ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Faits Divers :.  .: Publicité :. 

 Ist Mein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:12:45   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

Voila mon forum :

Aetas => http://aetas.alloforum.com

c'est un forum de culture générale axé sur l'histoire, l'histoire de l'art et la mythologie. si ca vous dit, vos etes tous chaleureusement invité!! ^^

si un partenariat vous dit :




--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:49:44   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Je connais ton forum, j'y suis allé plusieurs fois, mais je me suis jamais inscrite par manque de temp -_-'

Mais je vais bien faire un partenariat, sauf que pour ta bannière, je n'accepte que les dimensions 200 x 40 pixels.

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:00:10   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

je la redimensionnerais alors par contre ca sera pas avant une quinzaine de jours je pense, car je vais etre pas mal occupé au taf prochainement


et moi pour le partenariat d'ailleurs, je ne prends que les boutons standard de 31 par 88 pixels , si tu as ca


bonne lecture de passage dans ce cas au fait ^^ mais si tu étais inscrit(e?) tu aurais accès a quelques topics sympathiques également


je te propose ca (je l'ai fait vite fait...)
c'est pas très représentatif du fofo, mais ca fera l'affaire temporairement ^^




Edité le 14-10-2007 à 22:54:09 par Ciel




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> Faits Divers :.  .: Publicité :.  Ist MeinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum