ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Fiche - Personnage :. 

 Kallel Bottero (Harryde)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kallel Bottero
- File d'attente -
Kallel Bottero
12 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 08:14:33   Voir le profil de Kallel Bottero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallel Bottero   

~ KALLEL ~



NOM : Bottero

PRENOM : Kallel

AGE : 23 ans

RACE : Elfe de la Nuit

POUVOIRS : Il contrôle la terre, la nature ..
Il peut invoquer un esprit. Ses marques sont sur le bras gauche.


------------------------

Description Psychique :
On ne peu pas dire qu'il soit très commode, cependant, il n'est pas désagréable pour autant. Ses conseils sont plutôt bon à prendre, et il n'est pas traître. Comme la plupart des gens il pense, il aime le calme, le bruit du ruisseaux ou encore le bruissement des feuilles. Il ne cherche pas vraiment la paix autour de lui, mais la cherche pour son intérieur car il n'a pas trouvé sa réelle raison de vivre, mise à part pour la terre en elle même. Serviable un minimum, ne lui demander pas trop, il se met vite en colère. D'ailleurs quand il l'est, il est dangereux. Vu qu'il sait vraiment très bien se battre.. Enfin ^^'
Aussi, Kallel est un de ses garçons solitaire parmi la foule et les clans. Celui qui ne se soucis pas de la guerre des autres. Il est un peu têtu sur les bords il faut dire.. Mais ça, il ne faut pas lui en vouloir, il déteste lui dire ce qu'il faut faire et surtout comment ! Il veut faire de son propre chef, pourtant il n'a rien de particulier à prouver.


Description Physique :

Il est plutôt grand du haut de ses un mètre soixante quinze, pour du 66kilos et un très beau corps ! Son corps pourtant efféminé presque jusqu'à la poitrine si on peut dire. Ses long cheveux de couleur noir, ses yeux gris translucide ou encore ses doigts presque squelettique. Pourtant, tous ça lui va très bien, il le sait lui même qu'il est très beau. Et ne rate pas une occasion se le redire ! Avec son maquillage autour des yeux, noyer dans du Khôl. Ces tatouages sur le côté droit de son front et sur son majeur droit représentant en chiffre romain le nombre neuf. C'est qu'il est content d'avoir ce corps, puisqu'à chaque fois, on le prend pour une fille rebelle.

------------------------

~ Qualité :
Serviable malgré lui - Fidèle - conseiller - discret

~ Défaut :
Têtu - égocentrique sur les bords - narcissique - non loyal en combat.

------------------------

~ Histoire ~
Née d'une famille humaine en pleine forêt, celui-ci fut pourtant très différent de sa famille. Etrangement, il possédait du sang d'elfe en lui, ce qui fut très étrange, puisque personne n'en était un. Ses parents arrivèrent à la conclusion qu'il portait un nouveau sang dans sa famille, ce qui ne fut pas à leur déplaire, car cela était une fierté ! Le village lui ne pouvait plus regarder cette famille en face, malgré leur affection pour la nature et ce qu'elle faisait.
L'enfant fut cajolé étant encore bébé, sa grande sœur Alexiel découvrit à la naissance du petit qu'elle contrôlait à petite dose la botanique. Un petit matin, alors qu'elle tenait son frère par la main, celui-ci fut pris par l'envie de monter aux arbres, la sœur ne put l'en empêcher, il était déjà comme un félin sur les branches. Mais ce fut le drame, il tituba et tomba, fermant les yeux très fort, se serrant sur lui même, une branche poussa à une allure phénoménale et vint le rattraper. A partir de ce jour, c'est Alexiel qui préféra s'en occuper.
Il grandit bien vite notre petit, murit bien vite, et demeura seul dans son univers. Errant dans la forêt, il aimait se rendre au pieds d'un gros arbre, et passé sa petite journée à méditer ou bien à essayer de s'entraîner sur ses pouvoirs.
A ses 12 ans, une horde de bêtes sauvages vint ravager le village dans les arbres, étant pacifiste, ils étaient en plus non combattant. Seul quelque hommes pouvait défendre. L'enfant quand à lui se cacha dans un coin, à essayer de ne pas entendre tous ces cris, il était en pleurs. Il se souvient encore de sa sœur lui souriant, en lui disant que tout allait bien, la prenant dans ses bras, il se souvient de se coup de griffe qui la transperça à moitié, il se souvient de la haine et de la peur qui l'avait envahit. Le corps lourd de sa sœur s'effondrant, il s'était interposé entre sa sœur presque morte et les créatures, attrapant la simple bout de bois qui traînait, il s'élança mais fut éjecté. C'est quand la bête allait l'achever qu'une créature apparut défendant le garçon, tuant tous les "ennemis". Kallel n'eut pas peur, et dans son esprit, un nom résonnait comme une cloche dans son cerveau "Mondschneide". Une marque étrange se créa sur son bras gauche. La créature disparut.
Kallel laissa les corps, et partie.. le mande changeait..
Il grandit solitaire, avec cet Esprit qu'il contrôlait. La passé est le passé mais pourtant, il n'est pas rare de le voir y repensé.


Autre chose ?

Prenant la taille d'un géant. Mondschneide :
Marque sur son bras gauche :



Edité le 02-10-2007 à 21:27:30 par Kallel Bottero




--------------------
† .. Si tu tiens à moi, Oublie moi,
Tu ne feras qu'étouffer sous mes pas .. †
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 11:47:14   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

bienvenus^^

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Ichigo
- Humaine Licya -
Ichigo
18 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 14:37:27   Voir le profil de Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo   

Bienvenue à toi.
Kallel Bottero
- File d'attente -
Kallel Bottero
12 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:24:30   Voir le profil de Kallel Bottero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallel Bottero   

Merci bien à vous deux.

--------------------
† .. Si tu tiens à moi, Oublie moi,
Tu ne feras qu'étouffer sous mes pas .. †
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 19:31:31   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

bienvenue
Kallel Bottero
- File d'attente -
Kallel Bottero
12 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 19:34:59   Voir le profil de Kallel Bottero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallel Bottero   

Merci =}

--------------------
† .. Si tu tiens à moi, Oublie moi,
Tu ne feras qu'étouffer sous mes pas .. †
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 16:46:59   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Bienvenu !

Trouve un avatar s'il te plait.
A par ça, c'est bon, tu peux aller dans le RPG. ^^


Edité le 22-09-2007 à 16:51:52 par Haku




--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Fiche - Personnage :.  Kallel Bottero (Harryde)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum