ONE WORLD
ONE WORLD
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Haku
Juste pour te dire que j'ai retrouvé mon mot de passe, mais que j'avais déjà écris la réponse sur mon ordinateur, et que tu devras attendre un peu avant de voir cette réponse... Sorry...

[ T'inquiète, j'éditerais ce message une fois que j'aurais le vrai message ]
Lyamie Roswell
Lyamie le regarda pétrifier.Elle n'ausat pas s'avançait de peur de le blesser encore plus.Même sa répugniance envers l'eau n'avait plus raison d'être.Elle aurait déplacer ciel et terre pour voire le visage de Mad sourire.Mais elle ne bougea pas et se mit tout simplement a chanter doucement une berceuse calme et tranquille.

Ne l'approchant toujours pas elle ouvrit sa main et une boule de cristalle lumiseuse apparut.Elle éclaira le visage de la jeune fille comme les bras de mad tout en tournant sur elle même.

Lyamie la posa délicatement par terre,s'asseyant a son tour elle continua de chantait.L'eau que déverser Mad arrivas doucement vers elle.Dés que l'eau éffleura la sphére,celle ci se mit a volée a quelque centimétre du sol éclairant de plus en plus fort comme si elle avait était frustrer.

Ce résignant,Lyamie se releva,fit quelque pas vers Mad et repoussa un frisson dés qu'elle mit sa main sur le dos du jeune homme.Elle s'acroupie et carressa ses cheuveux (a mad)tout en frodonant une nouvelle berceuse.Cette berceuse parler d'une confiance aveugle d'un enfant envers sa mére et d'un amour maternelle doux et chaleureux.
Haku
Mad frémit en sentant la main de Lyamie sur son dos et cessa peu à peu de pleurer. Les yeux écarquillés, il écoutait la douce voix de la jeune fille. Il tremblotait, vacillant par cette eau glacée. Il écoutait la chanson, cette mélodie… Elle lui semblait si lointaine, et pourtant, si proche. Il avait l’impression que seul lui et la berceuse existaient encore. Tout le reste semblait avoir disparu… Il ferma lentement les yeux, l’eau cessait de couler. Il se laissa aller au son de la mélodie et s’endormit. Il s’effondra sur le côté, sur ce sol si froid.

Le jeune homme ressemblait véritablement à un petit garçon. Un peu comme si tous ces sentiments l’avait fait remonter jusqu’à ce petit garçon qu’il était avant. Il était attendrissant, ainsi endormit sur le sol. Il était également apaisé et cela ne pouvait que lui faire du bien. Le monstre qui était en lui régressait autant que son bon côté reprenait le dessus. Ce lourd sommeil était sans rêve pour Mad. Il était fatigué d’avoir gardé tant de chose pour lui, il lui fallait dormir encore pour récupérer son énergie. Malheureusement pour Lyamie, celle-ci devrait soit attendre son réveil, soit le réveiller elle-même pour sortir de ce tunnel froid et humide. Elle allait sans doute avoir franchement envie de partir maintenant, car elle « seule » et surtout, elle détestait cet environnement suintant l’humidité de toute part et de tout côté.

Mad frémit dans son sommeil et se mit à faire des rêves. Il rêvait qu’il était seul, dans le noir et que soudainement, son cœur explosait et libérait une grande lumière, et que de cette blessure se déversait toute l’eau du monde… Il ne pouvait qu’assister, impuissant, face à cette image. Il cria. Un cris de déchirement et de douleur profonde…


« NONNNNN !!! »

Il se réveilla soudainement, toujours trempé, et près de Lyamie. Tout s’était passé si vite… En quelques secondes, la voix de la jeune fille l’avait d’abord apaisé, puis endormis et pendant les quelques instants où il dormit sur le sol, celui-ci avait fait un effroyable cauchemar qui l’avait réveillé en sursaut. Toujours un peu ailleurs et sans lancer un seul regard à Lyamie, balbitua faiblement :

« Non… pas la lumière… veut les ténèbres… »

Il cligna des paupières et regarda enfin Lyamie. La jeune fille était toujours aussi belle, bien qu’elle ne devait pas être très à l’aise. Il resta assis sur le sol, ramenant une jambe contre lui, ses mains posées à même la terre. Il répondit alors à la question de Lyamie, comme si rien ne s’était passé.

« Je suis Mad Sways. »

Il reprit peu à peu son assurance et se releva. Il glissa ses mains dans ses poches et regarda le sol.

« Tu ne devrais pas t’attacher à un comédien, mais le comédien en question aimerait s’attacher à toi lui aussi. »

Ruse. Ce n’était qu’une ruse, une feinte. En lui, tout changeait sans arrêt ces derniers instants, et sans trop se souvenir de ce qui c’était passé, il savait qu’elle avait fait preuve d’une grande tendresse à son égard. Mais il était loin d’imaginer que cette tendresse était une berceuse merveilleusement chantée… Il profitait donc des sentiments de Lyamie pour lui faire croire que lui aussi l’aimait, ou pas tout à fait, juste pour qu’elle se prenne au piège et oublie, tout comme lui, ce qu’il venait de se passer.

-------------
HJ : t'inquiète pas pour le coup du petit garçon, tu n'as pas à intervenir, tout se passe très vite et Lyamie ne peut que regarder. ( et si t'aimes pas trop ce genre de truc ou tu ne peux pas agir, dis-le moi et j'eviterais de le faire à l'avenir )


Edité le 24-03-2008 à 18:59:56 par Haku


Lyamie Roswell
Lyamie ne bougea pas,ne dit et ne fit rien,pendant un bon moment.Elle regarda alternativement le visage de Made,sa main(a made) et la sienne.En réaliter elle ne le connaisait pas tout simplement,mais elle en était tomber amoureuse...absurde et pourtant.

*Mais qui est il?*

Elle se mit bien droite face a lui telle une poupée de porcelaine sur son socle.Croisant ses mains et les laissant tomber devant elle,elle fixa made d'un regard interrogateur.Il fallait;oui,il fallait qu'elle lui demande,et c'est ce qu'elle fit le plus poliment possible.

"Cette question vas,certe,vous parraitre déplacer et hautin de ma part mais il faut que je sache et je vous prie de me répondre qui êtes vous donc vraiment?"

Elle l'avait enfin dit,d'une voix briser et pleine de tristesse mais elle l'avait dit.Cette question qui la tourmenter cette chose si importante!Elle l'avait fait!Elle n'avait pas pris sa main en sachant pertinamant ce que cela aurait signifier pour lui mais elle s'était tout siplement rapprocher.Bien que les larmes lui coulaient,elle le regardait,tremblante,préte a voire de nouveau cette colére si peu habituelle dans les yeux de son interlocuteur.
Haku
Mad lacha le bras de Lyamie en laissant échapper un cris de douleur à cause de la chaleur vive, alors qu'il avait les mains glacées. il recula de Lyamie, les yeux grands ouverts, un air de dément flottant sur son visage. Il serrait les dents et les poingts. Il n'était plus lui-même et sa stabilité se fragilisait de seconde en seconde. Cependant, il écoutait Lyamie avec la plus grande concentration. Lorsqu'elle eut finis, il parla d'une voix qu'il peinait à controler pour ne pas crier.

"Sentiments... Sentiments ! Je n'ai aucun sentiment ! Demoiselle, ne le comprenez-vous pas ? Je veux vous tuer et je le ferais, vous ne pourrez pas m'em empêcher ! Je vous aime autant que je vous hais, c'est-à dire que je n'éprouve rien du tout pour vous, et je n'éprouve rien pour personne ! Même pas pour moi ! Pas pour moi !"

Le "vrai" Mad se rendit compte de la confusion de ces paroles, et qu'il ne les controlait plus du tout.

"Lyamie... je vais vous tuer."

Il s'avança, chancelant, vers Lyamie. Il tendis ses mains devant lui, de l'eau commença à couler dans ses manches et sortait en petit ruisseau de sa chemise blanche. Il fixait Lyamie avec une lueur de démon dans les yeux.
Soudain, il se calma totalement. Il était comme le Mad que lyamie avait vu pour la première fois, doux et charmant. L'eau tombait toujours de ses manches, mais c'était la seule et unique différence (sinon les vêtements...). Il fit une courte réverence, se releva et regarda Lyamie avec un sourire tendre, comme avant. Ses yeux avaient de nouveau perdu la flamme de démence. Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et s'adressa à la demoiselle d'une voix somptueuse, comme avant...


"Pardonnez-moi cette scène stupide, chère amie, mais j'aime beaucoup jouer la comédie. Me pardonnez-vous ? Je ne sais pas si je suis encore digne pour vous..."

Il eut un regard peiné mais plein d'esoir pour Lyamie, en lui tendant une main. si elle prenait sa main, dégoulinante d'eau, c'était signe de réconciliation, mais encore fallait-il qu'elle le croit. Lui-même n'était pas sur que la situation n'allait pas encore basculer... Pourtant, il se faisait confiance, lui.

*Qu'est-ce qui c'est passé ? Une perte de contrôle ? C'est à cause des sentiments de cette fille ? J'y comprend rien... Si elle veut vivre, elle n'a pas interet à provoquer la colère de ce démon qui s'est réveillé. Maintenant qu'il s'est libéré de son sommeil, il lui sera bien plus facile de reprendre possession de mon corps... Ce monstre.. n'était pas moi.*



____________________
HJ : Désolé ^^' c'est assez dur à suivre...
Pour expliquer en faisant un peu plus simple, Mad a changer de comportement à cause d'un démon qui someillait en lui. Mais désormais (pour le moment ^^ -niark niark - ) il est redevenu le Mad d'avant en renfermant mentalement le démon dans sa cage.
Heu... C'est plus clair ?
Si tu comprend toujours pas, tu me le dis et je recommence (parceque j'y suis allé un peu fort là ^^')

_______
re HJ : Au fait, si tu veux que je réponde sur d'autre forum que celui-là, tu me le dis hein ? Parceque moi je réponds que ici pour le moment... Donc tu vois si tu veux ou pas... voila

____
re re HJ : MDR regarde l'heure ^^' J'ai encore frappé fort lol


Edité le 03-01-2008 à 01:40:23 par Haku


Lyamie Roswell
Lyamie avait eu tellement peur, tellement d'angoisse et de question en une seconde,qu'elle en perdit la voix pendant un long moment.La mort l'effrayer plus que tout et en voyant Mad ainsi;sans sentiments sans expression avec un visage épouvantable;elle se perdit instinctivement dans ses pensers.A présent elle ressembler a une poupée en porcelaine blanche :sa peau blanche marquait un contraste avec ses lèvres rougis par le froid ,ses yeux n’avaient plus aucune lueur et ses cheveux virevoltaient avec le peu de vent qui s’engouffrer dans le tunnel.

*Alors c’est ça son véritable visage…mais pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait ça ?!Pourquoi m’a-t-il caché ça ?!*

Des larmes commençaient à couler doucement sur les joues pâles de Lyamie.Même si ses yeux et son visage étaient sans expression, à cet instant même on pouvait comprendre les sentiments de la jeune fille. Cependant elle prit le temps de réfléchir a tout se qui s’était passer au par avant.

*Si pendant tout se temps c’était son démon qui l’avait contrôler (Mad) ; pourquoi a-t-il si soudainement changer d’avis ? Et si il s’est arrêter maintenant sa veux dire qu’il a reprit le dessus sur son démon ! Oui, mais pourquoi maintenant ?! IL dit qu’il n’est plus humain et qu’il n’a ni cœur ni sentiment alors pourquoi s’est-t-il arrêter ? Son pouvoir ?! Nan, sa ne résolue rien ! Il y a quelque chose qu’il la pousser a empêcher son démon de finir.Oui mais QUOI ?!*

Elle s’énerva mentalement mais resta toujours à son état de poupée. Elle revenait toujours a la même question et ne trouver jamais de réponse et sans même sans rendre compte, elle chauffa son bras tellement fort qu’elle fit lâcher a Mad son emprise. Elle tourna, retourna et retourna des centaines de fois la question en enlevant quelque information et finalement elle en trouvit la cause.

*Moi ?!...Ou plutôt, mes sentiments c’est ça la cause de se changement ?!*

Son air de poupée disparue et une expression d’étonnement prit sa place. Elle regarda Mad dans les yeux et pris sa voix la plus douce et chaleureux possible mais elle prit aussi la voix qui correspondait, au mieux, à ses sentiments présents.

« Mais alors c’est faut, vous avez un cœur et même si c’est moi qui l’ai éveiller, il a toujours était là. Le seul problème que vous ayez et que vous ne savait pas vous en servir…Vous êtes aussi humain que moi si vous avez su répondre à mes sentiments…Mais vu que je vous aime je ne vous laisserais jamais sombrer en un tel point. »

Elle avait sortit ça comme si elle chanter une magnifique comptine mais elle n’était en aucun cas, sortit des idée qu’elle avait eu sur lui. Son visage était a présent aussi beau qu’un soleil mais les lueur n’était, évidemment, pas les même.
Haku
Les mots de Lyamie lui fit l'effet d'un coup de poignar en plein coeur. Il se sentait tellement blesser par ce qu'il lui prévoyait, alors qu'elle était si douce, si gentille, oui, tellement gentille... Il s'en voulait d'avoir voulu faire ce qui aurait dut la détruire même si elle ne serait pas réellement détruite. Il se demandait comment il avait pu penser faire ça sur elle, elle qui était si spéciale ! il se retourna vers Lyamie, sans sourire, sans joie ni gaieté, seulement un visage de mort-vivant, blanc comme la neige et des yeux auréolé de noir, exorbités. Il faisait peur à voir, mais c'était là son vrai visage. Il essaya de parler, mais aucun son de franchissait ses lèvres. il tendit une main vers la douce enfant, mais se retint de la toucher, il savait qu'il était effrayant et il ne voulait pas lui faire de mal en lui faisant peur. Il regarda le sol et passa ses mains devant ses yeux, comme s'il esperait y voir son reflet. Ce qui fut le cas. Il laissa ses mains devant son visage et de l'eau se forma dessus et se gela en un miroir de glace. Là, il vit à quoi il ressemblait vraiment. Il etait pire que ce qu'il avait imaginer.
Il releva la tête vers Lyamie qui était surement terrorisée et se cacha les yeux derrière ses bras pour ne plus qu'elle le voit.


"Je suis désolé que vous ayez vu ceci... Voici mon vrai visage, celui du monstre qui voulait.. qui voulait... Enfin non, ne croyez plus mes mensonges, je vous en pris, en me suivant, vous vous perdrez ! Je ne suis plus un homme, je suis un monstre, je n'ai ni coeur ni sentiment, car tout ce que je ressens vient de vous à cause de mon pouvoir, mais je n'éprouve rien, rien du tout ! Je vous demande de partir maintenant !..."

Il fit un geste las de la main, bien qu'il sut d'avance qu'elle serait incapable de s'en aller puisqu'il y avait le gouffre et la cascade sur son chemin, et que de l'autre coté c'était également sans issue. D'ailleurs, il était sur qu'elle ne voudrait pas s'en aller; il l'avait perçu dans sa voix quand elle l'avait dit, elle ne voulait pas le laisser, elle ne voulait pas le perdre... lui non plus, mais pour ne pas la perdre, ils devaient cesser de se voir car il allait mettre son plan à exécution, c'était le seul moyen d'en finir vite et proprement. Même si il savait qu'il ne voulait pas faire ça, son autre côté le voulait absolument et il laisserai, comme d'habitude, laisser faire son démon plutôt que lui-même... ce n'était plus lui qui controlait son corps quand il s'avança vers elle et lui saisit le bras, avec douceur, mais si elle résistait, la douceur deviendrait douleur. Il le savait, mais n'y pouvait rien.
Seul les sentiments pouvaient encore le sauver, mais il n'en n'était même pas certain. Son mauvais côté était si fort...
Il attrapa donc Lyamie par le bras et lui parla à nouveau :


"Fuyez-moi avant qu'il ne soit trop tard Lyamie ! je ne sais pas si je suis très stable, je ne sais pas si vous allez en sortir indemne, je ne veux pas vous faire mal, je ne veux pas vous faire souffrir et endurer la douleur et l'horreur ! Alors s'il vous plait, il faut me faire confiance, fuyez-moi comme vous le pourrez !"


Son regard devenait dément, et sa voix douce et sur. Il semblait aussi calme qu'un bloc de glace, et tout aussi froid. Sa voix était sur, sans chevrtement ou hésitation, il disait cela presque comme s'il savait qu'elle ne pouvait pas lui échapper et que cela lui procurait une grande joie. Ce n'était pas la voix qu'il aurait voulu employer, mais c'était pourtant celle-ci qui avait franchis ses lèvres.
Lyamie Roswell
Lyamie fut surprise et joyeusement émue par les gestes de Mad.Elle garda donc son magnifique sourire.Mais les yeux de Mad l'avait troubler;qu'était donc se vide qu'elle y avait apperçu.Elle aussie faillie se perdre dans ses pensere mais elle se resaisie a temps.Elle doubla Mad sans le toucher,et découfrit avec effroie qu'il était comme pétrifier.Son coeur se mit a battre trés fort et ses mains se plaquairent a sa bouche.

*Pourquoi est il ainsi,que lui est il arriver...il était si joyeux,si doux si...HUMAIN.Alors pourquoi ressemble til tout a coup a une statue de marbre blanc si froite et pourtant si belle.*

Lyamie s'apperçut,étonner,qu'il ne sembler ni la voir,ni l'entendre.Se qui la rendit inquiette.Elle resta un petit instant là,le regardant sans bouger,mais le temps la rendait encore plus inquiette et elle ne put s'empéchait de le toucher.Elle avait poser délicatement sa main gauche sur le frond de Mad et s'apperçut qu'il était brûlant.Et même si elle savait qu'il ne l'entendait peu être pas elle commença a lui parlait.

"Monsieur,vous aller bien?!...S'il vous plait répondait moi,je vous en pris.Il vaut peu être mieux que l'on sorte d'ici vous avait de la fievre!Vous êtes malade alors allons vous soigner..."

Elle se tue quelque seconde et reprit d'une voix sanglottante.

"Allez,je sais que vous m'entender!Aprés tout vous ne pouvez pas me laisser ici n'est-ce pas?!Alors si il le faut je vous ramenerait pour vous soigner mais JE NE VEUT PAS VOUS LAISSER ICI !"

Sa voix était devenue plus grave et solanelle mais elle n'avait pas perdue de sa douceur.Elle n'avait verser aucune larme mais sa voix la traïsait.Elle s'était ageunouier par terre les mains au sol,juste devant Mad.Elle redressa sa tête pour le regarder et lui murmura d'une voix belle et pleine d'espoire:

"Je ne veut pas vous perdre..."
Haku
Mad sourit à Lyamie, comme pour répondre à ses rires. Il cessa de l'entraîner et la regarda bien dans les yeux en prenant doucement son visage ( à Lyamie ) dans ses mains. Il écarta les cheveux qui tombaient sur son visage et sans détacher son regard des profonds yeux marron de la demoiselle...

"Parler moi de tous ces sujets qui vous rende si charmante, vous voir ainsi, aussi joyeuse et belle, me ravi. vos rires sont comme une drogue dans ma tête... Votre voix brouille mes sens par son ambroisie et..."

Il cessa de sourire, le regard soudainement vide, comme s'il regardait à travers Lyamie, puis il sourit et la regarda intesement de nouveau.

"Pardonnez-moi, mais lorsque je commence à parler des choses qui me tienne à coeur, j'ai tendance à poursuivre un monologue..."

Par là, il voulait marquer l'irronie en premier, mais ce qui frappait le plus dans ces paroles, c'était tout simplement qu'il venait d'avouer que Lyamie occupait une place dans son coeur, et une grande... Il laissa tomber ses mains et se retourna, gêné. Il toussota en murmurant un faible << Excusez-moi... >>.

*Quelle est cette sensation de honte ? Imbécil ! Tu te laisse contaminer par les émotions humaines ! Reprends-toi ou tu peux dire adieu à ta personne ! Si tu veux ressembler à ces humains, continue, mais tu seras perdu à jamais ! Bon sang, Mad ! Cette fille est ton poison !*

Il ne sentait plus rien autours de lui, complètement perdu dans ses pensées. il ne savait pas s'il devait continuer sur le chemin qu'il avait prit, ou s'il devait en changer. Mais s'il changeait, il pourrait dire adieu à tout ce qu'il avait construit, tout cela serait réduit à néant... Pouvait-il prendre ce risque ? Non, il ne le pouvait pas... il ne pouvait se permettre de détruire son oeuvre à cause d'une donzelle...
Il porta une main à son front brulant en fermant les yeux. Il se mordit la lèvre en espérant que Lyamie ne le touche pas et qu'elle ne lui dise pas de chose stupide, ou du moins, que Mad jugeait stupide... Si jamais elle lui disait qu'elle l'aimait, que ferait-il ? La tuer ? partir sans jamais revenir en tentant de l'oublier ? La première solution serait bien plus facile à conclure que la deuxième... Il savait que s'il la fuyait, cela finirait par lui retomber dessus d'un moment à l'autre. Et il ne pouvait pas fuir. Il avait bien trop d'honneur pour cela. Bien sur, il avait souvent prit la fuite, mais ce n'était pas pareil. Pas pareil du tout... C'était bien la première fois en 80 ans d'existence que ce genre de dileme le menaçait aussi dangereusement.
Sa dernière solution, ce serait d'effrayer Lyamie pour que ce soit elle qui veuille le fuir... Mais il ne pourrait pas aboutir à son projet. Y tenait-il encore ? Il n'en savait trop rien et n'y pensa même pas. Ce qu'il venait de faire était bien trop grave pour qu'il s'en soucie. il venait de dévoiler l'humain qui someillait en lui depuis tant d'années...



Edité le 24-12-2007 à 13:45:15 par Haku


Lyamie Roswell
Lyamie prit la réponce de Mad au sérieux.C'est vrai qu'elle aimait les oiseaux mais de la à voler;elle n'était pas sur que se soit se qu'elle voulait.Elle se laissa toujours tirer par le bras en suivant joyeusement Mad.Elle se recoiffa au passage et remit la veste qui lui tomber jusqu'aux articulation des coudes.

"Aimer voler?!Oui peut être,mais je n'en suis pas si sur.Voler c'est un rêve mais je préférerai sans doutes avoir les pieds sur terre.Quand aux paon et aux cygnes j'avoue qu'il sont majestueux mais au point de vus de liberter les aigles le sont le plus.Et puis tout ses petits oiseaux aussi rapides que l'éclaire et aussi chanteurs que les cigales.Leur plumes sont pour eux un miroires,mais aussi une differance.Leurs yeux guetents tout se qui passe a leur porter et une fois dans les aire ils sont seul maîtres de leurs destins et..."

Lyamie s'arreta dans sont élant,puis se mit a rire.Son rire refletait sa joie et sa bonne humeur mais il reflétait aussi son coeur naturelle et ses émotions les plus intences.Son visage était encore plus magnifique quand elle riait.Elle s'arréta un instant de rire pour parler a Mad.

"Je vous pris de m'excuser mais quand je rentre dans un sujet qui me tien a coeur je n'en finie plus!"

Elle se remit a rire telle une enfant et continua sa route,toujours tirer par Mad,remettant sans cesse la veste qu'il lui avait preter.
 
Retour au forum
 
créer forum