ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Foire aux Questions :. 

 intrigue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:10:23   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

j'ai lu l'histoire. Elle est très belle. mais j'avais une question... Au niveau de l'intrigue. Genre, nous les nouveaux, est-ce que l'on a un but? hormis le plaisir de jouer, d'inventer une histoire au fil des rencontres, est-ce qu'il y a un but? une guerre a préparer? etc... parce que personnellement, je ne sais pas trop ou je vais pour l'instant ^^

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:39:04   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Je pensais l'avoir mis, mais bon, je le reprécise alors ^^

La paix qui a suivit la guerre des espèces est fragile : la discrimination, la xenophobie, le rassisme etc sont toujours très présents. Chacun veut imposer sa religion.
Et c'est là qu'ontervint Skuld, le 5e dieu que personne ne connait. Il envoie aux voyant, et autre personnes du même genre, une vision prophétique qui montre l'apocalypse. Il existe un seul moyen d'éviter cette apocalypse : que tout les peuples s'unissent pour faire face à la fin du monde.

Si vous avez quelque chose à améliorer, à critiquer etc, ne vous gênez pas. Les remarques sont toujours bonnes à prendre ; )

[ en plus, ce texte et l'idée est un peu pourrie jusqu'à la moelle... ]

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:58:35   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

ca oui ca y est... mais c'est la trame générale. ensuite on fait quoi? on est recruté dans une armée? est-ce qu'on se débrouille seul pour inventer une union pour atteindre cet objectif ? est-ce qu'il y a un point de ralliement? est-ce que nos persos sont a la base au courant de leur pouvoir ou les découvrent-ils en rp au fur et a mesure ?

c'était plutot ca le sens de ma question... (jsuis pas très clair faut etre honnete XD )

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:06:06   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Non, c'est moi qui suis à côté de la plaque XD ( boulet... )

Donc, pour essayer de répondre à ta question :
Les pouvoirs sont apparus en même temps que la prophétie, et les gens pensent que ceux qui ont des pouvoirs sont en rapport direct avec la prophétie. A partir de là, il y a trois clans : ceux qui sont pour la prophétie et qui aide les gens qui ont des pouvoirs, le 2e clanc est contre la prophétie (sottises) et contre les gens qui ont des pouvoirs (ils les chassent, les tuer etc) et le 3e clanc est neutre.
Ensuite, c'est au perso de décider de rejoindre une armée, et il y en a beaucoup, d'ailleur, je vais aller faire un sujet pour éclaircir ce point. Je n'en dis pas plus pour le moment, puisque je dirais tout ça dans l'autre sujet ( que je ferais ce soir si cela peux rassurer ).
Pour finir, la prophétie est vrai et il y a des signes comme des ras-de-marée, des tempêtes etc. Cette situation durent depuis environs 10 ans, même si certaines personnes ont eut des dons cent ans avant (je pense à mon propre perso) mais ceux-là, ils font partis d'une autre histoire à mettre à par... (je les gardes pour la suite)
voila, j'espère que c'est plus clair, et si ça ne l'est pas assez, dis-le moi ; )

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:22:25   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

non , c'est super!! je comprends un peu mieux kes enjeux qui se trament ici bas ^^ merci beaucoup!!

--------------------
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 14:16:31   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

en fait, j'était en train de commencer une Intrigu de Mon côté avec un premier Magicien soumis au Dieu Var, qui a assassiné le Roi de Rasarth, et qui est en train de lever la Première Armée de Var pour Annihiler les autres religions.

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Foire aux Questions :.  intrigueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum