ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Faits Divers :.  .: Boîte À Paroles :. 

 A quoi vous ressemblez ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:58:49   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

D'une déesse qui veut pas qu'on voie sa tronche

Ahaha !! Vous en voulez des photos d'elle !!!!!! DEMANDEZ MOI XDDDDDDDDDDDDDDDDD

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:06:03   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

XD NaoOon !!!
Lui demander pas... ça vaut pas le coup, vous savez

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:22:03   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Genre genre XDD

Haha... qui veut qui veut ?
Na, sous l'ordre de ma Reine, je ne montrerais rien ^^

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:48:07   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

bah.... les années passent vite >.< j'aurais bien voulu garder mes 15 ans (quoique je ressemblais a rien a 15 ans XDDDDD )

--------------------
Ego
- Humain Var -
Ego
19 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:11:46   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Hum, ma photo, peut être un jour ;).

J'ai pas beaucoups de photos de moi, enfin pas beaucoups que je qualifirais de présentable :).
M'enfin pour avoir ma photo, faut la mérité, et surtout être très patient ^^'.

--------------------
Rédemption ...
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:25:09   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Alors ça ira pour moi, je suis très patiente ^^ Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé voir à quoi tu ressemble, sous ton avatar et ton pseudo...

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Mystis Sombral
~| Ma&icirc;tre des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:39:10   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

^_^
Contente de t'avoir parlé au tel en faites, ça m'a fait du bien d'entendre ta voix =')

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 14:20:43   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Bon je vous ferais une photo, ou un screen shot, on verra... Mais de suite... J'ai perdu mon crayon noir T_T.

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Karmina Valder
- Humain Horn -
6 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 16:19:55   Voir le profil de Karmina Valder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karmina Valder   

Ba pour le moment j'ai pas de photo de moi sur mon ordi mais quand j'en aurais une je la mettrais.

--------------------


On ne blesse pas une personne, on la tue...On assume ses actes et leurs conséquences, quelles qu'elles soient...On ne vit pas, on survit.
Ichigo
- Humaine Licya -
Ichigo
18 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 14:45:13   Voir le profil de Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo   

Bon moi j'ai pas de photos de moi sur mon ordi. Quand j'en aurait j'en mettrai une.
Mystis Sombral
~| Ma&icirc;tre des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:56:58   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

J'vais en mettre une

= Ichigo
=Moi
=Ichigo / Christelle avec Madame Defontenay
=Christelle avec Miss France je croix =]
=Moi dernièrement
=Mon Tee-shirt d'Indochine Préféré. ( parce que j'en ai 4 ^^ )

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Airi De Melduin
~| Courtisane à la cour |~
- Humaine Licya -
Airi De Melduin
24 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:15:58   Voir le profil de Airi De Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airi De Melduin   

J'aime le passage des photos avec un gun et celle avec miss france et mme de fontenay lol xD

--------------------
Mystis Sombral
~| Ma&icirc;tre des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:34:12   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

=)
De FONTENAY S'habille toujours toujours de la même façon ^^'

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ONE WORLD  ~> Faits Divers :.  .: Boîte À Paroles :.  A quoi vous ressemblez ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum