ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Fiche - Personnage :. 

 Drathir Erthe (Juju)...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:19:47   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

NOM : Erthe, qui signifie : hiver dans sa langue natale.

PRENOM : Drathir, qui signifie : lune dans sa langue natale.

AGE : Dix-sept ans, depuis quelques mois.

RACE : Drow, autrement dit, elfe noir.

POUVOIRS : Possède le don souvent envié de contrôle de ses cellules organiques. Autrement dit, il peut changer d'apparence et a la capacité de régénérer plus rapidement que la normale. Pas jusqu'au point que cela soit de la guérison instantanée, mais les saignements se stoppent automatiquement. Il peu ralentir comme accélérer sa guérison mais, par exemple, un bras coupé mettra très longtemps pour repousser entièrement, mais repoussera au contraire d'un humain à capacité régénératrice normale. Ce don signifie aussi qu'il peut modifier légèrement son apparence, comme la couleur de sa peau, de ses yeux, de ses cheveux à partir de la racine (mais accélérer leur pousse). C'est un don très pratique. La seule chose qui ne change presque pas, c'est sa silhouette.

Plus tard, il apprendra à maîtriser les molécules extérieures à son corps. Maitrisant ce que l'ont appelera "l'alchimie". Il en est encore loin et ne soupçonne même pas qu'il peut modifier autre chose que la pigmentation de son corps.


------------------------

Description Physique : Drathir est une jeune personne pas bien grande, d'une taille moyenne de un mètre soixante neuf et d'une fine corpulence relative à son espèce. Les cheveux longs et sombres sont assez représentatifs de son apparence normale, mais il lui arrive de les éclaircir ou de les couper afin de ne pas se faire remarquer. La couleur naturelle de ses yeux est le mordoré mais il a modifié leur pigmentation afin de les faire apparaître sombres, tournant vers le noir car le mordoré est souvent significatif et l'inceste dans son espèce. Il ne tient pas spécialement à se faire héler sans cesse pour cela. Son teint de peau est généralement pâle, mais s'il traverse des zones trop ensoleillées, il change la couleur de sa peau afin de moins ressentir la brûlure de l'astre.

Description Psychique : Drathir est un garçon toujours de mauvaise humeur. Un tantinet narcissique, cynique, charismatique, égocentrique, nombriliste, bref, il aime s'entendre parler et est en plus un grand misanthrope. Hautain et froid avec beaucoup de monde, il est d'une insolence exemplaire. Il n'est pas serviable pour un sou et n'aide personne. Il n'a pas de moral, ni de concept, il aime la tranquillité et déteste qu'on vienne l'embêter. Il n'est pas rare qu'il se batte avec les autres jeunes parce qu'ils "faisaient trop de bruits".

------------------------

~ Qualité : Rapide et précis, il a de véritables talents de combattant. Intelligent, malin et futé, il est calculateur et performant.

~ Défault : Indifférent, égoïste, misanthrope, toujours de mauvaise humeur, égocentrique, voleur, mauvais joueur, de mauvaise fois, fumeur, un tantinet porté sur la bouteille. Bref, il cumule.

------------------------

~ Histoire ~
Drathir n'a pas la plus joyeuse des histoires. Né d'une union incestueuse entre un frère et sa sœur, il naquit les yeux mordorés, comme aveux de l'acte non-naturel de ses parents. Les deux amants se disputaient déjà, ne pouvant que difficilement supporter la haine qu'ils recevaient chaque jour en réponse à leur acte méprisé. Grandissant très rapidement, le petit Drathir comprit très vite qu'il ne serait aimé que de peu de gens à part ses parents. Les autres enfants l'évitaient, les adultes le blâmaient s'il osait trop s'approcher de sa progéniture. Petit, c'était un vrai pleurnichard, tout le monde le méprisait ou avait pitié de lui. Ce qu'il ne voulait surtout pas, qu'on ait pitié de lui. Il voulait juste qu'on le prenne comme il était.

Alors qu'il allait sur ses sept ans, il y eu "L'incident". Sa mère fut retrouvée le jour de l'anniversaire de Drathir, le jour du solstice d'hiver, morte dans une ruelle. Elle avait été poignardée au ventre. Une mort lente et douloureuse. Drathir ne pleura pas, il ne comprenait pas que ce cadavre désarticulé était sa mère. Les gens prirent cela pour de l'indifférence et le hélèrent encore plus à partir de ce moment là. Après tout, il n'avait pas pleuré, il ne devait rien ressentir. Il arrêta de lui-même de pleurer.

Son père décida de quitter ce lieu et s'en alla avec son enfant à bout de bras. Mais la tristesse était bien trop grande et l'emporta quatre ans plus tard. Alors Drathir dut s'en sortir seul, à l'âge de onze ans. Il s'endurcit et devint un voleur, un adolescent de la rue. C'est une mauvaise fréquentation.


Autre chose ? Aha ! Vous ne savez pas encore tout ! Drathir cache bien des choses !


Edité le 07-10-2007 à 16:17:33 par Drathir Erthe




--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:32:11   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

salut Juju^^

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 09:16:37   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Salut mon juju, alors, j'peux venir vous embeter ?

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 12:53:16   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

évidement^^ par contre tu doit préciser de quel Dieu tu descend puisque tu as un pouvoir

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 13:11:49   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Pouf... J'vais dire Var paque c'est un méchant... Allez, hop me voilà...
(t'es sur msn ?)

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 19:35:30   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

bienvenue^^
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 19:40:25   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Merci, merci

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Ichigo
- Humaine Licya -
Ichigo
18 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:31:22   Voir le profil de Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichigo   

Bienvenue.
Kallel Bottero
- File d'attente -
Kallel Bottero
12 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:40:53   Voir le profil de Kallel Bottero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallel Bottero   

Ouaip' Bienvenue -.-

--------------------
† .. Si tu tiens à moi, Oublie moi,
Tu ne feras qu'étouffer sous mes pas .. †
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:43:14   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

J'étais inscrite avant toi p'tite chiure^^... (à kallel)
Merci =D

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Kallel Bottero
- File d'attente -
Kallel Bottero
12 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:52:56   Voir le profil de Kallel Bottero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallel Bottero   

Pas grave =D
( moi non plus je t'aime )

--------------------
† .. Si tu tiens à moi, Oublie moi,
Tu ne feras qu'étouffer sous mes pas .. †
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 17:15:48   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Bienvenu

Je voudrais que tu modifie un peu ton pouvoir, car beaucoup on déjà pris celui de la régénaration (mais si tu étais avant les concerné, dis-le moi et ce sera au dernier inscrit de changer)

Sinon, tu peu aller Rpg ; )
(mais n'utilise pas ton pouvoir tant que ce n'est pas fixé...)

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 17:57:27   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

j'étais avant mystis^^
(trop tard, désolée, j'me suis inscrite il y a longtemps et t'attendre aurait été trop long)

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:01:08   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Okay (tu mettras ton avatar dans le bon libellé, et non dans la signature stp -je l'avais déjà dit, mais dans le règlement ^^'- )

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Drathir Erthe
- Elfe -
Drathir Erthe
59 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:11:53   Voir le profil de Drathir Erthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drathir Erthe   

Je voulais le faire avant mais dans le profil, avatar n'apparaissait pas, soit à cause du bug, soit parce que j'étais dans la file d'attente^^... Bref, je le ferais.

--------------------
~*~Uss tangi, l' tresk'ri orn tlu usst...~*~
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 18:20:33   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Merci (j'vais aller voir les dégats du bug de plus près donc... )

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Fiche - Personnage :.  Drathir Erthe (Juju)...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum