ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Néant :.  .: Les Montagnes :. 

 recherche du maître

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 13:50:22   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il la regarde en souriant

"Je sais^^ Toi aussi tu compte beaucoup pour moi^^

Ne rougis pas, il ne faut pas avoir honte des sentiments que l'on a pour une personne."

Il restat quelques seconde a la regarder sans trop savoir quoi faire, puis un "hum hum" bien distinct se fit entendre, c'était le vieux maître qui trouvait en avoir vus assez pour aujourd'hui.

Slayn se retournat alors dans sa direction


"Je suppose que je dois vous remercier pour vos conseil... Mais n'espérez pas que je vous considère comme un maître parce que vous m'avez battut par surprise... Je n'ai pas peur de vous et vous prouverez en temps voulu que ma magie égale sans problème la votre...

Il y a une dernière chose que je voudrais vous demander.

Mon roi a était assassiné par un groupe d'experts en art martiaux commandé par un Magicien, probablement de classe supérieur.

J'ai retrouvé les combatants, ils se faisaient appeller "les aigles noirs", mais j'ai perdus toute trace du magicien."

Il sort de sa poche un bout d'étoffe

"tout ce que j'ai est un bout de tissus appartenant a la victime qui porte des traces de magie... Au vus des brûlures je dirais qu'il sagit d'une magie Ténébreuse. Seriez vous capable de retrouver le lanceur de cette magie grâce à vos pierres?"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

P.N.J
- Nouveau -
9 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:38:24   Voir le profil de P.N.J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.N.J   

Le maître regardat le bout de tissus d'un air inquiet

"Qu'elle horreur... Ces marques... La magie de cette homme est effectivement de classe supérieur. Il se pourrait que ce soit également un descendant de Dieux... de première génération comme toi..."

Il sort un rubis de sa poche et le pose sur le tissus

"Je vais essayer de remonter sa trace... Je detecte une source de magie correspondant à celle du tissus... Elle se situe à l'est... en direction des Ruines du néant... Si vous vous dirigez là bas il y a des chances que vous trouviez votre homme..."

Il range sa pierre et rend le morceau de tissus à Slayn

"J'ai accédé a toutes tes requetes fils de Horn. Tu a acomplis ta destiné de Raziel, et tu commence celle de Slayn Valentine. Tu peut aller en Paix. Maintenant, si tu pouvait nous laisser quelques temps j'aimerai parler un peu avec mon élève"

--------------------
Personnage non joueur omnicient, omniprésent et omnipotent
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:43:02   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Le capitaine s'inclinat devant le maître

"Je vous doit beaucoup aujourd'hui monsieur. Je comprend que vous souhaitiez passer un peu de Temps avec Mathy, vous devez avoir beaucoup de chose a vous dire.

Je vous attendrez au campement"

Il passe a côté de la jeune fille en posant sa main sur son épaule et en souriant, puis il s'éloigne en direction du campement

"Je vais préparer quelquechose a manger en vous attendant bon courage Mathy!"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 15:09:29   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy attendit que Slayn se soit un peu éloigné pour se retourner face à son maître.
La violence dont elle avait fait preuve envers lui alors qu'il était sur le point de tuer Slayn la gênait quelque peu. En temps normals, jamais elle n'aurait osé s'en prendre à lui. Mais les temps n'étaient pas normals...Et Slayn avait faillit y laisser sa peau.
Elle baissa la tête et murmura.

-Je suis désolé pour tout à l'heure...Mais je ne pouvait pas te laisser le tuer...
Elle s'excusait mais au fond d'elle, elle ne regrettait rien. Elle respectait énormément son maître mais il y avait un stade à ne pas dépasser. Et il l'avait dépassé. Elle sentit l'amertume l'envahir mais elle refoula immédiatement ce sentiment. Il avait seulement voulu la protéger car il la croyait en danger. Quel mal y avait-il à cela?
P.N.J
- Nouveau -
9 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 16:44:13   Voir le profil de P.N.J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.N.J   

Le maître s'approchat d'elle et lui relevat le visage en la prenant par le menton.

"Hey... Tu n'a rien a te repprocher mon enfant. Au contraire tu m'a empécher de commettre un crime.

Tu as raison. Slayn Valentine n'a plus rien à voir avec le Raziel que je voulais tuer."

Il la regarde droit dans les yeux, Les yeux de Mathy semblaient pleines d'émotions contradictoire. Alors que les siens étaient froid et dur comme de la glace.

"Tu voudrais savoir pourquoi je suis partis n'est ce pas?"

--------------------
Personnage non joueur omnicient, omniprésent et omnipotent
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:43:06   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

En réalité, Mathy ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Les récents évènements étaient passés trop vite à son goût et la révélation de Slayn l'avait profondément secouée. Elle répondit.
-Oui...
Le regard de son maître la gênait.
-Tu ne peux pas prendre un air gentil pour une fois?
Avança t-elle timidement.
P.N.J
- Nouveau -
9 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 01:33:07   Voir le profil de P.N.J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.N.J   

Il soupirat

"Si tes yeux avaient vus autant d'horreur que les miens. Toi aussi tu aurais du mal à afficher un sourir."

Il pose sa main sur l'épaule de Mathy et ajoute.

"C'est pour pas que cela arrive que je suis partis... Tu es l'élève la plus douée que j'ai jamais eu... Tu es la seul a avoir résistée a mon entrainement et continué a suivre mes enseignement...

Quand j'ai vus que tu commençait a devenir comme moi, je t'ai laissé...

Tu ne méritait pas de devenir quelqu'un de seul et de triste comme moi."

Il s'assoit a côté d'elle, malgré sa forte carence émotionnelle, il parvenait a montrer a Mathy qu'il était proche d'elle et protecteur a son égard

" Et en te voyant aujourd'hui en compagnie de cet homme, je vois que je ne me suis pas trompé dans mon choix.

Tu es moins renfermée que quand je t'ai laissé.

J'ai vus le sourir que tu lui as fait quand tu a été a son secours... Tu ne m'as jamais souris comme ça."

Il sort de sa poche une longue Pipe et commence a fumer de curieuses herbes qui envellopérent l'atmosphère d'une odeur douce et sucrée

" Slayn... Cet homme a vus certainement plus d'horreur que je n'en ai jamais vus... Et il trouve encore la force de sourir... d'autant plus que de par ses expériences personelles, il a conscience plus que quiquonque du bien et du mal...

Je pense qu'il fera un bien meilleur maître pour toi a présent que je ne le serais jamais...

Et puis..."

Il la regarde intensément

"... Tu es amoureuse de lui n'est-ce pas?"

--------------------
Personnage non joueur omnicient, omniprésent et omnipotent
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 19:23:19   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy manqua de s'étrangler.
-QUOI?! Pourquoi tu me demande ça?
Elle essaya de ne pas paraître génée par la question mais elle ne put empêcher le rouge de lui monter aux joues. Elle reprit en parlant un peu moins fort pour ne pas que Slayn se pose de questions.
-Pourquoi tu me demandes ça?
Elle lui lança un regard soupçonneux.
-Tu es jaloux parce que je lui souris plus à lui qu'à toi c'est ça?
P.N.J
- Nouveau -
9 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 19:46:25   Voir le profil de P.N.J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.N.J   

Il se risquat a sourir la réaction de Mathy l'amusait, surtout quand elle virat au rouge tomate

"je ne suis pas jaloux^^ Je t'ai laissé pour que tu puisse connaitre ce genre de sentiment. Ca n'aurais pas été le cas avec moi si tu était resté plus longtemps. Je suis vraiment heureux que tu te sois un peu plus ouverte d'un point de vue sentimentale^^"

Il lui pose sa main sur son épaule.

"Je te le demande car si tu éprouve réellement ce genre de sentiment pour une personne tu ne dois pas les cachés, quelquesoit sa réponse.

J'imagine que tu peut te dire que malgrés son grand age, il pourrait être ton arrière grand père, mais Slayn est comme moi. Il est hors du temps.

Même si il a une plus grande expérience de la vie, de corp est d'esprit il reste un jeune homme d'une vingtained'année tout comme moi mon âge reste celui d'un homme de 40 ans."

Il se rapproche d'elle est parle plus bas

"Je vais te confier un secret... Ma dernière leçon en temps que maître...

Si t'a volonté est de rester pour toujours aux côtés de Slayn, va sur les Lieux de "La vérité"... Si tu trouve cet endroit... ton corp cessera de vieillir et tu aquerera une puissance égale à la mienne.

Tu pourras te battre a ses côtés sans qu'il n'ai besoin de te protéger."

Il marque une pose et lui murmure à l'oreille

"Et si tu l'aime... tu pourra vivre ton amour avec lui pour l'éternité.

Malheureusement, cela impliquera que tu verra vieillir et mourir tous les gens extérieurs a qui tu pourrais t'attacher. Tu verra certainement plus de malheur que n'importe qu'elle autre humains si tu vis plus longtemps et il faut avoir un mental d'acier pour supporter toutes ces épreuves...

Mais dit toi également que ça vaut le coup de traverser toutes ces épreuves à deux."

Il reprend une position Normal et dit

"Maintenant la décidion t'appartiens de faire ce que tu souhaite de ta vie. Je ne te révélerai pas ou ce trouve ce lieu. Tu devras faire cette découverte par toi même.

A partir de ce jours, je ne suis plus ton maître. Je te demande juste de te rendre compte que si je t'ai fait suivre mon enseignement, ce n'était pour que tu en souffre, ni pour faire souffrir les autres...

Maintenant. Je te conseil d'aller le rejoindre... Il t'attend."

--------------------
Personnage non joueur omnicient, omniprésent et omnipotent
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 20:02:37   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy acquiesça. Slayn ne lui était pas indifférent, elle le savait mais n'osait pas se l'avouer. Et puis...comment ferait-elle pour lui dire? Comment réagirait-il? Que devrait-elle faire selon sa réponse?
Tant de questions dont elle ne connaissait pas les réponses lui fesait peur.

-Je...D'accord...
Elle s'apprêta à partir mais se retourna.
-...Merci...Merci beaucoup...
Et elle s'avança vers Slayn, la peur au ventre.

(Hs: désolé pour la qualité de rédaction, j'ai la tête remplie d'une semaine de cours et je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre...)


Edité le 14-10-2007 à 19:15:01 par Mathy


Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 14:32:54   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn était en train de manger tranquillement. Cette fois ci, il n'avait même pas pris la peine de préparer un feu et des brochettes. Il était paresseusement semi allongé contre un roché et s'amusait a lancer des petit bout de viande en l'air. Il les cuisait ensuite en plein vol avec une petit gerbe de Flamme et le bout de viande raterrissait dans sa bouche.

Cet exercices aurais pus parraitre amusant, ou ridicule, mais cela entrainait sa précision et ses reflexes.

Il vit apparaitre Mathy. Elle semblait choquée. Il se Levat et mit sa veste sur les épaules de celle ci.


"Ton maître est partis n'est ce pas? C'est un mec bizarre..."

Il remet sa longue chemise et s'étire. Ses blessures le faisaient encore soufffrir mais son pouvoir inspiré du phoenix allait le régénérer en quelques jours.

"Il ne faut pas trainer ici... J'ai une mission a finir... nous devons aller impérativement aux ruines temps que notre assassin s'y trouve encore..."

Se rendant compte qu'il ne laissait pas trop de temps ni de choix à Mathy. Il s'approchat d'elle et déposat un baiser sur sa joue.

"Tu n'est pas obligée de me suivre... Il sagis a présent de mes préoccupations personnelles... Mais je serais heureux que tu m'accompagne^^"

Il la sert contre lui et murmure a son oreille

"Et quand tout ceci sera terminé, je te promet que nous irons prendre des vacances rien que tous les deux et en profiter pour vraiment nous amuser^^"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 19:48:32   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

(Hs: Est ce que je dois continuer le sujet dans les ruines maintenant?)


Mathy se dégagea doucement de l'étreinte de Slayn, presque malgrés elle, mais sa présence toute proche la troublait.
-...C'est gentil...Et puis...Bien sur que je t'accompagne! Je ne vais pas te laisser aller en avant des dangers tout seul alors que tu es blessé...Je n'ai pas envie qu'il t'arrive encore quelque chose de facheux...
Elle faillit se donner une claque mais se retint. Tout ce qu'elle lui disait lui semblait nul et mal approprié. Elle baissa la tête, n'osant rien dire de plus de peur de commettre plus d'erreurs qu'elle ne venait d'en faire.


Edité le 20-10-2007 à 11:34:47 par Mathy


Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 13:53:02   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(ouep pour les mines, désolé, j'ai pris un peu d'avance, j'ai dit que je t'avait laissé en arriére. On fera comme si tu était resté a l'écart pour trouver des indices.)

Il sourit a sa réaction et lui ébouriffat amicalement les cheveux

"Je suis content que tu veille sur moi^^ Puisque ça ne te pose pas de problème allons y^^

Ne t'inquiéte pas pour mes blessures, je guerirai en chemin, les premiers kilométres seront juste un peu dur car je n'aurais pas la force de maintenir en vol une Planche de feu."

Il remet ses vétements et ramasse son Barda, il fait ensuite signe a Mathy de le suivre

[ Les ruines ]

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:07:31   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy prit une profonde inspiration et lui emboita le pas. Il partir ainsi en direction des ruines.

(Hs: suite dans les ruines.)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ONE WORLD  ~> Néant :.  .: Les Montagnes :.  recherche du maîtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum