ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: Rue du dieu Horn :. 

 Horn's bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 18:50:24   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

La façade du bistrot était immense et impressionnante dans un style frolant le gothique. De grandes arches soutenaient le premier étage d'ou l'on percevait les bruits et les odeurs acres d'un lieu convivial et animé. Les pierres apparentes donnaient un charme particulier a l'ensemble. La lourde porte en bois avait ses deux battants ouverts pour intimer a la clientèle d'entrer. De chaque coté de la porte deux grands kakémono tombait sous l'apesanteur. Sur chacun était tissé les emblèmes du propriétaires du bar et le nom de celui-ci : Horns'Bar...

Ciel et Airi se dirigeaient d'un pas pressé vers cette porte. Lorsqu'elles la passèrent, enfin elles étaient deux personnes inconnues et seules dans la foule ou personne ne regardaient qui étaient qui. Ciel se détendit et un fin sourire fier vint se greffer sur son visage plaisant.

"PAR-FAIT!!" fit-elle en posant ses mains sur les hanches.

La fumée des cigares et cigarettes noyaient la vue à 2mètres. C'était suffoquant, mais cela ne sembla pas gené la jeune fille qui trouvait la le meilleur moyen de passer inapercu.

"On va manger au premier?"


Edité le 09-10-2007 à 18:51:27 par Ciel




--------------------
Airi De Melduin
~| Courtisane à la cour |~
- Humaine Licya -
Airi De Melduin
24 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 17:32:08   Voir le profil de Airi De Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airi De Melduin   

Si Ciel se sentait bien dans l'endroit, Airi pas du tout. Elle n'avait encore jamais été dans un bar de ce genre, et l'odeur de la cigarette lui donna envie de vomir. Elle était pâle comme un linge et ce fut avec soulagement qu'elle entendit Ciel proposé d'aller à l'étage. Elle sortit un mouchoir brodé de ses initiales et le mit devant sa bouche et son nez, de façon à sentir du parfum et non l'étouffante odeur de la fumée. Elle dit à Ciel:

"Avec plaisir!"

Elle fit de grandes enjambées jusqu'aux escaliers qu'elle monta en courant, ne respectant pas les règles de bienséance, mais après tout, qui s'en souciait ici? Elle trouva une table près d'une fenêtre et s'y installa. Puis elle poussa un long soupir, et dit à Ciel:

"J'ai bien cru que j'allai mourir étouffée!"

Puis un serveur s'approcha, et elle lui demanda:

"Que pouvez vous nous servir s'il vous plait? Avez vous une carte?"

Il lui jeta un drôle de regard, peu habituer à tant de politesse, et répondit sèchement qu'ils avaient seulement du boeuf avec des pommes de terre.
Airi haussa les sourcils, puis dit:

"Hum ... bon très bien! Vous pouvez nous en apporter deux s'il vous plait? Avec une carafe d'eau aussi si c'est possible."

Puis elle se tourna vers Ciel et dit:

"Désolée de ne rien avoir de mieux à te proposer! Si tu veux nous irons acheter un dessert après!"

--------------------
Ego
- Humain Var -
Ego
19 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 16:07:54   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

->Ruelles sombres

Ego avait marché tès vite depuis son départ du quartier mal famé de la ville. Le gamin toujours près de lui avait une main posé sur son ventre. Petit signe de faiblesse qui n'avait pas échapper au jeune homme.

"Bon, on va manger au premier bars venu, tu utilisera ton argent, sa me fera quelques économies."

L'enfant ne chercha même pas à répondre, apparement habitué à ce genre d'ordre. Ainsi ils s'approchèrent du bars, Ego ne fut que très peu accomodé par ce panache du fumé qui s'élevait et parfumait l'air étant habitué à ce genre d'odeur. L'enfant lui toussotait, exaspéré par tant de faiblesse il décida de monter. Il scruta rapidement les alentour, aucune table de libre, à moins que... Les deux femmes venaient apparement de prendre commande, ce serait parfait si Ego pouvait leurs lacher son poids qu'il trainait depuis une heure.
Il arreta donc le même serveur :


"Ajoutez deux repas à cette table là bas, ainsi qu'un petit remontant maison."

Le serveur griffona quelque mot sur un bout de papier et continua sa route. Maintenant il fallait s'aprocher des deux demoiselles. Il prit le bras du gamin et l'entrénat à sa suite, s'avançant près de Ciel et d'Airi, il demander.

"Ces places sont libres ? Il n'y en a pas d'autres."

--------------------
Rédemption ...
Airi De Melduin
~| Courtisane à la cour |~
- Humaine Licya -
Airi De Melduin
24 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 16:37:57   Voir le profil de Airi De Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airi De Melduin   

Airi observa les deux nouveaux arrivés et ne broncha pas. Au contraire, elle sourit, attendrie par le petit garçon qui semblait un tantinnet effrayé et par son tuteur qui était impressionnant, du moins pour une fille telle que Airi. En effet, elle avait toujours souhaité adresser la parole à un homme normal et non à un de ces courtisans horribles. Que le l'homme soit jeune et beau ne gachait rien! (xD) Elle dit:

"Bien sûr, il n'y a pas de problème!Enfin j'espère que ça ne te gène pas Ciel!"

Puis elle se tourna vers le petit garçon, et se sentit honteuse d'être aussi riche par rapport à lui. Elle sortit discrètement une pièce d'or de sa bourse et par un tour de passe passe qu'un des bouffons du palais lui avait appris, la fit réapparaître derrière l'oreille du petit. Il se mit à rire et Airi sentit son coeur se réchauffer. Elle se pencha, de manière à être à sa hauteur, et dit:

"C'est pour toi! Comment t'appelles-tu bonhomme?"

--------------------
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:22:17   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

Ciel regarda les deux arrivants, un sourcil levé. Bon et bien s'il n'avait pas le choix... Elle se poussa alors légèrement pour leur laisser de la place. Car Ciel n'était pas le prototype de la femme élégante et bien élevée, elle était plutot garçon manqué et ne manquant pas d'air.

D'ailleur elle se mit a parler la bouche pleine :

"Mer'chi Ai-i. 'Est ch'uper bon!!!"

Elle n'avait rien rajouter quand a si ca la genait ou pas... Ayant grandi en partageant ce qu'elle avait, ce n'est pas un ou deux couverts a tables qui la perdrait.

" 'u m'a l'air un 'eu 'erdu toi, non?" fit-elle en s'adressant a la fois au eune garçon, meme si la question pouvait aussi etre posé pour Airi et Ego...

--------------------
Ego
- Humain Var -
Ego
19 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:33:27   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego s'assit à coter de ciel, sans un remerciment dont il n'étais pas aux abonnés. Leurs plats arrivèrent et il fit signe au jeune garçon de réglé la note. Ceci fait il prit la chope du petit cocktail maison et en but une bonne gorgée.

"Il n'y pas à dire, on n'a pas encore bu tant qu'on a pas bu ce breuvage. Je m'appele Ego."

Puis il fixa l'enfant, Airi semblait vouloir le faire sourir mais même s'il se jeta sur la piece, il ne prononça pas un mot et ne détacha aucun sourir. La question de Ciel permet à Ego de mettre son plan à éxécution :

"Je l'ai trouvé dans un des quartiers mal famé, il ne m'a pas adressé la parole encore. C'est exaspérent, même après avoir mis une bonne raclé à ses ravisseur il est incapable de parler."

Il mangea une pomme de terre et reprit son discour :

"D'ailleur je cherche quelqu'un pour s'en occuper, je peu pas garder une personne si faible à mes coté."

--------------------
Rédemption ...
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:44:36   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

Ciel reposa sa fourchette. Elle fut un instant attentive a ce que disait ce fameux Ego. Elle engloutit sa dernière bouchée avant de faire "connaissance" avec ce type étrange.

"Enchantée, Ciel." fit-elle en empoignant sa main sans meme lui demander son avis et en la serrant vigoureusement. Quelques secondes, juste quelques secondes s'étaient écoulées avant qu'elle ne reprenne :

"A ouais... Parce que vous vous croyez aussi fort? Z'etes un prétentieux de plus j'imagine. Aucun courage a supporter meme un mome!!"

finalement, ou était la vrai force? dans les muscles ou dans la patience? Airi semblait d'ailleurs captiver par l'enfant. Ciel, elle, ne voyait la qu'un gamin orphelinde plus comme elle en avait cotoyé des centaines... Elle-meme avait été un jour comme ca, prostrée dans sa solitude.

"Hé petit. Si tu veux vivre longtemps, prends ton courage a deux mains et assume-toi! Ca commence par le langage d'ailleurs..." elle ne l'avait pas dit méchament, puisqu'un regard bleu profond amical agayait ses paroles d'une douceur impressionante pour une jeune fille qui semblait pourtant assez "froide" au premier abord. Douceur et fermeté, une main de fer dans un gant de velour, ca aurait pu parfaitement la caractériser a cet instant.

Puis Ciel eut un regard suspicieux envers Airi. Elle avait sorti une pièce d'or!! Avec ca, Ciel pouvait vivre pendant plus d'une semaine!! Qui était-elle vraiment ? Surtout pour se débarasser aussi facilement et généreusement semblait-il d'une pièce si précieuse... Ciel pourrait-elle la voler et la dépouiller de sa fortune? Ou bien meme se mettre a son service? Elle pouvait parfaitement effectuer de menues taches comme l'accompagner, lui tenir compagnie, faire la cuisine... Un valet en quelque sorte. C'était deja ca momentanément. Il faudrait qu'elle lui demande... mais pour l'heure, elle fut simplement de plus en plus intriguée par cette riche rencontre

"Air, manges-tu a ta faim?"

--------------------
Airi De Melduin
~| Courtisane à la cour |~
- Humaine Licya -
Airi De Melduin
24 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 00:20:00   Voir le profil de Airi De Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airi De Melduin   

Airi écarquilla les yeux de stupeur devant la dureté de Ego avec l'enfant. Comment pouvait-on être si cruel? Evidemment que le petit était faible, ce n'était qu'un gosse! Alors c'était ça la loi du plus fort ici? L'humaine ne pouvait pas juger, elle le savait, parce qu'elle ne connaissait rien de leur vie. Pourtant, elle avait toujours pensé le point fort des pauvres c'était de se serrer les coudes dans n'importes quelles situations, contrairement aux riches qui avaient des sous mais qui étaient seuls. Ce fut la désillusion pour la jeune femme, un sourire amer apparut au coin de ses lèvres finement dessinées.
Elle fut pourtant rassurée par la réaction de Ciel, qui malgré ses airs durs, remis l'homme à sa place, et fit preuve de bienveillance envers l'enfant. Airi lui lança un regard de remerciement, elle avait un peu de mal à supporter la situation, et la manière d'agir de Ciel lui donnait du courage. Lorsque la belle jeune femme aux cheveux bleus lui demanda si elle mangeait à sa faim, Airi s'inquiéta, et joua avec le couteau pour se calmer. Lui posait-elle la question pour le repas qui se déroulait maintenant ou en temps normal? Elle décida de répondre simplement:


"Oui, merci. Si tu as encore faim, nous pouvons te reprendre un plat."

Puis, ne baissant pas les armes, elle se baissa vers l'enfant, et dit:

"Après, que dirais-tu d'un bon dessert hein? Tu pourras choisir ce que tu veux! Moi mon préféré c'est la tarte aux fraises, et toi?"

Puis elle se tourna vers Ego, le toisa, et lui dit sèchement:

"Puisque vous n'êtes pas aptes à vous occuper d'un enfant, je vais le faire. Ce n'est pas pour vous débarassez d'un poids, c'est pour lui."

Elle savait que ce qu'elle venait de dire était extrêment important et qu'elle ne pourrait revenir en arrière. Pourtant elle ne pouvait se résigner à laisser cet enfant seul, dans une aussi grande ville sans rien pour se nourrir ou se loger. Elle essaierait de lui trouver une place au palais en tant que messager, ou page. Il pourrait être très utile puisqu'il devait connaître la ville comme sa poche. Il faudrait juste à Airi de trouver une raison expliquant sa rencontre avec le gamin. Mais elle s'en sortirait, comme toujours, elle était assez intelligente pour ça.


Edité le 15-10-2007 à 00:23:26 par Airi De Melduin




--------------------
Ego
- Humain Var -
Ego
19 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 08:32:29   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego avait touché au but, il se fichait de se qu'on pensait de lui. Il empoigna fermemant la main de Ciel. Il ne chercha même pas à répliquer quand les deux femmes le fusillèrent du regard. Il avait casé le gosse avec une femme apparement plus riche que prévus, c'était très bien pour lui.
L'enfant quand à lui, fit quelques mouvements de mains à Airi, il était vraiment muet fiinallement. Mais Ego ne s'en souciait plus, il savait très bien qu'il serait mieux aux cotés d'Airi qu'aux siens.
Il s'apprétait à partir mais il se ravisa bien vite, il savait d'ou venait le gamin, il le suivrai jusqu'à être certain qu'il soit en sécurité. Il fallait donc trouver un prétexte pour rester avec les deux femmes. Il se tourna vers Ciel :


"Prétentieux non, mais ma vie est beaucoups trop dur pour un gamin. Point barre."

Puis il enchaina sur Air :

"Je vais rester avec vous quelques temps, je me suis pas casser la tête à sortir ce demi-sur-patte de son merdier pour en tomber dans un autre. Sinon je devrais encore me fatiguer."

C'était parfaitement joué, comme d'habitude, aucun sentiment n'avait filtré ...

--------------------
Rédemption ...
Airi De Melduin
~| Courtisane à la cour |~
- Humaine Licya -
Airi De Melduin
24 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 17:53:00   Voir le profil de Airi De Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airi De Melduin   

Airi comprit en même temps que Ego que l'enfant était muet. Elle se dit que la tâche de lui trouver un poste au palais serait plus ardue avec cette option en plus. Tant pis, elle essaierait de convaincre sa mère qu'il lui fallait un petit valet, après tout, ce n'était pas elle qui lui disait tout le temps de se conduire en vraie dame? Elle ferait comme toutes les autres femmes, sauf qu'elle ne traiterait pas son valet comme un esclave. Heureusement, elle avait quelques connaissances en langue des signes qu'elle avait appris auprès de la Reine, qui, étant d'une grande bonté, connaissait la langue des muets et savait la parler.
Elle prit l'enfant, et avec un geste maternel, lui essuya sa bouche toute sale. Puis lui fit un grand sourire, et dit:


"Alors comme ça nous avons affaire à un dévoreur de gâteaux au chocolat ... Eh bien tu es un petit chanceux, parce qu'il se trouve que tu as devant toi la fille qui connaît très très bien le patron de la meilleure patisserie de la ville! Si si je te promets que c'est vrai!"

Puis elle se sentit un peu honteuse, il était vrai que c'était peut-être mieux pour l'enfant qu'il ne reste pas avec l'homme.
Elle fut pourtant profondémment vexée lorsqu' Ego décida de la suivre jusqu'à ce qu'il soit sure que l'enfant était en sécurité. Nan mais pour qui la prennait-il? Une irresponsable?! Il était hors de question qu'il la suive, ou alors il decouvrirait tout, et elle savait comment sa se passerait après: les ragots allaient de comères en comères et ça finissait par arriver au palais, et donc aux oreilles de sa mère. Et ça, elle ne pourrait pas le supporter.
Elle dit sèchement:


"Je vous remercie mais je sais très bien m'occuper d'un enfant seule. Et Ciel sera à mes côtés donc il n'y a pas de problèmes!"

Elle jeta un coup d'oeil sur sa voisine d'en face en espérant qu'elle ne rechignerait pas et ne venderait pas la mèche sans faire exprès. Airi croisa les doigts sous la table, et continua:

"Je vous assure que l'enfant sera en parfaite sécurité à mes côtés. Il ne pouvait pas mieux tombé, il aura un toit et à manger tous les jours."

--------------------
Ego
- Humain Var -
Ego
19 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 23:38:26   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego était habitué à de telle refus. Après tout le jeune homme ne pouvait exprimer ses sentiments et il était peu amical. Cela l'avait habitué à vivre seul, mais peu importait, quand il avait une idée en tête il n'abandonnait jamais. Il finit sa petite boisson et fixa Airi du regard.

"Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas capable d'éduquer un enfant. Enfin si vous souhaitez que je me retire."

Ego se leva, cette fois il était décidé à descendre, mais une petite force le retint. Il se tourna et vit le petit garçon acrocher à son pantalon. Son regard se durcit pendant que son coeur s'attendrissait. Il se sentait dans l'obligation de protégé ce gosse. Mais ses actions montrèrent une autre facette de lui même, il jeta pratiquement l'enfant à terre.

"Ecoutes p'tit gars, tes nourrices sont là, elle peuvent te défendre contre les gars que j'ai du affronter, probablement leur supérieur te cherche aussi. Alors comme elles refusent ma proposition je n'ai plus rien à voir avec toi. Je ne m'en porterai que mieux."

Puis il disparu au millieu de la masse de personne peuplant le bar. Mais il n'oublia pas sa 'mission' et ne sortit pas du bars. Il s'installa en bas, commanda une autre boisson et patienta, le servant de l'ombre reprenait de l'action.

--------------------
Rédemption ...
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: Rue du dieu Horn :.  Horn's barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum