ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Forum du Forum :. 

 Clans, Guerre, Armées..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:35:55   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

~| Clans, Guerre et Armées [etc] |~


Suite à ce sujet* , il a été préférable de mettre quelques petites informations à ce sujet.

La prophétie envoyée par Skuld il y a de cela une dizaines d'année environs a divisé les peuples, lequels rallierez-vous ?
Cette prophétie dit que l'apocalypse du monde viendra si les peuples ne s'unissent pas avant la prochaine décennie. Nous sommes à la 9e année, environs. En même temps que la prophéties, des gens ont acquit de nouveau pouvoirs. Pour la plupart, ils les avaient déjà à la naissance, mais les gens pensent désormais que ces pouvoirs sont liés à la prophétie. Et de la partir les conflits...


{ Clans }

- Thief Az Niil -
Ceux qui croient en la prophétie.
Ceux qui aident les gens qui ont des pouvoirs.
Ceux qui sont pour l'alliance de tout les peuples.

- Thief Az Noil -

Ceux qui ne croient pas à la prophétie.
Ceux qui pourchasse les gens ui ont des pouvoirs.
Ceux qui ne veulent pas d'alliance mais la guerre des peuples.

- Thief Az Baln -
Ceux qui ne donnent pas d'avis.
Ceux qui restent neutre.
Ceux qui sont solitaires.


{ Armées }

- Armée de Horn -
> Katan (Chef des armées)
> Aldan (Chef d'un groupe de soldat)
> Satan (Soldat)

- Armée d'Enae -
> Deanir (Chef des armées)
> Daenar (Chef d'un groupe de soldat)
> Daener (Soldat)

- Armée de Lycia -
> Katan (Chef des armées)
> Aldan (Chef d'un groupe de soldat)
> Jalan (Soldat)

- Armée de Var -
> Lucyvar (Chef des armées)
> Dravar (Chef d'un groupe de soldat)
> Sovar (Soldat)

{ Guerre }

- Thief Az : Niil vs Noil -

- Armée : Horn vs Var -

- Armée : d'Enae vs Lycia -



J'ai mis les grades du plus important au moins important en-dessous des noms des armées. Si vous voulez faire partit de n'importe quel clan ou armée, dite-le moi ici pour que je le note et que vous voyez facilement avec qui ou contre qui vous êtes. Après, vous pouvez faire votre propre histoire... Pas de déserteur, traitre ou espion pour le moment, svp. Merci.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 14:12:29   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Oulah! Va falloir jouer serrer pour réussir à emmener tout le monde vers cette histoire. Je vais voir ce que je peux faire. Pour l'instant je ne sais pas trop où je vais me situer car mon perso se méfie des Dieux qui l'ont créé et qu'il est plutôt au service des humains.

Je crois qu'il va falloir qu'on s'échange nos adresse MSN pour parler du dévellopement et que je te passe également le Pass du PNJ pour pouvoir dévelloper l'histoire dans le sens ou tu l'entend.

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Ciel
- Humaine Enae -
Ciel
38 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 18:01:56   Voir le profil de Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciel   

Oo alors ca!! je m'attendais pas a quelque chose d'aussi précis et structuré ^^ bon j'ai pas tout compris mais je vais m'y faire

--------------------
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:56:07   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Si c'est trop compliqué, je simplifierais, c'est vrai que j'ai été un peu vite et sans trop regarder ou j'allais donc c'est peut-être pas encore le bon truc...
Sinon, il va falloir qu'on retravaille ça encore un peu... Donc svp, personne ne demande de faire partie d'un clan ou d'une armée pour le moment. Toute les idées seront les bienvenues : )

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Forum du Forum :.  Clans, Guerre, Armées..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum