre incandescente son arme. Entrer par effraction dans la bibliothèque était un si grand crime ?

"Dit moi... quand un membre est tranché et qu'une lame suffisamment chaude cautérise et cicatrise la plaie instantanément... Est-ce que ça repousse?
_Non mais t'es complètement cinglé, faut te faire soigner ! Et la réponse est oui... Mais ça fait vraiment mal tes conneries alors range ton truc avant de faire des expériences bizarres sur moi !

Il se redressa en grognant à nouveaux, après tout, il ne mourrait pas facilement, mais il se savait aussi en infériorité face à cet Homme.

"P'tin faut pas entrer par effraction dans une bibliothèque dans cette ville... J'pensais qu'au pire j'me ferais j'ter et voilà que j'tombe sur un sadique qui veut voir quelles sont mes affiliées avec les lézards..."


Edité le 12-09-2007 à 22:46:00 par Drathir Erthe




--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 22:50:17   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Le capitaine fut surprisde cette réponse.

"Ici c'est le palais Royal et ce n'est pas une bibliothéque mais la salle des archives. Je suis le gardien de ce lieu sacré et protecteur de la Reine. Le chateau est interdit a tous visiteurs. Il y a eu un grave attentat envers la famille Royale. Nous avons ordre de tuer immédiatement tous ceux qui refusent d'obtempérer... Notement les magiciens. L'attentat a été commis par l'un d'eux. Mais ton pouvoir ne semble pas indiquer que tu sois le commanditaire de tout ceci..."

Il ne semble plus vouloir attaquer mais il mintiens sa garde menaçante

" Tu as l'air de ne pas être au courant de ce qu'il se passe ici. Et ton attidude me pousse en effet à te croire.

Le probléme c'est que tu a mis Ko deux gardes pour entrer dans un lieu ou sont clssé des archives confidentielles...

Je te donne une toute derniére chance de tout me dire.

QUi est tu? Que viens tu faire ici?

Si tu refuse de répondre ou que tu me ment, je serais dans l'obligation de te supprimer..."


Edité le 12-09-2007 à 22:50:59 par Slayn




--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 23:08:15   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

"Mais j'en ai carrément rien à faire moi que machin ait tué truc ! J'ai rien à voir là-dedans ! J'suis qu'un pauvre adolescent de dix sept ans qui se fait menacer de mort parce qu'il est entré dans un bibliothèque ! "

Continuant à se plaindre, il se gratta un peu le visage pour detâcher un reste de peau carbonisée. La pièce sentait la viande brûlée. Slayn continua cependant de poser des questions et la menace de mort tenait toujours. Il était encore en garde et l'inconnu avait tout sauf envie de se laisser repousser une jambe ou un bras. Cela risquerait de prendre des mois, surtout si la plaie était cautérisée. Soupirant de dépit il se tourna vers le gardien.

"On fait un deal ? Je te dis qui je suis et comment j'ai vaincu tes gardes et tu me demandes pas pourquoi j'suis ici. On va dire que ça marche parce que dans tout les cas, je ne te le dirais pas. Bref, Drathir Erthe, elfe, drow pour être précis. Enchanté

Le dénommé Drathir ne tendit pas la main, à la place, il la plongea dans sa besace et en sortit un flacon en verre qu'il posa sur une table à ses côtés. Il prit aussi une cigarette d'un paquet et la portat à la bouche sans pour autant l'allumer.

"Ceci est un somnifère puissant, il fonctionne sur tous les humains, qu'ils soient mages ou pas, mais seulement sur les humains, les orcs, nains, elfes, ne le craignent que beaucoup moins. Ayant été plusieurs fois exposé à lui, j'y suis totalement immunisé et ne ressend même pas de vertiges. Bref, un narcotique volatil inodore et incolore."

Finissant là ses explications, il prit une profonde inspiration et rangea la fiole. Puis il tendit sa cigarette au pyroman.

"Si j'ai bien compris, ton pouvoir c'est le feu, alors s'il te plait , pourrais-tu me l'allumer, j'ai besoins de m'en griller une maintenant... En plus, comme t'es à deux doigts de me tuer, au moins en avoir une dernière."

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 23:26:28   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il se met a rire et sort un cigare de sa poche. Il l'allume d'une flamme au bout de l'index et allume celle du Drow.

" C'était pas la peine de m'apporter les précision extérieur. j'avais déjà presque tout deviné en voyant les débris du flacon."

Il maintiens toujourssa garde.

"Désolé Drathir, mais ton Deal ne tiens pas. Si t'a raison est valable je garderais ce que tu me dira pour moi, mais c'est mon devoir de protéger ma Reine et ce chateau. Que cherchait tu dans la salle des archives? dernière sommation.

Si ta réponse me conviens j'aurais peut être un autre deal a te proposer.

Malgrés ton vocabulaire de plouc et tes faux airs d'abrutis fini, tu as été assez malin pour penser a asperger les gardes d'alcool pour me tromper, tu as de bonnes prédisposition pour l'infiltration malgré quelques erreur de bases a corriger. tu es de plus magicien. qualité rare..."

Il se met a sourir

"En fait, c'est moi qui te propose un deal, tu n'es d'ailleur pas en position d'exiger quoi que ce soit.

Voila le marché. Tu es sincére avec moi et tu me dit quelle sont tes réelle motivation pour être venue ici, si ça me conviens je te laisse la vie sauve et tu devras te mettre sous mon commandement. Tu sera le premier membre d'une unitée d'élite composé exclusivement de magiciens et de combattants exceptionnels ayant pour but de retrouver le ou les magiciens qui tente de mettre le monde dans le chaos ces derniers temps.

Ce marché n'est pas négociable. Si tu refuse de tout me dire, je te te tue, si tu refuse de me rejoindre cette unité le temps de réparer ta faute je te tue également.

Tu as les cartes en mains, une vie faite richesse d'aventure et de pouvoir avec pour seule condition d'obéïr aux rares ordres que moi seul pourrais te donner. Ou tout simplement la lâcheté et la mort. a toi de choisir..."


Edité le 13-09-2007 à 12:06:29 par Slayn




--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: Le Palais Royal :.  Visite de la reineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum