ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Fiche - Personnage :. 

 Mystis Sombral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 13:39:15   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

~ MYSTIS~



NOM : Sombral

PRENOM : Mystis

AGE : Dix neuf ans depuis quelques mois.

RACE : Esprit Ténébreux (Possède deux grandes ailes noires =D )

POUVOIRS : -Mystis contrôle les cellules et les molécules : En effet, elle peut créée et recréée des cellules à volonté dans son propre corps, ainsi elle peut se régénérer pendant qu'elle dort. C’est un auto-soin qui prend un temps plus ou moins long celons la gravité de la plaie. Sur quelqu'un d’autre, elle sera incapable de régénérer les cellules, cependant, elle sera capable de contrôler à une certaine dose son corps. Celui ci ne peut résister qu’avec une force physique hors du commun ou bien logiquement avec son pouvoir. De plus, cela veut dire qu’il a aussi le contrôle sur le corps de tous êtres vivants…
-Aussi, elle contrôle parfaitement le feu ténébreux.( feu d'une couleur plus ou moins violette qui brûle absolument tout. ) Grâce à la source de chaleur qu’est le corps humain, elle pourra le crée de son propre corps.
Elle vit en parfaite harmonie avec les corbeaux.


------------------------

Description Psychique :
Mystis est une adolescente plus ou moins normale. Elle est sympathique et dévouée. Pourtant, elle est souvent à des endroits au mauvais moment. Elle aime la lecture et la luxure, passer des heures à se prélasser. Très observatrice, elle sait aussi jouer la comédie et se faire croire, aussi très persuasive. Quand elle se bat, elle est légèrement... barbare, tout en étant dans l'esthétique. Loin d'être loyale, elle n'est pas fidèle aux gens. Et puis, quand on la regarde, on se demande si ce n'est pas une créature du mal.
Ses trais fins, se corps féminin et pourtant.. ce regard si inhumain, parlant de mort comme on parlerai d'amour. Elle aime la vengeance et le sentiment de haine, ce sentiment qui vous rend plus fort..
Elle veut toujours être plus forte qu'elle même... Après tout, si elle devenait plus forte que tout le monde, si c'était son objectif, contre qui pourrait-elle mesuré sa force ? Alors son objectif, c'est de toujours se surpasser... Intelligente et sage, elle ne fonce pas dans le tas sans avoir une petite idée de ce qu'elle va faire...


Description Physique :
Mystis mesure environs un mètre soixante dix et pèse cinquante quatre kilos. Un corps élancé et une silhouette féminine, elle a de long cheveux violet noir, les yeux presque de la même couleur en plus foncé. Elle a toujours du maquillage à ses yeux, on pourrait presque dire que c'est naturel.
Ses cheveux sont toujours attachés laissant des mèches ici et là. Malgré sa silhouette, elle est quand même bien fine des bras... {Désolé mais mise à part la tête, l'avatar est bof ^^' }
On croirait un garçon efféminé plutôt...


------------------------

~ Qualité :
Discrète - affectueuse envers les enfants - on verra dans le RPG.

~ Défaut :
Têtu, elle fait ce qu'elle veut - Infidèle

------------------------

~ Histoire ~
Mystis… Née dans un village plutôt normal. Ces parents étaient à la tête du commerce divergeant entre diverses villes alentours. Leur salaire étaient correct et même approuvable. Il permettait aux deux aimés de vivre dans de bonnes conditions. Et puis ils achetaient leurs nourritures sur le marcher de leur village, avec leur argent et celui qu’ils donnaient, ils devenaient des êtres puissants et respecter. Un beau jour, la femme supplia son mari de lui faire un enfant, celui-ci si surpris soit-il frappa sa femme. Il l’aimait sa femme, mais pas au point de faire un enfant qui entrait dans le cercle d’un amour. Bien évidemment, je ne vous cache pas que la femme, attrister n’eut qu’une seul solution… Chaque soirs, elle partait dans le village voisin sur un cheval. Jouant les catins, en plus bien payé, elle tomba enceinte.
Cette grossesse fut des plus monstrueuses. Comment pouvait-elle vivre avec neuf mois de douleurs ? Pourquoi avait-elle si mal ? Son mari lui avait dit : « Le mal engendre la mal. Le regret des fois la haine. Si mon enfant porte ces traces, tu en paieras le prix ! »
La femme bien qu’enceinte devait continuer ses courses habituelles, ce qui étaient bien difficile, car la plupart du temps on l’a ramenait dans sa maison alors qu’elle n’était plus qu’un cadavre porteur d’un bébé !

Neuf s’était écoulé… Libéré de ce qui l’avait ronger de l’intérieur, elle mourut à l’accouchement. Le père laissa choisir le nom avant qu’elle ne puisse mourir. Les mots étaient bien distinctif : « Mystis Sombral ».

L’enfant fut élevé par son père, ou plutôt, le père par la fille. Autoritaire, têtue, exigeante et corrompue, la mère avait engendrer le mal. Oui ! Son père le pensait à Mystis, elle était le mal incarner. Il se souvient lui même, Mystis avait grandit à une vitesse phénoménale. Sa forme d’un adolescent de seize ans arriva bien trop vite. Et puis, il l’avait aperçut plusieurs fois près de la chapelle dire des paroles incompréhensible. Cependant il avait reconnu le mot « Var » dedans.

Mystis quitta son foyer. En quête de pouvoir et de réponse, chevauchant les villes et villages. Evoluant son savoir vivre et sa culture général sur ce monde. Evoluant ses propres pouvoirs, cherchant comment les utiliser sur toutes leur facettes. Jamais elle n’en abusa et pourtant…
Si sa vie n’a pas de raison d’être, si quelqu’un vous le dit, c’est certainement faux. Sombral ne se bat que pour le désir et l’avancement. Elle se bat jour après jour et nuit après nuit contre quelque chose à l’intérieur d’elle. Pour savoir pourquoi elle est comme ça et trouver des réponses. Juste ça, ça lui suffit.
Des réponses elle en trouva…


Autre chose ?
Dieu Ancêtre : Var
Elle représente les ténèbres...



Edité le 06-10-2007 à 10:48:00 par Mystis Sombral




--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 16:06:05   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Bienvenue^^
J'suis pas admin ni même modo mais c'est pas précis ton pouvoir =/ Et j'crois qu'on peu pas avoir les deux... M'bon, c'pas à moi de dire^^... Hâte de voir ton RP

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 18:41:45   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Les deux... quoi ? Pour les molécules ?

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:11:56   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

nan, feux ET cellules/molécules...
Tu pourrais expliciter sinon, moi j'vois pas bien ce que tu veux dire...

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 08:22:46   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

J'ai modifié, fignolé tous ça...

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 11:21:35   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

On a presque le même pouvoir xD Je me régénère aussi sauf que moi je change d'apparence ^^

Allez, j'arrête de faire ma chiante^^ vivement que tu commence

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:30:02   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Et bien il va falloir que j'use de mes talents pour le RPG.
Au boulot, c'est ça ?

Comment trouves-tu ma présentation, Drathir-san ?

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:36:46   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Appelle moi Dieu ça ira =D
Bref, sympathique, commence vite le rpg

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:39:14   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Je vais m'y mettre de suite =)

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 01:41:05   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

hey bienvenue

Ma juju, inutile de te faire appeller Dieu^^ Dieu aurais pitié lui.

Bon, ben tu commence ou tu veut^^

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 17:08:03   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Bienvenue

Ta fiche est validée (mais corrige quelques fautes, car il y en a ^^')

Bon Rpg ; )

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Mystis Sombral
~| Maître des Tenebres |~
- Humain Var -
Mystis Sombral
78 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 07:39:51   Voir le profil de Mystis Sombral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystis Sombral   

Okays. Merci, pour les fautes, je m'en occupe un peu ce soir.

Là je vais en cours. [Alixia, je m'en occupe.]

--------------------
°0o Quand tu saignes, c'est mon sang qui coule o0°
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Fiche - Personnage :.  Mystis SombralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum