ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: L'Hôtel :. 

 Une faim sans soif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:28:56   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

Lyamie arriver a peine qu'elle trouva un magnifique Hotel dont les prix n'était que très bas.Elle ne fit ni une ni deux et entra dans cette hotel.Elle regarda l'interieur,très charmant,et se fit placer pas un serveur asser aimable a son gout.Elle était sur une petite table a deux places,aux fenétres de l'hotel.Elle y commanda un repat délicieux,dont la beauter était preille de gout comme de vue.Elle s'émerveilla devant les choses surprenant qu'elle avait pus voir en arrivant.

*Délicieux...magnifique...c'est épatant !!*

Elle reyonnais de bonheur.le plat de résistance terminer elle déscida de passianter un peu avant de se prendre un magnifique et délicieux petit dessert.Elle s'avachie sur sa chaise soupirant de temps a autre avec un sourie radieux.Au bout d'un moment elle se redressa,a cause de son mal de dos(elle ne supporte pas quand elle est avachie trop longtemp.)et pris la fleur qu'il y avait dans un vase en face d'elle,sur la table.Elle la fit tourner sentant son odeur de temps a autres.Finalement elle pris une glace délicieuse tout en regardant l'exterieur de la ville,l'air mélancolique et pensive.


Edité le 24-03-2008 à 19:24:43 par Haku




--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 02:14:14   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Mad Sways (hé hé, première entrée en scène ^^) était à la recherche d'une auberge pour passer la nuit. Il remarqua alors un joli petit hotel qu'il trouva parfaitement charmant. Il décida doublement d'y séjourner quand il apperçu une jeune fille qui avait également réservée une chambre pour la nuit. Il prit une chambre à côter de la sienne et guetta le moment où elle descendrait manger dans le restaurant cet hotel. Lorsqu'en effet elle y descendit, il la suivit sans se presser d'un air nonchalant.
Le restaurant était une vaste salle, haute de plafond, dans les tons rouges et or. Tout n'était que luxe. Il y avait même une petite fontaine au milieu. Les murs était drapés de rideaux de velour rouge, le plafond était peind en blanc et couvert de fioritures dorées. Quand au sol, il était fait d'un dallage de pierre lisse et brillante noire et blanhe, d'environs cinquante centimètres de large par carré.
Il l'observa longuement, en la fixant presque sans ciller. Sa main fine qui prenait délicatement la fourchette, piquait de la nourriture dans son assiette, et l'apportait gracieusement à sa bouche, jusqu'à ce qu'elle disparraisse derrière ses lèvres veloutées. Mad remarquait chaque détail, même infime. Il était complètement obsedé par cette fille. Il était tant concentré sur elle qu'il avait l'impression d'être juste à côté d'elle... Il voyait tout, absolument tout. Il sentait son parfum, entendait le bruit de son couvert...
Mad décida de la rencontrer. Il ne supportait pas de rester ainsi dans l'ombre... C'était même devenu insupportable. Il devait absolument aller à sa rencontre, lui parler, la sentir encore un peu plus près de lui, et la toucher... Il se leva brusquement de sa table, renversant celle-ci à moitiée. Des gens autours de lui lui lançèrent des regards de reproches pour troubler ainsi la paix et la voluptée qui régnaient en ces lieux charmants... Mais seules les quelques tables alentours le remarquèrent vraiment car il n'y avait rien sur sa table qui puisse faire du bruit en tombant sur le carrelage noir et blanc du restaurant. Il s'approcha furtivement, sans aucun bruit, près de la table de cette jeune fille. Elle était délicieuse à ses yeux... Si belle, si gracieuse, si douce, si attentionnée, et lumineuse... Il lui semblait ne voir plus qu'elle. Complètement envouté sous son charme, il se glissa dans son dos, sans que celle-ci ne le remarque le moins du monde. D'ailleur, personne ne semblait plus le remarquer à présent... Lui non plus, il ne remarquait plus personne, sauf cette fille...

De sa voix la plus douce, la plus agréable, la plus belle, la plus légère et d'un ton si dégagé et heureux qu'il ne se reconnut à peine, il lui chuchota quelques mots à l'oreille, en se penchant légèrement en avant au-dessus d'elle, admirant sa jolie poitrine un peu dénudée...


"Comme vous êtes délicieuse, belle enfant..."

( Sa voix se faisait un peu traînante ) Il avait précautionneusement choisis ces thermes, préférant ne pas se montrer trop canibal, mais pas trop innocent non plus. Il lui semblait que cette phrase ne pouvait être mieux pour cette jeune fille si parfaite. Il ne trouvait aucun autre mots, pour le moment. Il se félicita également pour ne pas lui avoir sauter dessus avec brusquerie, en mordant les chairs tendres qui s'offraient à ses yeux. (n'oubliez pas que c'est un fou, et dangereux en plus de ça...)
Heureusement pour elle, Mad resta sage. La seule chose de mal qu'il faisait actuellement était qu'il matait ses seins avec envie, mais il se controlait largement pour le reste. Etrangement, il arrivait à rester détaché, calme, maître se soi en fait. C'était assez rare... Mais peut-être était-ce dut à cette fille ? L'apaisement qu'elle lui provoquait quand elle était là... Il pensait tant à cette enfant parfaite qu'il s'oubliait lui-même, seule la jeune fille occupait ses pensées.
Mais finalement, après avoir cogiter sur son étrange calme, il osa ce qu'il n'aurait pas du. [ Description rapide que j'ai oubliée de faire et qui aura son importance par la suite : Mad porte une chemise rouge vif, un pantalon moulant blanc avec de grande bottes noires. Il porte une casquette noire, et ses cheveux sont tous ramenés dessous. Il porte des gants blancs.] Il écarta les cheveux de la jeune fille, pour mieux qu'elle l'entende parler. ( Il fit ceci juste après lui avoir parlé. )


"Vous me troublez par votre élégance... Aurais-je le droit de connaître votre prénom, mademoiselle ? Moi, je suis... Mad Sways. Sûrement connaissez-vous mon effroyable réputation... Mais sachez ne pas en tenir compte... Voyez comme j'ai l'air posé, tranquille... Qui pourrait donc me soupçonner pour crime ? Je ne veux pas vous effrayer... Loin de moi cette idée si désagréable... Je crois que vous me plaisez beaucoup, demoiselle... Oui, beaucoup..."

Il regardait toujours sa poitrine avec avidité, détaillant sa peau parfumée, qui semblait en plus si douce... La voix de Mad Sways était toujours aussi belle, exquise, merveilleuse, douce, pleine de tendresse... A croire que c'était un autre homme. Jamais il n'avait encore parlé comme ça, mais il était vrai qu'il changeait beaucoup, très rapidement, et de manière parfaitement inattendue. Ce qui était sur, c'est qu'il ne pouvait pas faire peur à la magnifique jeune fille de cette façon, mais peut-être repousserait-elle cet homme beau, juvénil, qui lui avait carressé les cheveux en écartant cette mèche de son oreille ? Allait-elle avoir envie de repousser le propriétair de cette voix si sublime ?
Mais même si elle le repoussait, il saurait s'imposer, et la retenir, avec ou contre son gré. Même s'il n'avait pas l'idée de la battre, il le ferait sans réfléchir si elle s'opposait à lui. Mais pour le moment, elle n'avait aucune raison de le repousser... Sauf si le nom de Mad Sways lui évoquait d'horribles choses, et qu'elle frissonait rien qu'à entendre ce nom. Dans ce cas, les choses seraient plus compliquées pour elle, mais certainement pas pour Mad. Ce serait même plus simple... Il se ficherait bien de son accord pour l'enmener avec lui...


[HJ : désolée ma ptite Lyamie, je croit que ce soir, j'ai beaucoup écris, pour toi ^^ [au moins 60 dis lignes, au total, j'en suis sure ! ><' enfin... je te souhaite bonne lecture hein ! ^^ et aussi, j'espère que je n'ai pas fait trop de faute parce que j'ai un peu la flemme de me relir là ! mes yeux voient flous tellement je suis fatiguée... bon, allez, à + ma Lyamie. : ) (et n'aie pas peur de mon chèr Mad Sways ^^) ]


Edité le 07-10-2007 à 02:18:46 par Haku




--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 10:09:11   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

[h.j: tu avait pas plus courXD j'ai mal aux nyeux maintenant...lol nan sa donne bien tes 60 ligne en plus elle sont sublimes ^^]

Lyamie se redressa rapidemant quand un homme inconnu,lui chuchota des mot al'oreill:

"Comme vous êtes délicieuse, belle enfant..."

Elle était droit comme un baton,n'osant plus bouger,mais elle frisonna quand celui-ci lui écarta une méche de cheuveux pour mieux lui parlais:

"Vous me troublez par votre élégance... Aurais-je le droit de connaître votre prénom, mademoiselle ? Moi, je suis... Mad Sways. Sûrement connaissez-vous mon effroyable réputation... Mais sachez ne pas en tenir compte... Voyez comme j'ai l'air posé, tranquille... Qui pourrait donc me soupçonner pour crime ? Je ne veux pas vous effrayer... Loin de moi cette idée si désagréable... Je crois que vous me plaisez beaucoup, demoiselle... Oui, beaucoup..."

Le mot crime résona dans sa tête bien qu'elle fut ravie par ces compliments.Elle désida de ne pas en tenir compte et de faire se qu'il lui avait demander.Elle répondit d'une voix douce et poser,tourna légèrement la tête vers son interlocuteur,mais sans le regarder:

"Mon nom est Lyamie Roswell et rassurez vous,votre nom m'ai inconnu;bien que votre histoire m'ai troubler,je ne me permetterais pas de vous juger car,de vous,je ne connait aprésent que le nom."

Elle sourie gentilment,et se tourna a moitier pour voir le visage de son charmant interlocuteur,dont la voix était si subtile.Elle fut merveilleusement surprise par la beauté du jeun homme qui se trouver deriére elle.Elle sourie une nouvelle fois se dresant doucement et sans bruit devant Mad.

"Et bien voilà maintenant je connais de vous votre visage et aussi votre allure,qui,permetais moi de le dire,est une allure que je drouve magnifique."

Elle croisa ses mains,les plasant quelques centimétres en desous de son manton,tout en inclinant la tête avec un sourire radieux.

"Vous etes vraiment trés beau monsieur Mad Sways."

Elle avait dit ça d'une voix basse et généreuse.Tout en gardant sa position et son sourir elle regarda dans les yeux Mad sans faire aucun autre mouvement.

*hihi vraiment très beau *

[j'en ai fait moin mais je trouve ça pas mal nan ?!]


Edité le 07-10-2007 à 10:11:04 par Lyamie Roswell




--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 12:39:53   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

[ HJ : t'inquiète pas, le nombre de ligne importe peu, ce qui compte, c'est surtout la qualité de l'écriture. Je ne veux pas dire qu'il faut écrire sans faire de faute, mais écrire quelque chose qui donne du plaisir à lire. Enfin bref, c'est pour moi ce qui est important ^^ Et tu l'as, donc c'est parfait ; ) ]

Mad ne fut nullement touché par les compliments de la jeune fille qui s'appelait donc Lyamie. Au contraire... Il fut presque outré qu'elle le trouve beau, alors qu'elle-même était la B eauté la plus pure qu'il ait eut l'honneur de rencontrer en ce monde... Il lui en voulait de trouver son corps, maigre et peu musclé, beau. Et son visage fin d'affamé... Qui en aurait voulu ? Mais dans un certain sens, il était fière qu'elle ne le trouva pas répugnant... Il se félicita de ne pas s'être laissé aller en arrêtant de se raser.
Le "jeune" homme la regarda droit dans les yeux. Il admirait son visage si finement dessiné, plein de pureté et de jeunesse... Quant à lui, ses yeux était d'un bleu froid, glacial, dur et menaçant. Rien qui vous donne envie de rire, ni même de sourir. Mais en contraste avec ces yeux d'aigle polaire, les traits de son visage était doux, bien que ses joues étaient un peu creusées par la faim et émaciées.
Il s'approcha vivement d'elle en lui prenant la main, et y déposa un baiser. Il sentit ces petites mains, si fines, à travers ses gants. Il mit un certain temps avant de la lacher. Il respirait son odeur, cette merveilleuse senteur qui l'envoyait directement au palais du plaisir. Il se redressa tout aussi rapidement, une étincelle de démence dans le regard. Une étincelle tout juste perceptible que par ceux qui ne faisait pas confiance en Mad...

Il reprit à nouveau la parole, toujours de sa voix envoutante, douce, paisible... Avec ce ton si peu menaçant... Il sourit même faiblement en parlant, comme ces gens nobles qui ne s'en rendent compte, tant ils sont éblouis par leur charme. Mad savait s'y faire avec cette méthode... Il savait très bien tromper son monde sur son compte, et ce qu'il pensait. Même s'il n'avait pas l'intention de lui dérober quoi que se soit, une idée dangereuse commençait à effleurer son esprit... Oui, quelque chose de très dangereux.


"Lyamie... Je suis veritablement.. enchanté, de faire votre connaissance..."

Ce nom, pour lui, résonnait dans son esprit comme le nom d'un ange... Oui, elle avait quelque chose de divin en elle. Le savait-elle ? Ce devait surement être une fille de reine... Mais pourquoi venir dans cet hotel bas prix ? Même si c'était le plus beau dans lequel il avait pu aller, pourquoi était-elle précisement là ? Cette splendeur des splendeurs infines ? ...
Quelque chose le choqua soudainement. Elle s'appellait Lyamie. Juste Lyamie ? Non, cela ne pouvait être possible... Elle avait forcément un nom ! Elle n'avait rien d'une enfant sauvage de paysan ! Elle portait forcement un nom d'un lointain roi... Elle devait être de sang royale, il le fallait. Les gens qui n'avait qu'un prénom n'était que de simple vagabonds... Elle ne faisait pas partie de ceux-ci. Mad ne pouvait s'y résoudre. ( Heureusement que tu t'appelles Roswell... ^^' )
Mad perdit soudainement son sourire devant Lyamie. Il apparraissait désormais aussi froid que ses yeux. La lueur de démence brillait un peu plus fort dans son regard... Si elle n'était qu'une paysanne, il préférait de loin ne pas être à sa place. Si c'était le cas... Si... si...
Sa voix, lorsqu'il parla, était devenu bien moins douce et envoutante. Elle résonnait durement sur les murs de la salle. Et l'apparence merveilleuse de Lyamie ne suffisait pas du tout à le calmer. Il redoutait de beaucoup la réponse qu'elle allait lui donner... Il avait peur, car si elle répondait faux, ce magnifique restaurant allait peut-être bien disparaître totalement... Il en était plus que capable.


"Mais... chère Lyamie, ma chère amie... Vous ne m'avez point dit quel était votre nom ? Puis-je le connaître ? Dois-je rester dans le secret ? Est-il si grand pour sn histoire qu'il ne peut être dévoilé ? Je veux savir, miladie, je ne supporte pas de ne connaître de vous que votre prénom angélique... Allons, quel est donc votre doux nom ?"

Il tremblait un peu... De colère et de peur... C'était comme si un petit dragon avait trouvé refuge dans son ventre et qu'il s'essayait à le déchiqueter de ses longues griffes assérées... Il sentait réellement cette douleur fictive, car evidament, nul dragon dans son estomac. Pourtant, il le sentait exactement comme s'il était là. Une autre particularité de Mad, croire à ce qu'il pensait... Il sentait presque son ventre se déchiré et ruisseler de sang, juste devant la jeune fille merveilleuse...
Une mèche de cheveux argenté tomba de sa casquette, dévoilant l'étrange couleur, seul témoignage de sa vieillesse plus que demi-centenaire ( = plus de cinquante ans ). Cette mèche glissa juste devant son oeil gauche, cachant un peu cette démentielle lueur et cette couleur givrée. Il parraissait plus doux ainsi... Sa peau déjà très pâle avait virée totalement au blanc, et il semblait stupéfier dans l'attente de la précieuse réponse.
Il ressemblait à quelqu'un qui vient de découvrir un cadavre dans son lit, tant il semblait effrayé et pâle... Mad avait presque envie de vomir, ne serait-ce que pour chasser ce monstre de ses entrailles qu'il croyait en lambeaux... Il se retint cependant, d'ailleur, il était figé droit comme un piquet.


--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 13:18:54   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

Lyamie fut trés surprise de la réaction de Mad,elle qui n'avait garder en souvenir que des gens saint de corps et d'esprits,elle voyait aujourd'hui pour la premiére fois une personne qui semblais être habiter par un mal être infernal.Quand elle regarda les yeux de Mad elle s'empressa de répondre,pour ne pas que son état n'empire.

"Je suis navrée,il me semblais vous l'avoir donner;mon nom est Roswell,Lyamie Roswell.Mon nom vous diras peu étre quelque chose bien que je ne suis pas sur que notre réputation aille jusque dans cette ville."

Elle avait gardé de sa position,seulement le sourire et les mains croiser.Quand elle vie cette méche tomber de la casquette de Mad elle ne pus s'empécher de s'émerveiller devant une couleur pareille.Elle s'aprocha de plus prés,regardant Mad dans les yeux.Cette lueur a pein perceptible lui fesait peur.Avec une grâsse incomparable elle poussa délicatement la méche,touchant délicatement le visage froid de Mad.Elle essaya de se calmer car sa peur grandissait petit a petit.Quand elle eu réussi de se calmer elle indiqua a Mad la chaise en face d'elle.

"Je vous pris d'excuser mes magniére si indélicates,mais voulez vous bien vous assoir avec moi ? Je me sent un peu seule et un peu de compagnie me ferais le plus grand plaisir.Mais je ne vous force pas, faite donc comme bon vous semble."

En attendant la réponce de Mad,elle pris l'une des fleurs de la table et s'amusa, comme a son habitude, à la faire tourner dans ses doigts. Elle n'osa regarder une nouvelle fois Mad dans les yeux de peur que cette lueur ai pris plus d'importance.

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:27:51   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Alors elle avait un nom ! Sa colère disparut d'un seul coup, et il faillit tomber à genoux sous le choc. Elle avait un nom... Un grand soulagement se répandit dans tout son corps. Ce n'était pas une pauvre paysanne ou vagabonde quelconque ! Elle disait même avoir une famille d'assez noble réputation. D'ailleur, ce nom, Roswell, lui évoquait vaguement quelque chose... Il était émerveillé... C'était une noble, une riche, une puissante... Elle était encore plus belle...
Soudain, il fut sortit de ses rêveries quand il sentit quelque chose contre son visage, du moins ça l'avait juste effleuré. C'était la main de la pureté elle-même qui écartait une mèche de cheveux de devant ses yeux... Il se sentit fondre et baissa les yeux en voutant les épaules, à deux doigts de s'effondrer complètement. La beauté, la merveille, l'aphrodite l'avait touché... Il sentait encore sa peau contre la sienne...
Elle lui proposa, en plus, de s'assoir à sa table... Elle voulait partager sa compagnie avec lui. Il ne savait même plus quoi penser... Il la scrutait toujours, dans les moindres détails, en découvrant toujours plus à chaque fois. Il observait ses moindre fait et geste, sa grace, et sa finnesse... D'une voix très détachée, redevenue calme, douce, enivrante, et un peu traînante, il répondit à son invitation :


"Vous m'enchantez... Et non, vous n'êtes point du tout indélicate... Au contraire, votre finesse m'émerveille. Et comment pouvez-vous être seule ? J'en suis très étonnée... Vous dites que vous n'êtes pas d'ici ? D'où venez-vous donc ? Je connais peut-être votre famille car votre délicieux nom me dit quelque chose..."

Il la dévorait du regard. La lueur flamboyait dans ses yeux. Il la voulait, pour lui tout seul. Il ne la lachait pas des yeux mais sentait bien quelques regards discret braqué sur eux. On le surveillait... Peut-être avait-il entendu son nom ? Ce nom qui fait frémir certaines gens ? Il espéra que rien ne vienne troubler l'instant fragile...
Mad sentait la peur de Lyamie. Il sentait toute les émotions très facilement d'ailleur... L'une de ses capacité étant l'empathie. Il ne voulait pas lui faire peur... Si cela pouvait éviter d'alerter les autorités, alors tant mieux. Surtout que son idée dangereuse prenit de plus en plus d'ampleur dans son esprit... Oui... c'était une idée qui luiétait fort plaisante ! Ça oui ! Ça ne serait pas facil, mais ce serait réalisable quand même. Il devait essayer, mais surtout ne pas brusquer les choses... Etre discret était important.
Il s'assit en face de la jeune demoiselle, en cherchant ses yeux qui le fuyaient ( avec raison ). Il la regardait jouer avec cette fleur qui ne lui arrivait pas à la cheville question beauté. Point neni. Il prit une autre fleur et écarta les pétals un par un. A chaque pétal enlevé, il pensait "J tente, je ne tente pas, tente, je ne tente pas..." Losqu'il ne resta plus qu'un pétal, il tomba sur "je tente". La décision était prise.
Il releva la tête vers la jeune fille. Elle souriait toujours, malgré sa peur de voir ce qu'elle ne voulait pas voir en lui. Lui, le meurtrier, le monstre, l'irrecuperable, le fou... Et alors ? il était fou, paranoïaque, manïaque, dangereux, mais il était plus humain que n'importe qui. Il savait même aimer...
Son regard était toujours profondément enfoncé dans celui de la jeune fille, même si elle ne le regardait pas vraiment, lui il ne la lachait pas du tout. Il regardait ses cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules... Ses longs cheveux soyeux qui sentait un délicat parfum... La délicatesse était également l'un des traits marquant de cette si douce enfant... Une si agréable personne, emplit de douceur et d'innocence...
Mad restait émerveillé. Pendant quelques secondes, il oublia la terrifiante idée qu'il allait mettre au point. Il commençait même à regretter de vouloir la faire... Mais il le ferais, rien ne pourrait l'en empêcher. Du moins, c'est ce qu'il pensait... Pourquoi son coeur d'homme ne pourrait pas choisir une autre voie ? C'était précisément cette question qui le hantait... Il voulait décider lui-même de sa vie, son coeur ne devait pas intervenir. Pas dans ses choix en tout cas...
Il ne cessait de la dévorer des yeux, comme un chat devant une souris. Son regard devenait assez terrifiant. D'ailleur, certaines personnes décidèrent de quitter le restaurant en regardant simplement les yeux de Mad Sways...
De sa voix fine, douce, onctueuse, il s'adressa à nouveau à la belle personne assise en face de lui et qui avait solliciter sa compagnie.


"Regardez-moi, chère Lyamie Roswell... Je ne vous veut pas le moindre mal... Qui oserait blesser votre fatale beauté ? Je ne serais d'aucune pitié face à un tel homme... Vous ne méritez que la grace et la bonté, en vous, rien ne doit être souillée... Tout le monde devrait avoir droit à cette chance, pourtant, vous êtes la seule à qui elle soit accordé... Vous êtes précieuse pour Dieu. Croyez-vous en Dieu ?"

Il l'avait dit d'une façon un peu amusé, avec une pointe de malice dans le regard, qui cacha quelques instant la flamme de démence. Il s'était un peu penché en avant, les coudes sur la table, les bras croisés. Devant lui gisait une fleur dépouillée de tout ses pétals, sauf un. Les autres formait un petit linceul blanc sur la table de bois sombre et polis. Un cierge brulait tranquillement au milieu de la petite table ronde.

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 15:52:50   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

A tout ces compliment elle leva la tête vers son inviter.Elle rougie un peu,puis sourie.Quand enfin elle reregarda dans les yeux de Mad il n'y avait plus cette lueur térrifiant,ce qui la rassura.Elle pris donc le soin de répondre avec une douce et délicate voix aux question poser par Mad.

"Je vous remerci de tout vos compliment si gentil a mon égar,et vous pris d'excuser mes inquiétudes,et pour me faire pardonner, elle lui tendis la fleur qu'elle avait , je vous la donne;la voutres et en piteuse état,hihi.Je viens de Larice,un village a 15 lieu d'ici;et si je viens seul c'est que je n'ai plus de reperts là bas."

Elle avait dit tout ça avec un sourire angélique.Même si le dire était très dur pour elle il fallait bien le dire un jour;et ce jour fut aujourd'hui.Quand a la derniére question qu'il lui avait poser elle ne savait quoi répondre.Alors elle lui dit simplement d'une voix sereinne.

"Je crois en les quatres dieux et la prophétie,et vous;si on parlais un peu de vous pour une fois?j'aimerais mieux vous connaitre vous qui étes si charmant a mon égard!Alors dite moi,croyer vous aux quatres dieux?"

Elle était trés joyeuse au moment même ou elle avait dit ces phrases,sans connaitre la réponce de Mad,elle essaya en vins de la deviner.

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:38:29   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Mad esquissa un sourire en l'entendant parler. Il buvait ses paroles sans se soucier du reste... Il lui semblait qu'autours de lui, le monde s'effaçait lentement mais sûrement... Rien n'avait plus d'importance que lui et elle, elle et lui... Il la regardait toujours avec ferveur, comme s'il craignait qu'elle disparaisse s'il détournait le regard.
Elle lui tendit sa fleur, celle qu'elle avait touchée et roulée avec ses mains. Il attendit qu'elle ait finis de parler avant de prendre ce don, il laissa l'une de ses mains sur celle de la jeune fille, avec l'envie de ne plus jamais l'enlever. pourtant, ses gestes étaient doux, sans brusqueries. Il ne forçait pas la main de Lyamie à rester dans la sienne, si elle le voulait, elle pouvait l'enlever. Et malgré ses gants, Mad sentait la main de la jeune fille plus que n'importe quel autre contact...
Il répondit à ses question d'une voix plus douce encore qu'avant. Il ne reconnaissait pas vraiment cette voix, pourtant, c'était bien la sienne... C'était vraiment très étrange pour lui que cette situation. Il était là, compltement émerveillé devant une jeune fille qu'il ne connaissait pas vraiment... Il sentait en elle qu'elle l'aimait bien, malgré la peur passée. Il sentait la joie de Lyamie le prcourir tel un frisson de plaisir... Les sentiments des gens lui étaient comme des maladies : dès qu'il entrait en contact avec eux, il était "contamin" par les émotions de la personne qui le touchait. c'est pourquoi il portait des gants. pourtant, il sentait parfaitement ce qu'elle éprouvait, et lui-même se sentait joyeux après ça.


"Je vous remercie de cette fleur... Une fleur qui est bien laide par rapport à votre propre beauté, syez-en assurée."

Il marqua une pause et repris, de sa voix magnifique, mélodieuse :

"Mes croyances sont celles de ce monde et je ne doute pas un seul instant que Horn, Enae, Var et Lycia existent bel et bien. Je suis également persuadé que cette prophétie est une vrai, et qu'une rumeur comme celle-ci est à prendre au sérieux par ceux qui veulent sauver ce monde. Je descend d'Enae et lui vout un culte sans feinte, quant à Horn, Lycia et Var... Je ne m'en mêle pas. La religion est une chose sacrée qui appartient à chacun, et c'est donc à chacun d'en faire ce qu'il veut. Pour ma part, je respecte les gens qui croient en autre chose que moi, je n'aurais jamais envie de les mépriser."

Il regarda Lyamie avec une tendresse inouï. La lueur menaçante avait totalement disparus. Il l'avait dissimulée, car son idée perverse et maléfique était toujours bien présente dans son esprit.
Son regard qui se voulait un peu charmeur se perdait dans les yeux de l'éblouissante enfant... Il ne pouvait s'empêcher de la contempler, de l'admirer et de la détailler... C'était vraiment devenu une obsession. Parfois, il regardait à des endroits qui se seraient voulus indiscret, mais il ne s'y attardait pas car chaque centimètre carré de peau était pour lui un enchantement véritablement grandiose.
Il repsirait son parfum à plein nez, il n'avait qu'elle dans les yeux et ses mains étaient encore sur la sienne. Il ne voulait pas la lâcher, non, surtout pas...
Pourtant, il ne l'aimait pas. Ou plutôt, il n'était pas amoureux de cette fille... Sur qu'il était sous le charme de sa beauté, mais il n'était pas amoureux. Non, l'amour n'avait que faire dans son coeur. De plus, s'il était amoureux, son idée n'aurait pas marchée, il n'y aurait même tout simplement pas pensé. Le lien qu'il y avait entre elle et lui ne pouvait être définis. Elle, elle l'appréciait, peut-être allait-elle même devenir amoureuse, mais lui, il n'était fasciné que par sa beauté... C'était son unique obsession.


"Gente dame..."

Il ne dit rien de plus, sa phrase restait là, en suspension dans le vide, comme s'il ne trouvait pas les mots pour continuer. C'était voulu, il ne savait pas pourquoi ,mais il était sur qu'elle n'allait pas rester indifférente à ces mots, prononcés de cette façon là... Il ne connaissait pas encore suffisement son fonctionnement pour prédir sa réaction, mais il savait qu'elle n'allait pas juste lui demander un faible petit "oui" qui se voulait sois-disant innocent...
Son plan se mettait en place. Il fallait encore resserer l'étaut, mais bientôt, ce serait bon. Même si elle était très intelligente, et pas naïve pour deux sous, elle tomberait obligatoirement dans la gueule du loup.
Il avait toujours les mains sur celles de la jeune fille, mais il détourna le ragard. Son regard glaciale se mobilisa sur le pied de la bougie à moitiée fondue devant lui. En baissant un peu les yeux, il vit son reflet sur la table cirée. Il avait l'air très jeune, beau, séduisant, aristocrate...
Il lacha les mains de Lyamie et ramassa les pétals de fleurs qu'il avait dépecé, après avoir piqué la fleur de lyamie sur son oreille ( à lui ). Il prit un pétal au hasard et l'approcha de la flammeche de la bougie. Le pétal ne prenait pas feu : il était encore "vivant" et tout le monde savait bien qu'il était très dur de brulerune plante encore verte. Le pétal commença à grésiller, à faire de bulles marrons tandis qu'elle prenait la couleur de la suie. le pétal ne flambait pas, mais il cramait...
Après avoir fait grillé son pétal, il releva les yeux vers Lyamie en espérant que son petit jeu ne l'avait pas effrayée. Il constata qu'elle était toujours là. Il lui sourit gentiment en chassant les débris du pétal, l'envoyant sur le dallage blanc et noir.


--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:54:49   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

Lyamie avait était un peu surprise quand Mad avait pris ses mains,tellement surprise qu'elle n'avait osé lees enlevés.Le visage pâle de Mad l'intriga de plus en plus.Et puis sous ses airs d' homme charmant et bienveillant,qui était-il vraiment?Pourquoi l'avoir approché alors qu'il ne la conaissait pas...?Toutes ces questions restait sans réponces.Elle aurait tant voulu les lui poser;mais au moment même où elle allait le faire,Mad ouvrit la bouche et dit simplement:

"gente dame..."

Lyamie fut prise au dépourvue:"Gente dame";ressemblait-elle vraiment à une personne si importante aux yeux de Mad?Ou alors que voulait-il sous entendre par là?Peu être rien,ou peu être tout;elle n'en savait rien.Elle sourie aimablement à son hôte quand celui-ci lui lacha les mains,qu'elle ramena directement vers elle d'ailleur.Mais quand elle le vit s'amuser à brûler les pétals de la fleur désabillée de sa belle robe,elle comprit la vrai nature de l'homme qui était en face d'elle.Lyamie resta sereine jusqu'au bout de l'étrange spectacle.Quand Mad eu finit et qu'il balança,d'un revers de main les pétals restant,elle ne pût s'empécher d'être un moment pencive.Elle repensa au regard glacial qu'il avait eu en regardant la bougie et la façon trés précise qu'il avait utiliser pour brûler le pétal.

*Cet homme doit être un grand calculateur...mieux vaut-il faire attention.*

Elle aurait voulu ramasser ces pauvres pétals,mais elle resta assise,le sourire aux lévre pour sauver les apparences.Elle se plaça exactement de la même maniére que Mad,le regardant droit dans les yeux.

"Gente dame?Vous me surprenez.Sachez que je ne suis,pour le moment,qu'une simple demoiselle encore pure dans l'ignorance la plus simple.Mais que vouliez vous me dire?Allez y je vous écoute."

Ces yeux étaient moqueur et son sourire radieux.Ce n'est que quand elle s'apperçu des regards autour d'eux qu'elle commença a vraiment s'inquieter.Quand elle voulu appeler un serveur;pour commander des boissons;celui-ci,commança a s'avancer et rebroussa chemin quand il vit Mad a sa table.Elle commençait veritablement a se demander qui était cette personne dont le charme la faisait sucomber.Elle plongea son regard dans le sien,essayant désesperement y trouver une réponce.Mais en vain.La seul chose qu'elle y trouva était un vide qui la fit frisonner.

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 14:19:24   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Grâce à son empathie, Mad discernait parfaitement le trouble qui pointait en elle. Il s'en réjouissait fort bien. Mad esquissa un sourire, simple, banal, mais très agréable. il s'en échapait une certaine chaleur... Cette soudaine chaleur, il a devait au fait qu'elle allait tout droit dans la gueule du loup. Il n'était pas bon de se poser trop de questions, surtout si c'était des questions qui semaient l'angoisse dans son coeur. Mad ne savait pas exactement ce qu'elle pensait car son pouvoir se limitait au sentiments, mais loin d'être idiot, il imaginait parfaitement ce à quoi elle pensait. Et ce, en toute discrétion... Il se félicita interrieurement pour avoir mis la main sur une telle technique, et sur une telle jeune fille. Il était toujours aussi éblouis par sa splendeur, bien qu'il n'en fut plus totalement absorbé. Car il n'avait pas qu'une seule préocupation, et sa nature de dageureuse personne n'était pas à ignorer. Heureusement, cette jeune fille ignorait encore tout de lui...
Il cessa ses rêvries et s'empressa de répondre à Lyamie, avec une voix aussi douce que du velour, aussi chaude que celle d'un amoureux et aussi belle que celle d'un poète... Il la regardait également droit dans les yeux, essayant d'y faire naître un sentiment de compassion. Mais le bleu glacé de ses yeux coupait net toute émotion qui essayait de se faire un nid dans ce regard.


"Gente dame... Mais c'est un compliment, car une jeune fille telle que vous ne peut qu'accomplir de grandes et belles choses... Terrifiantes, peut-être, mais grandes. J'ai une grande confiance en votre avenir, Lyamie, et je crois en vous autant que vous croyez en votre pureté et inoscence. Car je sais tout de vous, d'un simple regard... Je peux discerner ce que les autres ne voient pas, mais cela se limite à notre temps car je ne suis pas voyant. Comprenez-vous ? Mon esprit sonde les gens comme des livres ouverts. Rien n'est plus simple pour moi que de découvrir un secret un un mensonge... C'est pourquoi j'ai sentie que bon nombre de question vous tourmentent, et je suis tout ouïe à vous répondre, mais pas ici car comme vous pouvez le constater, les gens n'apprécient pas que je m'interresse à votre sensible personne. Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai une certain réputation qui n'a de cesse de me pourchasser encore et toujours en cet endroit, et les gens croient à tout et n'importe quoi ici, il est donc bien difficil de m'en défaire... Mais cela n'est poins à votre affaire. Souhaitez-vous entendre réponses à vos questions, Lyamie Roswell ?"

La dernière phrase avait été prononcé comme une enigme à déchiffrer. Par ce long discours, il n'avait point cesser de parler comme un acteur de théâtre, trouvant la chose plus divertissante qu'on l'ong baratin bien morne comme les aimaient les politiciens. Lui, il préférait le spectacle... Et Lyamie aussi, surement, supposait-il. Il avait bien parlé, avec assurance et nombreuses mimiques. Il en était fièr. Car son passé avait beau être ténébreux, il n'y pensait que rarement. Lui, il était libre de tout, sauf de sa réputation mais cela n'était qu'un bien moindre mal... Il s'en fichait éperduement, les contraintes qu'elle apportait n'étaient franchement pas méchante avec lui, et cela le gênait très peu. Il s'en accomodait donc parfaitement... Ce qui le rendait plus dangeureux encore, avec ceux qui connaissait son passé, car il n'en n'avait jamais éprouvé la moindre honte.
Il attendait une réponse de Lyamie, espérant qu'elle comprenne son message qui n'était pas bien compliqué à comprendre. En fait, il aurait très bien put le dire de but en blanc, en quelques mots, mais cela aurait été bien anormal de sa part et Lyamie ne lui aurait surement pas fait confiance car il y a des choses qu'il ne faut pas dire à la légère... Ces choses là, on ne peut pas les placer icognito dans une conversation, il faut les travailler et les décorer pour que seul le récepteur le comprenne. C'est ce qu'avait fait Mad. Et son message voulait tout simplement dire que si elle voulait des réponses, elle devrait le suivre dans un endroit un peu plus restreint d'atteinte.


*Elle est sublime... Et si sa pureté d'esprit et son inoscence sont réelle, alors elle n'aura d'autre choix que la curiosité et sera toute prompte à me suivre... De toute manière, elle ne craint rien pour ce soir, je ne peux rien tenter avant au moins demain, car ce sera jour de pleine Lune. Sous l'oeil de l'astre d'argent, j'aurais toute mes chances de réussir ce plan qui... Ho... Je ne trouve plus mes mots pour le décrire... Enfin, je ne ferais rien d'inutile... Ni de futil... Elle sera plus parfaite que jamais, ce sera son heure de gloire, et après... Ho après... On verra bien ce qui se passera, hein ma petite Lyamie ? Tu vas faire comme tu veux, mais quoi que tu fasses, tu as déjà mordu à l'hammeçon... Tu es incroyable, petite fille, oui, incroyable... Pourtant, tu es prévisible. Mais un corps parfait ne peut pas être accompagné d'une âme parfaite, c'est la lois des cieux, n'est-ce pas ? Tu as donc toutes les faiblesse des hommes, mais je saurais te rendre divine, ma belle... Oui, tu seras divinement belle, ton corps, et ton âme seront les merveilles des cieux...*

Malgré ses pensées en ébulition, il avait toujours les pieds sur terre. Il était presque impossible de le duper, en essayant de relacher son attention. Mad avait également cette réputation de paraître totalement ailleur alors qu'il était également à l'affut du moindre geste de son "adversaire". Il était redoutable à ce jeu-là, et personne ne l'y avait jamais battue... Mad l'imbatable... Ce fut autrefois son surnom, mais depuis plusieurs années, il avait cessé ces jeux désopilats qui ne l'amusaient plus. Il avait alors essayé des choses plus sérieuses, plus dangereuses, qui affinaient son esprit comme une lame de rasoir. Il était devenu encore plus sage et fou que personne en ces quelques années, et aujourd'hui, il ne connaissait personne de plus puissant que lui. Mais il n'avait pas beaucoup voyagé non plus, et donc connaissait peu de gens en dehors de son périmètre... C'était peut-être là, l'une de ses faiblesses...

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:20:57   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

Lyamie prit son temps pour donner sa réponce.Elle s'assit,bien droite,au fond de sa chaise,un air songeur.Peu être vallais-t-il mieux donner une réponce négative et rester dans l'ignorance ou peu être vallais-t-il mieux assoupir ses désir de savoir.Là était les seuls questions qui pouvaient tout faire basculer.Elle appela un serveur,plus courageux cette fois ci,qui arriva,d'un pas rapide vers elle.

"Je voudrais une bouteille d'alcool de rose s'il vous plait!"

Elle sourie a nouveaux a son interlocuteur.

"Vous me posez un serieux prôbleme a présent;si je puis me permettre.Je pence donc que vous comprennez mon esitation a vous répondre;cependant,avant de vous répondre,je voudrais savoir une seul et unique chose:Qui suis-je pour vous ?"

Sa voix était fluide,belle et sérieuse a la fois.Le serveur ayant apporter la bouteille dit un mot discretement a l'oreille de Lyamie.

"Faites attention!"

Puis il partit aussi rapidement qu'il était venu;laissant Lyamie a ses réflections.Elle se servie un verre de cette alcool a la délicieuse odeur de rose.Elle en servi aussi a Mad ne lui laissant pas le choix de répondre.Elle s'arreta au milieux de son geste quand elle s'apperçu de son impolitesse.Plonger dans ses pencer elle n'avait pas fait attention a se qu'ele faisait.Elle mit sa seconde main devant sa bouche.

"Excuser moi,j'aurais du vous demander votre avis et vos choix.Je vous pris de m'excuser."

Elle posa la bouteille et bu son verre georgé par georgé,le plus doucement possible pour déguster un alcool de choix.Elle attendit tranquillement la réponce de Mad,tout en réfléchissant a la réponce qu'elle devrait lui donner.Elle pris soin de regarder toutes les possibiliter de contourner les question qu'il pourrait lui poser.Evidament il y en avait plein mais aucune ne lui aurais fait plaisir.La plupart aurais pu mettre rage a la personne questionner;quand au autre elle manquer tout au moin de style.Elle fut déçu par elle même,mais resta dans le plus grand des silence.

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:49:40   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Mad resta dans le silence, lui aussi. Il admirait les gestes dlicats de cette belle demoiselle. Pouirtant, donc son regard, quelque chose s'était éteint, comme une bougie que l'on souffle. Son sourire était plus maussade que joyeux. Il ne la regardait même plus dans les yeux. Elle lui faisait l'effet d'un coup de couteau en pleine poitrine. D'ailleur, il s'imaginait parfaitement bien, lui, le torse nu, poignardé par cette noble personne dont le visage était empli de colère et de larme. Cette image le fit frissoner de plaisir. Mais ne ranima pas la flamme de désir... Lyamie venait de soufler cette flamme avec sa réponse de méfiance. Il était écoeuré, et ne le cachait pas. Il avait croisé les bras sur la table et posé sa tête dessus, en regardant la table. Il ne sentait même pas l'odeur du vin... Pourtant, c'était l'un de ceux qu'il tenait le plus en estime.
Il soupira longuement, les yeux mis-clos, brillant de larmes qui ne se déversèrent pas pour autant. Son humeur ayant aussi brusquement virée, c'était à se demander s'il ne jouait pas a comédie. Mais cela persistait, et il ne regardait plus du tout Lyamie en face. Il finit tout de même par répondre d'une voix toujours aussi belle, mais très mélancolique, déchirante, à vous fendre le coeur. Il donnait envie de pleurer, en le voyant, on pensait à un enfant abandonné... C'était surtout du à sa mise en scène, même si sa trsitesse était bien réelle.


"Lyamie... Mes choix, en l'occurence, sont les votres. Vous n'avez pas à vous repprochez d'être impolis ( en réalité, ceci aussi l'avait un peu choqué mais en même temps ravi puisque cela voulai dire qu'elle était facilement distraite ) . Quant à ce que vous êtes pour moi... Si je vous répondait en toute franchise, vous partireriez sur le champ, alors je vais juste vous dévoiler ce que vous n'êtes pas, et vous n'êtes pas une ennemie, ni même quelqu'un qui m'indiffère. Vous n'êtes pas non plus l'amical boucher ou la gentille boulangère. Vous n'êtes pas l'affligeante mendiante ni même l'intouchable duchesse... Et c'est en vous parlant ainsi que je trouve les mots pour vous le dire : vous me faite penser à une pette fille qui s'en va chez sa grand-mère lui apporter la galette et le petit pot de beurre. A vous de juger si je suis le grand méchant loup ou le chasseur."

Il n'avait pas lever les yeux vers elle, même s'il s'était redressé pour regarder à travers la fenêtre. Il espérait ne pas l'avoir choqué, ni effrayée, tout ce qu'il voulait, c'était sa confiance. Il parrasissait sincère, et déçu qu'elle se méfit tant de lui. Il trouvait la situation injuste car il ne lui avait fait aucun mal, au contraire, jusque là, il s'était montré très galant.

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:20:01   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

Lyamie avala de travers,manquant,de peu,de s'étouffer.Elle posa rapidement le verre et plaçant ses mains devant sa bouche elle rie un instant.Peu aprés elle plaça sa main droite sur son front,l'autre resta devant sa bouche.Elle paru réfléchir;puis,croisant ses mains devant elle,elle ajouta amuser:

"Vos sentiments sont étrange,de plus vous me comparer a un conte;ce qui m'amuse asser.Mes préjuger son peu etre trop dur envers vous et ma méfiance aussi;mais j'accepte,sans regret,votre proposition."

Elle se leva et se plaça devant Mad.Essayant de trouver son regard.Elle se plaça derriere lui et,de la même façon que lui,elle lui parla doucement a l'oreille:

"Vous avez été tellement gentil avec moi que je ne serais refuser une offre si gentille.Et puis votre compagnie me divertis asser je trouve."

Elle lui avait soufler ces mots comme si l'on souffler un secret.Sa voix étit si belle et douce que l'on aurais su dire d'ou elle vener.Elle se replaça devant lui,un merveilleux sourire au lévre .

"Allons,veillez excuser mon impardonnable ignorance et allons plutout discuter tranquillement loind de ces regards que je ne supporte déjà plus."

Elle avait plaçer ses mains le long de sa robe.Les yeux plisser et un doux sourire se dessiner sur son visage.Ses cheuveux,lisse, lui tomber dans le dos.Elle attendit gentillement comme une enfant joyeuse.

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:02:04   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Mad se sentit partir, complètement ailleur, seul avec Lyamie. Le renversement de situation l'merveillait comme un petit enfant à Noël. Il aurait voulu hurler comme un fou pour lui dire de ne pas accepter de le suivre, et en même temps, ce hurlement aurait oulu dire merci de me suivre... Il restait indéchiffrable, brouillé, mitigé, impossible à comprendre. Toujours partagé, jamais sans arrière-pensées, innocentes ou pas. Mad était comme une lame à double-tranchant.
Il se leva avec grace, rassuré par la décision de la demoiselle, et rangea sa chaise sans faire de bruit.


"Je connais un endroit parfait où personne ne saurait venir déranger nos conciliabulles, soyez en assuré. Et si les chemins que nous prenons vous parraissent obscur, ce n'est que pour être plus lumineus par la suite."

Sa voix était redevenue douce, chantante, calme, agréable... Il était fièr mais ne le montrait pas, ou plutôt, le montrait de façon comique, comme s'il cherchait à imiter les hommes qui se croient beaux et se pavanent en pensant être aimé : lui, il jouait la carte de la caricature. D'ailleur, c'était avec cette même ironie qu'il avait fait de certaine personne, autrefois, ses amis.
Il reboucha la bouteille d'alcool de rose et la glissa sous sa veste rouge. Il carressa les pétals de la fleur piquée sur son oreille (vous vous souvenez, chère amie, cette fleur que Lyamie lui a offerte ) et se tourna vers l'éblouissante enfant. Il lui sourit tendrement, bien qu'aucun sentiment ne le traverse plus qu'avant, et il lui tendit son bras, comme toute personne noble se doit de faire.


"Chère Lyamie, laissez-moi vous guider..."

Peu de mots mais beaucoup de sens. Surtout pour lui, car comme ses précédentes paroles, elles possédaient un double sens, mais que seul Mad pouvait comprendre. Personne, non vraiment personne, n'aurait pu le deviner... Il attendit qu'elle prit son bras avant de lui exposer son idée.

*Un endroit où personne ne vous trouveras...*

Mad faillit perdre ses moyens, lui qui s'était si bien controlé jusqu'à lors. Il avait une envie soudaine de serrer la jeune fille contre lui, et de la protéger jusqu'à en mourir de faim et de soif... Il ne voulait pas qu'elle le touche, sinon, il lui arriverais de terrible chose, mais la tentation était trop forte pour Mad et il n'enleva pas son bras, il ne voulu pas fuir à tant. Il pouvait encore éviter ce drame, mais le drame était ce qu'il aimait le plus, plus encore que Lyamie, l'enfant merveilleuse... Il ne pouvait laisser échapper une telle occasion, et tant pis pour ceux qui allait sortir de cette aventure changé à jamais. Mad était égoïste, et malheur à ceux qui l'ignorait... Malheur à ceux qui ignorait que les sentiments n'avaient point de place en son coeur... malheur à ceux qui croyait que les gens ne changent jamais...

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:25:43   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

Lyamie fut trés contente de par la réaction de Mad.Elle qui,sans se douter aller tout droit au fond du coufre.Elle fini son verre avec un gout de gaiter.Elle ne se douter de rien pas même des regard hébahi du serveur a l'alcool de rose.Les gens regarder le spectacle effrayer pour la plupart et craintif pour les autres.Aprésent Lyamie resta doucement sur ses garde;restant la plus sereine du monde.

*Ne perdons pas de vus sa veritable apparence !!!!*

Rien ne pouvait la trahir,pas même le plus grand des géni.Elle utilisa sa grace habituelle et pris doucement le bras de Mad.Elle était un peu plus petite que lui mais,ce qui ne les rapprochait pas était évidament leurs caractéres.Elle savait pertinament que les regard des gens était justifier,mais resta souriante et pleinne de joie en pançant pouvoir;pour une fois,sauver quelqu'un.

"Puis-je savoir ou nous allons ?"

Elle avait un sourire d'ange et une innocente grace.Il faisait noir dehors,les lumiére était faibles et les rue large,étaient donc peu éclairer.Pourtant une odeur magnifique ce présenta a eux.Celle de la nuit;cette douce et délicate odeur qui ne se trouve que le soir tomber et les pollution du jour stoper.Ils n'y avait personne,a part une ou deux personne fermant les vollets,personne ne les remarquer.

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 18:05:06   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Cette fois ci, dans la douce fraicheur de la nuit, Mad ne résista pas à ce qu'il avait envie de faire depuis quelques minutes : la serrer contre lui. Il avait une main autours de sa taille, l'autre posé doucement sur ses cheveux. Il n'y avait aucune violence dans son geste, juste de la rusquerie et et de la douceur, dans une étrange étreinte... Le jeune homme déposa un délicat baiser sur le front de Lyamie et dessera son étreinte. Puis, comme ci rien ne s'était passé, le sourire au lèvre et l'air dégagé, il lui dit :

"J'espère que vous n'avez pas trop froid, i fait assez frisquet et la marche sera longue. Et je ne puis vous répondre, si quelqu'un nous suit, ce sera tant pis pour lui, mais autant que le bruti ne court pas que nous allons à tel ou tel endroit, vous ne croyez pas ? Lyamie, votre inconsicence me touche."

Il se tue, et le silence qui s'ensuivit était tel qu'on avait l'impression qu'il n'avait jamais parlé avant, et que ce silence pesant avait toujours existé. Lui-même se demanda un instant sil n'avait pas simplement pensé ces paroles, tant le silence était énorme et écrasant... Pour rompre à nouveau cet étrange sensation, étrange certe, mais surtout très désagréable, il parla à nouveau en prenant les mains de la jeune filles dans les siennes.

"Voulez-vous ma veste ? Ou préférez-vous mes gants ? Ou peut-être les deux vous serez préférables..."

Il la regardait dans les yeux, mais seul son côté droit était visible, l'autre était caché par l'obscurité de la nuit. La faible lumière rendait sa peau aussi clair et froide que celle d'un macabé. Mais il n'était pas aussi peu rassurant qu'un mort car un sourire parcourait son doux visage. Un sourire exclusivement fait et créé pour Lyamie, car d'ordinaire, ses sourires n'étaient jamais aussi tendres, admiratif, voir quasi idolâtre... Mais malheureusement pour Lyamie, elle n'avait pas interet à s'y méprandre car Mad n'était jamais tout à fait sincère. Comme je l'ai déjà dit, il aimait le spectacle, et son rôle d'acteur l'enchantait. Il aimait donc insisté lourdement sur de futils détails, et j'entendait bien sur par là son sourire qui n'était pas juste gentil, mais admiratif, voir plus...
Il ne la lâchait pas des yeux. Il avait largement pris gout à se perdre dans son regard et ne s'en lassait plus à chaque fois qu'il le pouvait... Il avait déjà oublié le parfum délicat de ses cheveux, et le grain si fin de sa peau qu'il avait embrassé... Ses lèvres à lui avait touchées son front à elle... Un tel émerveillement, il l'avait déjà perdu en replongeant dans son regard... Il se sentait ailleur, toujours.
Finalement, il n'attendit même pas la réponse de la demoiselle et dévêtit sa veste qu'il passa sur les frêles épaules nues de la jeune fille. L'intérieur de sa veste rouge était tout doux et encore chaud de sa propre chaleur corporelle. Elle était un peu grande pour Lyamie. Il enleva ensuite ses gants, tout doucement, l'un après l'autre, toujours en la regardant droit dans les yeux. Il prit l'une de ses petites mains et y passa un premier gant de soie, puis l'autre. Mad se retrouva en chemise blanche, mais il n'avait pas froid, il n'avait presque jamais froid. Il sourit à Lyamie et répétat ce qu'elle savait déjà, mais c'était plus pour aller dans cet endroit sur qu'il le dit.


"Contre le froid, il ne faut pas rester immobile."

Il passa un bras sur les épaules de Lyamie et l'entraîna dans la rue. Mad avait si peu froid qu'il pensait même pouvoir sortir tout nu dans la rue. Evidament, il ne l'aurait jamais fait en présence de Lyamie. Il ne servait strictement à rien de sortir nu comme un ver... C'était idiot et honteux, stupide et sale. Enfin bref, il chassa cette idée déraisonnable aussi vite qu'il y avait pensé.
Ils avançaient silencieusement, n'attirant pas les regards d'un quelconque passant. Ils marchaient assez vite, sans pour autant sembler presser. Ils descendirent toute la rue avant d'arriver à un croisement. Mad tourna à droite, et suivirent cette rue plus étroite jusqu'à une autre, encore un peu plus étroite. Ils ne faisait que descendre du point central de la ville. Finalement, Mad s'engouffra entre deux maisons, suivit de Lyamie, et ils débouchèrent sur une vaste plaine. Le vent soufflait doucement sur les hautes herbes courbes. Il y avait une bordure d'arbre sur leur droite. Mad en prit la direction. Là, il longea la bordure sur une trentaine de mètre et arriva à un amas rocheux duquel s'échappait un ruisseau qui glougloutait joyeusement. Il tapota les pierres une à une. Il en tapota alors une qui résonna étrangement, comme si elle était creuse. Mad la poussa sur le côté, dégageant un tunnel d'un mètre de diamètre.


"C'est ici. Vous avez toujours confiance en moi, Lyamie ? Sinon, ce n'est pas la peine de continuer. Cet endroit est très particulier, alors autant être bien préparée et sure d'y aller."

Sa voix était redevenu sa voix normale, la véritable. C'est à dire sans cet aspect miéleux... Il semblait plus dure, plus sérieux. Ce n'était plus tout à fait le même. Mais il avait gardé cette chaleur... C'était d'ailleur ça qui rassurait le plus en lui. Cependant, on sentait qu'il n'était plus d'humeur à rire, ni à faire des tours... C'était comme un adolescent qui serait devenu adulte.
Le tunelle qu'il venait d'ouvrir était parfaitement sombre, et fait de pierre. Par la moindre saleté, pas même de la mousse, ni de la terre. Il n'y avait qu'un peu d'humidité... Et l'eau qui résonnait en écho. Il n'y avait plus aucun bruit, plus un souffle... Seul le glouglou de l'eau venait troubler l'instant paisible. Le temps semblait s'être arrêter. Même l'herbe ne bruissait plus. Mad retenit son souffle, cet instant était crucial. Mais soudainement, le vent revint et il reprit son assurance. Il s'assit sur une pierre et regarda le ciel. Il croisa les bras derrière sa tête et s'appuya sur la pierre.


"Mais rien ne presse... Respirez l'air, comme il est pure, regarder le ciel, comme il beau... L'éclat des étoiles est plus beau spectacle que la lumière du Soleil... Et la Lune est plus merveilleuse que son armée de point clignotant... Vous ne trouvez pas ? Que préférez-vous ? Le ciel de la nuit, ou le ciel du jour ?"

Il respirait, totalement détendu, il avait de nouveau reprit cette voix magnifique, sensuelle, merveilleuse, douce, chaude, rassurante,...

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 12:45:26   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

La nuit ici était tellement froide,que des frissons parcouraient le corps de Lyamie.Cele-ci fut merveilleusement surprise quand Mad lui donnit sa veste et ses gants.Avec les quelque mots qu'ils s'étaient échanger elle avait compris qu'il ne vallais mieux pas le contrarier.Elle le remercia et continua son chemin avec lui.La chaleur nouvelle que lui procura cette veste et ces gants la ravie.Elle qui était prette a utiliser ses pouvoires pour se réchauffer s'y résigna bien vite.L'étreunte qu'il avait sur elle ne lui parrus pas de trop mais quand même!Elle ne le connaissait pas aprés tout.Mais elle resta la suivant,les moindre gestes qu'il faisait,des yeux.La vitesse qu'ils prennaient lui parru étrange mais sans plus.

*Il doit être presser sans doute.*

Et c'est tout ce qu'elle pença.Rien ne la géner pour le moment;jusqu'a ce qu'ils arrivent a destination.Ce passage ne lui inspirait pas le mons du monde,une confiance totale.Elle regarda l'entrer d'un air neutre;ce qui n'était pas dans ses habitudes.La voix de Mad lui parut étrange,puis,cette idée la deppassa.Elle l'écouta,ensuite,trés attentivement;captent chacunde ses mots.Lyamie regarda ensuite le ciel étoilé qu'il décriver.Elle répondit d'une voix douce,comme a son habitude:

"Ils ont tout les deux leur bauté et leurs défaut;comme les nuage gris d'un ciel en pleur le jour et la profondeur du noir des soir sans étoile ni lune.Donc je ne puis répondre véritablement a votre question.Quand-t-a votre premiere question,ne vous inquiettez pas je vous suit !"

Elle en finit ainsi,se préparrent a entrer dans ce couloir humide et sombre qui ne la rassurait pas vraiment.

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:36:19   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Mad sourit tendrement, si cela était possible !, en regardant Lyamie. Il regarda à nouveau le ciel, écartant les mèches argentés de ses cheveux qui étaient tombées de sa casquette. La Lune se reflétait nettement dans son regard. D'un voix assez grave, mais toujours aussi belle, il lui parla, sans la regarder, en se délectant du spectacle merveilleux mais banal que lui offrait l'Astre de la nuit.

"Chère Lyamie... Vous êtes jeune mais vos paroles sont sages et vous semblez plus mûre que vous ne le paraissez."

Puis il ajouta, comme une simple formalité, la chose suivante :

"Ne vous inquiétez, ceci est un compliment. Je ne cherche pas à vous vieillir car la jeunesse vous sie à merveille et votre apparence est merveilleuse."

Il se retourna vers elle, un sourire idolâtre sur le visage. Son regard se faisait doux... Il commençait à s'amuser plus encore qu'au restaurant de l'hôtel. Vraiment. Tout dans ce monde lui faisait plaisir, mais là, c'était l'extase. Il se sentait étrangement bien, il n'avait pas froid, il n'avait pas faim, mais surtout, oui surtout, il se trouvait en compagnie d'une demoiselle qui avait bien des atouts. Avec une telle jeune fille, il se demanda si elle était encore blanche... Mais il chassa bien vite cette pensée de sa tête car effectivement, Lyamie représentait l'innocence et la pureté même. L'enfance absolu mais raisonnée et sage qui plus est. Mad se sentit alors bien fière de l'avoir trouvée. Ainsi, il s'en attirait le mérite...
Il s'avança vers l'ouverture dans la roche en s'adressant à Lyamie. Son ton était mi-amusé, mi-moqueur. Mais c'était plus pour détendre l'atmosphère qu'il parla.


"Je vous pris de m'excuser, mais je vais passer en premier, même si je sais pertinemment que le proverbe dit "les femmes d'abord", hors, en ce cas-là de figure, il est préférable que j'ouvre la route. N'est-ce pas ?"

Mais cette dernière phrase n'était pas vraiment une question, ou plutôt, elle n'attendait pas de réponse de son auditoire. Mad se retourna une dernière fois vers Lyamie en lui adressant un sourire charmeur, et s'engouffra dans le tunnel. Il devait y aller plier en deux pour entrer dans ce boyau d'un mètre de hauteur. Il se mit de profil et tendit sa main nue à Lyamie qui était encore dehors.

"Je vous en pris, prenez ma main pour ne pas glisser."

*Mes crocs sont acérés et elle ne pourra pas refuser mon offre... D'ailleurs, l'offre est tant dissimulée que si elle l'a remarqué, c'est qu'elle a beaucoup d'esprit... Mais cette offre pourtant va changer le cour des évènement, surtout pour elle... Quoi que pour moi aussi ce sera un grand changement ! Ce sera magnifique, quelque chose de secret, splendide, mystérieux... Une oeuvre qui mériterait le plus grand prix, oui, je mériterais bien tout les trophées du monde pour cette oeuvre là ! Lyamie, tu seras la clé de ma réussite, et ton rôle sera très important, ne t'en inquiète point... Tu seras la pièce maîtresse de mon travail, cette pièce qui sera également clé de voûte et sur qui tout reposera. Je te confie ce rôle, ne me déçoit pas... Mais comment pourrais-tu me décevoir ? Depuis l'instant même où je t'ai vu, je vais d'extase en extase... Quand je pense à ces gens qui me dise cruel, sans cœur, et que je finirais par mourir de par mon manque de sentiment... Si ça ce n'est pas des sentiments, alors qu'est-ce ?*

Mad jubilait dans ses pensées. Bien qu'il pensât avec application, il n'était pas "dans les nuages" mais bien les deux pieds sur terre. Et son expérience en la matière, de faire deux choses en même temps, était l'une de ses grandes capacités bien pratiques qu'il avait réussis à acquérir avec le temps. Il ne perdait jamais son objectif principal de vue, sans pour autant se murer dans ses pensées, contrairement à beaucoup.
Il était d'ailleurs certain de réussir. Seulement, il était une chose qu'il ne comprenait pas, qu'il croyait stupide, sans importance... C'était le fait qu'il n'éprouvait aucun sentiment. Ou plutôt, qu'il n'en n'éprouvait aucun par rapport aux gens. Il ne haïssait pas, il n'aimait pas, non jamais. C'était bien là son point faible sur lequel il se méprenait tant... Il ne pouvait imaginer une seule seconde que l'amour et la haine puisse exister. Tout ce qu'il connaissait des sentiments, c'était ce qu'il pouvait éprouver pour lui-même comme l'égoïsme. C'était là toute l'ironie, car son pouvoir, comme à chacun, n'est pas du au hasard. Si son pouvoir est de connaître les sentiments de chacun, c'était pour la seule et unique raison qu'il se rende compte que les gens n'étaient pas des gens, mais d'autre personne comme lui, qui éprouvait des sentiments, pour eux-même, mais surtout pour les autres.
Mad était comme un enfant à l'école à qui l'on avait pas enseigner d'aimer comme on pouvait enseigner le français ou les mathématiques.
Les dieux devaient tellement rire de leur coup...


_________________________
[ NB : N'oublie pas que même si je dévoile une grande partie des pensées de Mad, Lyamie n'en a pas la moindre connaissance ! Je le rappel juste au cas ou car il est facil de se perdre dans un texte lorsque parole et pensées sont mêlés... ]

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 12:11:35   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

Lyamie acceptas tendit sa main revétut des gant,bien trop grand pour elle,de mad.Elle prit sa main délicatement,mais serrat de peu son étreinte pour se rassurer elle même.Comme tous,Lyamie avait sa par de naïvetée qui n'avait absolument rien a voir avec la stupiditer.Au contraire,cette naïveter était belle et douce comme sa personne,mais cette naïveter,pousser a ses extreme,pouvait la conduire a sa perte.Les personne comme Mad pouver la pousser a ses extreme!Jouant sur ses atouts et sa capaciter a jouer des rôles,il devenait a présent un véritable ennemi pour la pureter de la jeune fille.
Lyamie le suivit quand même,ne se doutant absolument de rien.Elle marcher doucement,suivant les traces du jeun homme.Elle respirat cette air humide et toucha du bout des doigts le mur.Se rapellant peu aprés qu'elle avait des gant.Elle s'arreta un instant lachant ainsi la main de Mad.


*Flute !! Je lui ai mouiller ses gants...qu'elle idiote je fait !!!!!*

Elle s'acroupie,essayant de ne pas toucher le mur,et retira lentement et délicatement les gants qu'elle porter.Elle prit le gant mouiller et examina la tache d'eau qu'elle y avait faite.Elle essaya un instant de les sécher mais l'air était trop humide pour pouvoir faire quoi que se soit,et utiliser ses pouvoir dessus ne les fairaient que s'anflammer.

"Je suis désoler;dit elle en s'adressant a mad;j'ai mouiller vos gant!"

Elle mit délicatement les gants dans les poche externe de la veste qu'elle porter,et reprit la main de Mad comme si de rien n'était.

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 14:44:54   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Mad se retourna en souriant, s'arrêtant brusquement. Il faisait tellement sombre dans le tunnel qu'on n'y voyait franchement plus rien. Il parla d'une voix douce qui résonna très loin dans le tunnel. Ce dernier, d'ailleurs, s'était un peu élargi et ils pouvaient presque tenir debout, l'un et l'autre.

"Ce n'est rien ! Ne vous en inquiétez pas, lorsque je viens ici, j'en ressort souvent mouillé. Mais aujourd'hui est particulier et je suis sur de pouvoir vous éviter de tomber malade en ressortant, avec toute cette humidité."

Sa voix était véritablement chaude en contraste avec la fraîcheur du boyau. Il reprit sa marche et plus il avançait, plus le tunnel devenait grand. Au bout de quelques instants, on entendit l'eau d'une cascade. En se rapprochant, il finirent par arriver à la cascade elle-même. Elle tombait en plein devant la sortie du tunnel, et on voyait la lumière de la lune derrière. Mad se retourna vers Lyamie et lui fit signe de ne pas intervenir. Il se tourna vers l'eau qui tombait avec fracas dans un lac, deux mètres plus bas. L'eau devait être glacée...
L'éphèbe avança sa main blanchâtre vers l'eau et toucha du bout de son index le mirroir d'eau. Celui-ci s'écarta alors en deux à l'endroit où Mad avait posé son doigt. Et à la place de tomber verticalement, l'eau vint à l'horizontale, comme un pont, pour ouvrir un chemin à Mad et Lyamie. Il prit la main de Lyamie et l'invita sur ce pont d'eau. En temps normal, personne ne pouvait marcher sur l'eau, mais à chaque pas que Lyamie ferait sur ce pont, l'eau deviendrait solide, comme de la glace, et on pourrait marcher à notre guise sur l'eau. Mad la rassura, sachant que l'on ne pouvait que ressentir de l'amertume à se risquer sur un pont d'eau glacée.


"Ne vous inquiétez, douce demoiselle, l'eau se gèlera sous vos pieds et vous pourrez ainsi passer. Je vous rejoindrais de l'autre côté."

En effet, le lac était au fond d'un gouffre, mais le chemin se poursuivait de l'autre coté du gouffre, et non au fond.

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 16:31:58   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

Lyamie fut asser perplex,monter ou ne pas monter ,telle était la question [XD peu pas m'en empécher] .Il regarda de plus prés cette eau qu'elle n'ausait aprocher de trop prés.

*Il n'y a rien a craindre...il n'y a rien a craindre ...*

Elle avait beau se répéter ça dans la tête rien ni faisait,elle n'ausait toujours pas y aller.Il fallait donc qu'elle teste!Elle mit un pied en avant et le pausa doucement sur se pond.Effectivement l'eau devain glacer et elle pouvait monter mais elle n'était,pour le moind,toujours pas rassurer.Elle enleva son pied et le replaça par terre avec une grande douceur.Elle essaya de s'y pousser elle même mais la peur parvenait toujours a l'arréter net.Elle tourna retourna encore et encore sur elle même essayant tant bien que mal de se forcer un peu mais la seul chose qu'elle obtain c'est un tourni;ce qui la fit tomber par terre d'ailleur.Elle était alonger,de tout son long,par terre.De là elle dit a Mad:

"Je vous pris de m'excuser mais je n'arrive pas a me résoudre de marcher sur cette eau.Ce n'ai pas qu'elle me délait en particulier c'est que je n'ai jamais vraiment aimer l'eau.Elle me terrifit,et ces changement m'échappe;t'en tôt elle est liquide t'en tôt elle est solide elle change constament de forme et de température.Peu être suis-je jalouse de sa liberter,mais je n'arrive pas a la toucher quuand elle est en si grande quantiter.Elle m'éffrait sous cette forme.Même solide j' n'y arriverais.Je vous prit sincerement de m'excuser."

Sa voix était a peu prés celle d'une enfant qui aller pleurer.L'eau et l'obscuriter,tout ce qu'elle n'aimer pas se retrouver dans ce goufre.Elle ne se releva pas laissant ses manifique cheuveux onduler sur la terre.

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 22:01:42   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

[ HJ : je suis désolée mais ce message ne sera pas aussi bon que prévu car je l'avais déjà écrit mais mon ordinateur a beugué et j'ai du tout recommencer :'( ]

*Elle est ravissante... et si innocente... Mais je vais détruire sa pureté à jamais. Ce soir, ce sera sa fin, à la belle enfant. Ta pureté s'envelora pour toujours... Tu es si belle, si belle... Merveilleuse... Mais tout va disparaitre en toi.*

Son visage s'obscurcit quelques secondes lorsqu'il pensa à cela. Mais la peine disparut aussi vite qu'elle était venue et son visage s'éclaira de nouveau tendis qu'il s'accroupissait à côté de la jeune demoiselle. Il prit l'une de ses petites main glacée par l'humidité et l'embrassa. le contact de ses lèvres chaude contre la main froide dura quelques seconde, puis il recula un peu et souffla tout doucement de l'air chaud sur la petite main froide de Lyamie. L'excès de tendresse lui fit tourner la tête quelques instants et lorsqu'il se reprit, il s'adressa à Lyamie d'une voix très douce, à cause de l'ambroisit qu'il venait d'atteindre.

"Si l'eau vous fait peur à ce point, vous n'avez qu'à ne pas la regarder et à vous laisser faire... Ayez juste confiance en moi."

Il l'avait dit sans réfléchir, car sa confiance en Lyamie était naturelle et il ne lui était pas venu à l'esprit que la jeune fille ne pense pas comme lui. Mais il ne sentait pas de dégout dans les sentiments de Lyamie et il se permit donc de ne pas douter une seule seconde de sa confiance.
Il se releva et aida Lyamie à faire de même. Il la regarda dans les yeux, savourant cet instant où il se perdit dans les ténèbres des grands yeux de l'enfant.


"Vous allez fermez les yeux et vous laissez faire... Vous n'aurrez pas peur. Vous verrez."

Il passa sa main devant les beaux yeux de Lyamie pour qu'elle les ferment. Ceci fait, il s'approcha silencieusement d'elle et la fit basculer doucement en arrière pour la prendre comme un prince prendrait sa princesse en la soulevant de terre, un bras dans le dos, l'autre sous l'articulation des genoux. Il la tenait avec fermeté et douceur à la fois. Elle était si légère... Pendant un instant, il crut qu'elle était devenu une plume à apparence humain tant son poids le surpris. Il souffla doucement sur le visage de la demoiselle pour écarter ses cheveux qui barraient son visage.
Mad s'avança vers la cascade et parla à nouveau à Lyamie d'un ton enjoué, un peu joueur.


"Maintenant, mademoiselle, si vous nous le permettez, nous allons traverser ce gouffre très profond rien que pour vous. Mademoiselle accepte-elle que Monsieur la conduise de l'autre côté ?"

Il souriait, même si elle ne pouvait pas le voir, car il avait envie de sourir. La première fois depuis la mort de ses parents...

*Rien que pour vous... Mensonge ! J'ai aussi mon compte à tirer la-bàs, ne vous inquiétez pas mademoiselle, vous ne subirez pas de grave dégats, et vous n'aurrez jamais à en souffrir... Vous êtes belle à mourir... Mais en acceptant ma compagnie, vous compromettez votre vie ! Douce amie que vous, Lyamie... C'est tout de même dommage que de vous perdre, très chère...*

Son visage se ferma un instant, puis il attendit la réponse de Lyamie.
Etait-ce un sentiment de regret qui pointait en lui ? Allait-il mettre fin à son plan avant de n'avoir pu le mettre à exécution ? Pouvait-il encore lui faire du mal sans s'en rendre malheureux ? Etait-il sur de son coup ? Voulait-il vraiment cela ? Il commençait à se le demander quand une pensée chassa toute les autres : il ne faut jamais douter. Il ne faut pas choisir, les choix sont déjà fait, il ne faut pas hésiter. Il se raidit et avança tout droit vers le pont, mais attendit l'accord de Lyamie. Il espera qu'elle essait de s'enfuir, il espera qu'elle ouvre les yeux et voit sa soudaine froideur, qu'elle voit le piège, qu'elle le lâche et s'enfuit avant qu'il ne soit trop tard... Mais Mad ne pouvait rien faire, il le ferait jusqu'au bout, mais seulement si elle n'oposait pas de résistance car jamais il ne pourrait faire de mal ouvertement à la fille qui réveillait en lui des sentiments jusqu'à lors insoupçonnés...


--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 11:46:17   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

Lyamie,prise au dépourvue,resta sans voix dans les bras de Mad.La peur l'avait quitter a l'instant même ou il l'avait toucher.Elle se ressésie rapidement et répondit a Mad:

"Si c'est avec vous j'accepte!"

Sa voix n'avait pas trembler une seconde et son ton était toujours aussi doux et paisible,bien que le son de l'eau emplissait son esprit.Elle serra son coeur entre ses mains,les yeux toujours clos,et commença a frodoner une chançon dans une langue inconue.Mais dés que Mad fit un pas,elle s'acrocha a son cou,comme le seul lien qui la tenait encore en vie.

"Je m'excuse...je..je m'excuse!"

Elle ne savait pas quoi dire d'autre et resta ainci les bras croiser autour du coup de Mad.Elle aspira un grand coup,puis expira lentement pour se calmer.Quand elle eu finie elle s'adressa a nouveau a Mad.

"Je vous prit de m'excuser si cette position vous génes dite le moi,mais...je me sent plus en sécurité ainsi.Pour m'excuser permettait moi de vous chanter quelque chose."

Cette fois ci elle ne frodonapa mais chanta a pleine voix toujours dans cette langue inconue;peut être que Mad connaissait cette langue?qui sait!Aprés tout si il la connaissait sa n'aurait pas empécher Lyamie de la chanter.Sa voix était encore plus belle quand elle chanter et la résonance,de l'endroit où ils se trouvaient a présent,donner un son encore plus beau!Cette chançon s'appelait Laoya lumussiat se qui voulait dire"l'espoire de la lumiére".Elle parlait de ténèbre qui l'entourer et d'une lumiére sans pareille qui venait l'édée a retrouver son chemin.Elle continua ainsi la chançon pendant toute la traversrer du pont.

[hj:sa ne veut absolument pas dire ça dutout!!!c'est moi qui est tout inventer alors chercher pas une traduction !]

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 16:10:24   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Mad serra lyamie plus fort contre lui pour ne pas la perdre, car l'entendre chanter ainsi lui faisait monter les larmes aux yeux tant il ressentait les sentiments de Lyamie pénétrer en lui comme un couteau dans de l'eau. Il profita de l'instant pour embrasser tout doucement, en la frolant à peine, sur son cou dégagé. Puis il se força à avancer, vite, pour que tout ça finisse. C'était trop beau pour durer et il devrait payer cherement la suite... Il se sentait pourtant étrangement bien et la merveilleuse voix de Lyamie l'apaisait beaucoup. Il se sentiat vraiment bien avec elle...
Une fois de l'autre côté du pont, celui-ci se décomposa et tomba avec fracas bien plus bas. Mad déposa Lyamie en lui parlant avec une pointe de tristesse dans la voix, toute mélodieuse.


"Le voyage touche bientôt à sa fin. Nous arrivons très bientôt ma chère Lyamie..."

En s'avançant un peu, il tituba légèrement, comme s'il avait du mal à avancer vers ce qu'il voulait faire. Mais il se reprit très vite en se disant que l'on ne peut révoquer ses choix et qu'il faut les assumer jusqu'au bout, sinon cela ne servirait à rien. Il fallait le faire, et il devait le faire.
Il se tourna vers Lyamie et lui carressa la joue. Puis il souleva tout doucement son menton du bout du doigt. Il sembla hésiter un instant, puis se retourna vers le couloir qu'il devaient suivre, tourant complètement le dos à la jeune fille. Il s'avança vers le couloir et appella Lyamie d'une voix neutre, même si un noeud étroit lui serrait la gorge.
Le couloir qu'ils prenaient à présent était très large et très haut. Il était éclairé par des mousses et des champignons fluorescent, bleu turquoise. Les parois suintaient d'humidité qui rendait les murs très lisse et glissant. Heureusement, le sol était couvert de mousse et empêchait ainsi de glisser au moindre pas. Mad avança sans attendre Lyamie. Il avait trop de mal à se réstreindre et s'obligeait à la blesser et à couper les sentiments qui émanaient d'elle pour ne pas se laisser attendrir. Il devait finir ce qu'il avait commencer. Il fera tout pour y arriver.


--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 16:36:49   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

Lyamie trouva son comportement bizard et s'en voulu beaucoup.Elle était persuader que c'était les parole de la chanson qui l'avait mit dans un état pareille.

*Sa doit étre de ma faut...faut toujours que je fasse n'importe quoi*

Elle avança rapidement vers mad,essayant tant bien que mal de le rattraper.Quand elle y arriva elle se tu pendant quelque minutes puis,trouvant le silence trop pesant,elle demanda a Mad:

"Es-ce ma faut,ai-je dit quelque chose qui ne vous a pas plus...si c'est sa je vous pris de m'excuser je...je ne voulais pas..."

Elle se tue,restant là,derriére lui ne disant plus un seul mot.Elle serra ses mains contre sa poitrine,les larmes au bors des yeux.Puis un élant de colére la pris soudainement.Se n'était pas de la colére envers Mad,mais de la colére envers elle-même.Elle essuiya d'un revers de main les quelque goutte qui étaient tomber et souffla un grand coup.

*Allé petite sotte...tu vas quand même pas pleurer pour un truc que tu n'as pas fait expré allé !!!!*

Elle recommença a avancer,les yeux rouge et la rage au ventre.Elle marcha d'un bon pas pour rattraper une nouvelle fois Mad qui ne l'avait pas attendut.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: L'Hôtel :.  Une faim sans soifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum