ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: Sombre Ruelle :. 

 Cul de sac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ego
- Humain Var -
Ego
19 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:43:09   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego marchait doucement dans la grande ruelle, insensible aux remarques qui fusaient à droite et à gauche. Il suivait un groupe d'individus forçant un jeune garçon à les suivre. Inlassablement il les suivait, enfin ils prirent un cul de sac.
Le jeune homme s'arréta à l'angle, écoutant la conversation, épiant les moindres gestes.
Un grand homme vétu d'un manteau avec capuche s'adressa au gamin :


"Ecoutes sâle môme on t'avait dit au moins 10 billets, comment on va te nourir maintenant ?."

L'homme leva la main, le garçon se recroquevilla, s'en était trop, Ego prit la direction du groupe il attrapa la main du chef présumé et la ramena en arrière dans un grand craquement d'os sonore.
L'un de ses sous fifres se mit à beugler :


"Comment ose-tu toucher le chef, personne ne touche le chef, on va te faire regrétter ce geste."

Joignant le geste à la parole les 3 autre 'brigants' foncèrent sur Ego, plus bagarreur que guerrier, ils ne furent pas très dure à vaincre, d'ailleur Ego n'eu même pas à se forcer, il rendit son corps aussi dure que la pierre et ses ennemis vinrent se fracasser comme des vagues sur des côtes. Ils prirent vite la fuite.
Ego s'approcha de la victime, encore appeuré et lui prit la, qui n'avait toujours pas bougerL'enfant avait les yeux qui brillaient. Ego connaissait bien ce regard, c'était mauvais signe. Si le gamin pensait qu'il pourrait vivre avec son sauveur, c'était une belle illusion. Ego le releva et commença à partir. Mais avant il s'adressa une fois au petit enfant.


"Ne rêves pas, ne crois pas que tu pourras me suivre partout, mais tu a quelque billets et je suis toujours en manque d'argent. Gardes les pour le moment et suis moi. Tu crois peut être que je t'ai aider, mais au contraire, les personnes que j'ai chasser te poursuivront désormais. Mais pour le moment, je suis ta seul sécurité"

->Horn's bar


Edité le 09-10-2007 à 22:02:58 par Ego




--------------------
Rédemption ...
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: Sombre Ruelle :.  Cul de sacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum