Sujet :

Visite de la reine

Slayn
   Posté le 01-09-2007 ŕ 14:23:49   

Slayn et mathy arrivèrent dans le fastueux palais royal de Rasarth.
Quelques Gardes et des courtisants étaient dans le grand hall et tous s'inclinèrent respectueusement à la vue du Capitaine.

Celui-ci les saluat poliement d'un geste de la main puis un intendant vint les accueuillir


" Capitaine Valentine, je suis heureux de vous revoir^^ Sa majesté est également impatiente d'entendre votre rapport

Est-ce que cette jeune personne vous accompagne?"


"Oui. Elle reste avec moi, je voulais la présenter à la Reine, est-ce que ce sera possible?"

"Capitaine, vous savez que la reine vous porte trop en estime pour vous refuser une aussi plaisante visite^^ Elle à été prévenue de votre Arrivée et Vous attend dans la salle du Trône, suivez moi je vous prix^^"

Slayn emboitat le pas à l'intendant et tendit la main a Mathy

"Tu viens?^^"
Mathy
   Posté le 01-09-2007 ŕ 18:11:56   

-Euh...oui...
Elle prit sa main et le suivit. Ils passèrent par plusieurs pièces qui coupèrent le souffle à Mathy. Tout ce luxe l'impressionnait plus qu'autre chose. Mais elle savait que tout cela n'avait rien de naturel et pour elle, la nature était la plus belle des choses jamais créée. Malgrès tout, la qualité et la beauté du palais forçaient l'admiration.
Enfin, ils arrivèrent aux portes de la salle du trône.
Slayn
   Posté le 01-09-2007 ŕ 20:55:36   

Les portes souvrirent alors faisant place à une gigantesque salle du Trône parée de Dorure et d'argenteries. Au milieu se trouvaient deux trône donr un vide et sur l'autre une majestueuse femme d'une quarantaine d'année vétus de blanc

"Slayn, mon fidèle protecteur et amis. Je commençait a me languir de vous"

Slayn fit un sourir seducteur, on sentait vraiment une complicité entre les deux personnages malgrés leur différence de Statut

"Jamais je ne pourrais me permettre de partir depuis que j'ai le plaisir de contempler votre beauté chaque jours que les Dieux fonts."

Elle se met a rire

"Je ne suis plus aussi belle qu'a mes vingt ans^^ Je suis même jalouse de vous dont la beauté et les traits physique n'ont point changés malgrés les années.
Pourtant vous veillez sur moi depuis ma naissance... je pensait au moins que cela vous aurait donné quelques cheveux blancs. hihi^^"


"...et c'est parce que je vous ai vue enfant que je peux vous dire que le temps n'a fait qu'épanouir la fleur que vous êtes."

Elle se met a rougir et détourne le regard comme pour tenter de refouler un sentiment quelle cache.
puis elle voit Mathy


"Mais tu me ramène une invitée tout a fait charmante^^ cela ne te ressemble pas.

Comment te nomme tu mon enfant?"



Edité le 01-09-2007 à 20:55:02 par Slayn


Mathy
   Posté le 02-09-2007 ŕ 17:17:40   

Mathy n'aimait pas qu'on l'appelle "mon enfant" ou tout autre nom qui pourrait la faire passer pour une gamine. Néamoins, elle jugea préférable de ne pas le faire remarquer afin de ne pas se faire une ennemie de plus...
-Mathy.
Répondit-elle simplement. Elle n'avait aucune envie d'en dire plus pour le moment même si elle savait que ce n'était pas fini. En deux jours, elle en avait déjà dit beaucoup sur elle et ne comptait pas recommencé. Et de toute façon, qui se soucirait de l'histoire d'une fille comme elle? Personne ne s'interressait aux récits d'une vagabonde. Personne.
Mais quelque chose la troublait et lui fit vite oublier sa réticence à parler. Slayn était donc plus vieux que la reine elle-même? Mais elle avait quarante ans au moins et Slayn n'en faisait pas plus de vingt-cinq! Comment était-ce possible? Etait-ce lié à ses pouvoirs? Elle se rendit alors compte qu'elle ne savait presque rien de lui alors que lui savait tout d'elle.
Elle se tourna vers Slayn et le dévisagea.


(Hs: à partir de mardi je ne pense pas pouvoir répondre à tes messages la semaine car je suis en internat et ce n'est pas sûr qu'il y aie des ordis là-bas...Si il n'y en a pas, je ne pourrais répondre que les week-ends. Désolé...)


Edité le 02-09-2007 à 17:20:59 par Mathy


Slayn
   Posté le 02-09-2007 ŕ 19:02:10   

(erf pas de soucis^^ Je patienterai, j'en profiterai pour essayer de ramener du monde sur le forum et de retrouver la trace de l'admin qui a disparus mdr)

La reine dévisageat Mathy et se mit a faire un grand sourir bienveillant

"Je suis ravis de faire ta connaissance Mathy^^ Je suis heureuse de voir Slayn en si charmante compagnie.^^"

Elle se lève et s'approche de la jeune fille pour lui prendre la main. Elle la regarde dans les yeux, la voix de la reine raisonne alors dans la tête de la jeune fille. Elle était en train de lui parler par transmission de penser

* C'est un homme qui a extrémement souffert... et qui souffre toujours...

Il s'est déjà attaché à toi. Je le lit dans ses yeux.

J'espère qu'il comptera autant pour toi qu'il compte pour moi...

Je te fait confiance pour veiller sur lui et enlever la tristesse de son sourir^^*


Elle se relève et retourne s'assoir. Slayn se doutait bien que la reine était en train de lui dire quelquechose, mais cela ne regardait que Mathy et ne le conscernait pas, il décidat donc de ne pas y préter d'importance

"Maintenant je vous écoute Capitaine. Fait moi le rapport de ta mission."

" J'ai réussit a retrouvé, juger et executés les criminels qui ont assassiné notre roi. Il appartiennent a une guilde d'assassin partisant de l'ancien régime que j'ai anéantis également pour éviter tout risque de récidive. Ils avaient leur campement dans la pleine noire. J'y ai rencontré Mathy qui a été prise dans le combat alors qu'elle n'avait rien a y voir. J'ai décider de la racompagner jusqu'a chez elle.

Une chose cependant me préocupe. De tous ceux que j'ai combatus, aucun n'avaient de pouvoirs magique. Et cela ne colle pas avec les blessures magique retrouvées sur le corp de votre défunt maris. Je crains que m'on action n'ai permis que de trouver le bras qui execute mais pas le cerveau de l'affaire qui est toujours en fuite et doit a présent être loin de la cité en attendant des jours meilleurs. Je compte me mettre à sa recherche dès que j'aurais une piste viable pour le pister.

Mes troupes sillonent tout le pays. Il se sait traquer et en sécurité nul part. Cela l'obligera a commettre des erreurs et à se découvrir.
Je le coincerais à ce moment là pour lui faire subir la justice divine. Je vous en fait la promesse ma Reine."

La reine semblait préocupé par le rapport de Slayn.

"Vous avez fait de l'excelent travail capitaine... Je sais que vous trouverez ce magicien. Mais de grâce soyez pudent... Si ses pouvoirs étaient aussi puissant que les vôtres...

Je... ne supporterai pas de vous perdre en plus de mon époux...

Mais pour l'instant vous devez être las de votre voyage. Vous avez bien mérité un peu de repos."


Slayn relevat la tête et regardat Mathy en se souvenant de la promesse qu'il lui avait faite

"A ce propos ma Reine! J'aimerai profiter de ma permission pour partir en voyage. J'aimerai retrouver une personne disparus qui est une connaissance de Mathy. Pour cela j'aurais besoin de consulter les archives Royale. M'accordez vous ce droit?"

"Bien sur. C'est trés généreux de votre part d'aider une personne dans le besoin. Je dirais aux garde de vous autoriser l'accés.

Maintenant, veuillez me pardonner, mais je dois me retirer. J'ai une séance de Doléance avec le peuple. Je vous rejoindrez plus tard"


Il fait une révérence à la Reine qui quitte la salle par une petite porte de Derrière

"Je vous remercie ma Reine..."

Il regarde Mathy

" Excuse moi de t'avoir fait supporter toute cette conversation d'ordre protocolaire. Mais devant les gardes et les courtisants il aurais été difficile que nous nous sautions dans les bras l'un à l'autre haha^^ Elle reviendra nous revoir aprés dans un contexte plus privé^^

Nous avons un peu de temps devant nous. Souhaite tu faire quelquechose de spécial?"
Mathy
   Posté le 03-09-2007 ŕ 09:30:26   

Mathy répondit.
-Non, ça ira merci, sauf si tu as déjà prévu quelque chose bien sûr...
Tout en parlant, elle réfléchissait aux paroles de la reines. Elles confirmait le peu que Slayn lui avait dit sur lui. Le monstre. Mais aparemment, il le regrettait vraiment. Elle devait lui redonner un sourire heureux. Le rendre heureux. Mais comment faire lorsque l'on n'a soit-même jamais été heureux de sa vie? Se battre, elle savait faire mais sur le plan des sentiments...

(Hs: Ok merci beaucoup^^)


Edité le 03-09-2007 à 09:28:05 par Mathy


Slayn
   Posté le 03-09-2007 ŕ 16:32:59   

Il s'étire.

"Non je n'ai rien de prévus... Autant aller directement dans la salle des archives. La reine viendra sûrement nous rejoindre...

Et puis, la vue de tous ces courtisants hypocrites ne révant que de m'évincer pour prendre ma place privilégiée auprés de la reine me tape sur les nerfs^^"
Mathy
   Posté le 03-09-2007 ŕ 18:10:45   

-D'accord, alors je te suis.
Le palais était immense et elle n'était pas sûre de pouvoir s'y repérer...Ni même de s'y retrouver. Elle suivit Slayn tout en se demandant comment elle allait s'y prendre pour lui redonner un sourire chaleureux, comme le lui avait demander la reine. Peut être lui donnerait-elle plus d'nformations tout à l'heure?
Elle en vain à se demander pourquoi la reine elle-même n'y parvenait pas. Cette femme était pourtant très gentille et sympathique et Slayn avait l'air de bien rigoler avec elle. Elle l'avait vu de ses propres yeux il y avait à peine un instant.

"Decidemment, tout ceci est bien bizarre..." Pensa t-elle.
Slayn
   Posté le 04-09-2007 ŕ 12:15:55   

Slayn Sortit de la salle accompagné de Mathy. Il voyait bien qu'elle se posait beaucoup de question. La reine en avait beaucoup trop dit devant elle.

A t'elle fait ça pour le forcer à se confier à une autre humaine qu'elle? ou l'avait elle fait par Jalousie?


" J'ai comme l'impression que tu meurt d'envis de me demander quelquechose...

Enfin... Ce serais normal aprés tout ce qu'a dit la reine a mon sujet et que tu ignorait... Mon age notement.

Puisque tu m'aconfié quelques éléments de ton passé, je peux t'en confier aussi j'imagine..."
Mathy
   Posté le 07-09-2007 ŕ 18:25:24   

Mathy acquiesça.
-Oui, quel âge as-tu réellement? Qui es-tu exactement? Pourquoi m'avoir raconter l'histoire sur le monstre? Pourquoi avait le font couvert de sang ce matin? Je sais que ce n'était pas un ours! Je n'ai rien dit sur le moment mais tu me dois des explications! Si tu me considère comme une amie...
Tout était sortie de sa bouche sans qu'elle ne puisse contrôler le flot de mots qu'elle laissait échapper. Mais Slayn devait vraiement lui expliquer ce qu'il se passait. Elle se sentait complètement perdue alors qu'elle ne savait même pas pourquoi. Mais elle savait que c'était dû à lui.


Edité le 07-09-2007 à 18:26:17 par Mathy


Slayn
   Posté le 08-09-2007 ŕ 03:52:51   

Il se met à rire un peu géné.

Il allait avoir du mal à lui mentir cette fois si il voulais la garder prêt de lui. Mais elle ne devait surtout pas savoir qu'il pourrait être l'assassin de ses parents.

Il fermat les yeux et finis par dire


"Mon âge... tu risque d'être embétée, je l'ai oublié moi même... j'ai vus tellement de choses... des guerres... des rois... des guerres... Dans chacune d'elle j'espère rencontrer quelqu'un qui serait en mesure de me tuer... mais rien... Je pense que ma longévité est dûe a mon pouvoir... mais je préfére croire que le destin m'interdit de mourir temps que je ne serais pas punis...

Et comme je n'ai pas la lâcheté de me suicider... j'attend toujours celui ou celle qui m'apportera ce que j'appelle une belle mort...

Quand a qui je suis... eh bien, je suis celui qui suis a l'origine du compte du monstre... presque tout ce qui a été raconté la dedans est vrai... sauf que le monstre était bien un homme fait de chair et de sang... avec le temps, l'histoire c'est transformée en légende... comme quoi j'ai vraiment pas mal vécus...

Et pour le sang sur mon front ce matin...

Eh bien... pendant mon sommeil le monstre tapis au plus profond de mon âme a tenté de se réveiller et a tenté de te tuer pendant que tu dormais... J'ai réussit a reprendre le contrôle en me fracassant le crâne contre un rocher..."

Il remet ses lunettes de soleil pour pas qu'elle ne puisse voir ses yeux qui commençait a se remplir de larme

"J'ai faillis te tuer 2 fois en moins de 24 heures... Je ne veux pas te faire de mal...

je comprenderais que tu souhaite que nos routes ce sépare maintenant...

Mais... je veux rester à tes côtés... également parce que j'aurais moi même besoin de l'aide de ton maître..."


Edité le 08-09-2007 à 03:53:14 par Slayn


Mathy
   Posté le 08-09-2007 ŕ 09:51:40   

Mathy sentit sa gorge se nouer. Elle leva la main pour le réconforter mais celle-ci retomba presque aussitôt. Elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle aurait voulu le serrer dans ses bras, lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Mais était-elle capable de le faire? Par deux fois, il avait voulu la tuer. Et alors? Des tas de gens avait voulu la tuer sans y être parvenu. Et il s'était reprit. Il avait lutté, c'était tout ce qui lui importait à présent.
Elle prit son courage à deux main, repensant à ce que la reine lui avait dit.

-Slayn, je...
Elle fit un pas dans sa direction.
-Je ne t'en veux pas Slayn. Il faut que je te le dise, je ne t'en veux pas. Tu as lutter contre ce monstre qui es en toi et tu as gagné, c'est tout ce qui compte... J'ignore pourquoi tu as besoin de mon maître mais je te conduirais à lui. Moi aussi je veux rester avec toi, tu es la seule personne à qui j'ai pue parler ainsi. Je ne peux pas t'abandonner. Je ne veux pas t'abandonner...
Elle s'efforça de contrôler le flot d'émotion qui l'envahissait. Mais pourquoi ne laisserai t'elle pas ses sentiments déborder cette fois-ci? Elle se sentait en sécurité avec lui, même si il avait faillit la tuer à deux reprises. Sa voix se brisa.
-Slayn, j'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi...Je sais que tu es triste. Je voudrais te redonner le sourire, te rendre heureux, sans que tu aies à mourrir...Et je t'aiderais même si c'est dur pour moi...Je te le promet...


Edité le 08-09-2007 à 19:17:07 par Mathy


Slayn
   Posté le 08-09-2007 ŕ 20:01:34   

Les paroles de Mathy tombérent comme un enclume derrière la tête de Slayn. Il était heureux que Mathy ne lui en veuille pas pour son comportement. Il ne comprenait pas tout non plus. A vrai dire peu de femme avaient compté dans sa vie. A part la reine... mais ça c'était une histoire qu'il valait mieu garder secréte

Il se met à sourir


"... Merci... Je te promet de veillier sur toi également...

Je pense que nous ferions mieux d'aller à la salle desarchives maintenants..."
Mathy
   Posté le 09-09-2007 ŕ 18:44:23   

Mathy soupira interieurement. Pour une fois qu'elle osait parler de ses sentiments...Pourquoi était-elle déçu? Décidement, rien ne voulait marcher dans sa vie...Peut être ferait-elle mieux de tout abondonner...
-Oui, tu as raison.
Et voilà, elle avait retrouvé son habituel visage fermé et sa voix avait repris de l'assurance. Plus aucun sentiment ne transperçait et ce n'était pas pret de se reproduire pour le moment.
Les mêmes mots tournaient dans sa tête. Les mots que la reines lui avait dit. Aider Slayn. L'aider. Mais elle ne voyait pas. Elle ne voyait pas comment elle pourrait y arriver. Elle se sentait fatiguée. Même plus fatiguée que lorsqu'elle combattait.
Slayn
   Posté le 09-09-2007 ŕ 20:04:39   

Ils se dirigérent donc vers la salle des archives. Les paroles de Mathy raisonnaient dans sa tête. Il ne savait pas si il avait correctement interprété ces propos, mais ils l'avaient touchés, c'était sur. Il esquissait quelques regards timides dans sa direction tout en marchant, la jeune fille semblait être redevenus blasé ce qui lui donnat la désagréable impression d'avoir gaffé auprés d'elle.

Il était tiraillé entre le choix laisser entrer Mathy dans sa vie au risque de la blesser encore plus qu'elle n'en avait l'air. Et celui de se contenter de la guider et de la protéger uniquement en vue qu'elle le tue un jours si c'était bien la petite fille de son passé.

Aprés plusieurs secondes de silences il fit son choix. Tout en marchant, il passat sa main dans les cheveux de mathy pour la taquiner et dit en souriant


" Ne tire pas cette tête... je suis sûr que tu es bien plus jolie quand tu souris^^

Tu sais... personne avant toi n'avait remarqué que j'était triste...

Et... en vrai ça me touche profondement que tu veuille t'occuper de moi... même si je ne sais pas comment te le montrer..."

Il se met a rougir légérement

" En tout cas... en une journée... tu compte déjà plus à mes yeux, que la reine n'a jamais compté... je ne sais pas comment te l'expliquer... peut être que ton "cailloux" y arrivera... Mais je sens comme un lien entre nous..."


Edité le 09-09-2007 à 20:05:22 par Slayn


Drathir Erthe
   Posté le 12-09-2007 ŕ 15:15:01   

Devant la salle des archives, un jeune homme semblait en plein débat avec les deux gardes qui surveillaient la pièce. Ses cheveux noirs étaient attachés en queue basse dans le dos et sa tenue rapiécée semblait caractéristique du bas peuple. Faisant de grands gestes agacés pour convaincre les soldats de le laisser passer, il était maintenant à court d'arguments.

"Mais puisque je vous dis que j'ai l'autorisation d'y aller ! Il a juste oublié de me l'écrire.
_Les autorisations ne doivent être qu'écrites.
_Vous vous ferez engueuler pour ne pas m'avoir laisser passer !
_Non, parce que nous appliquons le règlement.
_Vous devez obéir à vos supérieurs, et c'est un ordre qu'ils vous a donné.
_Il n'y a aucune preuve sans trace écrite...
_Mais... RAAh !

Il maugréa en lâchant quelques insultes et finit par se calmer. Les sourcils encore froncés, il saisit un flacon provenant d'une besace accrochée à sa ceinture et la jeta par terre. Les gardes devinèrent ses intentions et se bouchèrent le nez... Trop tard, le produit somnifère était extrêmement volatile, inodore et déjà ils plongeaient dans un profond sommeil. Les humains ne résistaient jamais à ce narcotique. Vérifiant qu'il n'y ai personne dans le coin, il ouvrit une bouteille d'alcool à moitié vide et en aspergea fortement les deux personnes présentes et déposa la bouteille dans la main de l'un d'entre eux. Personne ne les croirait.

Le garçon pénétra dans la pièce et se hâta de chercher les registres qu'ils cherchaient. Cette pièce était gigantesque et il en aurait pour des heures pour tout fouiller... Il allait devoir faire vite... Saisissant une liasse de feuilles, il les parcourut à la va-vite et fit de même avec plusieurs feuilles. Soudain, un bruit de pas se fit entendre. Il sursauta, jeta un coup d’śil vers la porte ou les soldats semblaient toujours en coma éthylique et finit par se cacher dans un angle mort, entre le mur, une étagère et un coffre après avoir enfourné plusieurs feuilles dans sa besace. Il se fit silencieux...
Slayn
   Posté le 12-09-2007 ŕ 19:09:12   

Slayn arrivat devant la salle des archives accompagné de mathy (h.j elle reviens que le week, faudra faire gaffe a pas trop avancer pour l'attendre)

Il vit les deux gardes endormis dont l'un avec une bouteille d'alcool a la main. D'abord furieux il s'approchat d'eux et les examinat. Ils puaient l'alcool a plein nez, mais le capitaine était méfiant de nature. De plus en cette période de crises ou la protection de la reine était renforcée, les gardes ne se seraient pas permis de se souler pendant le service. d'autant que la Reine allait souvent dans cette salle.

Non décidement quelque chose clochait. Il regardat aux alentours et vit des bris de verre a côté des gardes. l'odeur qui s'échappait de ces bris n'étaient pas l'odeur de l'alcool.

Il entrat dans la salle et regardat la disposition des livres. Sur certain pupitre, il n'y avait plus de poussière par endroits et certain livre étaient en désordre. A part la reine et lui, pratiquement personne ne passait ici, et la reine était trop ordonnée pour laisser trainer des ouvrages aussi précieux.

Il revint vers la porte d'entrée et fit signe a mathy de ne pas entrer. Il restat devant la porte et fit jaillir une boule de feu dans sa main.


"Tu es cerné, il n'y a pas d'autres sortiee que celle-ci et il n'y pas de fenêtres pour protéger les ouvrages de la lumière du jours.

Nous somme dans une politique de sécurité maximum depuis la mort du roi et tu es en train de commettre une infraction de catégorie 5 rien qu'en étant dans le chateau sans être invité. J'ai pour ordre de ne reculer devant aucun moyen pour empécher tout acte terroriste. Ce qui veut dire que si tu ne te montre pas d'ici 5 seconde, je met le feu à la salle des archives et je t'enferme à l'intérieur.

5...4...3..."


Edité le 12-09-2007 à 19:14:00 par Slayn


Drathir Erthe
   Posté le 12-09-2007 ŕ 19:30:23   

Le garçon se colla contre la paroie de l'étagère en respirant silencieusement. Quelqu'un entra, les bruits de pas se déplacèrent puis s'éloignèrent à nouveau pour aller vers l'entrée de la pièce. Il se sentit presque sauvé lorsque soudain :

"Tu es cerné, il n'y a pas d'autres sortiee que celle-ci et il n'y pas de fenêtres pour protéger les ouvrages de la lumière du jours.Nous somme dans une politique de sécurité maximum depuis la mort du roi et tu es en train de commettre une infraction de catégorie 5 rien qu'en étant dans le chateau sans être invité. J'ai pour ordre de ne reculer devant aucun moyen pour empécher tout acte terroriste. Ce qui veut dire que si tu ne te montre pas d'ici 5 seconde, je met le feu à la salle des archives et je t'enferme à l'intérieur. Cinq... Quatre..."

Nan, ce n'était pas possible, il n'allait quand même pas faire ça ? Il était fou ! C'était un lieu où des renseignements de la plus hautes importances étaient réunis ! Bon, il ne craignait pas grand chose du feu, mais l'oxygène lui manquerait... Enfin, il lui restait quelques astuces en dernier recours, mais de là à se laisser enfermer.

"Trois... Deux..."

Puis il devait bluffer, jamais il ne ferait quelque chose de semblable, il s'agissait certainement d'une intimidation quelconque afin qu'il ne se révèle. Le Drow ferma le poing et serra les dents. Il ne bougerait pas de là.

"Un..."
Slayn
   Posté le 12-09-2007 ŕ 19:41:51   

Slayn fut déçut. Son bluff n'avait pas marché, visiblement l'espion était quelqu'un qui ne le connaissait pas. Il fit alors un sourir sadique et des petites flammèches se mirent a sortir de son corp par centaines. Elles volaient un peu partout mais aucune d'entre elle ne touchaient les archives. Elles patrouillaient un peu partout dans la salle. L'une d'elle se retrouvat nez a nez avec le Drow et se mit a vibrer sur elle même en tintant comme un cloche.

Le capitaine souriat alors de toutes ses dents, ses yeux rouges s'enflammèrent et toutes les flammes disparurent sauf celle a côté du jeune homme. le regrd de Slayn était pareil a celui d'une bête


"Trouvé^^"

Il envoyat une puissante gerbe de flamme contrôlée pour ne pas abîmer les ouvrages en direction du jeune homme
Drathir Erthe
   Posté le 12-09-2007 ŕ 22:10:31   

Le décompte s'acheva sans que rien ne se passe et le garçon réussit à retenir un soupire de soulagement qui aurait pu le faire repérer. Il entendit quelques crépitements et une mine interrogative se drapa sur son visage. Il vit des lumières virevolter sur les murs et se mordilla la lèvre inférieure. Mais qu'est-ce que ce mec foutait ?...

Soudain, il se retrouva nez à nez avec une flamme, à peine plus grosse que le poing, condensée. Il lâcha un ricanement nerveux et la flamme se mit à vibrer. Il était trouvé s'il avait bien comprit... La flamme sonna plusieurs fois tandis que le Drow hésitait sur la démarche à suivre. Pas longtemps certes car il entendit une voix rauque et fière énoncer :


"Trouvé^^"

Une gerbe de feu apparut alors et se lança en plein sur son visage. Il n'eut que le temps de fermer les yeux et de se protéger un petit peu. Le feu entamait déjà ses chairs et faisait fondre la paupière. Le nerf optique lâcha, mais rien n'était irrécupérable tant que l’śil n'était pas crevé. Une des seules parties de son corps qui ne se régénérait pas était le globe oculaire, il ne pouvait pas se permettre de le perdre. Sortant de sa cachette, il saisit avec rapidité malgré un manque de force évident Slayn au col.

"NAN MAIS CA VA PAS ESPÈCE DE PYROMAN PSYCHOPATE ET DEGENERE !!! TU SAIS PAS COMMENT CA FAIT MAL UN VISAGE QUI FOND !!!"

Alors qu'il lui criait après comme si c'était l'homme en rouge qui était en faute, se peau se reconstituait, l’śil blanc reprit une couleur mordorée qui vira immédiatement au noir et son visage reprenait la forme qu'il avait avant son agression. Quelques cheveux brûlés repoussèrent à nouveau et il fut enfin regardable.
Slayn
   Posté le 12-09-2007 ŕ 22:21:35   

Il continuat a sourir malgré l'étreinte du Drow

" Un régénérescent, Je me doutait que tu était magicien quand tu n'a pas répondus a ma sommation. n'importe qu'elle humain en voyant ma magie se serais montré.

C'est pour ça que je n'ai pas trop forcé la dose. Je voulais voir tes capacitées..."

Il lui donne un violent coup de pommeau de son Katana dans le foie et profite qu'il reprenne son souffle pour déguainer son arme.

Il passe la main au dessus de son arme et celle ci se met a flamboyer d'un rouge vif.

Ses cheveux se mettent alors a pousser et se métent a virevoter un peu au dessus de lui. quelques flammes semblent sortir de ses vétements


"Dit moi... quand un membre est tranché et qu'une lame suffisement chaude cautérise et cicatrise la plaie instantanement..."

Il le regarde droit dans les yeux et reprend son sourir Sadique

"Est-ce que ça repousse?"
Drathir Erthe
   Posté le 12-09-2007 ŕ 22:41:21   

Le calme de l'autre n'empêcha pas l'adolescent de continuer à fulminer tout seul. Malgré le danger évident, et que la logique voudrait qu'il soit un peu plus diplomate, son mauvais caractère continuait à débiter des insanités.

" Un régénérescent, Je me doutait que tu était magicien quand tu n'a pas répondus a ma sommation. n'importe qu'elle humain en voyant ma magie se serais montré. C'est pour ça que je n'ai pas trop forcé la dose. Je voulais voir tes capacités..."

Alors qu'il allait lui répondre d'une façon encore plus vulgaire que précédemment, il sentit quelque chose s'enfoncer avec douleur dans son foie. Il se plia automatiquement en deux et reprit son souffle en reculant de quelques pas. Relevant la tête, Slayn était en train de rendre incandescente son arme. Entrer par effraction dans la bibliothèque était un si grand crime ?

"Dit moi... quand un membre est tranché et qu'une lame suffisamment chaude cautérise et cicatrise la plaie instantanément... Est-ce que ça repousse?
_Non mais t'es complètement cinglé, faut te faire soigner ! Et la réponse est oui... Mais ça fait vraiment mal tes conneries alors range ton truc avant de faire des expériences bizarres sur moi !

Il se redressa en grognant à nouveaux, après tout, il ne mourrait pas facilement, mais il se savait aussi en infériorité face à cet Homme.

"P'tin faut pas entrer par effraction dans une bibliothèque dans cette ville... J'pensais qu'au pire j'me ferais j'ter et voilà que j'tombe sur un sadique qui veut voir quelles sont mes affiliées avec les lézards..."


Edité le 12-09-2007 à 22:46:00 par Drathir Erthe


Slayn
   Posté le 12-09-2007 ŕ 22:50:17   

Le capitaine fut surprisde cette réponse.

"Ici c'est le palais Royal et ce n'est pas une bibliothéque mais la salle des archives. Je suis le gardien de ce lieu sacré et protecteur de la Reine. Le chateau est interdit a tous visiteurs. Il y a eu un grave attentat envers la famille Royale. Nous avons ordre de tuer immédiatement tous ceux qui refusent d'obtempérer... Notement les magiciens. L'attentat a été commis par l'un d'eux. Mais ton pouvoir ne semble pas indiquer que tu sois le commanditaire de tout ceci..."

Il ne semble plus vouloir attaquer mais il mintiens sa garde menaçante

" Tu as l'air de ne pas être au courant de ce qu'il se passe ici. Et ton attidude me pousse en effet à te croire.

Le probléme c'est que tu a mis Ko deux gardes pour entrer dans un lieu ou sont clssé des archives confidentielles...

Je te donne une toute derniére chance de tout me dire.

QUi est tu? Que viens tu faire ici?

Si tu refuse de répondre ou que tu me ment, je serais dans l'obligation de te supprimer..."


Edité le 12-09-2007 à 22:50:59 par Slayn


Drathir Erthe
   Posté le 12-09-2007 ŕ 23:08:15   

"Mais j'en ai carrément rien à faire moi que machin ait tué truc ! J'ai rien à voir là-dedans ! J'suis qu'un pauvre adolescent de dix sept ans qui se fait menacer de mort parce qu'il est entré dans un bibliothèque ! "

Continuant à se plaindre, il se gratta un peu le visage pour detâcher un reste de peau carbonisée. La pièce sentait la viande brûlée. Slayn continua cependant de poser des questions et la menace de mort tenait toujours. Il était encore en garde et l'inconnu avait tout sauf envie de se laisser repousser une jambe ou un bras. Cela risquerait de prendre des mois, surtout si la plaie était cautérisée. Soupirant de dépit il se tourna vers le gardien.

"On fait un deal ? Je te dis qui je suis et comment j'ai vaincu tes gardes et tu me demandes pas pourquoi j'suis ici. On va dire que ça marche parce que dans tout les cas, je ne te le dirais pas. Bref, Drathir Erthe, elfe, drow pour être précis. Enchanté

Le dénommé Drathir ne tendit pas la main, à la place, il la plongea dans sa besace et en sortit un flacon en verre qu'il posa sur une table à ses côtés. Il prit aussi une cigarette d'un paquet et la portat à la bouche sans pour autant l'allumer.

"Ceci est un somnifère puissant, il fonctionne sur tous les humains, qu'ils soient mages ou pas, mais seulement sur les humains, les orcs, nains, elfes, ne le craignent que beaucoup moins. Ayant été plusieurs fois exposé à lui, j'y suis totalement immunisé et ne ressend même pas de vertiges. Bref, un narcotique volatil inodore et incolore."

Finissant là ses explications, il prit une profonde inspiration et rangea la fiole. Puis il tendit sa cigarette au pyroman.

"Si j'ai bien compris, ton pouvoir c'est le feu, alors s'il te plait , pourrais-tu me l'allumer, j'ai besoins de m'en griller une maintenant... En plus, comme t'es à deux doigts de me tuer, au moins en avoir une dernière."
Slayn
   Posté le 12-09-2007 ŕ 23:26:28   

Il se met a rire et sort un cigare de sa poche. Il l'allume d'une flamme au bout de l'index et allume celle du Drow.

" C'était pas la peine de m'apporter les précision extérieur. j'avais déjà presque tout deviné en voyant les débris du flacon."

Il maintiens toujourssa garde.

"Désolé Drathir, mais ton Deal ne tiens pas. Si t'a raison est valable je garderais ce que tu me dira pour moi, mais c'est mon devoir de protéger ma Reine et ce chateau. Que cherchait tu dans la salle des archives? dernière sommation.

Si ta réponse me conviens j'aurais peut être un autre deal a te proposer.

Malgrés ton vocabulaire de plouc et tes faux airs d'abrutis fini, tu as été assez malin pour penser a asperger les gardes d'alcool pour me tromper, tu as de bonnes prédisposition pour l'infiltration malgré quelques erreur de bases a corriger. tu es de plus magicien. qualité rare..."

Il se met a sourir

"En fait, c'est moi qui te propose un deal, tu n'es d'ailleur pas en position d'exiger quoi que ce soit.

Voila le marché. Tu es sincére avec moi et tu me dit quelle sont tes réelle motivation pour être venue ici, si ça me conviens je te laisse la vie sauve et tu devras te mettre sous mon commandement. Tu sera le premier membre d'une unitée d'élite composé exclusivement de magiciens et de combattants exceptionnels ayant pour but de retrouver le ou les magiciens qui tente de mettre le monde dans le chaos ces derniers temps.

Ce marché n'est pas négociable. Si tu refuse de tout me dire, je te te tue, si tu refuse de me rejoindre cette unité le temps de réparer ta faute je te tue également.

Tu as les cartes en mains, une vie faite richesse d'aventure et de pouvoir avec pour seule condition d'obéïr aux rares ordres que moi seul pourrais te donner. Ou tout simplement la lâcheté et la mort. a toi de choisir..."


Edité le 13-09-2007 à 12:06:29 par Slayn


Drathir Erthe
   Posté le 13-09-2007 ŕ 06:34:11   

L'homme en rouge alluma avec un rire sa cigarette qu'il se fit un plaisir de mener à sa bouche et d'en respirer d'un grand coup la fumée. Alors qu'ils s'entretuaient quelques secondes plus tôt, ils fumaient désormais ensembles mais l'air grognon de Drathir ne le quittait pas. Malgré le fait que le Drow n'était agressif, son interlocuteur restait toujours sur ses gardes.

L'elfe s'en doutait quelque peu mais son marché ne tint pas. A la place, Slayn lui posa comme un deal ce qui sembla à Drathir un ultimatum... La question était : allait-il accepter ou pas. Un affrontement direct mènerait à sa perte mais i'idée d'être l'obligé de cet homme ne lui plaisait pas du tout. Il pensa à une autre solution mais il faudrait aller vite. Il tira une nouvelle latte et souffla longuement.


"Très bien, soyons sincère. Mes motivations pour venir ici..."

Le jeune homme sourit et acheva la dernière latte fumable sur sa cigarette. Il fit un petit sourire alors qu'il envoyait ce qui restait de filtre vers Slayn. Le bout de cigarette explosa et répendit une fumée blanche opaque. Slayn lança son coup mais Drathir avait déjà sauté derrière lui. Lui mettant un doigt sur un nerf fragile, il lui murmura rapidement :

"Ne regardent que moi...

J'avous que ta proposition était aléchante, mais vois-tu, je n'ai aucune preuve que tu me mérite. Alors tu me retrouves, me captures, et peut-être consentirais-je à ton deal... Peut-être même t'en apprendrais-je sur mes intentions premières en venant ici... Sur ce, à une prochaine qui n'arrivera peut-être jamais !"


Un autre coup de sabre fendit l'air et Drathir ne l'évita que grâce à un reflexe. Il s'enfuit avec rapidité dans les couloirs... Laissant derrière lui une de ses main coupée et quelques éternuements.

[-->Rue du Dieu Horn]
(je ferais mon message plus tard, si ça te vas pas juju, dis le, mais j'aime bien cette idée de course poursuite... M'enfin, tu peux toujours tenter de voir ce qui manque à la salle des archives : "Erthe" )


Edité le 14-09-2007 à 07:05:41 par Drathir Erthe


Slayn
   Posté le 14-09-2007 ŕ 17:01:20   

(euuuh si une de tes mains est tranchée, elle va prendre plusieur mois a repusser non? enfin c'est ce que j'ai crus comprendre, pas trés pratique.)

Slayn éternuat et sortit de la fumée aprés avoir sortie quelques coups de lame dans la direction de son adversaire mais en vain.

Il se dirigeat vers mathy et vit qu'elle n'avait rien. Il sortit alors de la salle des archives et se dirigeat vers une fenètre du couloir. Il ouvrit et jetat des gerbes de flammes dans la ciel.

Dans le ciel de la cité on pouvait voir écrit en lettres de flammes géantes

Alerte espion dans la cité. Rechercher drow avec vetements brulées. Tous les hommes en armes requis

Quand il eu finit d'écrire son message dans le ciel il refermat la fenètre et retournat dans la salle des archives rejoindre Mathy


" Désolé si je t'ai parus violent... je ne faisait que mon travail... la garde de la ville va s'en charger maintenant... recherchons des traces de ton amis..."
Mathy
   Posté le 14-09-2007 ŕ 19:24:26   

(Hs: je vois que vous avez bien avancé ^^. Désolé de ne pouvoir répondre que le week mais je fais ce que je peux en fonction de mes moyens...)

Mathy était sagement restée sur le pas de la porte, comme le lui avait demandé Slayn. Ce qui était plutôt rare car elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres.
Lorsqu'il revint à toute vitesse, elle ne fut pas surprise. Tout indiquait qu'il s'était passé quelque chose dans la salle des archives. Quelques chose de grave.

-Oh ce n'est pas grave. Si tu veux y allez tout de suite, je ne suis pas contre mais ne devions-nous pas revoir la reine?
Elle retint toute les questions qui lui occupait l'esprit. Plus tard, plus tard. Ce n'était pas le moment.
Slayn
   Posté le 16-09-2007 ŕ 17:20:31   

Il lui caresse la tête

" elle va venir nous rejoindre, ne t'en fait pas^^

Et puis je suis sensé être en vacances, j'en ai marre de courir. Même si c'est pour une recherche, j'ai envis de passer un peu de temps avec toi^^"


Edité le 16-09-2007 à 17:21:13 par Slayn


Mathy
   Posté le 16-09-2007 ŕ 17:39:41   

Mathy essaya de ne pas rougir, en vain. Depuis qu'elle avait rencontrée Slayn, elle n'arrivait plus à contenir ses sentiments, ce qui la mettait souvent mal à l'aise.
-Euh...merci...C'est gentil...
Le comportement du jeune ne faisait qu' apparaître plus de questions dans son esprit mais encore une fois, elle les ignora.
-Alors allons-y. Cela ne sera peut être pas facile de retrouver mon maître car il bouge beaucoup alors on ferait mieux d'y aller, soit ce soir, soit demain car comme ça, on pourra se reposer un moment...

(Hs: essayez de ne pas trop avancer pour pas que je sois paumée en revenant le week ^^ . Merci)


Edité le 16-09-2007 à 17:41:38 par Mathy


Slayn
   Posté le 16-09-2007 ŕ 21:28:16   

(h.s, promis on fera gaffe^^ Par contre je te préviens ce post va être long a lire car je lis une page d'un livre mdr)

Il entrat dans la salle

"ça devrais le faire... Je me rappelle déjà du bouquin ou j'ai entendus parler de lui.

Quand à le rechercher, je nous vois mal crapahuter à travers le monde pour tenter de le suivre... je suggére d'aller l'attendre a un endroit ou nous seront sûr qu'il sera obliger de passer à un moment ou un autre..."

tout en parlant il fouillait dans les étagére et sortit un épais livre qu'il posat sur la table intitullé Les arts martiaux et les forces téluriques Il tournat les pages et s'arrétat à un chapitre précis

"Voila. C'est là que j'ai entendus parler de lui..."

Il commencat à lire

" De tous les experts qu'il m'a été donné de rencontrer, jamais je ne pourrais oublier cet être singulier. Un homme sans nom rodant de ville en ville qui avait décidé de ne pas mettre son immense science du combat au service d'un pays mais de l'Homme. Je pus le rencontrer aprés de longues recherches. Nous sympathysame et je il finit par m'avouer ses motivations. Cet homme avait aquis une technique redoutable qu'il avait combinée a une magie oubliée des hommes utilisant le pouvoir secret des pierres de la terre. Il avait choisis de lui même d'oublier son nom pour ne plus être qu'un homme parmis les autres et de ne laisser de souvenirs a personne. Il avait également choisis de ne s'attacher à aucunes patries car sa puissance était telle que n'importe quel pays l'ayant comme sujet possédait la clef de la victoire sur n'importe quel ennemis. Bien évidement, il ne souhaitait pas ça, il refusait que sa science puisse servir à un quelquoncque bouleversement de l'histoire.

Il m'autorisat a le suivre pendant plusieurs semaines. Je ne compris jamais pourquoi, peut être était il émus de ma soif de connaissance dans le domaine des arts sacrés du combat, malgré le manque de sentiments qu'il laissait paraitre.

Au cours de notre voyage, je pus voir l'étendus de son incommensurable puissance et comprendre qu'il ne bluffait pas en parlant d'être un risque pour l'humanité si cette puissance était contrôlé.

Je pus ainsi voir d'ou il tirait sa force et son immortalité que je refusait de croire. Il avait aquis le don de fusionner avec l'essence même des pierres précieuses qu'il manipulait en combat.

A le voir a l'oeuvre je ressentait un étrange mélange de peur, de respect et d'admiration. Comme si c'était la nature elle même qui se battait sous mes yeux pour punir ceux qui la souillait.

A force d'insistance, il finit par me réveler une partie d'où il avait tiré cette incrôyable force. Il existerait en notre monde un endroit regroupant les puissance des 4 éléments réunis, comme si nos 4 Dieux avaient décidés de laisser une signature de leur chef d'oeuvre qu'est notre monde. En cette croisée des puissances occultes se trouvait un lieu saint ou il aurait trouvé ce qu'il appellait "la vérité". Il refusat toujours de m'en dire plus à ce sujet mais c'était de là que venait sa science. M'avait t'il raconté une fable? je ne le saurait jamais, il disparut a tout jamais de ma vie le lendemain même. Comme si s'être confié a moi lui avait apporté une rédemption pour lui permettre d'avancer de nouveau...
"

Slayn levat la tête du livre. Il n'avait pas lus jusqu'a si loin la dernière fois.

il s'était contenter de survoler les pages a la recherches d'art martiaux correspondant a la guilde d'assassin qu'il recherchait et ceux de cet homme ne collait pas, il ne s'y était donc pas attardé. Il aurait dû au vus de ce qu'il venait de lire.


"Ce livre a été écrit lors en l'an ****!!! je n'était même pas encore né!!! ça me rassure remarque^^ finalement je ne suis pas si vieux^^

Ce qui est dit la dedans est stupéfiant! A tu reconus ton maître dans ce qui as été décrit?"


Edité le 16-09-2007 à 21:30:12 par Slayn


Mathy
   Posté le 21-09-2007 ŕ 21:25:45   

Mathy sourit. Un sourire franc mais mysterieux qui ne pouvait laisser douter de rien.
-Bien sur que c'est mon maître! Tu comprends mieux à présent pourquoi j'ai utilisé une pierre lors de notre rencontre. Je ne faisait que suivre son enseignement.
C'était vrai. Elle avait toujours caché qui il était ainsi que sa puissance qu'elle-même avait mit tant d'années à découvrir. Une puissance presque inimmaginable et des connaissance encestrales qui dépassaient bien celles d'un homme normal...qu'il avait d'ailleurs commencé à lui appendre. Et elle lui en était très reconnaissante car c'était grâce à tout ce qu'il lui avait apprit qu'elle avait put survivre dans ce monde hostile.
-Je propose qu'on l'attende, soit dans les montagnes, soit dans la forêt de Woshtfire. Ou peut être à la rivière Kyokai je ne sais pas vraiment...Qu'est ce que tu en penses?
Slayn
   Posté le 22-09-2007 ŕ 00:11:11   

"euh... Oui... pourquoi pas... aprés tout, il faut bien commencer quelque part...

Slayn restait songeur par rapport à ce qui était écris. Cette "Croisée des éléments". ça lui rapellait quelquechose.

Un souvenir Lointain remontant à sa jeunesse.

Il ne se souvenait pratiquement plus lui même des souvenir de ses premières années. Il avait toujours eu une apparence humaine, mais étant un descendant de Horn de première génération, pas conçut pour vieillir, son évolution avait été lente, et son esprit lors des premières années de sa vie été celui d'un animal n'ayant pour but que sa survie et se nourrir.

Mais il avait toujours eu une image gravée en lui. Un volcan, qui lui servait de tanière, juste a côté des prairies verdoyante, d'un autre côté des étendue glacée et une mer immense, et d'un autre côté un desert aride.

Ce souvenir encré au plus profond de sa mémoire ressemblait étrangement au lieu de "la Vérité" décrite dans le livre.

Il chassat de son esprit ces pensée et regardat Mathy. Celle ci semblait le comprendre de moins en moins. Mais si son maître pouvait confirmer qu'elle était bien la fille qui avait déclencher sa rédemption, il n'allais pas lui mentir plus longtemps.

Il finit par lui dire dans une phrase qui n'avait aucun rapport avec le reste


"En temps voulus, je te dirais exactement qui je suis...

Quand nous auront rencontré ton maître... quoi qu'il me dise, je n'aurais plus le droit de te cacher quoi que soit... soit patiente..."
Mathy
   Posté le 22-09-2007 ŕ 11:08:39   

Mathy resta perplexe un moment et finit par répondre
-Euh...d'accord...
Elle réalisa soudain combien il était dur de parler avec une personne mysterieuse, de sympathiser avec elle alors que l'on ne connaissait presque rien d'elle.
Elle se dit qu'elle aussi ne devait pas être simple à aborder.
Elle baissa un moment la tête. Elle avait la désagréable impresion de ne pas aider Slayn mais de l'encombrer.

-Bon...On y va alors?
Ele planta ses yeux dans ceux du jeune homme. Il fallait qu'elle mette les choses au point.
-Slayn, si je t'embête il faut que tu me le dises, d'accord? Je suis maladroite et je sais que des fois, cela te gêne alors...n'hésite pas à me remballer. Je comprendrais...
Allez il faut y aller maintenant.
Dit-elle avant qu'il ne puisse répondre. Et elle l'entraina à sa suite.
Slayn
   Posté le 22-09-2007 ŕ 12:44:38   

(H.j Attend, faut que je prévienne la Reine.)

Il ne dit rien a cela et suivit Mathy.

Il aurais tout de même aimé comprendre pourquoi elle avait choisis ces lieux et lesquel elle voudrait visiter en premier.

Celle ci sortit en premier de la salle

C'est alors qu'il emmenait des livres pouvantêtre utile pour le voyage qu'il sentit des bras s'enrouler autour lui et un corp se coller contre son dos. C'était la reine qui était sortit de sa réunion de doléance et qui venait d'entrer par une entrée secréte dans a salle des archives pour faire une surprise a Slayn


"Ma... Ma reine! Vous m'avez fait peur!"

"Slayn, j'ai appris ce qu'il c'est passé, vous n'êtes pas blessé?"

"Bien sûr que non... mais... pourriez vous arréter ce genre de familiarité... ça me gène..."

Bien loin d'écouter ce qu'il dit, elle le sert encore plus fort, des larmes coulent de ses yeux

"Slayn... mes sentiments pour vous n'ont jamais changer... Pourquoi me repoussez vous de la sorte..."

"Parce que notre liaison est passée... Parce que vous ête la fille du roi qui m'a poussé a commettre des massacres... et que notre liaison me faisait trop mal... d'autant plus que j'ai tuer votre père...

également parce que c'est moi qui ai mis en place le nouveau roi et qui est également devenus votre maris... je sais que c'était plus un coup politique qu'une affaire de sentiment... mais je ne pouvais pas trahir plus longtemps un amis cher..."

"Mais je vous aime..."

"Moi aussi... Mais pas de la même manière que vous... Je ne peux et ne veux que vous apporter mon soutient et de vous protéger...

Vous savez tout comme moi que m'aimer ne vous apportera rien de bon... je vous en prie... oubliez ce sentiment..."

Elle lâche son étreinte, revenue a la raison. Slayn se retourne alors vers elle et essuis les larmes de son visage.

" Ma reine... Je dois partir de nouveau... Continuez a diriger le pays comme le faisait votre maris... je sais que vous l'aimiez un peu malgrés vos sentiments pour moi.

Vous n'êtes pas comme votre père... Vous allez faire encore de grandes choses et je sais que vous trouverz un homme qui vous aimeras et que vous lui rendrez cet amour."

Il l'embrasse sur le front et se dirige vers l'extérieur pour rejoindre Mathy

"Mathy a beaucoup de chance."

Il ne répondit rien a cette dernière remarque et sortit rejoindre son accompagnatrice

(h.j je te laisse créer le prochain sujet)


Edité le 22-09-2007 à 13:07:06 par Slayn


Mathy
   Posté le 22-09-2007 ŕ 17:45:57   

(H.s: OK j'ai créé le prochain sujet dans les montagnes.)