ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Faits Divers :.  .: Boîte À Paroles :. 

 On veut tout savoir de vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:20:20   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Du dada ? trop bien ^^

Groupe Préféré :

INDOCHINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love love:

^^

Et deuxième position j'ai nommé................ Tous les autres groupes =)

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Airi De Melduin
~| Courtisane à la cour |~
- Humaine Licya -
Airi De Melduin
24 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:29:27   Voir le profil de Airi De Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airi De Melduin   

Oui tout à fait d'accord, Indochine c'est super ^_^

--------------------
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:39:52   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Je porte là maintenant tout de suite un tee shirt d'eux ^^'
J'en ai 4 =)
Je les ai commandé et reçu en 4 jours !! x]

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Ichigo
- Humaine Licya -
Ichigo
18 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 14:49:13   Voir le profil de Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo   

Salut les gens,
Moi c'est Christelle souvent connu sous le surnom de Perverse au collège avec deux autres potes Gaëlle et Kelly(Hein Gaëlle?). J'adore écrire des poèmes. Ecoute lire Gaëlle au téléphone son début de book.


Edité le 17-10-2007 à 14:50:20 par Ichigo


Karmina Valder
- Humain Horn -
6 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 14:54:08   Voir le profil de Karmina Valder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karmina Valder   

Ba tout d'abord, Salut le monde,
Je m'appelle Elodie la cousine de Christelle, qui m'appelle Gothique c'est assez normal. Mais bon, j'ai 14 ans, je suis en 3ème. Sa me fait chier cette année j'ai le brevet. Christelle = Perverse, tu me la jamais dit, mais bon là je suis chez toi. Gaëlle, il faudrait que je te voie un jour.


Edité le 17-10-2007 à 14:57:41 par Karmina Valder




--------------------


On ne blesse pas une personne, on la tue...On assume ses actes et leurs conséquences, quelles qu'elles soient...On ne vit pas, on survit.
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 07:44:23   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

...
Le brevet ? AHAHAH !!! Trop facile ! >_<
J'l'ai eu avec mention, même si la mention sert à rien dans ce cas xD...
Et pourtant j'ai rien foutu de toute l'année !
(bon maintenant je regrette un peu en voyant mes carrences dans certaines matières xD)

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Mystis Sombral
~| Ma&icirc;tre des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:49:11   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Elodie ? Genre Christelle tu ramènes ta famille maintenant ? xD On ramène Juju ?

Allez tous avec moi XD

Ba.. dès que tu viens chez Chris, on s'arrange pour se voir.

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:38:45   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

coucou je savais pas oumettre ca... ^^ pas trop d'insi pour l'instant pour le rp, mais je vous oublie pas!!

--------------------
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 09:43:41   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

nous non plus^^ Reviens dès Que tu as le temps ma choup' choup'

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ONE WORLD  ~> Faits Divers :.  .: Boîte À Paroles :.  On veut tout savoir de vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum