ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Fiche - Personnage :. 

 Ichigo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ichigo
- Humaine Licya -
Ichigo
18 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 22:00:03   Voir le profil de Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo   

NOM : Aucun

PRENOM : Ichigo

AGE : 17 ans

RACE : Humaine (descendante de Lycia)

POUVOIRS :
Elle à l'Air dans son bâton qu'elle contrôle qu'une partie. Elle peut lire dans les pensés. Elle peut contrôler une tempête, séisme, tornade...
------------------------

Description Physique :
Ichigo est plutôt mince, grande et fine du visage. Ses cheveux sont de couleurs or long raides et ses yeux sont de couleur bleu océan. son teint et peu pâle et peu mâte. Elle met toujours un cape et une robe noire et à toujours son bâton avec elle.

Description Psychique :
Elle est plutôt calme, douce, affectueuse et gentille. Elle donnerais sa vie pour en sauver une autre même si elle connais peu ou pas la personne. Elle cherche l'amour et la paix autours d'elle. Elle peut être gentille... mais si on la provoque ou autre elle devient un vrai petit demon.

------------------------

~ Qualité :
Gentille ~ Affectueuse ~ Douce ~ Rigolote


~ Défault :
S'énerve vite ~ Perverse ~ Curieuse ~ Peu être agressive.

------------------------

~ Histoire ~
Elle est née d'une famille très bourgeoise, dans une grande ville animée. Elle a une grande sœur de deux ans de plus, qui elle ne sait jamais occuper de Ichigo, mais un jour elle disparu comme sa Ichigo pensa à un enlèvement mais non, elle avait réapparu 1 ans plus tard sans dire pourquoi elle était parti mais en revenant Ichigo dit a sa sœur que leur parents étaient morts dans un magasin de pierre précieuses. Elle avait rencontré ce qui portait se magasins mais ils étaient morts aussi dans se magasins donc elle rencontra le plus petit qui s'appela Haku mais des qu'elle vit les corps et aperçut Haku qui avait du la voir elle disparu pendant 2 ans d'ou la elle pu améliorer un peu ses pouvoirs.


Edité le 01-10-2007 à 21:02:27 par Ichigo


Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 10:35:19   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Bienvenue, Ichigo : )
Ta fiche est un peu copiée sur la mienne il me semble... (je ne dis pas ça pour l'histoire car si j'ai bien compris, tes parents étaient dans le magasin lors de l'attaque , c'est bien ça ?) Mais pour le caractère, tu es un peu comme un ange, sauf parfois, ou tu es manipulatrice etc... c'est aussi ce que j'ai mis. (et aussi à la fin ou tu demande si quelqu'un veut être ta soeur, j'ai aussi mis ça)
A par cette petite chose que je remarque, mais pas bien grave, il y a un problème avec tes pouvoirs. Tu ne peux pas avoir le pouvoir du feu et de la terre. C'est l'un ou l'autre, et tu dois dire que tu descend de la lignée du dieu Horn (le feu) ou du dieu Var (la terre). Là, c'est comme tu veux, mais je pense que Lycia (l'air) conviendrait mieux à ton perso, mais c'est vraiment comme tu veux.
Et aussi, tu ne peux pas (personne d'ailleurs, même moi) controler un élément. C'est seulement une partie. Par exemple, pour l'élément feu, tu ne peux que l'allumer, ou alors, tu peux créer un serpent de feu, ou autre chose. Mais tu ne peux pas tout controler sur le feu (c'est pareil avec les autre éléments bien sur).
Sinon, c'est bon. Tu édite un peu tout ça, et je valide ta fiche. Si tu as une remarque, je t'écoute.
Bon Rpg ; )


--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Ichigo
- Humaine Licya -
Ichigo
18 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 11:51:31   Voir le profil de Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo   

Voila c'est bon sa te va?
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:08:54   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Tu pouvais laisser la fin (autre chose ? si quelqu'un veut jouer ma soeur...) mais je vais pas encore te demander d'éditer ta fiche, alors ça ira comme ça, merci.
Je te souhaite (encore une fois ^^') un bon RPG ; )
[tu peux y aller quoi]


--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Fiche - Personnage :.  IchigoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum