Sujet :

recherche du maître

Mathy
   Posté le 22-09-2007 ŕ 17:41:21   

Mathy et Slayn marchaient depuis déjà pas mal de temps lorsqu'ils s'enfoncèrent dans un forêt recouvrant la montagne. Mathy marchait d'un pas assuré dans cet environnement qu'elle avait connu pendant la majeure partie de sa vie.
Elle et son maître était déjà venus ici et y étaient revenu régulièrement. C'était un des nombreux endroits où ils avaient pu se mettre à l'abri des regards d'autrui tout en s'entrainant à combattre des monstres, très nombreux dans les montagnes.
A présent, il leur fallait trouvé un endroit où son maître avait de grandes chances de passer. Et elle avait sa petite idée là-dessus. Ce n'était pas si compliqué. Il fallait qu'elle retrouve un endroit où ils allaient très souvent lorsqu'elle était plus jeune. Un endroit plutôt caché et à proximité d'un point d'eau potable. Son maître avait beau être puissant, il n'en restait pas moins un homme et pour survivre, il lui était nécessaire de boire. Ensuite, il faisait beau et il chercherai surement un endroit d'où il pourrait regarder les étoiles le soir, afin de se ressourcer autrement qu'avec les pierres et la nature et d'y puiser le courage de continuer à vivre dans ce monde de fous. Elle expliqua tout cela à Slayn pour ne pas qu'il ne la suive bêtement sans avoir prit connaissance de ses intentions.
Lorsqu'elle eu finit, elle ajouta.

-Mon maître aimait bien regarder les étoiles et m'a appris très tôt à faire comme lui. Il m'arivait souvent d'être triste ou extrèmement déçue du monde et des hommes. Surtout des hommes. Dans ces moments là, il me répétait toujours la même phrase: "Regarde les étoiles et calme toi. Elles, elles ne te feront jamais de mal..."
C'est ce que je faisais. Et chaque fois, je trouvais la force de repartir. Les pierres ne sont pas les seules à détenir de nombreux secrets. Elles ne sont qu'une pièce d'un immense puzzle presque impossible à reconstituer entièrement. Et ce sont les nombreuses pièces de ce puzzle que mon maître essaye, essayait de trouver...
Elle espèrait que cela éclairerai un peu plus Slayn sur le texte qu'il avait lu dans la salle des archives. Malheureusement elle ne pouvait lui en dire plus. Elle-même n'en savait que trop peu...
Slayn
   Posté le 23-09-2007 ŕ 18:04:41   

Slayn écoutat attentivement mathy et commençat a inspecter le sol.

il dispersat plusieurs petites flammes chercheuses autour de lui et aprés quelques secondes, plusieurs se fixèrent a des endroits bien précis du terrain. curieusement a des endroits ou la végétation semblait en meileure santée que dans les zones alentours. A chaque endroit il creusat légéremnt le sol et sortit des poignée de terres noire qu'il reniflat et sur lesquelle il jetat es petites flammes en inspectant le temps de combustion.


"Voila ce que je cherchait... Des traces de cendres... preuve qu'il y a eu des feu de camps a tous ces endroits... je dirais qu'ils ont été fait approximativement à un mois d'intervalle...

Ce qui veut dire que même si il ne sagis pas de ton maître. Quelqu'un viens ici réguliérement... Et nous avons de la chance le dernier feu remonte précisement a 4 semaines... Ce qui fait que si nous attendons suffisement, nous tomberont forcement sur notre visiteur..."

Il inspectat alors les lieux

"ton maître t'a vraiment bien éduqué... cet endroit est charmant.

Un vrai petit coin de paradis au milieu de cet enfer d'arbre.^^"

De plus l'endroit est difficile d'accé pour les gros monstres. Nous n'auront pas grand chose a craindre de ceux ci a moins de tomber sur un dragon. Mais là, on aurais vraiment pas de chance^^"

Il enléve sa longue veste rouge son chapeau, ses lunettes et sa chemise large montrant alors le type de tenue qu'il portait en dessous de ses atours nobles.

Il avait toujours un pantalon de cuir moulant et des bottes de cavalier, et le haut était une tunique en cuir sans manche et moulante également. On pouvait donc voir aisaiment qu'il sagissait de sa véritable tenue de combat.


"Je propose un petit entrainement au combat pour faire passer le temps.^^

Tu m'a souvent vus faire usage de ma magie mais je me rend compte que je ne t'ai jamais vus utiliser ta technique martiale et tes pierres^^

ça te dit?^^"
Mathy
   Posté le 23-09-2007 ŕ 18:27:33   

Mathy sourit, ce qui arrivait de plus en plus souvent ces temps-ci. Slayn lui propsait un combat. Une chance de lui montrer de quoi elle était capable même si elle savait qu'il était plus fort qu'elle.
-D'accord. Avec droit aux armes ou non?
De toute façon, peut lui importait. Un bon combattant était un combattant capable de se battre avec tout ce qui lui passait sous la main. Et ce n'était pas ce qui manquait ici. Elle vérifia qu'elle avait bien toutes ses pierres dans ses poches et fit quelques étirements avant de se placer en position de combat.
Slayn
   Posté le 23-09-2007 ŕ 18:57:25   

Il s'étirat lui aussit les bras et les jambes, son jeu de musculature était impressionant. Pas un seul kilos superflus et son corp qui n'était pourtant pas celui d'une montagne de muscle montrait une solidité et une souplesse digne des meilleurs athlètes. Aprés s'etre craqué la nuque et fait quelques petits bond pour s'échauffer il se mit en garde

"Fait comme tu veux. Je n'utiliserai pas mon sabre en tout cas, je ne veux pas voir couler ton sang.

Et je n'utiliserai la magie que si je suis sûr que tu peux parer les flammes avec tes pierres...

Mais ne t'inquiéte pas, je me débrouille pas mal au corp a corp non plus.

bien sûr je ne connais rien aux art martiaux à côté de toi. tu me dira si ma propre technique peut rivaliser avec celle qu'on vous enseigne?^^"

Il fait un sourir moqueur

"Je commence^^"

Il fait alors plusieurs saut de gymnaste en direction de Mathy et arrivée a proximité il utilise son dernier salto pour lui donner un coup de pied aerien du haut vers le bas
Mathy
   Posté le 23-09-2007 ŕ 19:09:19   

Mathy avait eu le temps de comprendre ce qu'il allait faire. Elle évita d'un petit bond sur le côté le coup que Slayn s'apprêtait à lui donner, s'appuya sur ses mains et tourna sur elle-même. Ses jambes percutèrent celles du jeune homme tomba à terre.
Elle se redressa et sortit une émeraude de sa poche. Elle concentra toute la puissance de son esprit et l'envoya sur la pierre. Un rayon de soleil perça à travers les feuilles et se refléta sur l'émeraude.
Aussitôt une racine sortit du sol et s'enroula autour des hevilles de Slayn.

-Utilise ton pouvoir s'il-te-plait. J'aimerai vraiment voir sa puissance.
Elle ne doutait absolument pas sur cette puissance. Elle voulait juste voir la magie direct. Elle, elle la puisait dans les pierres. Elle rajouta.
-Tu peux refuser...
Slayn
   Posté le 23-09-2007 ŕ 19:42:24   

Il fit un large sourir moqueur et enflammat la racine autour de sa chevile pour se libérer

"Tu m'avait caché que tu te débrouillait aussi bien.

Je veux bien te montrer mon pouvoir en combat alors. En temps voulus^^"

Il se met a 4 pattes, sa posture ressemblait vraiment a celle d'un animal. A vrai dire, Il se battait comme ça quand il n'était que lui même un animal.

Il bondit dans un arbre et sautat de branche en branche tout autour de leur campement avec la même agilité qu'un singe. Il sautait trés vite de façon a ce qu'on ai du mal a le suivre au mouvement des arbre. Puis il surgit de l'un deux en tournoyant.
Il avait des boules de feux dans chaque mains qu'il jetat en direction de Mathy. Celle ci explosérent alors a côté d'elle pour faire diversion, ce fut a ce moment que la main de Slayn la saisit a la gorge et la plaquat contre un rocher.

L'élan était telle qu'il se retrouvat plaqué contre elle.


"Je... euuuh... n'hésite pas a me dire si je te fait mal!"
Mathy
   Posté le 29-09-2007 ŕ 15:01:38   

Mathy n'avait pas l'intention de lui demander de la lacher juste parce qu'il lui faisait un peu mal. Bien qu'elle manquait d'air, elle se força à réfléchir. Elle pris une autre pierre, blanche cette fois et se concentra sur la couleur, se laissant envahir par ce blanc presque transparent.
Presque aussitôt une boule de vent se créa entre le peu d'espace qui la séparait de Slayn. La boule grossisait à vue d'oeil, les séparant un peu plus à chaque seconde jusqu'à ce qu'elle se déploye complètement, envoyant valser Slayn loin par terre et l'écrasant un peu plus contre le rocher dans son dos.
Sans prendre le temps de respirer, elle se jeta sur lui et tenta de le maintenir allongé au sol en lui bloquant les bras.
Elle ne rigolait pas. Son but n'était pas de gagner mais de prouver au jeune homme qu'elle pouvait se battre jusqu'au bout, sans fléchir.
Slayn
   Posté le 30-09-2007 ŕ 00:20:11   

Slayn fut de nouveau agréablement surpris, il constatait avec joie que Mathy était en réalité une excelente magicienne, Il retenait ces coups mais elle venait de lui prouver que cela était plus humiliant pour elle qu'autre chose. Il se mit a pousser un rire sadique a faire froid dans le dos

"Je suis content, tu es plus forte que je ne l'imaginais^^"

Ses yeux rouges se mettent alors a briller intensément et on entend un bruit sourd, lent et régulier émanner de la poitrine du jeune homme, c'était les battement de son coeur qui résonnaient.

"Pour m'excuser de t'avoir pris pour une faible, je vais te montrer un peu de ma véritable puissance...

Mais pas trop, je ne veux vraiment pas te faire de mal... Et je ne veux pas trop dégrader cet endroit..."

Ses cheveux se mettent alors a pousser et a danser dans le vent et des petites flammes commence a émanner de lui.

Mathy pouvait assister a une véritable métamorphose de son compagnon. Ses canines du haut et du bas poussérent légérement et lui firent des crocs de fauves. La chaleur de son corp augmentait considérablement et les petites flamméches qui émanaient de son corp prenaient la consistance du véritable aura de flammes. Curieusement, les vétement de Slayn ne brulait pas et les flammes épargnait les endroit ou Mathy s'appuyait pour ne pas la brûler


"Deuxième round..."

Il dirigeat un de ses doigts en direction d'un arbre et l'enflammat, Celui-ci se déracinat alors et fonçat droit sur Mathy pour la projeter hors de lui. Une fois libéré, il se relevat et poussat un cri de bête. A ce moment ce fut comme une véritable explosion de feu tout autour de son corp et son aura de flamme avait pris une ampleur infernale tout autour de lui.

Il levat la main et le sol commençat a trembler puis à se déchirer. Des gerbes de flammes et de lave començèrent a jaillir tout autour de Mathy.


" J'aurais pus faire jaillir le feu d'en dessous de toi... La terre n'est pas que ton allié... Je puise ma force de la terre également... Sous l'écorce terrestre se cache un manteau de magma que je peux utiliser n'importe où et encore plus profondement, le noyaux terrestre est une boule d'énergie dont la chaleur est infinie..."

Il s'approche d'elle lentement, il enflamme quelques arbres aux alentours sans même les regarder et ceux ci se déracinent et se mettent a tournoyer au dessus de lui

" Cette force à un haut potentiel de destruction... Je suis à l'image de cette force... ce pouvoir n'est pas a utiliser à la légére..."

Il pose sa mains sur le visage de la jeune fille sans la bruler, il diffuse juste une chaleur agréable qui lui parcours tous le corps

"Je veux utiliser ce pouvoir pour faire le bien autour de moi et réparer mes fautes...

Je veux utiliser ce pouvoir pour te protéger et te rendre heureuse...

Pas pour te combattre...

Donc... J'éspére que le fait d'avoir entrevus ce que je peux vraiment faire te suffira, car je refuse d'aller plus loin... Par contre, je veux bien subir tes attaques magiques et te montrer comment je peux les contrer avec ma propre magie^^"
Mathy
   Posté le 30-09-2007 ŕ 14:37:30   

Mathy capitula. Elle voyait à présent la vrai puissance de Slayn, et s'il disait qu'il pouvait faire beaucoup plus, elle le croyait sur parole.
-Non, on arrête là. Je suis touchée que tu me trouve plutôt forte mais je pense que tu l'es trop pour moi.
Elle repensa aux paroles de son compagnon et dit.
-Tu as donc tant fait de mal autours de toi? Et en utilisant ton pouvoir?
Elle frissona. Slayn avait-il vraiment tué tant de personne que cela? Avait-il vraiment semé la terreur et le chaos? Et le regrettait-il autant pour aujourd'hui se comparer à un monstre? Une fois encore, elle se demanda qui il était vraiment.
Elle trouva tout à coup effrayant de se trouver là, en pleine forêt, seule avec quelqu'un capable de faire surgire le feu du centre de la terre. Pourtant, il venait de lui assurer qu'il souhaitait la protéger et la rendre heureuse. Et elle savait qu'il disait la vérité.
P.N.J
   Posté le 30-09-2007 ŕ 17:14:36   

Slayn n'eut même pas le temps de répondre qu'une énorme vague de racine et de boue fonçat de derriére les arbres et le plaquat contre un rocher. Il cherchat a bruler cette magie mais la boue protégeait les racines des flammes.

Trés vite il se retrouvat submergé et disparut totalement sous l'amat de branchage qui envelloppat tout le rocher avec lui. Puis les branches commencèrent a se serrer de plus en plus pour tenter de le broyer

Un homme vétut de noir et dont le visage était caché par une capuche sortit alors. Il tenait une émeraude à la main qu'il dirigeait en Direction de l'amat de racine qui envellopait totalement le jeune homme et l'étoufait


"Le destin est étrange... Je ne me serais jamais attendus a revoir le plus beau de tous les anges qu'il m'a été donné d'élever en train de se battre avec le Diable en personne... Raziel !!! L'ange exterminateur! le premier enfant de Horn! Qui s'est laissé corrompre par les hommes et qui a mis sa puissance au service de la haine et de la mort..."

Il se concentre d'avantage et les racine se resserent d'avantage, on entend le rocher se fissurer et un long rugissement de Rage sort du hamas de racine qui se met a gonfler et laisser échapper quelques flammes comme ci il était sur le point d'exploser

" Tu es revenus finir le travail? hein? misérable larve! Je ne te laisserai plus jamais t'approcher d'elle!"

Il déchaine toute sa puissance et les racines se resserent de nouveau, on entend un horrible bruit de rocher briser et les hurlement de Slayn cessérent d'un seul coup laissant place à un silence de mort. Il ne restait plus qu'une trés grosse boule de racine et de boue au milieu du campement.

le magicien enlevat sa capuche et montrat le visage d'un homme d'une quarantaine d'année au cheveux blancs et aux yeux bleux turquoises.


" Tu es devenue trés belle Mathy..."
Mathy
   Posté le 05-10-2007 ŕ 15:08:26   

-NON!!!!!
Mathy se précipita vers son maître qu'elle avait reconnu avant même de le voir. Une telle puissance ne se trouvait pas à tous les coin de rue.
Elle l'attrapa par le col avec violence, oubliant qui il était et qui elle était. Il ne pouvait pas tuer Slayn. Il ne pouvait pas. Pas lui...

-Relache-le tu m'entends?! Relache-le tout de suite! Je t'interdit de le tuer! Je te l'interdit! Pas lui! Pas Slayn!
Comme son maître ne relachait pas la pression qui broyait Slayn, elle lui cria à la figure.
-Arrête! Tu es en train de tuer la seule personne qui a bien voulue de moi comme amie! Tu es en train de tuer la seule personne à part toi qui compte vraiment à mes yeux!
Les larmes coulèrent sans même prévenir mais elle s'en moquait. Si elle ne faisait rien, Slayn allait mourrir.
Elle se mit à frapper le torse de son maître, geste idiot car il était bien plus résistant qu'elle. Voyant qu'il ne bronchait pas. Elle le frappa au poignet, lui faisant lacher son émeraude. Immédiatement, elle relacha son maître et l'attrapa. Elle la serra fort dans sa main et envoya toute la puissance dont elle disposait sur la pierre afin d'ordonner aux racines de relacher son ami.

*Relachez-le... Relachez Slayn...S'il-vous-plait...Il n'est pas méchant...Il l'était mais il ne l'est plus...Je vous le promet...Relachez-le, je vous en supplie...*
Les racines se déserrèrent lentement et, se fichant éperdument de son épuisement, elle s'élança à la rencontre d'un Slayn qu'elle pensait mort ou en piteux état.
Slayn
   Posté le 05-10-2007 ŕ 16:35:38   

Le corp de Slayn était a moitié sortit de l'hamas de racines mortes Ses vétement étaient abimés et son corp portaient les marques des branches qui avaient enté de le broyer. Curieusement il n'avait rien de casser alors que le rocher qui avait été engloutit avec lui était en miette. A a derniere seconde ou les branche se sont toutes resserrée d'un coup il avait fait exploser toute sa magie pour protéger son corp, mais cela l'avait totalement vidé de ses forces a la limite de sa vie.

Dans les ténébres qui semblaient l'envellopper il entendit une petite voix qui l'appellait. C'était celle de Mathy. Quand il ouvrit enfin les yeux il vit son visage qui semblait désespéré.

En tremblant il parvint a approché sa main de celle ci et lui carressat la Joue. Il lui fit un sourir appaisant et dit d'une voix douce


" Ta vus... j'ai tenus ma promesse... je t'ai ramené a ton maître^^"


Edité le 05-10-2007 à 16:35:52 par Slayn


P.N.J
   Posté le 05-10-2007 ŕ 16:45:39   

L'homme vétus de sombre était héberlué par ce qu'il venait de voir.

Comment Mathy avait elle pus s'attacher a lui. Etais-ce par ce qu'elle ignorait le passé de celui-ci? Non, il n'y avait pas que cela.

L'attitude qu'adoptait Slayn vis a vis d'elle même a l'article de la mort étaient sincère. Il le ressentait.

Il n'avait jamais pus croire a la rédemption de Raziel. Le monstre au service de l'ancien roi de Rasarth, Cain, qui avait pris temps de vie et transformé en une nuit tout un pays en un véritable enfer.

Pourtant ce démon immortel était bien en face de lui et il était en train de faire preuve de la plus grande douceur vis a vis de Mathy alors qu'il venait d'être attaqué.

Il rammassat son émeraude et la rangeat dans son sac puis il s'assit sur un rocher pour voir ce qu'il se passait vraiment entre Cet homme et son élève.
Mathy
   Posté le 05-10-2007 ŕ 16:59:53   

Mathy ne parvint pas à sourire. Les larmes coulaient encore sur ses joues sans qu'elle parvienne à les arrêter et elle serra Slayn contre elle.
-Je...J'ai eu tellement peur...J'ai cru que tu allait mourrir...J'ai cru qu'il t'avait tué!
Un bourdonnement sourd résonnait dans ses oreilles. Elle se sentait épuisée mais refusait de laisser Slayn seul. Elle refusait de le quitter. Elle voulait rester avec lui, le soigner.
Mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle tenta tant bien que mal de le sortir des gravas et, lorsqu'enfin elle y parvint, elle l'allongea sur le dos. Elle mouilla ensuite un tissu et lui passa sur le visage pour le rafraichir.

-Ne meure pas...S'il-te-plaît...Je ne veux pas te perdre...Pas toi...Pas toi aussi...


Edité le 05-10-2007 à 17:05:36 par Mathy


Slayn
   Posté le 05-10-2007 ŕ 19:09:03   

Il se sentit étrange quand elle le serrat contre lui. Jusque là, seule la reine de Rasarth avait osé cette familiarité avec lui. Mais c'était différent.

La chaleur de Mathy le réconfortait et il était trés touché qu'elle s'occupe de lui. Et dire qu'il pensait jusque là que c'était lui qui veillait sur elle.

Il parvint difficilement a se redresser pour se mettre a sa hauteur.

Il lui sourit et l'embrassat sur le front. Il restat le front collé contre le siens en fermant les yeux


"Merci de m'avoir sauvé..."

Puis il regardat le maître

" Vous m'avez... appellé Raziel...

La derniére personne a m'avoir appellé comme ça est morte tuée de mes propre mains...

Raziel est mort... Le nom que je porte a présent est celui qui m'a été donné par le nouveau Roi de Rasarth... Je suis Slayn Valentine..."

Il essaye de se relever malgrés le Regard de Mathy qui ne semblait pas d'accord. Quand il y parvint il s'avançat vers le maître.

"J'ai promis à Mathy de la ramener vers le seul homme qui comptait a ses yeux...

Mais je suis également venus a votre rencontre car j'ai une question personnelle a vous poser..."

Il se retourne vers Mathy.

"Je suis désolé Mathy... Je ne t'avais pas parlé de ça... Et je ne veux pas que tu crois que je t'ai utilisé pour retrouver ton maître...

Quand je reviendrais de ma conversation avec lui. Tu saura tout... j'ai juste une dernière chose a vérifier avec lui... En privé..."

Il s'approche du maître

"S'il vous plait... éloigons nous un peu pour parler..."
P.N.J
   Posté le 05-10-2007 ŕ 19:18:33   

Le vieux maître vit immédiatement que Slayn était sincère. Et puis aprés tout, que risquait il a l'écouter, il n'était plus en état de se battre, le jeune homme ne représentait plus une grande menace pour lui

"J'accepte de t'écouter fils de Horn. Suis moi."

Il s'approche de son élève et s'agenouille devant elle

"Pardonne moi d'avoir fait du mal à ton ami... Quand je l'ai vus faire jaillir toutes ces flammes j'ai crus qu'il t'attaquait."

Il enlée un méche de cheveux pour mieux voir ces yeux

"Dieux que tu est devenus belle. Je commence à regretter de ne pas t'avoir vus grandir d'avantage.

Quand j'en aurais fini avec Slayn je crois qu'il faudrais que nous ayons également une discution toi et moi..."

Il se dirige de nouveau vers slayn qui avait grand peine a se tenir debout et se retourne une dernière fois

"Ne bouge pas d'ici mathy, nous ne seront pas long. Je t'interdit de venir nous écouter. (h.j don en deux mots désobéhis a ton maître lol)
Maintenant suis moi Fils de Horn"

Il s'éloignérent tous les deux jusqu'a disparaitre derrière les arbres


Edité le 05-10-2007 à 19:40:06 par P.N.J


Slayn
   Posté le 05-10-2007 ŕ 19:41:46   

Slayn suivit le maître jusqu'a une falaise toute proche du haut de laquelle on pouvait observer un paysage magnifique avec au loins les terres de Rasarth.

Il s'asséyèrent tous les deux face a face et Slayn finit par dire

"Je ne vous en veut pas de m'avoir attaquer... Votre raison était légitime... De toute façon le simple fait de savoir que j'existe toujours est une raison légitime pour vouloir me tuer..."

Il regarde le vieux maître et ajoute

"En fait je suis venus vous voir principalement parce que vous êtes la seule personne a connaître Mathy... Et de plus vous possédez des pouvoirs étrange comme celui de lire dans le passé des gens...

Ma question sera Simple... Suis-je l'assassin des parents de Mathy?

Depuis que je l'ai rencontré dans la pleine noire, son regard me hante et me rappelle celui d'une petite fille que je n'ai pas pus tuer le jours ou j'ai massacré sa famille... Je veux savoir si c'est bien elle... Car... comme c'est cette enfant qui m'a définitivement donnée une âme... et que je lui ai pris sa famille... Si c'est bien Mathy... je veux lui rendre ce que je lui ai prit... ou lui offrir la vengeance qu'elle réclame depuis tant d'année... tout dépendra de sa volonté...

Sachez juste que je suis prêt a accepter le sort qu'elle me réservera..."

Il sort un cigare et le savoure comme ci il allait être le dernier

"Vous savez... Quand je suis nait... comme tous les fils des dieux de première génération... je n'était qu'un animal a forme humaine... sans intelligence et sans âme...
Plus tard... j'ai acquis une inteligence, mais je n'avait toujours aucun sentiments... Le roi Cain m'a trouvé et m'a dompté... Il m'a permis d'assouvir ma soif de violence et de sang au prix de la vie de milliers d'innocents...

Un jours ce roi eu une fille... l'actuelle Reine de Rasarth... Elle ne ressemblait en rien a son père... Et sa gentillesse a commencé a faire naître en moi les prémices d'une âme... Pour la protéger, j'ai finis par me révolter contre mon maître et j'ai mis en place un nouveau roi...

Mais ma soif de sang n'était toujours pas étanché... je me suis mis a la recherche de tous les partisants de Cain qui étaient enciennement mes alliés et je les ais massacrés jusqu'au derniers pendant des années...

Les parents de cette petite fille étaient de ceux là... Quand j'ai vus son regard, un dégout de moi même est nait... une violente envie de me tuer et un mal sans nom a commencé a me ronger...

Ce fut l'apparition de mes tous premiers regrets... et mon âme fut achevée...

Je n'ai plus qu'un seul but dans la vie... payer mes crimes et obtenir le chatiment que les victimes mérites..."

Il se met a genoux devant le maître et le supplis

"S'il vous plait... Dite moi si Mathy est cette petite fille."
Mathy
   Posté le 06-10-2007 ŕ 10:55:13   

Mathy resta debout un moment, reprenant à grande peine ses esprits et son sang-froid. Quelques minutes plus tôt, elle avait terriblement chaud mais à présent, elle tremblait. De froid et d'autre chose. Une sueur froide lui descendit le long du dos et elle l'épongea avec son haut.
Elle avala péniblement sa salive en regardant Slayn et son maître parler. Elle ne supportait de rester ici, à part alors que tous deux parlait de quelque chose qui paraissait très important.
Elle décida de désobeir à son maître en pensant qu'une fois de plus ou de moins ne changerai pas grand chose...
Elle se glissa le plus silencieusement possible près d'eux sans qu'ils ne la remarque, ou du moins, sans qu'ils ne semble la remarquer...
Elle vit Slayn se mettre à genoux en disant cette phrase:
*S'il vous plait...Dites-moi si Mathy est cette petite fille.*
Ils parlaient d'elle. Pourquoi? Que tramaient-ils tous les deux? Pourquoi Slayn avait-il voulu parler à son maître?
Elle sortit de sa cachette en disant.

-Quelle petite fille?


Edité le 06-10-2007 à 10:56:08 par Mathy


P.N.J
   Posté le 06-10-2007 ŕ 13:16:38   

Le maître écoutat attentivement les paroles de Slayn et compris que son repentir était sincére, il vit également qu'il souffrait énormément depuis plusieurs année d'avoir été un monstre par le passé.

Puis Mathy surgit des fourés. Il eut un sourir énigmatiques


"On dirais que tous les acteurs sont présents finalement... Je croyait t'avoir dit de nous attendre... C'est peut être mieux ainsi."

Il se lève et se dirige vers Slayn

"Fils de Horn... je n'ai même pas besoin de pierres pour maleureusement confirmer tes doutes...
Les dieux se sont bien amusé avec toi en mettant Mathy sur ta route. Et ell a en plus le malheur de s'être attaché a toi... ce n'en sera que plus douloureux pour elle...

La seule chose que e peux te conseiller, c'est que ce sera un peu moins pénible pour elle si c'est toi qui lui annonce ça plutôt qu'un autre...

Tu saura enfin si tu mérite d'être punis... ou pardonné.

Maintenant lève toi et affronte ton destin."
Slayn
   Posté le 06-10-2007 ŕ 14:20:18   

Slayn se levat et enléve son katana de sa ceinture

"Pourquoi faut il encore qu'une inocente souffre pour que s'accomplisse ma propre destinée?..."

Il se dirige vers Mathy et lui tend le sabre. Il redoutait ce moment depuis la seconde même ou il l'avait rencontré.

Mais son allure restait digne malgrés tout. Il était prêt à cela depuis des année et il allait affronter et assummer les conscéquences de ses actes avec courage.


"Mathy... Prend ce sabre... Aujourd'hui tu auras une décision trés importante a prendre qui te brisera le coeur quel que soit ton choix..."

Il semble hésitant au début, puis son regard change et deviens déterminé, il allait tout lui dire une bonne fois pour toute. Assez de mensonges!

"Je suis celui que tu hais le plus au monde. Je suis celui qui t'as pris le bonheur. Je suis l'assassin de tes parents...

Je ne te demande pas de me pardonner. Je veux juste que tu sache qu'il ne s'est pas passé un seul jours sans que je ne me maudisse de ce que j'ai fait. Le seul crime de tes parents est d'avoir été du côté du roi maudit Cain, cela ne justifie en rien le fait de te les avoirs enlevé car ils ne représentait pas une menace pour le nouvel ordre en place. J'ai seulement voulus effacer le roi Cain de l'histoire par pure vanité."

Il ferme les yeux longuement en pensant a tous les moments magiques qu'il avait passé au côté de mathy et les ouvrent de nouveau

"Maintenant prend ce sabre et fait de moi ce qu'il te semble le plus juste.
C'est a toi que reviens le devoir de me juger... Pour toutes les victimes de Raziel que tu représente."


Edité le 06-10-2007 à 14:21:55 par Slayn


Mathy
   Posté le 06-10-2007 ŕ 17:34:42   

Mathy sentit le monde s'écrouler sous ses pieds. Le temps cessa de tourner pour la laisser seul avec une vérité enfin révélée. Mais cette vérité, elle refusait de l'admettre. Slayn ne pouvait pas avoir tué ses parents. C'était tout simplement impossible. Il avait été si gentil avec elle. Il lui avait promis de la rendre heureuse, de la protéger. Il ne pouvais pas les avoir tué eux. Et pourtant...
Il se tenait toujours devant elle, lui tendant son sabre. Ses yeux planté dans les siens.
Que devait-elle faire? Prendre le sabre et le tuer? Alors qu'elle venait juste de le sauver?
Elle leva la tête et regarda le ciel et ses étoiles. Et enfin, la réponse lui apparu. Elle prit le sabre que Slayn lui tendait et respira profondément. Elle se sentait étrangement calme.
Salyn avait été mauvais. Il avait tué. Des centaines de personnes et même plus. Et ses parents. A elle... Mais il avait changé. Il n'était plus le monstre assoifé de sang qu'il avait été. Et...Il était son ami...
De toute la force qui lui restait, elle lança le katana contre un arbre. La lame s'encastra dans le tronc, vibra dans l'air un moment avant de s'immobiliser.
Mathy reporta son regard sur Slayn et lui dit d'une voix plus tremblante qu'elle ne l'aurait voulu.

-Tu as tué mes prents...Tu les as assassiné...Mais...Moi je ne peux pas te tuer...Je ne veux pas te tuer parce que...tu n'es plus le même...Tu n'est plus ce monstre que tu as été et...tu es mon ami...Peux importe ce que tu as fait même si ça me brise le coeur de savoir que c'est toi qui as détruit ma vie...A présent, je ne te demande qu'une chose...Ne refait jamais ça...Ne détruit plus jamais de vie si tu n'as pas une raison valable...Et si tu ne le fais pas pour toi...Fais le au moins pour moi...S'il-te-plait...
Slayn
   Posté le 06-10-2007 ŕ 18:10:18   

Slayn fut héberlué de la réaction de Mathy, jusqu'au bout il pensait mourir aujourd'hui. Avait il enfin regagné son droit de vivre finalement? aprés tant d'année a tenter de réparer le mal qu'il avait fait, il sentit son coeur bondir a chaque mots de Mathy a tel point qu'il creut bien qu'une crise cardiaque l'aurait terrassé bien avant que Mathy ne s'en charge. Ni l'un ni l'autre n'eurent lieu finalement ce qui fut peut être pour lui un choc plus violent que le coup de lame qu'il attendait.

Quand Mathy eut terminé sa requêtes il avait complétement perdu la réalité et s'évanouis de tout son long sur le sol. Ses yeux étaient grand ouverts et regardaient le vide tout en versant des larmes tandis qu'un petit rire convulsif tenter de s'échapper de sa bouche, il ne savait même plus si il devait être triste ou heureux de ce jugement. Petit a petit il retrouvat ses esprits et ses larmes n'étaient plus des larmes de tristesses mais de joie et un sourir vraiment franc apparus sur son visage.


"On... On m'a pardonné... Une victime... m'a pardonné!! Mathy... Merci pour tout... Mon corp et mon coeur sont soulagé... Je... suis libre... Enfin! Libre!!"

Il finit par éclater en sanglot, chose qu'aucun être humain au monde n'aurait pus imaginer venant de lui
Mathy
   Posté le 06-10-2007 ŕ 18:50:45   

Mathy s'attendait à tout sauf à cette réaction là. Elle s'agenouilla à côté de Slayn alors que celui-ci continuait de pleurer, lui souleva l menton pour le forcer à la regarder.
-Slayn...Tu as peut être tuer des gens mais tu ne méritais pas la mort. Si tu étais resté le même monstre que tu étais il y a longtemps, si tu ne m'avais pas traité aussi gentillement que tu l'a fait, je t'aurait certainement tué. Mais là, je ne peux et ne veux pas parce que tu es différent de ce que tu étais avant....Et parce que je ne veux pas te perdre...
Aors essuie tes larmes. Je t'ai laissé la vie sauve alors profite-en. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce monde de dingue...Je suis bien placée pour le savoir...Et toi aussi...
Elle lui prit la main et l'aida à se relever. Elle ressentait comme un certain soulagement et elle devina que c'était du à la révélation de Slayn. Mais elle préférais ne pas trop y penser pour le moment. Elle aurait toute la nuit pour ça...


Edité le 06-10-2007 à 18:56:20 par Mathy


Slayn
   Posté le 06-10-2007 ŕ 19:50:25   

Aprés que Mathy l'ai aidé a se relever, il avait totalement retrouvé ses esprits. Il la regardat intensément et puis serrat dans ses bras. Il lui murmurat alors d'une voix douce.

"Tu sais... je pleure de joie... A vrai dire, l'idée de mourir m'effrayait au plus haut point... Je ne pense pas que mourir puisse réparer quoique ce soit... mais j'était prêt a affronter cela.

Tu es venus a moi une première fois pour me donner une âme, tu es revenus une deuxième fois pour me soulager de mon fardeau..."

il lui embrasse le front et lui caresse les cheveux

" Merci pour tout... Tu es un ange... j'en suis sûr...
Si tu savait tout ce que je ressent pour toi à ce moment même^^"
Mathy
   Posté le 06-10-2007 ŕ 20:53:49   

Mathy sentit sa george se nouer. Elle ne savait pas ce qu'elle devait dire, ni ce qu'elle devait faire alors que Slayn la serrait contre lui. Sa présence si proche la troublait et l'empêchait de réfléchir.
-Je...
Elle prit une profonde inspiration mais cela ne servit à rien. Les mots ne voulaient pas sortir et restaient coincés au fond de sa george. Elle aurait voulu lui parler, lui dire que c'était normal qu'elle l'aie aidé et qu'elle l'aiderait encore si il en avait besoin. Elle aurait voulu lui dire qu'il comptait tellement à ses yeux. Elle aurait voulu lui dire tellement de choses...
Une nouvelle inspiration et elle fit un terrible effort de volonté pour réussir à dire quelque chose.

-Slayn...Tu sais que tu compte beaucoup à mes yeux...
C'était bête. Elle le savait. Elle se sentir rougir et l'embarras l'envahit.
Slayn
   Posté le 07-10-2007 ŕ 13:50:22   

Il la regarde en souriant

"Je sais^^ Toi aussi tu compte beaucoup pour moi^^

Ne rougis pas, il ne faut pas avoir honte des sentiments que l'on a pour une personne."

Il restat quelques seconde a la regarder sans trop savoir quoi faire, puis un "hum hum" bien distinct se fit entendre, c'était le vieux maître qui trouvait en avoir vus assez pour aujourd'hui.

Slayn se retournat alors dans sa direction


"Je suppose que je dois vous remercier pour vos conseil... Mais n'espérez pas que je vous considère comme un maître parce que vous m'avez battut par surprise... Je n'ai pas peur de vous et vous prouverez en temps voulu que ma magie égale sans problème la votre...

Il y a une dernière chose que je voudrais vous demander.

Mon roi a était assassiné par un groupe d'experts en art martiaux commandé par un Magicien, probablement de classe supérieur.

J'ai retrouvé les combatants, ils se faisaient appeller "les aigles noirs", mais j'ai perdus toute trace du magicien."

Il sort de sa poche un bout d'étoffe

"tout ce que j'ai est un bout de tissus appartenant a la victime qui porte des traces de magie... Au vus des brûlures je dirais qu'il sagit d'une magie Ténébreuse. Seriez vous capable de retrouver le lanceur de cette magie grâce à vos pierres?"
P.N.J
   Posté le 07-10-2007 ŕ 14:38:24   

Le maître regardat le bout de tissus d'un air inquiet

"Qu'elle horreur... Ces marques... La magie de cette homme est effectivement de classe supérieur. Il se pourrait que ce soit également un descendant de Dieux... de première génération comme toi..."

Il sort un rubis de sa poche et le pose sur le tissus

"Je vais essayer de remonter sa trace... Je detecte une source de magie correspondant à celle du tissus... Elle se situe à l'est... en direction des Ruines du néant... Si vous vous dirigez là bas il y a des chances que vous trouviez votre homme..."

Il range sa pierre et rend le morceau de tissus à Slayn

"J'ai accédé a toutes tes requetes fils de Horn. Tu a acomplis ta destiné de Raziel, et tu commence celle de Slayn Valentine. Tu peut aller en Paix. Maintenant, si tu pouvait nous laisser quelques temps j'aimerai parler un peu avec mon élève"
Slayn
   Posté le 07-10-2007 ŕ 14:43:02   

Le capitaine s'inclinat devant le maître

"Je vous doit beaucoup aujourd'hui monsieur. Je comprend que vous souhaitiez passer un peu de Temps avec Mathy, vous devez avoir beaucoup de chose a vous dire.

Je vous attendrez au campement"

Il passe a côté de la jeune fille en posant sa main sur son épaule et en souriant, puis il s'éloigne en direction du campement

"Je vais préparer quelquechose a manger en vous attendant bon courage Mathy!"
Mathy
   Posté le 07-10-2007 ŕ 15:09:29   

Mathy attendit que Slayn se soit un peu éloigné pour se retourner face à son maître.
La violence dont elle avait fait preuve envers lui alors qu'il était sur le point de tuer Slayn la gênait quelque peu. En temps normals, jamais elle n'aurait osé s'en prendre à lui. Mais les temps n'étaient pas normals...Et Slayn avait faillit y laisser sa peau.
Elle baissa la tête et murmura.

-Je suis désolé pour tout à l'heure...Mais je ne pouvait pas te laisser le tuer...
Elle s'excusait mais au fond d'elle, elle ne regrettait rien. Elle respectait énormément son maître mais il y avait un stade à ne pas dépasser. Et il l'avait dépassé. Elle sentit l'amertume l'envahir mais elle refoula immédiatement ce sentiment. Il avait seulement voulu la protéger car il la croyait en danger. Quel mal y avait-il à cela?
P.N.J
   Posté le 07-10-2007 ŕ 16:44:13   

Le maître s'approchat d'elle et lui relevat le visage en la prenant par le menton.

"Hey... Tu n'a rien a te repprocher mon enfant. Au contraire tu m'a empécher de commettre un crime.

Tu as raison. Slayn Valentine n'a plus rien à voir avec le Raziel que je voulais tuer."

Il la regarde droit dans les yeux, Les yeux de Mathy semblaient pleines d'émotions contradictoire. Alors que les siens étaient froid et dur comme de la glace.

"Tu voudrais savoir pourquoi je suis partis n'est ce pas?"
Mathy
   Posté le 07-10-2007 ŕ 17:43:06   

En réalité, Mathy ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Les récents évènements étaient passés trop vite à son goût et la révélation de Slayn l'avait profondément secouée. Elle répondit.
-Oui...
Le regard de son maître la gênait.
-Tu ne peux pas prendre un air gentil pour une fois?
Avança t-elle timidement.
P.N.J
   Posté le 08-10-2007 ŕ 01:33:07   

Il soupirat

"Si tes yeux avaient vus autant d'horreur que les miens. Toi aussi tu aurais du mal à afficher un sourir."

Il pose sa main sur l'épaule de Mathy et ajoute.

"C'est pour pas que cela arrive que je suis partis... Tu es l'élève la plus douée que j'ai jamais eu... Tu es la seul a avoir résistée a mon entrainement et continué a suivre mes enseignement...

Quand j'ai vus que tu commençait a devenir comme moi, je t'ai laissé...

Tu ne méritait pas de devenir quelqu'un de seul et de triste comme moi."

Il s'assoit a côté d'elle, malgré sa forte carence émotionnelle, il parvenait a montrer a Mathy qu'il était proche d'elle et protecteur a son égard

" Et en te voyant aujourd'hui en compagnie de cet homme, je vois que je ne me suis pas trompé dans mon choix.

Tu es moins renfermée que quand je t'ai laissé.

J'ai vus le sourir que tu lui as fait quand tu a été a son secours... Tu ne m'as jamais souris comme ça."

Il sort de sa poche une longue Pipe et commence a fumer de curieuses herbes qui envellopérent l'atmosphère d'une odeur douce et sucrée

" Slayn... Cet homme a vus certainement plus d'horreur que je n'en ai jamais vus... Et il trouve encore la force de sourir... d'autant plus que de par ses expériences personelles, il a conscience plus que quiquonque du bien et du mal...

Je pense qu'il fera un bien meilleur maître pour toi a présent que je ne le serais jamais...

Et puis..."

Il la regarde intensément

"... Tu es amoureuse de lui n'est-ce pas?"
Mathy
   Posté le 12-10-2007 ŕ 19:23:19   

Mathy manqua de s'étrangler.
-QUOI?! Pourquoi tu me demande ça?
Elle essaya de ne pas paraître génée par la question mais elle ne put empêcher le rouge de lui monter aux joues. Elle reprit en parlant un peu moins fort pour ne pas que Slayn se pose de questions.
-Pourquoi tu me demandes ça?
Elle lui lança un regard soupçonneux.
-Tu es jaloux parce que je lui souris plus à lui qu'à toi c'est ça?
P.N.J
   Posté le 12-10-2007 ŕ 19:46:25   

Il se risquat a sourir la réaction de Mathy l'amusait, surtout quand elle virat au rouge tomate

"je ne suis pas jaloux^^ Je t'ai laissé pour que tu puisse connaitre ce genre de sentiment. Ca n'aurais pas été le cas avec moi si tu était resté plus longtemps. Je suis vraiment heureux que tu te sois un peu plus ouverte d'un point de vue sentimentale^^"

Il lui pose sa main sur son épaule.

"Je te le demande car si tu éprouve réellement ce genre de sentiment pour une personne tu ne dois pas les cachés, quelquesoit sa réponse.

J'imagine que tu peut te dire que malgrés son grand age, il pourrait être ton arrière grand père, mais Slayn est comme moi. Il est hors du temps.

Même si il a une plus grande expérience de la vie, de corp est d'esprit il reste un jeune homme d'une vingtained'année tout comme moi mon âge reste celui d'un homme de 40 ans."

Il se rapproche d'elle est parle plus bas

"Je vais te confier un secret... Ma dernière leçon en temps que maître...

Si t'a volonté est de rester pour toujours aux côtés de Slayn, va sur les Lieux de "La vérité"... Si tu trouve cet endroit... ton corp cessera de vieillir et tu aquerera une puissance égale à la mienne.

Tu pourras te battre a ses côtés sans qu'il n'ai besoin de te protéger."

Il marque une pose et lui murmure à l'oreille

"Et si tu l'aime... tu pourra vivre ton amour avec lui pour l'éternité.

Malheureusement, cela impliquera que tu verra vieillir et mourir tous les gens extérieurs a qui tu pourrais t'attacher. Tu verra certainement plus de malheur que n'importe qu'elle autre humains si tu vis plus longtemps et il faut avoir un mental d'acier pour supporter toutes ces épreuves...

Mais dit toi également que ça vaut le coup de traverser toutes ces épreuves à deux."

Il reprend une position Normal et dit

"Maintenant la décidion t'appartiens de faire ce que tu souhaite de ta vie. Je ne te révélerai pas ou ce trouve ce lieu. Tu devras faire cette découverte par toi même.

A partir de ce jours, je ne suis plus ton maître. Je te demande juste de te rendre compte que si je t'ai fait suivre mon enseignement, ce n'était pour que tu en souffre, ni pour faire souffrir les autres...

Maintenant. Je te conseil d'aller le rejoindre... Il t'attend."
Mathy
   Posté le 12-10-2007 ŕ 20:02:37   

Mathy acquiesça. Slayn ne lui était pas indifférent, elle le savait mais n'osait pas se l'avouer. Et puis...comment ferait-elle pour lui dire? Comment réagirait-il? Que devrait-elle faire selon sa réponse?
Tant de questions dont elle ne connaissait pas les réponses lui fesait peur.

-Je...D'accord...
Elle s'apprêta à partir mais se retourna.
-...Merci...Merci beaucoup...
Et elle s'avança vers Slayn, la peur au ventre.

(Hs: désolé pour la qualité de rédaction, j'ai la tête remplie d'une semaine de cours et je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre...)


Edité le 14-10-2007 à 19:15:01 par Mathy


Slayn
   Posté le 15-10-2007 ŕ 14:32:54   

Slayn était en train de manger tranquillement. Cette fois ci, il n'avait même pas pris la peine de préparer un feu et des brochettes. Il était paresseusement semi allongé contre un roché et s'amusait a lancer des petit bout de viande en l'air. Il les cuisait ensuite en plein vol avec une petit gerbe de Flamme et le bout de viande raterrissait dans sa bouche.

Cet exercices aurais pus parraitre amusant, ou ridicule, mais cela entrainait sa précision et ses reflexes.

Il vit apparaitre Mathy. Elle semblait choquée. Il se Levat et mit sa veste sur les épaules de celle ci.


"Ton maître est partis n'est ce pas? C'est un mec bizarre..."

Il remet sa longue chemise et s'étire. Ses blessures le faisaient encore soufffrir mais son pouvoir inspiré du phoenix allait le régénérer en quelques jours.

"Il ne faut pas trainer ici... J'ai une mission a finir... nous devons aller impérativement aux ruines temps que notre assassin s'y trouve encore..."

Se rendant compte qu'il ne laissait pas trop de temps ni de choix à Mathy. Il s'approchat d'elle et déposat un baiser sur sa joue.

"Tu n'est pas obligée de me suivre... Il sagis a présent de mes préoccupations personnelles... Mais je serais heureux que tu m'accompagne^^"

Il la sert contre lui et murmure a son oreille

"Et quand tout ceci sera terminé, je te promet que nous irons prendre des vacances rien que tous les deux et en profiter pour vraiment nous amuser^^"
Mathy
   Posté le 19-10-2007 ŕ 19:48:32   

(Hs: Est ce que je dois continuer le sujet dans les ruines maintenant?)


Mathy se dégagea doucement de l'étreinte de Slayn, presque malgrés elle, mais sa présence toute proche la troublait.
-...C'est gentil...Et puis...Bien sur que je t'accompagne! Je ne vais pas te laisser aller en avant des dangers tout seul alors que tu es blessé...Je n'ai pas envie qu'il t'arrive encore quelque chose de facheux...
Elle faillit se donner une claque mais se retint. Tout ce qu'elle lui disait lui semblait nul et mal approprié. Elle baissa la tête, n'osant rien dire de plus de peur de commettre plus d'erreurs qu'elle ne venait d'en faire.


Edité le 20-10-2007 à 11:34:47 par Mathy


Slayn
   Posté le 20-10-2007 ŕ 13:53:02   

(ouep pour les mines, désolé, j'ai pris un peu d'avance, j'ai dit que je t'avait laissé en arriére. On fera comme si tu était resté a l'écart pour trouver des indices.)

Il sourit a sa réaction et lui ébouriffat amicalement les cheveux

"Je suis content que tu veille sur moi^^ Puisque ça ne te pose pas de problème allons y^^

Ne t'inquiéte pas pour mes blessures, je guerirai en chemin, les premiers kilométres seront juste un peu dur car je n'aurais pas la force de maintenir en vol une Planche de feu."

Il remet ses vétements et ramasse son Barda, il fait ensuite signe a Mathy de le suivre

[ Les ruines ]
Mathy
   Posté le 20-10-2007 ŕ 18:07:31   

Mathy prit une profonde inspiration et lui emboita le pas. Il partir ainsi en direction des ruines.

(Hs: suite dans les ruines.)