ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Néant :.  .: Ruine :. 

 Pause dans les ruines...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:47:23   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Sur le côté, elle avait sourit avec un petit bruit. Ca la faisait toujours rire quand on parlait de feu, parce qu'elle savait très bien que ce n'était pas les siennes. C'était bien joli joli tout ça, mais bon. Elle, elle sentait qu'elle se faisait oublier, et elle avait l'impression que si ça continuait, jamais elle n'aurait de réponse. Elle préféra se taire sur son Dieu Ancêtre et observa pendant ce temps leurs comportement, leurs réactions.

Mistys avait entendu parler du Magicien de Var, en faite étant une descendante du Dieu, elle avait sentie sa puissance grâce à ses flammes intérieur. Elle souria et attendait simplement ce que Drathir allait répondre.


"Quand à moi, je croix ne plus être de partie, à moins que tu veuilles toujours que je t'accompagne."

Au fond, elle se demandait pourquoi elle avait envie de l'accompagner. Elle commençait à trouver des réponses dans une force qu'elle ne connaissait pas encore chez Drathir. Puis, elle recula et se tourna vers sa jument qui lui avait fait signe.

*Je n'ai plus maplace ici *

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 18:34:42   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy aperçu la flamèche lançée par Slayn et comprit immédiatement qu'elle pouvait sortir.
Elle s'avança et vit Slayn, debout devant un jeune homme qui était, lui, assis sur un rocher. De toute évidence, Slayn semblait totalement gérer la situation.
Elle s'approcha de lui, restant le plus impassible possible lorsque le regard du jeune homme assis sur la pierre se posa sur elle.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:32:48   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn en voyant arriver Mathy souriat

"Mathy, je te présente Drathir, notre nouveau coéquipier...

Il n'est pas trés distingué et il faut parfois taper dessus pour qu'il comprenne, mais c'est un brave type.

Et la fille qui dit rien là bas, C'est Mystis, elle accompagnait Drathir, mais elle ne semble pas trés causante"

Il tire une boufée de son cigare et semble réfléchir

"A tu réussit à trouver la trace du magicien grâce à tes pierres?"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 17:54:16   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy décrivit un mouvement de tête pour saluer Drathir et Mystis avant de répondre.
-La trace...Non, pas vraiment...Mais les pierres m'indiquent qu'il se cache par ici...Sauf que je ne peux te préciser où exactement...
Je réessayerai à d'autres endroits pour voir si les pierres m'indiquent quil est vraiment tout proche...
Elle le regarde dans les yeux.
-Mais tu ne crois pas que si on arrive à le repèrer, il y parviendra aussi? Si c'est le cas, on ne pourra pas compter sur l'effet de surprise...Il faudrait envisager cette possibilité...
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:35:44   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il aquiessat a la remarque de sa compagne

" Tu as raison... mais c'est un risque à courir. Reste sur tes gardes au cas ou.

Quoi qu'il en soit, j'ai placé des flammes dans tous les environs. Même si il cache son Mana, si il compte nous attaquer, il sera obligé de dévoiler cette energie si il veut utiliser sa magie. Nous le repéreront avant qu'il ne nous touche.

Mais je préférerai qu'on arrive à le débusquer. Le prendre sur le fait, nous éviterai d'avoir a chercher des preuves montrant qu'il sagis bien du magicien que nous cherchons.

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:05:06   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Après avoir réfléchi tout en ayant tenu de sa main droite les rennes de sa jument, elle se disait que Drathir cherchait lui aussi des réponses. A chaque fois que Slayn, par contre, parlait de magicien de Var, elle semblait perplexe, sans pour autant que se qu'elle ressentait se fasse ressentir.
Elle savait se garder de ses émotions et ses émois.

Elle avait longuement soupirer et regarder le corbeau grillé en face du rocher où elle se trouvait plus tôt. Ses flammes n'étaient pas puissantes, et si c'était un Magicien vraiment de haut niveau, ce ne serait pas ce pouvoir, aussi puissant soit-il qui le détecterait. Elle avait ce sourire qui la déstabilisa. Mais elle n'agissait la plupart du temps que pour elle. Jamais elle ne serait sous les ordres de quelqu'un...

Mistys ne sembla pas faire trop attention à ce qui se passait. Slayn l'avait présenté, elle avait juste incliner la tête, en guise d'un minimum de respect. Il avait par contre qualifié qu'elle n'était pas très causante.
Elle haussa les épaules.


"Si le devoir de Drathir est de vous aider, ou que vous aviez simplement besoin d'aide. Je me ferais une joie de faire ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à repérer ce...Magiecien."

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 00:55:07   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il tirat une large bouffée de son cigare et recrachat lentement la fumée

"Pourquoi pas... Un magicien de plus dans notre équipe ne seras pas un mal.

Tu es une descendante de var toi aussi non? Tes corbeau decterai mieu et plus discrétement ce type de magie que la mienne.

Si tu me rend ce service, tu n'auras pas affaire a un ingrat. Tu n'aura qu'a me dire ton prix des que nous aurons finis le travail..."

Bien sûr il n'avait aucune confiance en Sombral, mais au vus de la situation il valais mieux qu'il l'ai a ses côtés que dans son dos.

Il n'avait pas peur d'elle, d'ailleur qui pourrais effrayer le diable en personne.

mais cette fille avait quelquechose d'insaisissable en elle.

Son regard était vide de tout sentiment. Il le connaissait bien ce regard. Il avait eu le même pendant des dixaines d'années.

Avec ces nouveau acteurs sur la scéne, il allait devoir jouer trés serré, et échaffauder un plan au plus vite pour qu'il puisse accomplir sa mission sans qu'il n'y ai de problèmes dans son propre camps.

Il rappelat toutes ces flammes vers lui


"Bon... Voila le plan... Sombral, pourrais tu envoyer tes corbeau silloner tout le secteur à a recherche de tout type de magie de var. Le magicien n'est peut être pas seul, j'aimerai si possible un maximum de détail sur leur nombre et leur éventuelle puissance.

Dès que tu les auras repéré, Drathir, tu ira sur place et tu ira me rendre compte de ces intention grâce à la carte que je t'ai donné et tu essayera de trouver un endroit d'ou nous pourrions le prendre par surprise. Ne joue pas les héros, si tu sens la moindre possibilité qu'il te repère, rapplique immédiatement, pense a ta sécurité avant tout.

Mathy, tu prépare tes pierres, dés que nous les aurons repéré, il faudra que tu fasse glisser un maximum de racine dans le sous sol juste sous leur position sans qu'il ne s'en rendre compte. Nous les utiliseront pour emprisonner un maximum de monde et si possible, l'assassin que je recherche. Je reste avec toi de toutes façon. Je me chargerai de faire diversion en les attaquant une fois qu'on aura recueuillis les informations necessaires sur lui.

Pendant qu'ils seront attaqué avec mes flammes, ils ne songeront pas a surveiller leurs pied et la tu pourras agir Mathy.

Drathir et Sombral, dés que je passerai a l'action vous venez immédiatement me soutenir au combat. J'imagine que vous laisser un peu d'action vous ferez plaisir^^

Est-ce que tout le monde est d'accord avec le plan?"


Edité le 23-10-2007 à 23:50:58 par Slayn




--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:14:40   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

[Tu connais pas mon prénom, seulement Sombral. Mistys est le nom qu'elle cache puisqu'elle est rechercher. ]

"Je le suis. Mais je peux aussi, avec votre permission Bien Sûr...! Utiliser mes flammes."

Elle avait sentit Slayn rappeler ses flammes, il lui avait en autre demander si elle aussi était une descendante de Var et sans hésitation et pourtant après un court instant, elle l'avait répondu avec ses yeux. Comme si que c'était une évidence. Aussi il avait du comprendre que les corbeaux qu'elle pouvait contrôler ne faisait aucun bruit et ne sortait aucune aura particulière, comme si que la magie n'existait pas en eux, qu'ils agissaient d'eux mêmes, sans ordre.

Aux moments où il avait parlé, Mistys n'avait pas attendu, déjà, un bon nombre de corbeaux s'envolaient, sans même qu'elle ait bouger le pouce, elle avait simplement fermé ses yeux sur le moment. Elle n'avait pas encore durant le voyage montré son pouvoir avec ses flammes, elle ne les utilisait pas constamment à leur puissance maximale, mais pour repérer ce Magicien, il le faudrait certainement...


--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 14:45:24   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy acquisça elle aussi et sortit des pierres vertes de sa poche. Elle en choisit quelques unes et les sépara des autres. Son arme principale était prête à servir. Elle n'avait plus qu'à attendre son tour pour agir.
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 17:05:51   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Drathir avait semblé réfléchir, ce tournant improbable que prenait son voyage était plein de promesses, alors qu'auparavant, il avait semblé plein d'ennuis. Lui, jeune con qu'il était, se retrouvait au service d'un taré maniaque et pyroman avec à son propre service une autre tarée pyroman... Whaouh ! Mais quelle chance ! Le fait même de penser cela lui arracha un rictus. En effet, quoi de plus amusant que rechercher un grand psychopate mégaloman qui voulait devenir maître du monde en clamant haut et fort une prétendue ascendance avec le Dieu Var ? Bof, pas grand, à part peut être un Valentine saoul qui se met à raconter des conneries et qui déclarerait sa flamme à un arbre...

D'ailleurs le Slayn en question lui présenta La Mathy en question. Jeune fille que Erthe qui bien soin de détailler dans les moindres détails. Et c'était pour "ça" qu'il s'était fait tabassé ? Elle semblait commune, et, même s'il se doutait que Slayn ne l'emmenerait pas dans une entreprise trop dangeureuse pour elle, elle lui sembla frêle. Elle avait la peau mâte et des cheveux aussi sombres que ses yeux. Erthe fut pris d'une envie de la taquiner, puis il soupira : plus tard, l'heure était venue de sauver le monde ! Enfilons nos collants puis nos slips sans faire attention à l'ordre et insultons le monde de la mode en mettant des vêtements n'allant pas du tout ensemble afin d'écraser les vilains méchants pas beaux -qui on soit dit en passant, de meilleurs gouts vestimentaires que les supers héros-.


"Ca marche, je serais l'éclaireur sacrifié pour la bonne cause !"

'Ou le couard qui se casse à la première embrouille." Ne put-il s'empêcher d'ajouter mentalement. Bien sûr, il n'était pas de taille à lutter contre un magicien puissant, son don était plutôt discret, et les armes qu'il maitrisait servaient essentiellement aux combats silencieux (ou à la detruction totale ou partielle d'un batiment par un grand boum).

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:15:02   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il souriat

"Imbécile, je te dit que tu pourras te tirer si ça tourne mal pour toi. Fait ce que tu es capable de faire, ce sera déjà très bien."

Il s'étire et fait signe a Mathy de le duivre

"Bon, puisqu'il n'y a pas d'objection, tout le monde en position."

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:22:19   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy lui obéit sans hésiter. Elle avait noté le regard de Drathir mais n'avait rien dit, jugeant qu'il ne méritais peut être pas qu'on lui adresse la parole pour le moment. Et de toute façon, s'il s'avisait de venir lui chercher des noises, il récolterait un coquart. Et même si elle n'aimait pas jouer les méchantes, les personnes inconnues qui s'amusait à l'embêter avec insistence l'énervait particulièrement.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 12:41:57   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

"Bon Sombral, tu préviendra Drathir quand tu auras repéré quelquechose, il pourrat se rendre la bas, et toi Drathir quand tu sera en place, tu me préviens. Je vais chercher un endroit en hauteur d'ou je pourrais dominer le site

Slayn S'éloignat avec mathy du Groupes et continuèrent leur recherches. Quand il furent assez loin il lui dit

"Ne leurs accordent aucune Confiance. Je crois pouvoir Corriger Drathir, mais cette sombral pus le mal à plein nez.

Tes pierres ne détectent toujours rien?"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 12:56:00   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Erthe les regarda s'éloigner avec un petit sourire, puis, lorsqu'ils semblèrent assez loin, il sortit la carte et la rangea dans un étuit en métal et l'isola, on ne savait jamais, il ne connaissait pas du tout le fonctionnement de la chose. Il bloqua aussi ses pensées et se tourna vers Sombral. Lui, avait un plan totalement différent à lui proposer, et forcément, bien meilleur à ses yeux. Il lui fit signe de silence et s'approcha jusqu'à pouvoir lui parler dans l'oreille :

"On change le plan, si on le trouve, tu te barre avec. Il ne se méfiera pas de toi vu que tu es apparement une descendante de Var. Et tu nous enverra les informations que tu trouveras. "

Il hésita un instant, et attendit qu'elle acquiesse, bien sûr, il ne lui faisait pas totalement confiance, elle était aussi mauvaise que lui. Mais il y avait entre eux un je ne sais quoi qui faisait qu'il avait envie de croire en elle. Ou du moins, de lui accorder le bénéfice du doute.

"Il veut qu'on travaille bien ? On va démanteler leur organisation de l'intérieur...
Il ajouta après un léger silence, en regardant vers la direction qu'avaient prise les deux autres. Tu ne me trahiras pas hein ?"

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 17:39:08   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy acquiesça et dit.
-Je n'étais pas prête à leur accorder ma confiance de toute façon...
Elle consulta un moment ses pierres avant de répondre à la deuxième question de Slayn.
-Il faudrait prendre au Nord. Le signal est faible et très flou mais il y a très peu de chance que les pierres se trompe...A moins qu'un autre magicien que celui que tu cherche soit dans le coin...Mais j'en doute...
Elle rangea ses pierres et l'entraine en disant.
-Allez, on a pas de temps à perdre^^.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:44:37   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il se mettet en marche dans la direction que lui indiquat la jeune fille

"Qui sait, peut être arriveront nous a eux avant nos deux compagnons^^"

Il lui caressat les cheveux

"De toute façon on a bien fait de ne pas rester avec eux^^, Je trouve cette balade sous les étoile bien plus romantique quand on est que tout les deux^^"

Il fait un grand sourir moqueur

"Après tout, nous pouvont être en danger dans pas longtemps, autant profiter de cette magnifique nuit en chemin^^ Il faut toujours savourer les petits plaisir de la vie quand il se présentent^^"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 20:07:08   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy, dans un formidable effort de volonté, s'efforça de ne pas se dégager. Elle voulut lui sourire mais, n'y parvenant pas, elle baissa la tête durant quelques secondes, juste le temps de reprendre contenance, avant de relever le menton en répondant par un bref "oui".
Un tas de questions l'assaillait mais elle les repoussa. Mieux valait ne pas trop réfléchir.
Elle respira à fond avant de lever le nez vers les étoiles.

-Tu as raison. On est bien mieux sans eux...
Avança t'elle timidement.


Edité le 01-11-2007 à 20:09:34 par Mathy


Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 01:00:53   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

"Si t'es pas sage !"

Mystis rit de bon cœur silencieusement. Un sourire discret s'afficha sur ses lèvres, le premier de leur voyage. Elle voulait lui faire confiance, elle qui avait toujours trahi de tous les côtés et qui faisait ce qu'elle voulait. Là, elle sentait qu'elle devait pour une fois donner sa confiance à quelqu'un, et ce quelqu'un, elle savait au fond d'elle même que c'était Drathir. Le regardant de ses yeux sombres, les autres s'éloignaient, mais elle, resta avec Erthe.

"Tu en es apparemment un aussi... De toute façon, cette proposition me va à merveille..."

La volonté qui l'envahissait se hissait hors d'elle. Quelque chose d'inconnu, l'envie de faire quelque chose qui servirait, sans vraiment que ça lui apporte un quelconque bénéfice, si ça n'est que d'en apprendre sur Drathir, de trouver des réponses sur elle, et sur lui.
Elle ne lui faisait, certes, pas énormément confiance, elle ne le pouvait pas encore, mais une certaine sensation la poussait à le faire.


--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:36:36   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Pendant ce temps, Slayn et Mathy continuaient leurs recherche sous les étoiles, a vrai dire, il ne cherchaient plus du tout, ils vaient tous les deux le nez en l'air regarder le ciel, n attendant un message De Drathir et de Sombral.

la nuit était vraiment magnifique et il commençait lui même a apprécier tout ce temps en compagnie de Mathy. A vrai dire, il ne voulais plus s'en séparer, il goutait cet instant et voulais qu'il ne se termine jamais.


"Tu... Tu crois, qu'il y a vraiment des Dieux là Haut? qui nous observent et se jouent de nos vie?

Si nous autres descendant n'étions en réalité que des humains ayant évolué, cela éviterai beaucoup de guerre de religions...

Dit moi mathy... Tu me considére comme un humain? Est-ce que tu crois que je peux réellement m'intégrer et vivre prmis vous?"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:17:06   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy prit le temps de réfléchir aux questions que Slayn lui posait.
-Je ne peux te dire si les Dieux existent...Peut être que le fait que les humains y croient les fait vivre...ou peut être qu'ils n'existent pas du tout...Mais je suis sûre d'une chose: même si leurs descendants n'étaient que des hommes évolués, il y aurait autant de guerre. Certes moins violentes, mais il y en aurait quand même...
Elle s'arrêta et le fixa un moment avant d'ajouter.
-Et oui, je crois que tu peux réellement t'intègrer et vivre parmis vous...Tu es quelqu'un de formidable Slayn...Mais on dirait que tu ne t'en rend pas compte...
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 23:12:53   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Il dévisagea un instant Sombral... D'un coté, Drathir lui en était reconnaissant, il ne savait pas s'il faisait bien de lui faire confiance mais quoiqu'il en était, il avait l'impression qu'elle ne le décevrait pas. Il ne la comprit pas vraiment lorsqu'elle dit que lui aussi en était un. Un quoi ? Descendant de Var ? Non, ce n'était pas vraiment possible. Sans plus y faire attention, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui sourit :

"On se retrouvera, pars dès que tu le repères, je vais voir ce que font les deux autres."

Avec un soupçon d'amitié ou en tout cas de camaraderie, il lui donna un petit coup dans le dos et s'éloigna en lui faisant un dernier signe d'adieu, ou plutôt d'au revoir, nul doute qu'ils se reverraient, et Erthe espèrait que ce serait dans les conditions les plus propices à de chaleureuses retrouvailles. Puis, il disparut totalement de sa vue, c'était normalement la dernière fois qu'il la voyait avant un bout de temps...

Il avança dans la végétation, retrouvant sans peine le chemin qu'avaient emprunté Mathy et Slayn. Après tout, ce n'était pas comme s'ils avaient tenté de se dissimuler. Rapidement, il rejoignit l'endroit où les deux autres se contaient fleurette et c'est avec surprise que Drathir les aperçu en pleine scène de drague...


"Hey mais carrément, nous on bosse et vous, vous flirtez ? Bon bah laissez tomber, je reviendrais quand on aura des nouvelles de l'autre..."

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:24:13   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn était en train de discuter tranquillement avec Mathy en attendant un signal de Drathir quand soudain, la voix irritante de celui-ci retentit dans ses oreilles. Ils hésitat encore entre le rotir entiérement jusqu'a ce que plus rien ne bouge, ou finalement l'intégrer au groupe.

"C'est bon détend toi Drathir, Je profite juste de la nuit en charmante compagnie. Je ne sais pas si notre adversaire sera vraiment fort ou pas. Au cas ou, j'aime bien savourer ces petits instants de calme avant la tempète.

Tu ferais mieux d'en faire autant. Tu n'as pas l'air de laisser indifférente la petite Sombral^^"

se souvenant soudainement de la mission, il tiltat

"Mais d'ailleurs, qu'est ce qu'elle fabrique? on ne va pas attendre son signal pendant trois plombe pour commencer à bosser!!"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 17:37:21   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy sentit la colère monter en elle. Pourquoi fallait-il toujours que quelque chose ou quelqu'un vienne les déranger? Il lui était déjà assez difficile de rassembler son sang-froid pour réussir à parler normalement à Slayn, mais si à chaque fois quelqu'un s'en melait...
Sur le coup de la frustration, elle ne dit rien, laissant la parole à Slayn qui apparement avait réussi à se contenir.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ONE WORLD  ~> Néant :.  .: Ruine :.  Pause dans les ruines...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum