ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: Libro :. 

 rue commerçante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:10:24   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

Ciel avait le ventre creux et vide depuis de longues heures. D'ailleurs, il lui semblait que son dernier repas datait d'au moins hier matin... Elle s'arreta un instant, et ouvrit la petite besace qu'elle avait pour tout bagage depuis qu'elle avait été chassé de son dernier lieu d'habitation.

*pfff je vais pas aller loin avec ca... va falloir que je trouve du travail*
pensa-t'elle dans sa tete, en s'étirant comme un chat, tout en observant ce qu'il se passait autour d'elle.
La ville était encore calme et silencieuse, bien que de nombreux clients commençaient a prendre possession de la rue pavée. Ciel marchait plus lentement que la plupart des passants, ce qui faisait qu'elle était parfois bousculée, mais elle n'en avait cure, et souvent dépassée. Elle prenait son temps, faisant du lèche-vitrine, caressant la pierre d'un mur frais au détour d'un virage jusqu'au moment ou elle s'arreta, net. Un petit attroupement avait pris forme a quelques pas de distance, et Ciel, curieuse, s'engagea dans cette direction....

Elle arrivait enfin a hauteur du stand, posé devant une boutique alimentaire, encadré par deux grandes librairies. Plutot original comme assemblage, mais Ciel n'y fit pas attention, tandis que ses yeux et son nez plutot étaient attirés par les senteurs qui se dégageaient du stand et de l'attroupement. Elle joua des coudes pour se retrouver face à la femme qui faisait déguster... Malheureusement, et c'était abusée pour sur!! la dégustation était payante!! Ciel fit un grand sourire a la femme, faisant si elle cherchait de quoi payer dans sa besace, mais a son insu, saisit quelques rondelles de nourriture présentée, et sans demander son reste, courut dans le sens opposé avec la nourriture volé...

--------------------
Airi De Melduin
~| Courtisane à la cour |~
- Humaine Licya -
Airi De Melduin
24 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 22:08:23   Voir le profil de Airi De Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airi De Melduin   

Airi se baladait dans la ville, profitant de la réunion qui occupait la Reine cet après midi. Elle portait une cape et un capuchon afin de cacher son visage, pour être sur que personne ne la reconnaisse. Si jamais quelqu'un apprenait son absence, elle n'osait imaginer la réaction de ses parents. Elle se mordilla la lèvre inférieure avec un air coupable, puis secoua la tête comme pour faire disparaître ces pensées désagréables. Elle était dans la Lune lorsque soudain, une jeune femme la percuta. Elles tombèrent toutes les deux à terre, et Airi se retrouva les quatre fers en l'air. Elle se releva tant bien que mal, et épousseta la saleté de sa robe en velour hors de prix. Sa capuche était tombée, laissant appraître un magnifique visage entouré de boucles d'or, mais sous le choc, la jeune femme ne le remarqua pas. Puis elle grommella:

"Tu pourrais faire attention!"

L'humaine repensa à la situation et à la position dans laquelle elle s'était retrouvé, et elle rigola doucement. Elle imaginait très bien la tête de sa mère si elle avait été là! Elle aurait surement été choqué et aurait réprimander sa fille en lui ordonnant de faire attention à l'étiquette! Airi pouffa de nouveau et dit:

"Désolé, c'est de ma faute!Je ne regardais pas où je marchais, je suis une grande maladroite!"

--------------------
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 22:23:22   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

Ciel regardait derrière elle en courant pour voir si elle n'était pas suivi. S'ensuivit un choc qui lui coupa le souffle et elle vint rouler-bouler sur la route pavée. Etalée sur le ventre, les pieds en l'air et les bras tendu devant elle, son regard bleu profond ne put que verser une larme de frustration devant sa nourriture qui trempait dans une flaque pas loin....


"Raaaaaaaa noooooooon!!! pas ca!!!"

fit-elle s'en se relever, restant la, fixant désespérement les biscuits fondre dans l'eau boueuse. Elle n'avait pas encore fait attention a celle qui l'avait percuté de plein fouet. Lorsque le rire joyeux de la damoiselle retentit a ses oreilles, elle tourna la tete, les yeux lourds.

"Pouvez-pas faire attention non?"

fit-elle en se relevant et époussetant ses vetements. Puis elle observa un instant la jeune fille qu'elle avait percuté et un sourire vint illuminer son regard et son visage... A l'allure qu'elle avait, elle devait etre riche!!! C'était finalement une telle aubaine!!
Ciel s'approcha d'Airi et lui tendit une main...crasseuse.


"oups désolée"

Elle essaya precipitement sa paume sur sa tunique, et retendit une main plus présentable a la demoiselle assise a terre, pour l'aider a se relever.

"Je m'appelle Ciel. Encore désolée pour le choc. Je ne regardais pas devant moi non plus"

--------------------
Airi De Melduin
~| Courtisane à la cour |~
- Humaine Licya -
Airi De Melduin
24 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 22:45:40   Voir le profil de Airi De Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airi De Melduin   

Airi serra la main de la jeune fille sans problème, la saleté ne la gênait pas du tout. Elle sourit après la présentation de Ciel, et dit:

"Moi c'est Ai ... juste Ai!"

Elle avait faillit dire son propre nom par habitude, mais se rattrapa juste à temps. Il valait mieux que personne ne sache qui elle était, sinon elle risquait de s'attirer de gros ennuis. Elle secoua la tête instinctivement,et sentit ses boucles se secouer. Elle comprit alors qu'elle avait perdu sa capuche, et la remit tout de suite sur sa tête.
Puis elle vit que la nourriture de Ciel était tombé par terre. Elle fit une tête qui montrait qu'elle était désolée et dit naivement:

"Je suis vraiment navrée!Que dirais-tu que je t'invite à manger au pub du coin pour me faire pardonner?"

--------------------
Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:17:05   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

"Ai? Enchantée"

fit-elle en serrant la main qu'elle n'avait toujours pas laché et qu'elle tenait a deux mains. Ciel avait vu les belles boucles blondes et soyeuses qui descendaient en cascade dans le dos de sa bienfaitrice qui allait la nourrire finalement. Elle se demanda pourquoi elle semblait se cacher, mais ne posa pas sa question... Après tout, elle-meme faisait de meme puisqu'elle fuyait encore les larbins du vendeur...

D'ailleurs elle jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule d'Ai. Il était temps de déguerpir, aussi elle vint la saisir par les épaules et l'entraina dans la direction du pub.


"Volontiers, je meurs de faim!!" et son ventre de ponctuer la conversation dans un long gargouillement...

--------------------
Airi De Melduin
~| Courtisane à la cour |~
- Humaine Licya -
Airi De Melduin
24 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:49:12   Voir le profil de Airi De Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airi De Melduin   

Airi fut soulagée que Ciel ne posa pas plus de question sur son identité et sur ce qu'elle fesait là. La jeune humaine qu'elle venait de rencontrer avait quelque chose de mystérieux, et d'attirant aussi. Jusque là elle n'avait pas fait attention, mais elle était d'une grande beauté avec ses cheveux et ses yeux bleus électrique. Elle aurait aimer lui ressembler, elle ne semblait pas vivre sous la contrainte et sa beauté était naturelle, et non dûe à des heures passer à se pouponner tous les jours, tout ça pour plaire à une bande vieux pecnos avides de pouvoir. Elle aurait aimer poser des questions, mais sa politesse l'en empêcha. Cela ne l'empêcha pourtant pas d'éclater d'un rire cristallin lorsque l'estomac de Ciel fit un gros gargouilli.
Elle se laissa joyeusement entraînée par la jeune femme dans la direction des Pubs, et dit:


"Dans ce cas dépéchons nous!"

[Rue du Dieu Horn]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> Rasarth :.  .: Libro :.  rue commerçanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum