ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Faits Divers :.  .: Boîte À Paroles :. 

 On veut tout savoir de vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:59:39   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Histoire de faire un peu plus ample connaissance je propose qu'on se présente IRL (In Real Life) dans ce sujet. Je donne l'exemple^^

Donc, Salut à tous, je m'appelle Greg, j'ai 20 ans, je suis étudiant a l'université de Caen en Normandie. Mes passions c'est la musique et le Dessin. Je posséde d'ailleur mon Propre Groupe et je commence également une bande dessinée^^

Quoi d'autre... euuuuuh: A oui, le premier qui me traite de vieux du RPG, j'envois mon perso lui cramer la tronche lol

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 17:57:38   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Bon, je prend le relay
Je m'apelle Mathilde, j'ai 15 et demi. Je suis en seconde à Dardilly depuis une semaine. Moi aussi j'adore la musique et j'espère pouvoir monter un groupe de rock cette année. J'ai fait 9 ans de batterie mais aussi de xylophone et de percussions et 2 ans de saxo ténor sauf que j'ai arrêté...J'aime beaucoup lire, principalement des histoires fantastiques du genre Eragon. J'écrit aussi beaucoup. J'ai commencée à écrire une histoire il y a de cela un an et je n'ai pas arrêté depuis. J'en suis à plus de 60 pages^^. J'écrit aussi des poëmes et des chansons.
Voilà c'est à peu près tout ^^. A++ à tous
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés