ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: Le Mur D'Enceinte :. 

 Quand on arrive en viiiiiiille^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:05:33   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(j'me suis planté lol, c'est pas un roi mais une reine a Rasarth, mea Culpa^)

Slayn arrivat aprés un voyage sans histoire au mur d'enceinte de la ville, toujours en compagnie de mathy et utilisant un Surf de Flamme comme moyen de transport.

Il en descendit et posat Mathy au sol. Il claquat des doigts et la planche volat en pousière.

Il s'approchat de sa jeune compagne et passat son bras autour de son épaule, avec l'autre main il montrait la ville


"tu vois ce grand batîment argenté, c'est le Palais de la Reine.
c'est la que nous nous rendons. C'est jolis n'est-ce pas?

La reine est une femme généreuse qui a sus suivre l'exemple de son défunt maris. J'essayerais de te la présenter si possible."

Il montre alors en dehors de la ville a l'horizon, une petite coline ou apparaissaient des champs et un petit village surplombé par un luxueux manoir un peu en retrait. Tout le domaine était entouré de Fortifiction moins masive que celle de la citadelle mais a la géométrie assez ingénieuse pour se permettre de repouser n'importe quelle attaque de n'importe quel côté

"Et ça la bas, c'est chez moi^^ On m'a offert un domaine pas trop éloigné de la citadelle pour que je puisse venir rapidement à la moindre alerte, c'est également chez moi que l'on cache la population non militaire de la citadelle en cas d'attaque...

C'est un endroit calme et chaleureux...

Tu peux venir t'y installer quand tu veux d'ailleurs. Ma maison est grande..."

Il se met à rougir et se gratte la nuque

"enfin^^ ... je te propose ça au cas où... tu ne saurais toujours pas quoi faire quand on aura retrouvé ton maître^^... Rien ne vaut la chaleur d'un foyer^^"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 09:20:50   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy se dégagea du bras de Slayn. Elle avait souvent rêver que quelqu'un lui donne un peu d'affection mais à présent elle se sentait gênée. Elle ne voulait pas que le rouge lui monte aux joues devant son compagnon. Pourtant, il était si gentil. Il lui proposait même de venir habiter chez lui. Mais pourquoi fesait-il cela? Il ne la connaissait même pas! Mais elle se rendit compte qu'il connaissait déjà beaucoup de choses sur elle. Et principalement son histoire.
Elle chassa d'un mouvement de tête toutes ces pensées contradictoires et dit.

-C'est très gentil et j'y penserai le moment voulut. Votre logis à l'air très joli et surtout très vaste...Je ne suis pas sûre d'être une invitée digne de votre manoir...
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 13:17:04   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il se met a rire

"Qu'est-ce que tu raconte? Pas assez digne? Ne dit pas de bétises.

Chez moi les gens sont tous égaux... Bon ok, je suis peu être un peu mieux lotis^^ Mais j'ai beau avoir l'argent, je n'en demeure pas moins quelqu'un d'extrèmement pauvre... tu sais, ça fait pas mal de temps que je vis tout seul, et je ne compte pas d'amis... a part toi.

Si je t'invite chez moi, c'est ma façon de te remercier pour ne pas t'être enfuis en courant quand tu m'a rencontré^^"

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 16:13:46   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mahy faillit perdre contenance mais elle se reprit juste à temps. Elle? Une amie? Personne ne lui avait jamais dit ça auparavant, même pas son maître.
-Et après tu me dit de ne pas dire de bêtises! Pourquoi me serai-je enfuie en courant en te voyant?
Cest vrai. Après tout, il n'était pas repoussant pour un sous. Peut être un peu effrayant parfois...Mais dans l'ensemble, elle le trouvait très gentil et plutôt mignon.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 16:35:35   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il fait un sourir ironique

"C'est généralement comme ça que réagis un humain ordinaire quand un mec crachant du feu hypnotise quelqu'un et lui force à se planter une lame dans le coeur^^"

Pendant qu'ils discutaient un Cavalier arrive vers eux, avec un autre cheval a ses côté

"Capitaine! Vous voici enfin! Je viens a votre rencontre pour vous fournir un cheval et aller au plus vite au palais de la Reine.

Cela fait deux jours que l'on vous attend, Sa Majesté commençait a être inquiéte a votre sujet."


Slayn se mit a rire

" Désolé de vous avoir tous inquiété^^ J'ai eu du mal a trouver le repaire de cette guilde d'assassin, et j'ai fait une agréable rencontre sur le chemin du retour^^"

" Ca... Capitaine? est-ce que cette jeune fille... vous accompagne?"

" Evidement imbécile! Ce n'est pas une prisonnière!"

" Ah... euuuuh... c'est juste que c'est... tellement inhabituel... de vous voir accompagner... Je pensait..."

"Avant de faire des suppositions douteuse, je te conseil de calmer tes esprits soldats! Cette fille est mon invitée. Dépéche toi de lui donner ton cheval pour qu'elle puisse m'accompagner jusqu'au Chateau! C'est un ordre."

"euh... Bien mon Capitaine."

Il descend de cheval et présente les deux chevaux a Slayn et a Mathy

"Merci, je demanderais a un garde de les rapporter aux écuries."

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 18:18:33   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy était sidérée par l'autorité qu'exercait Slayn sur le soldat. Elle prit la bride du cheval qu'on lui tendait et grimpa dessus. Elle n'était presque jamais montée à cheval mais savait s'y prendre avec les bêtes. Lorsqu'elle était petite et qu'elle vivait avec son maître, elle s'amusait souvent à provoquer les sangliers. La plupart du temps, ils la chargaient et elle s'enfuyait en courant à travers les arbres, si vite qu'elle finissait toujours par les semer. Plus tard, elle s'était mise à les chasser.
-On y va?
Demanda t-elle à Slayn. L'impatience commençait à monter en elle. Pour la première fois de sa vie, elle allait rencontrer quelqu'un de sang royal.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 21:11:27   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

"Oui on y va^^

C'est un grand honneur que de pouvoir voir la Reine de Rasarth, elle va te plaire j'en suir^^"

Il fit faire une cambrure a son cheval et Entrainat le cheval de Mathy qui était a ses Côté pour partir a plein Galop vers la Cité et le palais Royal

(je créé un post au chateau^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: Le Mur D'Enceinte :.  Quand on arrive en viiiiiiille^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum