Sujet :

Pause dans les ruines...

Drathir Erthe
   Posté le 11-10-2007 ŕ 22:53:54   

Les ruines... Comme leur nom l'indiquait, il s'agissait d'un ancien temple détruit. Les statues et objets avaient été volés donc il était devenus impossible de savoir quelle divinité avait été autrefois vénérée ici. Le temple avait été organisé en trois bâtiments. Le principal, dont le toit tenait encore, à sa droite, quelque chose qui avait certainement du être un monastère, en tout cas, il y avait quelques reste qui laissait à penser qu'un dortoir et une cuisine s'y était autrefois tenus. quant au troisième, il n'y avait plus rien d'autre que quelques pierres érigés en montant vers le ciel, quelques colonnes brisées et un sol en marbre... Souvent fendu ou brisé. Le tout était infesté de plantes grimpantes qui rendaient souvent quelques pièces impénétrables.

C'était dans ce lieu sacré et silencieux que deux voyageurs s'étaient installés. Non loin d'eux, on entendait le coulis régulier d'un ruisseau et les bruits d'oiseaux s'étaient tus à l'approche des deux personnes avant de reprendre aussitôt, comme pour commenter ceux qui s'incrustaient ainsi sur ce qu'ils considéraient comme leur territoire : un lieu déserté par toutes les espèces humaines. Drathir Erthe et Mystis Sombral, car c'était eux, s'étaient décidés pour faire une pause ici. Erthe recherchait quelques herbes en silence tandis que Sombral somnolait sur une pierre. L'ambiance calme semblait pourtant tendue, les deux voyageurs semblaient sur leur gardes...

Cela faisait trois jours et deux nuits qu'ils voyageaient ensembles (donc cela se passe cinq jours après Rasarth). Et cela n'avait pas finie à dissiper leur suspicion. Le voyage avait été calme, le premier jour, au levé du soleil, Sombral et Tejmook alias Drathir avaient tout deux monté la jument, ils voulaient être le plus loin possible de quelconque ville. Puis, leurs bagages avaient été chargés sur l'équidé, et ils avaient marché. Ils avaient atteint une ville dans laquelle ils avaient passé la nuit. Drathir avait déjà oublié son nom. Ce n'était pas important, c'était un village qui ne comportait qu'un bar et une auberge. Ils l'avaient quitté au plus tôt le lendemain.

Puis ils atteignirent la forêt environnant la montagne, là, le voyage s'était compliqué. En effet, ils avaient faillis se perdre plusieurs fois, mais la mauvaise foie de Tejmook avait toujours affirmé le contraire. Ce qui avait faillis rendre le voyage encore plus compliqué. Mais finalement, l'elfe qu'il était avait eu raison de son sens de l'orientation quelque peu erroné et ils avaient finis par trouver par un presque hasard une clairière où se reposer. Sauf qu'un hatior heureusement solitaire passait par là et avait décidé que la jument serait son prochain repas. Après avoir reçut quelques bombes d'un Drow énervé qui voulait dormir, il avait finalement décidé de s'enfuir la queue entre les pattes.

Ensuite, après une nuit mal passée : ils n'avaient tous les deux dormis que d'un oeil, le hatior pouvait revenir, et l'un d'entre eux aurait pu tenter de tuer l'autre. Pour finir, la journée avait té extrêmement calme. Ils avaient marché d'un pas sûr vers les montagnes et c'était vers six heures du soir qu'ils avaient découvert ces ruines. D'un commun accord, ils avaient décidé d'y dormir. Le résultat était là, Mystis revenait de la rivière où elle s'était décrassée et s'était allongée pour se reposer tandis que Drathir coupait les plantes qui lui semblaient utiles. Il trouva même un arbres dont les baies donnaient un alcool précieux si on les conservaient.

Erthe prit son temps et réunit le tout sur une pierre plate qu'il avait au préalable nettoyé. Puis il se lança dans la production d'alcool aussi certainement que l'aurait fait un expert. Puis, lorsqu'il eut finis, il porta le goulot à sa bouche et goûta le liquide devenue rose ambré. Le goût était bon, il devrait le conserver alors d'avoir la liqueur voulue. Il reboucha le tout et prit quelques herbes avant d'aller à son tour à la rivière. Il ne tarda pas et c'est à peine plus tard que le noir revint propre et sentant quelques plantes apparemment utilisée pour le nettoyage de ses cheveux. Puis, avec la tombée de la nuit, il s'habilla chaudement et s'installa contre un pilier restant, une bouteille de vodka à la main. Cela le réchaufferait.

Un bruit pourtant se fit entendre, et un chut... Tejmook tira sur sa besace. Par chance, les personnes qui étaient près d'eux ne penseraient pas avoir été entendus. Sa main glissa furtivement dans son sac. Il prit un briquet et une bombe... L'autre main prit sereinement un des manches de ses kodashis. Il était prêt, et paraissait dormir. Il attendait.
Mystis Sombral
   Posté le 13-10-2007 ŕ 18:19:54   

Elle avait somnolé, essayant du mieux qu'elle pouvait de reprendre de l'énergie et de soigner quelques cicatrices. Elle avait vu que Tejmook avait fait ce qu'il avait en quelque sorte à faire. Elle, entre temps avait par contre préparer ses flèches. Ils avaient caché la jument sous un arbre mort non très loin d'eux, et de toute façon, elle se tenait calme et allongé. Ecoutant le moindre bruit, prêt à prévenir sa maitresse dès que quelque chose qu'elle n'aurait pu entendre ou sentir arriverais.

Mistys avait ouvert les yeux, refait les lames de ses armes, nettoyé ses affaires. Quand un bruit survint, la jument lança un regard que sa maitresse perçu très bien. Puis, on entendit un bruit commun. Cette fois.
Les personnes approchant devaient se dirent qu'ils n'avaient pas été entendu, mais là, les deux voyageurs étaient prêts. Mistys avaient très discrètement attrapés ses armes. Bien caché dans le noir. Dans le silence qui s'installait, Mistys ferma les yeux. C'était l'endroit et le moment idéale pour faire part à ses amis les corbeaux de leur présence, et qu'ils les aident..

Toute une s'envolèrent à un endroit précis, celui où les intrus était. Sans faire du bruit malgré leur battement d'ailes, Mistys savait à la perfection où ils étaient. D'ici, elle aurait même pu en tuer..
Elle sollicitait encore aujourd'hui l'aura et le don inconnu qui faisait d'elle une maitresse Corbeaux si l'on peut dire.

Là, elle observait Drathir.. Il donnerait son top de toutes façons. Les corbeaux bougeaient, sans faire le moindre bruit..



Edité le 13-10-2007 à 18:27:33 par Mystis Sombral


Slayn
   Posté le 15-10-2007 ŕ 14:46:16   

(je commence maintenant, sinon je ne pourrais pas avant une semaine)

[ Les montagnes ]

à ce moment une petit flammiche apparus juste devant elle. Cette flamme prit alors la forme d'un petit visage et poussat un petit rire.
Plein de petite flammiches se regroupèrent alors du Groupe puis quelque chose de fumant tombat au sol juste a leurs pied. C'était un corbeau Carbonisé.

C'était la manière de Slayn de leur faire comprendre qu'il n'aimait pas être surveillé contre son gré et qu'il les avait repéré également.

Il apparut quelques minutes plus tard (le temps de rejoindre ces flammes chercheuses) de derrière les fourée


" Ainsi il n'y aurais pas qu'un seul magicien de Var dans le coin? C'est bizarre, Celui que je recherche est de Classe supérieure! Vous bossez pour lui?"

Son attitude n'était pas du tout agressive, mais à la fois, il montrait qu'il était très sûr de lui et de sa puissance.


Edité le 15-10-2007 à 14:50:31 par Slayn


Drathir Erthe
   Posté le 15-10-2007 ŕ 18:41:45   

Drathir se redressa soudainement en voyant la flamme. Non ! Ce ne pouvait pas être lui ! Il avait sortit sa bombe et un de ses sabres. Les flammes se multiplièrent rapidement autour d'eux. Erthe sentit sa gorge se serrer. Il en était sûr désormais, il s'agissait de Slayn, le gardien de la salle des archives qui lui avait coupé la main. Dans un réflexe due à sa blessure récente, il jeta un coup d’œil à son poignet pour vérifier qu'il était encore en état de se battre. Mais cela faisait bien quelque temps qu'il était entièrement restauré.

Le corbeau tomba au sol. Erthe regarda sa compagne. Il n'avait aucune idée de son attachement à ces créatures ailées qu'elle maîtrisait : ils ne se connaissaient pas assez pour qu'il puisse tout deviner de ses réactions. L'animal, tout chaud, fumait encore aux pieds de Mystis. Ainsi, Slayn avait deviné que Sombral l'espionnait grâce à ces volatiles noirs. Erthe reprit sa respiration et sortit une fiole détenant un liquide incolore. Peut-être cela fonctionnerait-il contre Slayn ?

L'homme sortit de derrière les fourrés alentours, fière et droit. Il les interrogea, ce qui arracha par reflex un rictus à Tejmook.


"Est-ce une manière d'accoster des voyageurs que de leur brûler un animal sous le nez. Etant un elfe, dois-je prendre cela comme une provocation ? De plus, nous ne travaillons pour personne d'autre que nous-même. Veuillez décliner votre identité avant que nous continuons de parler."

Tejmook restait distant, prêt à frapper. Il avait fait en sorte que l'on ne puisse physiquement pas deviner qui il était et avait changé de vêtements pour une cape de voyageur large. Il n'empêchait pas qu'il possédait la même voix. Mais l'intonation ayant légèrement changée, Slayn ne le reconnaîtrait pas si facilement. Une mèche blonde se libéra de l'anneau de cuir et tomba devant ses yeux mordorés.
Slayn
   Posté le 15-10-2007 ŕ 19:30:19   

Slayn regardat son interlocuteur et penchat légérement la t^te sur le côté d'un air interrogatif. Sa voix et son regard lui rappellait quelqu'un. Mais le physique ne lui parlait absoluement pas, il n'y pretat donc pas attention

"Moi? je Suis le Capitaine Slayn Valentine, Je suis en mission spéciale. Si vous n'êtes que des touristes, tirez vous d'ici, vous génez une opération militaire.
Si vous êtes allié au Magicien de Var qui se cache ici, Mourrez."

Une gerbe de flamme passe alors de sa main droite a sa main gauche en formant un arc au dessus de sa tête. La puissance dégagée montrait qu'il ne plaisantait pas
Drathir Erthe
   Posté le 15-10-2007 ŕ 19:55:33   

Drathir, au nom de sa présentation, fit mine de rentrer son sabre et rangea sa bombe. Apparemment, tant qu'ils se tenaient à peu près bien, ils ne risqueraient rien. Bien sûr, cela ne l'empêchait pas d'petre prudent. Après tout, il avait bien remarqué que Valentine avait eu un mouvement de tête interrogatif, comme s'il semblait se souvenir de quelque chose à son sujet. Une fois de plus, Erthe bénit son don naturel qui lui permettait de changer d'apparence.

"Et vous, vous dérangez un repos bien mérité après une journée de marche."

Erthe soupira bruyamment et ramassa lentement ses affaires, comme si l'opération militaire de Slayn de le regardait en rien. Ce qui d'ailleurs était proche de la vérité. Si seulement celui-ci n'avait pas décidé de l'enrôler contre son grès dans une mission pour sauver un monde dont il se fichait éperdumment. Voyant Mystis prête à sauter devant la provocation, il fit un geste pour la calmer.

"Reste calme Sombral... Nous partons. Inutile de rester plus longtemps ici."


De son air dédaigneux, il installa sa besace sur son épaule et, saisissant la bride de l'équidé de Sombral, il se mit en route d'un pas calme mais certains et rapide. Dans sa main il conservait toujours la fiole, au cas où Slayn aurait un moment de lucidité. Une fois qu'il lui eut tourné le dos, il serra les dents et ferma un instant les yeux, espèrant s'en tirer. Lorsqu'il fut en dehors de sa vue, il se permit de respirer.
Slayn
   Posté le 15-10-2007 ŕ 20:34:32   

Ce fut à ce moment que Slayn saisit le drow au poignet et ne le lâchat plus. Un flash revint en sa mémoire pile au moment ou il vit la besace qu'il portait. C'était la même que celle du Drow qui était pénétré dans la salle des archives, tout comme son regard et sa voix.

Il l'avait vus se reconstituer le visage devant lui. Qu'il soit capable de changer d'apparence n'était pas chose impossible.

Il regardat alors vite fait le poignet qu'il avait saisi. Il y avait une marque blanche tout autour de celui-ci. A l'endroit même ou slayn avait tranché la main de Drathir


"Comme on se retrouve^^ Tu ne m'avait pas dit que tu te battrait a mes côtés si je parvenais a t'attraper?"
Drathir Erthe
   Posté le 15-10-2007 ŕ 20:59:19   

Alors que Erthe se sentait rassuré, et qu'il allait donner l'ordre d'accelerer le pas dans l'espoir de disparaitre du paysage au plus vite, il sentit une main se refermer sur son poignet. Son coeur loupa un battement alors qu'il se retournait avec le reflex de frapper celui qui le tenait. Le coup fut stoppé par une simple main ouverte. Slayn était physiquement plus fort que lui. Il était apparemment découvert mais espèrait encore que ce n'était que pour se venger de ses moqueries ouvertes.

Mais ce n'était pas pour cela. Drathir grimaça. Et merde, trop tard. Il jura dans sa langue natale -ce qui entre parenthèse, ne passa pas pour une insulte- et tira sur son pognet pour le libérer. Non il n'avait vraiment aucune envie de suivre Slayn.

Ce dernier remonta la manche de la cape de voyage et une légère marque pale délimitant l'endroit où le poignet avait été sectionné apparut. Si Drathir avait été plus rapide et plus attentif, il aurait put facilement la cacher, mais ce détail lui avait échappé.


"Eh merde, apparemment ton cerveau n'a pas autant cramé que je ne l'espèrais..."

Ne voyant plus l'interêt de cacher sa véritable apparence, sa peau se mit à palir et ses cheveux poussèrent plus sombres, plus raides. Il se libéra et sortit un petit poignard afin de couper ce qui restait de ses cheveux blonds. Ses yeux passèrent au noir, alors que son teint redevenait blanc. Sous cette apparence, on voyait bien mieux qu'il ne ressemblait vraiment pas à un garçon. C'était plutôt amusant à voir. Mais tous les elfes ou presque étaient effeminés.

"Mes prières ayant été vaines et te voyant devant moi, je peux t'envoyer chier ! Donnes-moi une seule raison de te suivre ! J'ai aucune envie de sauver l'monde moi ! "
Slayn
   Posté le 15-10-2007 ŕ 21:20:21   

Il sourit

"Je ne te demande pas de sauver le monde. Je te demande de me rejoindre.
ça n'a rien a voir.

Tu ne fera que faire les rares chose que je te demanderais de faire. le reste du temps je te ferais dévelloper ton pouvoir. C'est du gachis de le laisser tel quel alors que tu as un énorme potentiel."
Drathir Erthe
   Posté le 15-10-2007 ŕ 21:36:20   

Il soupira bruyamment et prit un air exaspéré jurant séverement avec son visage :

"Donne moi quelques exemples et je te dirais ensuite si j'accepte ou si tu peux te fouttre le tout dans l'cul."

Après ces paroles pleines de finesse et tellement polies, le drow tressa ses cheveux qu'il avait laissé pousser jusqu'au milieu du dos. Il attacha le tout avec l'élastique en cuir qui lui avait retenus les cheveux lorsqu'ils étaient blonds et frisés. Cela faisait vraiment du bien de retourner à ses couleurs originales. Il marmonna entre ses dents.

"Puis je gâche mon potentiel si je veux"
Slayn
   Posté le 15-10-2007 ŕ 21:42:23   

Il se met a rire

"Quelques bricoles que tu verra au moment voulu pouvant aller de la chasse au trésor aux champs de bataille. Tu ne sera pas au service de Rasarth, moi seul en reçoit les ordres.

L'alliance que je te propose n'a rien a voir avec un pays. Je te donne l'occasion de faire quelquechose de ta vie et de t'enrichir.

Et puis arréte jouer au méchant, ça ne te ressembla pas, tu es mal élevé, mais tu n'as pas un mauvais fond.

Et tu est trop intelligent pour jouer au con comme tu le fait a chaque fois que je te croise"
Drathir Erthe
   Posté le 15-10-2007 ŕ 21:53:32   

Le rire de Slayn l'irrita encore plus et il se renfrogna comme le jeune adolescent qu'il était. Près d'eux, Mystis ne disait toujours rien, il faudrait qu'il lui en touche deux mots après cette discuttion. Elle devait se sentir perdue, ou en tout cas, commencer à en connaitre trop au sujet de Drathir.

"Mais indirectement, je serais sous les ordres d'un homme obéissant à Rasarth. Le rêve ! Finirais-je par devenir patriote ? "

Il fit un geste vague de la main, comme pour chasser un insecte.

"Je n'ai pas du tout besoins de ce sentiment d'accomplissement que ressentent ces gens lorsqu'ils réussissent quelque chose. De plus, ne me connaissant pas, tu ne peux pas me dire que cela ne me ressemble pas de jouer au con. Et tu ne m'a croisé que deux fois."

Si la flatterie ne marchait pas, il en avait marre de discutter sur ce point et finit par dire :

"Bon, comme tu me lacheras pas le grappe avant que je n'accepte, je te prends comme patron à l'essais. Mais si je me fais chier ou quoi que ce soit dans le genre, j'te préviens, j'me casse, et cette fois-ci, tu ne me retrouveras pas de si tôt, capiches ?
Slayn
   Posté le 15-10-2007 ŕ 22:03:18   

Il reprend son visage sérieux

"ça marche. Tu ne le regrettera pas. Et je te répete que tu n'auras pas à être "patriote" et ne me parle pas comme un esclave de mon Pays.

Je n'obéis qu'a la reine parce que j'ai une dette d'honneur envers elles. Je n'ai d'attachement particulier pour rien ni personne, sauf Ma reine et Mathy. Tes sarcasmes ne changeront rien à cela.

Mais ce qui se passent entre la Reine et moi ne te regarde pas, donc, ne t'en fait pas, c'est vraiment pour moi que tu travaillera.

Pour ce qui est de ton salaire, tu te fera toi même ton prix sur le butin que nous croiseront sur notre passage et si ce n'est pas suffiant, je ralongerai.

Juste un dernier détail."

Il lui colle une droite

"J'ai horreur qu'on se foute de ma gueule, et qu'on m'insulte. Maintenant on est quitte."
Drathir Erthe
   Posté le 15-10-2007 ŕ 22:22:35   

Valentine, ou son nouveau et premier patron prit un visage plus sérieux et plus calme qu'auparavant. Erthe, lui, se mordillait la joue intérieurement, en se disant qu'il aurait peut-être mieux fait de refuser. Mais bon, une chose faite était une chose faite et il lui faudrait une raison valable pour se tirer après ce qu'il avait dit.

"J'espère au moins que y aurait d'la thune au bout, vraiment pas envie de te suivre partout pour des clopinettes."

En effet, à ses yeux, quitte à se faire chien, autant qu'il y ait les croquettes au bout. Il espèrait en vérité que Slayn se lasserait de lui très vite et ne le renvois au plus tôt. Bien entendu, c'était sans compter la patience légendaire de Valentine. Après avoir parler au sujet de sa relation avec la reine que Drathir avait commenté d'un :

"Rien à fouttre, tu couche avec qui tu veux."


Slayn lui fit redresser la tête avec une phrase, voulant certainement rajouter quelque chose. Mais ce qu'Erthe ignorait, c'était qu'en vérité, c'était juste pour le plaisir de lui envoyer un direct du droit dans la machoire. Non préparé, le Drow encaissa le tout et fut propulsé en arrière. Sa lèvre inférieure fendue et sa machoire déplacée se remirent place et s'auto-soignèrent automatique.

"Putain sale petit co..."

Le voyant réarmer son bras, il leva les bras en signe d'impuissance et interrompie sa phrase.

"C'est bon, c'est bon, j'arrête, mais évite à l'avenir, tu m'as pété trois dents !"
Slayn
   Posté le 15-10-2007 ŕ 22:36:22   

Il l'attrape par le col et le reléve sans ménagement

"Ne t'avise plus jamais a manquer de respect envers mes amis...

Il lui en colle une nouvelle

Et arréte de jouer ta victime. tout ce que je te péte se régénère, à force, tu doit être habitué a la douleur."

Il le jette en direction de sa camarade.

"J'estime avoir été assez patient avec toi. Tu n'es en vie que par ma seule volonté, ett tu ose encore la ramener a cracher ton venin sur moi et sur mes amis.

Si je ne peux pas t'apprendre le respect par la discution, je t'enseignerai la Crainte par les poings. Je recommencerai a chaque fois qu'il sera necessaire pour que tu sache ou est ta place et que tu médite un peu sur la valeur de la vie, aussi bien celle des autres que la tienne."

Il lance une flamme en direction des fourée là ou il avait laissé mathy, c'était son signal pour dire qu'il gerait la situation et qu'elle pouvait venir

"C'est qui ta copine?"
Mystis Sombral
   Posté le 15-10-2007 ŕ 22:38:23   

Le corbeau était tombé pique devant elle, mais dans ses yeux, on ne voyait pas si elle avait été accablé ou touché. Néanmoins, elle sentie chez les corbeaux que cela devenait tendue. Et sur une de ses pensés, ils se ravisèrent.

Elle était presque sans contrôle, mais obéissait en quelque sorte à Drathir qui d'un seul geste avait su la calmer. Sombral avait obéit et sous une respiration intérieur s'était calmée. Elle avait assisté à la scène, mais cela ne l'a concernait pas vraiment, même si..
Elle découvrait Drathir, et elle savait qu'il pensait qu'elle commençait à en savoir trop, mais le "Magicien de Var" vint lui rester en travers la gorge. Elle, qui était sa descendance, incarnation même de ce qu'était ce Dieu, elle eut en coin un sourire amusé, un sourire de psychopathe et fou allié. Mais elle restait en retrait.

Slay colla une droite à Tejmook, et à se moment, elle eut mal. Oui, comme si que quelque chose venait de se produire. Elle avait envers Tejmook aucune importance, mais en quelquesjours de voyage, elle n'avait pas vraiment découverte la réponse qui l'avait poussé à le suivre lui..
Drathir Erthe
   Posté le 15-10-2007 ŕ 22:58:22   

Alors que Drathir allait se relever et en profitait pour savoir quelles dents il avait perdus, Valentine le saisit au col et le redressa tout en se fouttant strictement de ce qu'il pouvait souffrir. Le tenant toujours, le capitaine lui en recolla un autre. Drathir sentit sa machoire et son nez se briser dans un craquement sinistre. Si Erthe ne savait pas se contrôler, il serait déjà au sol à gémir de douleur.

"Mais MERDE ! Tout repousse ! Ouais c'est drôle ! J'ai un cerveau et par malchance, il ressent aussi la douleur figure-toi ! C'est pas parce que mes mains repoussent que je ne le sens pas passer !"

Il fut jeté plus loin sans ménagement et, une fois redressé, il replaça son nez comme il pouvait ainsi que sa machoire. Il grimaça à la fois de douleur et d'exaspération : son nez resterait tordu à jamais si on ne lui arrangeait pas cela vite. Hors il était totalement hors de question qu'il demande à qui que ce soit de lui arranger cela.

'Ma place est pour le moment loin de tes poings, alors si tu veux pas te retrouver tout seul comme un glandu à ton réveil, arrête de me frapper ! Je suis pas ton esclave tu n'as pas à me défoncer parce que je pense pas comme toi ! Et si tu veux me tuer, ben vas-y, te gène pas !"

Il regrettait maintenant amèrement d'avoir accepté. Maudit soit-il, pourquoi n'avait-il pas fuis ?! Après tout il était certainement plus rapide en course que ce taré psychopate. La preuve était qu'il ne l'avait pas poursuivit cinq jours auparavant. Lui tournant le dos, il ramassa les objets qui étaientt tombés lorsqu'il s'était fait cogner par Valentine. Il serrait les dents, remarquant trois trous présents dans sa bouche. Voilà trois choses perdues, il aurait maintenant plus de mal à manger.

"Et pour ce qui est de ma copine, demande-le lui directement, j'suis pas ton chien !"
Slayn
   Posté le 15-10-2007 ŕ 23:10:38   

Il s'arrétat. Il s'était emporté car il avait insulté les seuls personnes qui le raccrochait lui même à la vie, mais cela ne lui donnait pas le droit d'etre cruel lui même.

"Tu as raison... j'ai abusé. Je te prie de me pardonner."

Il sort de sa besace un petit miroir qu'il utilisait pour se raser et lui lance sur ses genoux

"Remet toi même ton nez en place avec ça."


Il baisse volontairement sa garde et ajoute.

"Pour que tu puisse avoir justice, je te laisse me faire exactement ce que tu veux a main nue pendant 30 secondes. Je ne le répeterai pas deux fois alors... Défoule toi bien. Qui sait, si tu es assez fort ce sera peu être suffisant pour que tu parvienne à me tuer de tes propres mains^^"
Drathir Erthe
   Posté le 16-10-2007 ŕ 07:01:31   

Valentine se calma soudainement, puis s'excusa. Il venait certainement de se rendre compte à quel point on pouvait souffrir de tels coups. Ou que ces agressions ne rimaient à rien d'autre qu'à faire fuir le Drow qui ne se laisserait pas frapper longtemps. Il avait beau être impoli et avoir l'habitude qu'on lui rende la pareil, si Valentine lui cassait toutes les dents. Manquerait plus qu'il lui crève un oeil et qu'il soit borgne à vie...

L'homme lui envoya un miroir que Drathir vit comme le salut. Quitte à se soigner, autant ne pas avoir de marques visibles. Il stoppa la guerison de son et, utilisant le miroir, remit en place le nez avec un petit gémissement douloureux, étouffé entre ses mains.

Puis il leva le crâne et ce qu'il entendit le consterna. À mains nues, il ne craignait pas grand chose de Erthe. Mais celui-ci était un Drow et dans la définition d'elfe noir, il y avait fourbe, rusé et lâche. Mais Erthe haussa les épaules et lui dit dédaigneusement.


"Je n'ai strictement aucun envie d'avoir à te frapper pendant trente secondes. Si tu veux mourrir, attends que je mette des poisons dans tes repas ou autres mais n'offre pas de te faire tuer ainsi. Et franchement, ce serait pas drôle d'avoir à frapper quelqu'un qui ne se défend pas, c'est comme frapper une marrionette, ça revient à rien."

Pendant un moment, Drathir imagina le reste du voyage pendant lequel il essairait constemment de tuer Valentine et il lâcha un petit rire amusé et ennuyé à la fois.


"Eh bien, ça promet..."
Mystis Sombral
   Posté le 16-10-2007 ŕ 07:56:03   

Elle avait froncé les sourcils. Bien qu'elle se doutait de son pouvoir de régénération, elle ne l'avait pas encore vu l'utiliser réellement. Elle avait eu ce coup de froid et de peur qu'elle n'avait pas d'habitude. C'était amusant de les voir là comme deux chiens qui se frappaient, mais dont l'un deux semblait presque plus sage même si il se faisait frapper.

Mistys avait soupiré et après avoir regardé tous ça décida de peut-être venir dans le jeu de la folie. Elle resserra sa queue de cheval et remit quelques mèches qui se barraient dans tous les côtés. Elle s'avança légèrement. Que dire que dire ? C'était un peu sa. Ce Slayn méritait d'un jour être corriger.
La jeune femme était sur ses gardes, on pourrait croire qu'elle avait énormément d'ouverture, mais en réalité, on ne pourrait rentrée aucune attaque, que ça vienne de devant ou derrière. Celui qui essayerais de l'attaquer se prendrais en pleine tronche le feu et que son corps commençait à produire à l'intérieur d'elle.


-Sombral. Et nous sommes loin d'être ami ou bien copain comme vous l'avez dit.

Elle avait pris soin de ne dire que son nom, parce que d'abord son prénom était recherché et puis elle n'aimait pas le mot "Mistys".
Elle avait un sourire habituelle, celui de la folie, que personne ne pouvait dévié..
Slayn
   Posté le 16-10-2007 ŕ 14:54:19   

Il souriat

"Je vois. C'est toi qui m'a envoyé tes oiseaux pour nous espionner?

Interressante ta magie!"

Il sort une carte de tarot de sa poche. Le motif dessus représentait un Joker souriant sadiquement. il lance la carte à Drathir.

"Tiens. Cadeau pour toi. Cette carte a été imprégné de la magie de la Reine de Rasarth et est reliée a moi. Il te suffira de Dire mon nom a celle ci et tu pourra entrer en contact avec moi par thélépathie de n'importe où. Je pourrais également te contacter par cette carte.
C'est un objet très précieux

Je ne te considérerais pas comme un Toutou et tu sera totalement libre de tes déplacement, nous ne seront pas obligé d'être collé l'un a l'autre si ça peut te rassurer.

Je te demanderai juste d'essayer de rappliquer le plus rapidement possible où que tu te trouve si je te le demande par le Biais de Cette carte. Je pourrais également te donner des directives pendant que tu seras en mission d'infiltration. Ce sera d'ailleur la principale chose que je te demanderais. Tu m'as prouvé tes talents hors du commun à cette pratique lorsque nous nous sommes vus à a salle des archives."

Se rappelant de cette anecdote il finit par dire

"D'ailleur qu'est ce que tu était venus y faire? Si tu as besoin d'aide pour trouver quelque chose on peut s'arranger."
Drathir Erthe
   Posté le 16-10-2007 ŕ 17:40:56   

Après le long silence qu'elle s'était imposée à cause du débat entre Slayn et Drathir, et du combat, Sombral décida de se présenter sommairement. Elle énnonça son nom et renia le lien d'amitié -inexistant- entre elle et son compagnon de voyage. Erthe approuva d'un hochement de tête. Il la complimenta sur sa magie.

Il fouilla rapidement dans sa poche et en tira un rectangle de carton sur lequel était représenté un Joker souriant de façon plus qu'explicite. Erthe ne pus s'empêcher de faire l'analogie entre la carte de tarot et Valentine. Ils se ressemblaient étrangement, et il devinait sans mal que cet homme était un espèce de Joker pour la monarchie.

Il grimaça, se promener avec un objet contenant la magie de la reine n'était pas pour lui plaire. Puis le Drow haussa les épaules et rangea la carte dans sa besace. Il eut un rictus en imaginant ce qu'il pourrait faire avec cette carte, ne serait-ce que pour embêter Valentine et se venger des coups qu'il avait reçut aujourd'hui. Au pire, il lui suffirait de la jeter de jour où il en aurait marre.


"Oh quelle dommage, moi qui me faisais déjà un plaisir de te suivre où que tu ailles ! Je t'avais presque cru lorsque tu m'avais dis que tu m'emmenerais au bout du monde..."

Tout cela dit avec la finesse de l'ironie et un visage emprunt d'une expression de midinette outrée. Ce qui était plutôt cocace à regarder. Il battit des cils puis reprit son expression habituelle. L'infiltration ? En effet c'était son truc, ainsi que le départ en grand bruit, mais il savait aussi éviter lorsque c'était possible. De plus ses aptitudes lui conféraient un avantage dans ce travail fatiguant qu'était l'espionnage.

Soudain il se raidit. Valentine avait remit sur le tapis l'histoire de la salle des archives. Les mains de Erthe se crispèrent et il avala sa salive.


"J'étais venu chercher des informations pour... eh, pour moi mais, hum, personnelles en fait... J'ai pas besoins d'aide, ça ira..."

Tout indiquait que parler de cela le gênait affreusement, et pire, le mettait mal à l'aise. Peut-être avait-il quelque chose à se repprocher, ou peut-être cela le concernait-il directement.
Slayn
   Posté le 17-10-2007 ŕ 00:14:12   

Il souriat a l'ironie de Drathir. Finalement, plus que l'agacer, son comportement l'amusait. Il ne s'enervait que quand on manquait de respect a ses amis.Pour Lui même il s'en moquait.

"Comme tu voudra. ça a l'air de te géner qu'on en parle alors je ne t'embéterai plus a ce sujet.

Je suis sévère, mais juste. Si tu change d'avis n'hésite pas a m'en parler. Maintenant que tu es un de mes agents, ton bien être est une de mes priorité.
On peut repartir a zero maintenant, j'imagine que maintenant tu as compris que tu ne dérouillera que si tu t'en prend à mes amis. Je n'ai rien contre toi en particulier..."
Drathir Erthe
   Posté le 17-10-2007 ŕ 12:28:43   

"Il y a peu de chance que je change d'avis sur ce point. Mais après tout, tu ne fais que proposer."

Drathir s'était décontracté et le fait que Valentine n'insiste pas sur ce fait le rassura. Si Slayn savait ce qu'il était, et ce qu'il avait découvert sur lui même, nul doute que son comportement changerait radicalement. Et Drathir se connaissait assez pour savoir que si quelqu'un découvrait ce genre de chose sur lui, il ferait tout pour le faire taire, quitte à employer les pires moyens existants. Il l'avait déjà fait plus d'une fois.

"Hum, tu traites le bien-être en cassant des dents ? À noter ça, histoire de ne jamais te prévenir si j'ai mal quelque part. Et ne parlons plus de tes amis, la dernière fois m'a suffit ! Je me contenterais de te vanner toi."

Erthe s'installa sur une pierre puis sembla réfléchir un instant.

"Bon, maintenant que je suis ton esclave attitré, tu peux me dire qu'est-ce que tu fous là et quelle est cette histoire de magicien de Var ?"
Slayn
   Posté le 18-10-2007 ŕ 01:01:24   

Il prit un cigare de sa poche et l'allumat

" Arrète de croire que je suis ton esclave... tu ne sais pas ce que c'est que d'être esclave...

Je suis à la recherche du magicien qui a tué le roi de Rasarth. Sa magie indique qu'il sagit d'un magicien de Var. De Première générations... comme moi.

Je sais qu'il se cache dans les ruines. Je dois découvrir ses intentions et l'elliminer.

Ca fait une heure que mes flammes balyent le secteur. Mais je n'ai toujour rien trouvé. Il sait cacher sa magie...

Drathir. J'ai bien peur que ta première mission soit de m'aider a trouver ou il se cache."
Mystis Sombral
   Posté le 18-10-2007 ŕ 21:47:23   

Sur le côté, elle avait sourit avec un petit bruit. Ca la faisait toujours rire quand on parlait de feu, parce qu'elle savait très bien que ce n'était pas les siennes. C'était bien joli joli tout ça, mais bon. Elle, elle sentait qu'elle se faisait oublier, et elle avait l'impression que si ça continuait, jamais elle n'aurait de réponse. Elle préféra se taire sur son Dieu Ancêtre et observa pendant ce temps leurs comportement, leurs réactions.

Mistys avait entendu parler du Magicien de Var, en faite étant une descendante du Dieu, elle avait sentie sa puissance grâce à ses flammes intérieur. Elle souria et attendait simplement ce que Drathir allait répondre.


"Quand à moi, je croix ne plus être de partie, à moins que tu veuilles toujours que je t'accompagne."

Au fond, elle se demandait pourquoi elle avait envie de l'accompagner. Elle commençait à trouver des réponses dans une force qu'elle ne connaissait pas encore chez Drathir. Puis, elle recula et se tourna vers sa jument qui lui avait fait signe.

*Je n'ai plus maplace ici *
Mathy
   Posté le 20-10-2007 ŕ 18:34:42   

Mathy aperçu la flamèche lançée par Slayn et comprit immédiatement qu'elle pouvait sortir.
Elle s'avança et vit Slayn, debout devant un jeune homme qui était, lui, assis sur un rocher. De toute évidence, Slayn semblait totalement gérer la situation.
Elle s'approcha de lui, restant le plus impassible possible lorsque le regard du jeune homme assis sur la pierre se posa sur elle.
Slayn
   Posté le 21-10-2007 ŕ 12:32:48   

Slayn en voyant arriver Mathy souriat

"Mathy, je te présente Drathir, notre nouveau coéquipier...

Il n'est pas trés distingué et il faut parfois taper dessus pour qu'il comprenne, mais c'est un brave type.

Et la fille qui dit rien là bas, C'est Mystis, elle accompagnait Drathir, mais elle ne semble pas trés causante"

Il tire une boufée de son cigare et semble réfléchir

"A tu réussit à trouver la trace du magicien grâce à tes pierres?"
Mathy
   Posté le 21-10-2007 ŕ 17:54:16   

Mathy décrivit un mouvement de tête pour saluer Drathir et Mystis avant de répondre.
-La trace...Non, pas vraiment...Mais les pierres m'indiquent qu'il se cache par ici...Sauf que je ne peux te préciser où exactement...
Je réessayerai à d'autres endroits pour voir si les pierres m'indiquent quil est vraiment tout proche...
Elle le regarde dans les yeux.
-Mais tu ne crois pas que si on arrive à le repèrer, il y parviendra aussi? Si c'est le cas, on ne pourra pas compter sur l'effet de surprise...Il faudrait envisager cette possibilité...
Slayn
   Posté le 21-10-2007 ŕ 19:35:44   

Il aquiessat a la remarque de sa compagne

" Tu as raison... mais c'est un risque à courir. Reste sur tes gardes au cas ou.

Quoi qu'il en soit, j'ai placé des flammes dans tous les environs. Même si il cache son Mana, si il compte nous attaquer, il sera obligé de dévoiler cette energie si il veut utiliser sa magie. Nous le repéreront avant qu'il ne nous touche.

Mais je préférerai qu'on arrive à le débusquer. Le prendre sur le fait, nous éviterai d'avoir a chercher des preuves montrant qu'il sagis bien du magicien que nous cherchons.
Mystis Sombral
   Posté le 21-10-2007 ŕ 21:05:06   

Après avoir réfléchi tout en ayant tenu de sa main droite les rennes de sa jument, elle se disait que Drathir cherchait lui aussi des réponses. A chaque fois que Slayn, par contre, parlait de magicien de Var, elle semblait perplexe, sans pour autant que se qu'elle ressentait se fasse ressentir.
Elle savait se garder de ses émotions et ses émois.

Elle avait longuement soupirer et regarder le corbeau grillé en face du rocher où elle se trouvait plus tôt. Ses flammes n'étaient pas puissantes, et si c'était un Magicien vraiment de haut niveau, ce ne serait pas ce pouvoir, aussi puissant soit-il qui le détecterait. Elle avait ce sourire qui la déstabilisa. Mais elle n'agissait la plupart du temps que pour elle. Jamais elle ne serait sous les ordres de quelqu'un...

Mistys ne sembla pas faire trop attention à ce qui se passait. Slayn l'avait présenté, elle avait juste incliner la tête, en guise d'un minimum de respect. Il avait par contre qualifié qu'elle n'était pas très causante.
Elle haussa les épaules.


"Si le devoir de Drathir est de vous aider, ou que vous aviez simplement besoin d'aide. Je me ferais une joie de faire ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à repérer ce...Magiecien."
Slayn
   Posté le 22-10-2007 ŕ 00:55:07   

Il tirat une large bouffée de son cigare et recrachat lentement la fumée

"Pourquoi pas... Un magicien de plus dans notre équipe ne seras pas un mal.

Tu es une descendante de var toi aussi non? Tes corbeau decterai mieu et plus discrétement ce type de magie que la mienne.

Si tu me rend ce service, tu n'auras pas affaire a un ingrat. Tu n'aura qu'a me dire ton prix des que nous aurons finis le travail..."

Bien sûr il n'avait aucune confiance en Sombral, mais au vus de la situation il valais mieux qu'il l'ai a ses côtés que dans son dos.

Il n'avait pas peur d'elle, d'ailleur qui pourrais effrayer le diable en personne.

mais cette fille avait quelquechose d'insaisissable en elle.

Son regard était vide de tout sentiment. Il le connaissait bien ce regard. Il avait eu le même pendant des dixaines d'années.

Avec ces nouveau acteurs sur la scéne, il allait devoir jouer trés serré, et échaffauder un plan au plus vite pour qu'il puisse accomplir sa mission sans qu'il n'y ai de problèmes dans son propre camps.

Il rappelat toutes ces flammes vers lui


"Bon... Voila le plan... Sombral, pourrais tu envoyer tes corbeau silloner tout le secteur à a recherche de tout type de magie de var. Le magicien n'est peut être pas seul, j'aimerai si possible un maximum de détail sur leur nombre et leur éventuelle puissance.

Dès que tu les auras repéré, Drathir, tu ira sur place et tu ira me rendre compte de ces intention grâce à la carte que je t'ai donné et tu essayera de trouver un endroit d'ou nous pourrions le prendre par surprise. Ne joue pas les héros, si tu sens la moindre possibilité qu'il te repère, rapplique immédiatement, pense a ta sécurité avant tout.

Mathy, tu prépare tes pierres, dés que nous les aurons repéré, il faudra que tu fasse glisser un maximum de racine dans le sous sol juste sous leur position sans qu'il ne s'en rendre compte. Nous les utiliseront pour emprisonner un maximum de monde et si possible, l'assassin que je recherche. Je reste avec toi de toutes façon. Je me chargerai de faire diversion en les attaquant une fois qu'on aura recueuillis les informations necessaires sur lui.

Pendant qu'ils seront attaqué avec mes flammes, ils ne songeront pas a surveiller leurs pied et la tu pourras agir Mathy.

Drathir et Sombral, dés que je passerai a l'action vous venez immédiatement me soutenir au combat. J'imagine que vous laisser un peu d'action vous ferez plaisir^^

Est-ce que tout le monde est d'accord avec le plan?"


Edité le 23-10-2007 à 23:50:58 par Slayn


Mystis Sombral
   Posté le 23-10-2007 ŕ 20:14:40   

[Tu connais pas mon prénom, seulement Sombral. Mistys est le nom qu'elle cache puisqu'elle est rechercher. ]

"Je le suis. Mais je peux aussi, avec votre permission Bien Sûr...! Utiliser mes flammes."

Elle avait sentit Slayn rappeler ses flammes, il lui avait en autre demander si elle aussi était une descendante de Var et sans hésitation et pourtant après un court instant, elle l'avait répondu avec ses yeux. Comme si que c'était une évidence. Aussi il avait du comprendre que les corbeaux qu'elle pouvait contrôler ne faisait aucun bruit et ne sortait aucune aura particulière, comme si que la magie n'existait pas en eux, qu'ils agissaient d'eux mêmes, sans ordre.

Aux moments où il avait parlé, Mistys n'avait pas attendu, déjà, un bon nombre de corbeaux s'envolaient, sans même qu'elle ait bouger le pouce, elle avait simplement fermé ses yeux sur le moment. Elle n'avait pas encore durant le voyage montré son pouvoir avec ses flammes, elle ne les utilisait pas constamment à leur puissance maximale, mais pour repérer ce Magicien, il le faudrait certainement...
Mathy
   Posté le 26-10-2007 ŕ 14:45:24   

Mathy acquisça elle aussi et sortit des pierres vertes de sa poche. Elle en choisit quelques unes et les sépara des autres. Son arme principale était prête à servir. Elle n'avait plus qu'à attendre son tour pour agir.
Drathir Erthe
   Posté le 29-10-2007 ŕ 17:05:51   

Drathir avait semblé réfléchir, ce tournant improbable que prenait son voyage était plein de promesses, alors qu'auparavant, il avait semblé plein d'ennuis. Lui, jeune con qu'il était, se retrouvait au service d'un taré maniaque et pyroman avec à son propre service une autre tarée pyroman... Whaouh ! Mais quelle chance ! Le fait même de penser cela lui arracha un rictus. En effet, quoi de plus amusant que rechercher un grand psychopate mégaloman qui voulait devenir maître du monde en clamant haut et fort une prétendue ascendance avec le Dieu Var ? Bof, pas grand, à part peut être un Valentine saoul qui se met à raconter des conneries et qui déclarerait sa flamme à un arbre...

D'ailleurs le Slayn en question lui présenta La Mathy en question. Jeune fille que Erthe qui bien soin de détailler dans les moindres détails. Et c'était pour "ça" qu'il s'était fait tabassé ? Elle semblait commune, et, même s'il se doutait que Slayn ne l'emmenerait pas dans une entreprise trop dangeureuse pour elle, elle lui sembla frêle. Elle avait la peau mâte et des cheveux aussi sombres que ses yeux. Erthe fut pris d'une envie de la taquiner, puis il soupira : plus tard, l'heure était venue de sauver le monde ! Enfilons nos collants puis nos slips sans faire attention à l'ordre et insultons le monde de la mode en mettant des vêtements n'allant pas du tout ensemble afin d'écraser les vilains méchants pas beaux -qui on soit dit en passant, de meilleurs gouts vestimentaires que les supers héros-.


"Ca marche, je serais l'éclaireur sacrifié pour la bonne cause !"

'Ou le couard qui se casse à la première embrouille." Ne put-il s'empêcher d'ajouter mentalement. Bien sûr, il n'était pas de taille à lutter contre un magicien puissant, son don était plutôt discret, et les armes qu'il maitrisait servaient essentiellement aux combats silencieux (ou à la detruction totale ou partielle d'un batiment par un grand boum).
Slayn
   Posté le 30-10-2007 ŕ 17:15:02   

Il souriat

"Imbécile, je te dit que tu pourras te tirer si ça tourne mal pour toi. Fait ce que tu es capable de faire, ce sera déjà très bien."

Il s'étire et fait signe a Mathy de le duivre

"Bon, puisqu'il n'y a pas d'objection, tout le monde en position."
Mathy
   Posté le 30-10-2007 ŕ 17:22:19   

Mathy lui obéit sans hésiter. Elle avait noté le regard de Drathir mais n'avait rien dit, jugeant qu'il ne méritais peut être pas qu'on lui adresse la parole pour le moment. Et de toute façon, s'il s'avisait de venir lui chercher des noises, il récolterait un coquart. Et même si elle n'aimait pas jouer les méchantes, les personnes inconnues qui s'amusait à l'embêter avec insistence l'énervait particulièrement.
Slayn
   Posté le 31-10-2007 ŕ 12:41:57   

"Bon Sombral, tu préviendra Drathir quand tu auras repéré quelquechose, il pourrat se rendre la bas, et toi Drathir quand tu sera en place, tu me préviens. Je vais chercher un endroit en hauteur d'ou je pourrais dominer le site

Slayn S'éloignat avec mathy du Groupes et continuèrent leur recherches. Quand il furent assez loin il lui dit

"Ne leurs accordent aucune Confiance. Je crois pouvoir Corriger Drathir, mais cette sombral pus le mal à plein nez.

Tes pierres ne détectent toujours rien?"
Drathir Erthe
   Posté le 31-10-2007 ŕ 12:56:00   

Erthe les regarda s'éloigner avec un petit sourire, puis, lorsqu'ils semblèrent assez loin, il sortit la carte et la rangea dans un étuit en métal et l'isola, on ne savait jamais, il ne connaissait pas du tout le fonctionnement de la chose. Il bloqua aussi ses pensées et se tourna vers Sombral. Lui, avait un plan totalement différent à lui proposer, et forcément, bien meilleur à ses yeux. Il lui fit signe de silence et s'approcha jusqu'à pouvoir lui parler dans l'oreille :

"On change le plan, si on le trouve, tu te barre avec. Il ne se méfiera pas de toi vu que tu es apparement une descendante de Var. Et tu nous enverra les informations que tu trouveras. "

Il hésita un instant, et attendit qu'elle acquiesse, bien sûr, il ne lui faisait pas totalement confiance, elle était aussi mauvaise que lui. Mais il y avait entre eux un je ne sais quoi qui faisait qu'il avait envie de croire en elle. Ou du moins, de lui accorder le bénéfice du doute.

"Il veut qu'on travaille bien ? On va démanteler leur organisation de l'intérieur...
Il ajouta après un léger silence, en regardant vers la direction qu'avaient prise les deux autres. Tu ne me trahiras pas hein ?"
Mathy
   Posté le 31-10-2007 ŕ 17:39:08   

Mathy acquiesça et dit.
-Je n'étais pas prête à leur accorder ma confiance de toute façon...
Elle consulta un moment ses pierres avant de répondre à la deuxième question de Slayn.
-Il faudrait prendre au Nord. Le signal est faible et très flou mais il y a très peu de chance que les pierres se trompe...A moins qu'un autre magicien que celui que tu cherche soit dans le coin...Mais j'en doute...
Elle rangea ses pierres et l'entraine en disant.
-Allez, on a pas de temps à perdre^^.
Slayn
   Posté le 31-10-2007 ŕ 20:44:37   

Il se mettet en marche dans la direction que lui indiquat la jeune fille

"Qui sait, peut être arriveront nous a eux avant nos deux compagnons^^"

Il lui caressat les cheveux

"De toute façon on a bien fait de ne pas rester avec eux^^, Je trouve cette balade sous les étoile bien plus romantique quand on est que tout les deux^^"

Il fait un grand sourir moqueur

"Après tout, nous pouvont être en danger dans pas longtemps, autant profiter de cette magnifique nuit en chemin^^ Il faut toujours savourer les petits plaisir de la vie quand il se présentent^^"
Mathy
   Posté le 01-11-2007 ŕ 20:07:08   

Mathy, dans un formidable effort de volonté, s'efforça de ne pas se dégager. Elle voulut lui sourire mais, n'y parvenant pas, elle baissa la tête durant quelques secondes, juste le temps de reprendre contenance, avant de relever le menton en répondant par un bref "oui".
Un tas de questions l'assaillait mais elle les repoussa. Mieux valait ne pas trop réfléchir.
Elle respira à fond avant de lever le nez vers les étoiles.

-Tu as raison. On est bien mieux sans eux...
Avança t'elle timidement.


Edité le 01-11-2007 à 20:09:34 par Mathy


Mystis Sombral
   Posté le 02-11-2007 ŕ 01:00:53   

"Si t'es pas sage !"

Mystis rit de bon cœur silencieusement. Un sourire discret s'afficha sur ses lèvres, le premier de leur voyage. Elle voulait lui faire confiance, elle qui avait toujours trahi de tous les côtés et qui faisait ce qu'elle voulait. Là, elle sentait qu'elle devait pour une fois donner sa confiance à quelqu'un, et ce quelqu'un, elle savait au fond d'elle même que c'était Drathir. Le regardant de ses yeux sombres, les autres s'éloignaient, mais elle, resta avec Erthe.

"Tu en es apparemment un aussi... De toute façon, cette proposition me va à merveille..."

La volonté qui l'envahissait se hissait hors d'elle. Quelque chose d'inconnu, l'envie de faire quelque chose qui servirait, sans vraiment que ça lui apporte un quelconque bénéfice, si ça n'est que d'en apprendre sur Drathir, de trouver des réponses sur elle, et sur lui.
Elle ne lui faisait, certes, pas énormément confiance, elle ne le pouvait pas encore, mais une certaine sensation la poussait à le faire.
Slayn
   Posté le 06-11-2007 ŕ 18:36:36   

Pendant ce temps, Slayn et Mathy continuaient leurs recherche sous les étoiles, a vrai dire, il ne cherchaient plus du tout, ils vaient tous les deux le nez en l'air regarder le ciel, n attendant un message De Drathir et de Sombral.

la nuit était vraiment magnifique et il commençait lui même a apprécier tout ce temps en compagnie de Mathy. A vrai dire, il ne voulais plus s'en séparer, il goutait cet instant et voulais qu'il ne se termine jamais.


"Tu... Tu crois, qu'il y a vraiment des Dieux là Haut? qui nous observent et se jouent de nos vie?

Si nous autres descendant n'étions en réalité que des humains ayant évolué, cela éviterai beaucoup de guerre de religions...

Dit moi mathy... Tu me considére comme un humain? Est-ce que tu crois que je peux réellement m'intégrer et vivre prmis vous?"
Mathy
   Posté le 09-11-2007 ŕ 19:17:06   

Mathy prit le temps de réfléchir aux questions que Slayn lui posait.
-Je ne peux te dire si les Dieux existent...Peut être que le fait que les humains y croient les fait vivre...ou peut être qu'ils n'existent pas du tout...Mais je suis sûre d'une chose: même si leurs descendants n'étaient que des hommes évolués, il y aurait autant de guerre. Certes moins violentes, mais il y en aurait quand même...
Elle s'arrêta et le fixa un moment avant d'ajouter.
-Et oui, je crois que tu peux réellement t'intègrer et vivre parmis vous...Tu es quelqu'un de formidable Slayn...Mais on dirait que tu ne t'en rend pas compte...
Drathir Erthe
   Posté le 09-11-2007 ŕ 23:12:53   

Il dévisagea un instant Sombral... D'un coté, Drathir lui en était reconnaissant, il ne savait pas s'il faisait bien de lui faire confiance mais quoiqu'il en était, il avait l'impression qu'elle ne le décevrait pas. Il ne la comprit pas vraiment lorsqu'elle dit que lui aussi en était un. Un quoi ? Descendant de Var ? Non, ce n'était pas vraiment possible. Sans plus y faire attention, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui sourit :

"On se retrouvera, pars dès que tu le repères, je vais voir ce que font les deux autres."

Avec un soupçon d'amitié ou en tout cas de camaraderie, il lui donna un petit coup dans le dos et s'éloigna en lui faisant un dernier signe d'adieu, ou plutôt d'au revoir, nul doute qu'ils se reverraient, et Erthe espèrait que ce serait dans les conditions les plus propices à de chaleureuses retrouvailles. Puis, il disparut totalement de sa vue, c'était normalement la dernière fois qu'il la voyait avant un bout de temps...

Il avança dans la végétation, retrouvant sans peine le chemin qu'avaient emprunté Mathy et Slayn. Après tout, ce n'était pas comme s'ils avaient tenté de se dissimuler. Rapidement, il rejoignit l'endroit où les deux autres se contaient fleurette et c'est avec surprise que Drathir les aperçu en pleine scène de drague...


"Hey mais carrément, nous on bosse et vous, vous flirtez ? Bon bah laissez tomber, je reviendrais quand on aura des nouvelles de l'autre..."
Slayn
   Posté le 10-11-2007 ŕ 19:24:13   

Slayn était en train de discuter tranquillement avec Mathy en attendant un signal de Drathir quand soudain, la voix irritante de celui-ci retentit dans ses oreilles. Ils hésitat encore entre le rotir entiérement jusqu'a ce que plus rien ne bouge, ou finalement l'intégrer au groupe.

"C'est bon détend toi Drathir, Je profite juste de la nuit en charmante compagnie. Je ne sais pas si notre adversaire sera vraiment fort ou pas. Au cas ou, j'aime bien savourer ces petits instants de calme avant la tempète.

Tu ferais mieux d'en faire autant. Tu n'as pas l'air de laisser indifférente la petite Sombral^^"

se souvenant soudainement de la mission, il tiltat

"Mais d'ailleurs, qu'est ce qu'elle fabrique? on ne va pas attendre son signal pendant trois plombe pour commencer à bosser!!"
Mathy
   Posté le 11-11-2007 ŕ 17:37:21   

Mathy sentit la colère monter en elle. Pourquoi fallait-il toujours que quelque chose ou quelqu'un vienne les déranger? Il lui était déjà assez difficile de rassembler son sang-froid pour réussir à parler normalement à Slayn, mais si à chaque fois quelqu'un s'en melait...
Sur le coup de la frustration, elle ne dit rien, laissant la parole à Slayn qui apparement avait réussi à se contenir.