ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Fiche - Personnage :. 

 Mad Sways

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:57:48   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

NOM
Sways

PRENOM
Mad

AGE
environs 80 ans

RACE
Descendant d'Enae

POUVOIRS
1 - Hypnotiseur
2 - Télépathie - Empathie
3 - Maître de l'eau

____________________

PSYCHIQUE
Comme son prénom l'indique, Mad, il est fou. C'est un gars complètement paranoïaque, mais c'est aussi ce qui le rend dangereux. Il a l'esprit détraqué, il a peur de tout, et ses manières sont tout ce qu'il y a de plus bizarre. Il est facilement influençable, et croit assez tout ce qu'on lui dit, sauf si ça ne lui plait pas du tout. Il est vraiment fou... Parfois, il est très lucide, calme et controlé. Mais ses arrières pensées seront toujours folles...

PHYSIQUE
Grand, beau et maigre. Il a les cheveux longs, toujours détachés. Son allure est tout aussi bizarre que lui, mais il marche normalement. Ses yeux sont glacials, il fait assez peur. Les enfants l'évitent et disent qu'il est fou, mais ils n'ont pas tord. Il semble faible, mais en réalité, il a une musculature très soignée. Il aime être raffiné. Son allure est assez féminine.

____________________

QUALITE
Serviable, rêveur, plein d'imagination, gentil

DEFAUT
Fou, paranoïaque, esprit dérangé, naïf

____________________

HISTOIRE
Né d'une famille bourgeoise dans une petite ville très animé, il avait une grande soeur et eut un petit frère. Ses parents tenaient un commerce de pierres précieuses. Malheureusement, les pillards eurent tôt fait de s'en prendre à ses parents pour les dépouiller de leur biens...
Sa soeur n'ayant qu'une année de plus que lui, c'est à lui que revint la charge de veiller sur ses frères et soeurs. Dès qu'il put, il partit en service militaire pour apprendre à se battre et venger la mort de ses parents. Son frère marcha sur ses pas et s'engagea lui aussi.
Quand à sa soeur, elle a disparut une nuit de pleine lune. Personne ne semble l'avoir vu depuis.
Il retrouva la bande de brigand avec son frère et mirent fin à leurs jours. Ils trouvèrent le butins qu'ils avaient ammassé, dont les pierres précieuses de leurs parents qu'ils n'avaient pas encore dépensé.
Ils sont à présent riches, mais vivent séparément, préférant garder leurs distances depuis qu'ils ont massacré plus de cinquante hommes (les brigands). Haku espère revoir sa soeur un jour, si elle est encore en vie...
Ses souvenirs l'ont dévoré à petit feu durant plusieurs dizaines d'années, et il est devenu fou. Si les centres psychatrique existaient à cette époque, il y serait forcément.

____________________

Autre chose ?
Si quelqu'un souhaite jouer le rôle de ma soeur, ou de mon frère, qu'il le demande ici.
Et pour le RPG > il semblerais qu'il ne subisse aucune vieillesse, cela serait du au sang de la déesse Enae qui coule dans ses veines.


Edité le 30-09-2007 à 13:03:44 par Haku




--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Naomie
- Nouveau -
Naomie
3 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:55:16   Voir le profil de Naomie (Offline)   Répondre à ce message   http://one-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Naomie   

d'accord alors je peux jouer le rôle de te soeur spl o_0
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 14:10:38   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Bienvenue !
Okay, tu seras ma soeurs donc..
Tu as 81 ans (même si ton corps paraît beaucoup plus jeune), et tu maîtrise un pouvoir en rapport avec l'eau. Ce sont les seules conditions à respecter. (n'oublis pas que ton histoire correspond en partie à la mienne et que je ne t'ai pas vu depuis 60 ans, ainsi que notre frère)
Je te souhaite un bon RPG !


--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Naomie
- Nouveau -
Naomie
3 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 18:18:10   Voir le profil de Naomie (Offline)   Répondre à ce message   http://one-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Naomie   

ok je prend note merci chére frére ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Fiche - Personnage :.  Mad SwaysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum