ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Règlement :. 

 Règles RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 14:33:51   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

~ Règles dans le RPG ~


1 - Les nouveau sujets doivent comporter 10 lignes.

2 - Les réponses doivent avoir au moins une ligne complète.

3 - Les descriptions et les actions sont en gras.

4 - Les paroles sont entre " ou avec un tiret devant.

5 - Les pensées sont entre étoiles ou entre parenthèse.

6 - Les H-J (H.ors J.eu) et H-S (H.ors S.ujet) sont entre crochet.

7 - Vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur tant que cela reste lisible.

8 - Si votre personnage insiste sur un mot pendant une conversation, utilisez l'italique.


Exemple de nouveau sujet :

* Quoi ? Encore ce rêve ?... *

Il se trouvait dans un couloir. Ou plutôt, il le supposait car il ne voyait rien, mais le sol était plat, et il était entouré de deux murs tandis que son chemin se poursuivait devant lui, avec au bout une lumière jaune.
Il avança, doucement pour ne pas tomber ou glisser, mais la lumière ne semblait pas se rapprocher, au contraire, on aurait pu croire qu'elle le fuyait et s'éloignait de lui.


" Je ne sais même pas où je suis et où je vais... "

Murmura-t-il pour lui-même. Il s'arrêta, voyant bien que ses efforts étaient vains. Il s'assit en dégainant son épée et attendit.
Il attendit au moins trois heures. Puis, soudain, quelques chose le frôla et partit devant lui.
Il se leva en sursaut et vit la silouhette d'un monstre dans la lumière. Il le suivit aussi vite qu'il put et finis par le rattraper en lui sautant dessus.


" Je t'ai eu ! "

Il se réveilla en sursaut dans son lit défait, le jour venait tout juste de se lever à travers la fenêtre de sa chambre.

[ H-J : le "monstre" peut en fait être un humain... ]
[ H-S : Désolé pour mon orthographe ^^']

------------------------------

Votre administrateur,
Haku.



--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Akame
~| Ex-Camé |~
- Humain Var -
Akame
43 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 16:30:39   Voir le profil de Akame (Offline)   Répondre à ce message   http://one-world.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à Akame   

compris pour une fois je respecte un réglement
Naomie
- Nouveau -
Naomie
3 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:53:37   Voir le profil de Naomie (Offline)   Répondre à ce message   http://one-world.alloforum.com   Envoyer un message privé à Naomie   

arg je suis d'accord aussi -_-'
Ichigo
- Humaine Licya -
Ichigo
18 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 21:20:10   Voir le profil de Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo   

Aussi.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:18:18   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

no soucy
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:08:08   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Pareil pour moi
Risa Ootani
- Humaine Enae -
Risa Ootani
6 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 19:44:55   Voir le profil de Risa Ootani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Risa Ootani   

-j'accepte.
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:35:06   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Ca marche !

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Kallel Bottero
- File d'attente -
Kallel Bottero
12 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:42:24   Voir le profil de Kallel Bottero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallel Bottero   

Okay, je respecte..

--------------------
† .. Si tu tiens à moi, Oublie moi,
Tu ne feras qu'étouffer sous mes pas .. †
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 07:53:57   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

"MITOMIRU!!"

=}

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:36:52   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

ok le respect des régles est assurer ^^

--------------------
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 18:45:58   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

lu et approuvé ^^ va juste falloir que je m'en rapelle mtn!

--------------------
Airi De Melduin
~| Courtisane à la cour |~
- Humaine Licya -
Airi De Melduin
24 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:04:58   Voir le profil de Airi De Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airi De Melduin   

Lu et approuvé ^^

--------------------
Ego
- Humain Var -
Ego
19 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:24:42   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Lu et approuvé, et hop un ti copier/coller dans mon cerveau

--------------------
Rédemption ...
Morgan Swelden
- File d'attente -
Morgan Swelden
2 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:20:42   Voir le profil de Morgan Swelden (Offline)   Répondre à ce message   http://swelden.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Morgan Swelden   

c'est lu et approuvé ^-^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Règlement :.  Règles RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum