|
Slayn | ~| Capitaine |~ | - Humain Horn - |  | 147 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 13:29:15
| Salut salut, j'ai retrouvé quelques un de mes dessin dont je suis assez content, je n'ai pas encore scanné les autres mais les 4 qui vont suivre vont donner un avant gout de la BD que je prépare et qui s'appelle Slayn Alors, en premier, voici ma fiertée personnelle, C'est Eole, La copine du Héros de la bande dessinée que je suis en train de commencer, Je crois que c'est à ce jours le Meilleur dessin que j'ai réalisé http://img228.imageshack.us/img228/9639/dessin001jg5.jpg ensuite, voici une petite reprise dans mon style de Sphax le Dragon qui apparais dans Lanfeust de Troy (pour ceux qui connaissent la BD) http://img100.imageshack.us/img100/3813/dessin002lu8.jpg ah! Celui là, il date un peu, c'est un portrait manga improvisé que j'avais fait a ma meilleure amie. J'avais scanné le dessin avant de lui offrir http://img187.imageshack.us/img187/2853/dessin003mo8.jpg AAAAH!! Voici The Ultimate Gros Boss Vilain méchant de ma B.D, Phalanx le vampire, il est pas très bien dessiné, je l'ai esquissé vite fait pour les besoins d'un classeur de personnage histoire de m'y retrouver http://img216.imageshack.us/img216/4522/dessin004it6.jpg Et ensuite, voici, L'âme Damné de Phalanx, le vicieux, le cruel vampire, Charade! il est destiné a devenir l'avant dernier Boss de ma BD C'est comme un Petit Boss qui aurais la ténacité d'un Gros Boss^^ http://img227.imageshack.us/img227/1992/dessin005ut9.jpg Voici, Slayn, Le héros de ma bande dessinée^^ http://img473.imageshack.us/img473/6396/slayndessinuz3.jpg et pour finir le projet de couverture d'une autre BD que je prépare et qui s'appelle Cowboys http://img107.imageshack.us/img107/6664/cowboyssb5ez2.jpg
Edité le 04-09-2007 à 13:33:59 par Slayn
-------------------- Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...
|
|
Mathy | - Sang-Mêlé - |  | 103 messages postés |
| Posté le 07-09-2007 à 18:08:03
| Très sincèrement c'est super bien dessiné! Même ma soeur ne fait pas mieux^^(et pourtant elle dessine bien...). Si un jour tes BD sont publiées, tu peux compter sur moi pour les acheter^^ |
|
Kallel Bottero | - File d'attente - |  |  | 12 messages postés |
| |
Haku | Mad Sways | - Humain Enae - |  | 132 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 18:14:17
| Ils sont vraiment beaux tes dessins ! (autant je trouvais les premiers simplistes, autant le dessin de l'âme damnée de Phalanx et la couverture "Cowboys" m'ont impressionée)
-------------------- [ I am Mad Sways, not Haku ] T+. Alea jacta est ... .+T |
|
| Posté le 23-09-2007 à 19:48:16
| oui c'est parce qu'au début je ne dessinait que manga bien carré, maintenant j'essaye de dessiner avec des traits un peu plus brouillon pour donner du relief. Je vais d'ailleur essayer de redessinner Eole dans ce Style pour essayer de faire encore plus ressortir ces formes MIAM mdr
-------------------- Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...
|
|
| Posté le 23-09-2007 à 19:53:16
| Hâte de voir ça =] ___________________ Bon, j'ai eut un peu de temps donc voila, un ptit dessin de rien du tout que j'ai fais en vitesse hier soir : http://static.flickr.com/1245/1427792937_1ba0d38539.jpg Bon, je sais, c'est pas terrible, mais comme je l'ai déjà dit, je l'ai un peu fait à l'arrache aux alentours de minuit ^^'
|
| Posté le 23-09-2007 à 19:58:12
| sympa le style^^ C'est qui la petite file toute seule a l'écart des pinbéches qui se marrrent?
|
|
| Posté le 23-09-2007 à 20:11:51
| Ça va te faire marrer mais... c'est moi -_- "The alone girl" , c'est le nom de ce dessin. (je sais même pas si ça existe ça : alone girl ^^' )
|
| Posté le 23-09-2007 à 20:27:40
| euh si je crois ça me faisait pas marrer c'est juste que c'est une scéne que j'ai vus trés souvent, je suis automatiquemet du côté de la solitaire rassure toi.^^ Moi a ton age, j'avais pour technique de dessiner ceux que je pouvait pas saquer et les torturer, soit dans le dessins lui même soit a l'extérieur en jouant aux fléchettes ou en tirant a la carbine dessus lol Tu va voir c'est une trés bonne thérapie Les dessiner dans des situation humiliante et les afficher sur tous les murs du colléges ça marche bien aussi Bien sûr faut que la situation soit tirée d'un fait réél pour que ce soit vraiment efficace Mwahahaahaa
|
|
Akame | ~| Ex-Camé |~ | - Humain Var - |  | 43 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 18:46:55
| mais c'est le dessin que tu ma donner ^^' Et dont moi j'ai refait une pitite histoire lol que tu as continuer de ton coté nan ?! J'explique :des que l'une commence un truc,on se le passer et l'autre continue une histoir ou un dessin en paraleille c'est notre jeu de cette année vu qu'on peu pas ce voir -_-' Maichant profs GRRRRRRRR
-------------------- Pourquoi blesser quand on peut tuer ?! |
|
| Posté le 26-09-2007 à 00:04:59
| mdr Et sinon tu dessine toi aussi?
|
|
| Posté le 26-09-2007 à 17:08:44
| oui ^^J'adore le dessin!!!mais je c'est mieux recopier qu'inventer c'est ça tout le probleme en plus vu que je n'aime pas trop me compliquer la vie les détaille c'est pas pour moi -_-" je t'en aurrais bien montrer 1 mais je c pas faire alors bon t'en pis ^^.les tien son super beau d'ailleur j'adore le dernier
|
| Posté le 27-09-2007 à 15:22:17
| merci J'en remettrai d'autre quand j'aurais le temps
|
|
| |
| Posté le 28-09-2007 à 18:45:40
| lol délire le style, je kiff^^
|
|
| Posté le 28-09-2007 à 19:15:21
| c'est vrai ?!!!! Mici beaucoup alors ^^ |
|
Mystis Sombral | ~| Maître des Tenebres |~ | - Humain Var - |  | 78 messages postés |
| |
| Posté le 29-09-2007 à 13:51:04
| ????? de quoi tu parle ???? |
|
| Posté le 29-09-2007 à 14:47:27
| Franchement vous dessinez tous trop bien! Moi le dessin c'est pas trop mon truc... |
|
| Posté le 29-09-2007 à 23:32:25
| Erf moi je suis complétement accroc a un point qui approche la névrose psychotique, j'ai environs une vingtaine de collection complétes de BD dans ma bibliothéque et idem pour les manga, sans parler des 120 giga d'animés que je stock sur mon disque dur lol Je ne risque pas de manquer de sources d'inspiration pour travailler mon dessin en tout cas mdr
|
|
| Posté le 30-09-2007 à 12:28:04
| Moi aussi j'ai pas mal de manga sur l'ordi et dans ma bibliothèque ^^' J'ai un peu tout et n'importe quoi.. (surtout n'importe quoi ^^') Je dessine tout les jours, et tout le temps... et vous ? [raaa c'est trop : je fais ma première expo depuis hier (ça dure tout le week-end) =D]
|
| Posté le 30-09-2007 à 13:18:48
| Moi aussi j'ai plein de mangas et de BD mais en ce qui conserne les animes je ne les télécharge que si je ne les trouve pas sur délimotion ^^ c'est plus pratique et sa permet de faire de la place dans l'ordi quand la mémoire est saturé XD Et félétitation pour ta 1er expo au fait ^^
|
| Posté le 30-09-2007 à 13:22:59
| ben je dessine des que j'ai du temps libre, mais comme je fais de la musique a côté c'est pas évident de trouver du temps pour les deux D'autant que je suis meilleur musicien que dessinateur, alors je passe plus de temps la dessus car j'ai un peu batit mes plan d'avenir la dessus. La BD je ferai ça a côté de mon taff et je ne tenterai de la publier que quand j'aurais une situation stable. Comme ça, si ça marche, je me lance a fond dans ce domaine et si ça rate, je continue dans la musique et je retenterai le dessin plus tard
|
|
| Posté le 30-09-2007 à 14:19:46
| et mais je savais pas que tu voulais travailler dans la musique! C'est super cool ^^ |
|
| Posté le 30-09-2007 à 16:46:20
| cool mais pas évident, tout comme le dessin d'ailleur. C'est hyper selectif et y'a pas beaucoup de place pour arriver ou tu veux et faux encore avoir une vision solide de ce que tu veux faire plus tard.
|
|
|