ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Faits Divers :.  .: Boîte À Paroles :. 

 On veut tout savoir de vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:59:39   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Histoire de faire un peu plus ample connaissance je propose qu'on se présente IRL (In Real Life) dans ce sujet. Je donne l'exemple^^

Donc, Salut à tous, je m'appelle Greg, j'ai 20 ans, je suis étudiant a l'université de Caen en Normandie. Mes passions c'est la musique et le Dessin. Je posséde d'ailleur mon Propre Groupe et je commence également une bande dessinée^^

Quoi d'autre... euuuuuh: A oui, le premier qui me traite de vieux du RPG, j'envois mon perso lui cramer la tronche lol

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 17:57:38   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Bon, je prend le relay
Je m'apelle Mathilde, j'ai 15 et demi. Je suis en seconde à Dardilly depuis une semaine. Moi aussi j'adore la musique et j'espère pouvoir monter un groupe de rock cette année. J'ai fait 9 ans de batterie mais aussi de xylophone et de percussions et 2 ans de saxo ténor sauf que j'ai arrêté...J'aime beaucoup lire, principalement des histoires fantastiques du genre Eragon. J'écrit aussi beaucoup. J'ai commencée à écrire une histoire il y a de cela un an et je n'ai pas arrêté depuis. J'en suis à plus de 60 pages^^. J'écrit aussi des poëmes et des chansons.
Voilà c'est à peu près tout ^^. A++ à tous
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 03:32:37   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Dardilly? c'est dans quelle région ça?

Cool un Rockeuse^^ Batteuse en plus, la classe^^

Nous on est en panne de Batteur depuis quelques temps.

J'ai même pas précisé ce que je faisait comme instrument, je joue de tout ce qui est en cuivre, et je chante.

J'apprend en solo la guitare et le piano mais a part me bousiller les doigts je n'ai pas encore de trés bon résultats en ce domaine lol.

C'est cool que tu fasse des poêmes, tu en montrera quelques uns?
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 09:33:11   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Dardilly c'est juste à côté de Lyon. Moi j'habite dans le 01, donc pas très loin mais je suis interne quand même(et je déteste ça). Et toi t'es de quel région(si t'as envie de me le dire, j'oblige rien)?
Comme toi j'essaye d'apprendre la guitarre toute seule mais c'est trop dure et je ne fait pas beaucoup de progrès lol.
Je préfèrerai te montrer mes chansons plutôt que mes poëmes car ils sont un peu beaucoup trop personels(d'ailleurs, mes chansons aussi mais quand même moins). Donc si ça ne te gêne pas, je veux bien te montrer mes chansons.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 19:50:06   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

lol Moi j'habite a l'autre bout de a France en Normandie

Je suis a l'université et j'ai un appart dans la ville de caen.

Pas de pion pas de parents, Royal quoi^^

Ok pas de soucis pour les poémes et avec plaisir pour les chansons
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:50:46   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Lol ça doit être cool la vie alors ^^.
Moi j'ai les pions et les parents sur le dos tout le temps
J'ai mis une de mes chansons sur le forum dans la rubriques talents des internautes ou je sais plus quoi. Tu peux passer la lire si tu veux. Moi je te dit à la semaine prochaine ( week end ) parce que ya pas d'ordis dans mon lycée...


Edité le 09-09-2007 à 18:51:39 par Mathy


Kallel Bottero
- File d'attente -
Kallel Bottero
12 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 07:53:47   Voir le profil de Kallel Bottero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallel Bottero   

Salut =D
Moi je m'appelle Gaëlle 13 ans. Je travaille actuellement sur des books en les recommençant à chaque fois, mais je commence à me trouver un peu.
On me connaît souvent sous le nom de Harryde.

Je suis donc en 4ème et puis la je me grouille parce que j'ai cours ^^'

--------------------
† .. Si tu tiens à moi, Oublie moi,
Tu ne feras qu'étouffer sous mes pas .. †
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 09:38:28   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Pouf, pouf, c'est donc à moi.
Je me nomme Morgane, j'ai seize ans et suis en première littéraire à fontainebleau (malgré avoir remarqué quelques fautes dans ma fiche, mais la flemme de corriger). Je pratique le RPG depuis maintenant trois ans, j'entamme ma quatrième année en me disant que je deviens une vétérante du RPG =D.
On me connais sous les nombreux pseudos de Scylia , Miyama, Cassian, Drathir (tout neuf celui là), Gwen (une fois), Lilith (mais il y en a eu tellement^^'), et quelques autres qui ne me viennent pas à l'esprit.

Niveau musique, je commence le piano cette année, alors que ma soeur arrête, et je tente de temps à autre de faire de la guitare mais étant une grande fénéante, je n'arrive pas à m'imposer un rytme qui ferait que je saurais jouer.
J'écoute du métal, symphonique ou pas, je ne supporte pas Tokyo Hotel et fait partie des "Tokyo Hotel caylemal". Je vais normalement voir Sonata Arctica en concert, ainsi que Peut-Être SymphonyX cette année. Mon groupe préféré est Malice Mizer, LE groupe qui a fait découvrir le visual Key au monde. J'écoute aussi beaucoup d'OST, musique de jeux, d'anime, surtout celles de final fantasy, et de l'anime KIBA.

Je dessine aussi, plus ou moins, je n'ai pas un réel talent mais j'ai bien^^, des fois ça donne quelque chose de pas trop mal. Je lis des mangas et j'ai ces collection chez moi :

Angel Sanctuary : 20 tomes. Complete.
Compte Cain : 2 tomes. En cours.
Death Note : 5 tomes. En cours.
Fairy Cube : 3 tomes. Complete.
God Child : 6 tomes. En cours.
Kenshin : 4 tomes. Arrêtée pour le moment, je la reprendrais peut-être un jour.
Kimi Wa Pet : 3 tomes. En cours.
Samourai Deeper Kyo : 21 tomes. En cours. (J'les rachète à 2.50 à une amie).
Loveless : 4 tomes. En cours.
Negi ma : 3 tomes. En pause.
Neji : 1 tome, one shot. Complete.
Parasite : 1 tome. En pause. (coute cher eux).
Tokyo Underground : 1 tome. En pause.
XXXHolic : 5 tomes. En cours.

Ce qui me fait une jolie collection^^.
Sinon niveau bouquin, je suis fan de Bernard Werber donc j'ai quelques livres, et j'ai adoré le "Clan des Otooris" de Lian j'sais plus quoi^^'...

Voilà... C'était une looongue présentation...


Edité le 12-09-2007 à 09:39:24 par Drathir Erthe




--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 13:42:52   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Pour ma part, je possède une bibliothèque chez moi, ce qui fait que j'ai pas mal de livre. Aussi, j'ai je ne sais combien de collections...

Je m'appelle Alixia j'ai 15 ans.

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 16:57:31   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

marre d'etre le Doyen T_T....

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 18:31:09   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Mon pauvre vieux

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 03:41:46   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

'en rajoute pas une couche ma juju lol

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 06:57:39   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

C'est qu'à ton âge, les genzs ont d'habitudes depuis longtemps arrêté ou n'ont plus le temps à cause de travail ou d'études^^...
Mais t'inquiète pas, moi, j'y resterais longtemps sur les forums

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:35:01   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

pas forcement, va sur le forum de Magical Story, la majorité des membres ont la vingtaine.

Quand aux études, elle me laissent le temps de glander, heureusement^^

J'éspère qu'en tout cas tu y restera longtemps toi aussi, sinon je perd ma grande pote de forum mdr

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:37:14   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Voyons, les forums, c'est ma grande passion, jamais je ne lâcherais ça !

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:58:31   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Gaëlle : Je voies qu'Alixia, t'as été plus rapide que moi a entamer la discute sur cette Partie xD Tu me laisses répondre au sujet avec Drathir s'il te plaît. Tu t'occuperas d'un autre autre.
SInon, moi j'ai .. ce qu'à ma sœur xD Bien qu'ils ne m'appartiennent pas =D

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 17:44:23   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Moi c'est Line, 14 ans, en 3e au collège. (je suis dans le 17)

Je dessine beaucoup, lis beaucoup, écris beaucoup, écoute très souvent de la musique, et commence à savoir manier la raquette de ping-pong... Enfin bref, je suis du genre solitaire, à dessiner des croquis dans mon coin de la cours de récré ^^' (j'ai même un fan club de 6e ! mdr ils sont vahcment collant -_-" )

Sinon... à savoir que mon groupe préféré c'est The Rasmus, que j'adore Three Days Grace, Mademoiselle K, Mylène Farmer, RoBERT etc... (y'en a des tones , et ce n'est pas une métaphore, juste un peu hyperbole :D)

En film, je viens de voir Saint Ange qui est l'un des meilleur que j'ai vu, ainsi que le Parfum, histoire d'un meurtrier, ou encore le Seigneur des Anneaux, et beaucoup d'autre (mais j'ai la flemme d'aller chercher tout les noms -_-' )

En bouquins, je lis surtout Amélie Nothomb ( j'adore *_*), J.K. Rowlling. Quelques titres qui m'ont marqués : L'ami retrouvé, le horlat, les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelair, le livre des étoiles, a la croisée des mondes, narnia, et encore beaucoup d'autre...

Voila, c'est à peu près tout. Niveau musique, je vais essayer d'apprendre le violon cette année.


Edité le 22-09-2007 à 17:45:52 par Haku




--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 07:41:46   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Line = Haku !

Oo

x] Huhu..

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:08:51   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Ma tite déesse de Gaëlle... =]

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:17:16   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

HEY!!! J'exige d'etre traité moi aussi comme un Dieu mdr pas de favoritisme!!!

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 14:06:35   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Ben voyons ... ^^
Reprise :
Ma tite déesse de Gaëlle et mon tit dieu de Greg ... =]

[xD]

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:44:22   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

je préfére

Bon, je relance d'un "ma p'tite déesse de Juju"

et "ma p'tite déesse de Mathy"

pour que ce soit équitable mdr

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:45:45   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

>_< Na !!! Je veux pas !!! xD

Ya que moi qui ai le droit d'être appelée comme ça par Line !! XD

C'est ma mienne >< [sorry...]

Et ma soeur c'est pas une Déesse. C'est une...une... euuh.. (réfléchis un instant)

Ah tiens! Ma pote elle vient plus sur mon COmpte Oo
ALIXIA TU ME LAISSES TOMBER LA XD

Bref.. (je t'aime ) huhu =)

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 19:55:54   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

HUMF !!! JE SUIS PAS UNE PETITE DEESSE !!!
JE SUIS DIEU !! LE MAITRE DU MONDE NOM DE MOI !!! *j'avous, nom de moi ne vient pas de moi mais j'adore cette expression)

Bref, JE suis le seul maitre du monde, des 10puissance 26 dans lesquels sont contenus l'univers... D'abord...

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:01:59   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

pfeu, tes pouvoirs ne s'étendent qu'au l'univers, moi il dépasse celui des autres univers, et des mondes parallèles MwAHAAHAHHAA

Prosternez vous devant moi

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ONE WORLD  ~> Faits Divers :.  .: Boîte À Paroles :.  On veut tout savoir de vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum