ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Faits Divers :.  .: Publicité :. 

 Mon nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 13:45:37   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Il est en construction. De plus, si cela aurait été possible d'être en partenaire avec ce forum-ci. Mais même si l'admin' ne veut pas forcement, le lien vers ce forum-là y restera =)

http://citee-noire.Alloforum.Com

Par contre, Alloforum n'ayant pas tout remis, je ne peux pas encore changer le titre de mon Forum et le lien -.-

je vous laisse le découvrir par vous même.

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 16:30:37   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Je n'arrive pas à aller sur ton forum -_-
Que ce soit avec Explorer ou Opera, le résultat est le même : page introuvable...
Tu es sure que c'est le bon lien ?
(sinon, même si je sais pas à quoi ressemble ton forum, je veux bien faire un partenariat. Il me faudrait juste une image 200x40 pour mettre dans le message flash)

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:14:22   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

bah t'as pas de bol moi j'y arrive parfaitement ^^"


Edité le 06-10-2007 à 17:14:48 par Lyamie Roswell




--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 03:52:52   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Na ça y est, je le vois ton forum ^^ Je vais aller jeter un ptit coup d'oeil, et m'inscrire si ça me plait bien (mais qu'est-ce que je dis ? il me plait d'avance ^^ surtout en sachant qu'il vient de toi =] )
Et pour le logo, si tu veux, je peux le faire à ta place ( je suis à fond là-dessus en ce moment en plus ^^' )
Enfin bref... j'vais aller voir de quoi ça parle : )

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Lyamie Roswell
- Humain Horn -
Lyamie Roswell
26 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 09:40:36   Voir le profil de Lyamie Roswell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyamie Roswell   

j'aime bien ton forum;je sent que je vais y faire un news perso bien fidel ^^

--------------------
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 14:36:46   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Merci =]

Oui je veux bien, je suis pas forte pour les graphique, logo et tout -.-

Donc voilà, j'vous attends tous !! J'vais m'occuper des autres catégorie aujourd'hui ou dans la semaine.

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 15:50:10   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Voila ce que ça donner, j'espère que ça te conviendra, sinon, je peux en faire d'autre :]



--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:51:46   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

C'est parfait ^^

Et la tienne c'est laquelle, je la voies pas ^^

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:44:30   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Voila ma propre image : (je l'avais pas encore mise ^^')



--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:58:57   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Euttoooo..
Je veux bien le code pour associer un lien à une image ^^

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> Faits Divers :.  .: Publicité :.  Mon nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum