ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Fiche - Personnage :. 

 Choko Sannel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Choko Sanell
- File d'attente -
Choko Sanell
7 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 20:51:20   Voir le profil de Choko Sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choko Sanell   

~ Chõko Sanell
L'Enfant du Crépuscul ~



NOM : Sanell

PRENOM : Chõko [ Enfant du Crépuscule en Japonais ]

AGE : Elle a environs 23 ans.

RACE : Drow Exilé.

POUVOIRS : Elle contrôle la Lumière Absolue et la Gravité. Elle possède deux grandes ailes grises. Invoque un Dragon de Glace.

------------------------

Description Psychique : Elle est froide mais évite les ennuis. Pourtant, d'une tendresse et d'une gentilesse, bien qu'on la voie très peu sourire, elle a du coeur et est quelqu'un de très respecté dans les villes et les villages. Connue pour sa serviabilité, elle fut pourtant enfermé pendant trois ans pour folie. Mais ceci est désormais du passé, bien que ceux qui savent redoutent qu'un jour, elle redevienne aussi meurtrière qu'elle l'était..
On a l'impression que ce n'est qu'un cadavre ambulant, corps inerte. Elle n'exprime pas la joie, ni la tristesse. Pour elle, se sont des sentiments qui la mène à la folie. C'est pour cela qu'elle est toujours impassible.




Description Physique :
Peau grise, contrairement à certains Drow qui ont la peau noire, ses cheveux sont blancs en une coupe personnalisé mais naturelle. Son oeil droite est jaune et le gauche est bleu cobalt pourrait-on dire. Elle a constamment cette armure blanche et rouge. Outre ce que l'ont voit sur l'avatar, ses cheveux blancs dans son dos continuent en une longue queue lui descendant jusqu'au bas des fesses. Elle a du charme, certes, et dans son dos, quelques cicatrices, voir une dizaine, ou plus.





------------------------

~ Qualité : Serviable - Tendre - rêveuse - Admirative - Puissante, elle n'abuse jamais de ses pouvoirs à part si...


~ Défault : Trop Impassible - Elle tue si un humain provoque - Aime tuer malgré elle - parle d'amour comme de mort - toujours sur ses gardes.

------------------------

~ Histoire ~
Brièvement, elle est née dans un peuple de Drow [ Elfe Noir], mais naquit la peau grise, terne, même si cela lui allait réellement bien, on la traita différamment, avec moins de pitié que les autres, elle était toujours de corvé.
Elle détestait son peuple, et allait dans le village voisin souvent, pour les aider, et on lui rendait en bien. Là-bas, on l'acceptait telle qu'elle était, surtout que c'était un village vénérant Horn. Alors forcemment, elle qui était en quelque sorte une descendante directe, puisqu'elle possédait et possède encore aujourd'hui comme pouvoir la Lumière Absolu. [ Le pouvoir d'Horn ]. En autre, un jour, elle devait avoir seulement 13 ans, un fureur vint, alors que son père venait de la frapper, elle assassina son peuple.. Dans le village la panique fut à son comble et pourtant, quand elle arriva, la lame ensanglanté et souillé par son sang et cleui de son peuple, elle tomba à genoux puis s'évanouhis.
Malgré son erreur on prit soin d'elle et l'emmena en ville. A son réveil, quand elle fut de retour au village, ce fut une fête qui était organisée. Et là, c'était bien la seule fois que l'on a pu la voir sourire un peu.
Elle grandit et s'en alla à la conquête d'autre villages, auxquels son nom commença à se répendre sous "L'Enfant du Crépuscul".
Aujourd'hui, elle erre encore de villages en villages, chaque jour, elle s'entraine. Toujours autant aimé, elle aime toujours autant le village qui l'a aceuilli à bras ouvert. Même si, elle ne l'a jamais montré, et d'ailleurs n'a jamais montré une seule fois qu'elle pouvait exprimer quelque chose.








Autre chose ? Le beau Dragon de Glace qu'elle invoque =)


Edité le 15-10-2007 à 22:47:25 par Choko Sanell




--------------------
Airi De Melduin
~| Courtisane à la cour |~
- Humaine Licya -
Airi De Melduin
24 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:25:48   Voir le profil de Airi De Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Airi De Melduin   

Bienvenue! (même si je suis là que depuis hier xD!)

--------------------
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 22:34:00   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

bon ton perso descend du dieux Var donc non?

Je valide ta fiche, bon jeu a toi

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Choko Sanell
- File d'attente -
Choko Sanell
7 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:22:45   Voir le profil de Choko Sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choko Sanell   

On en m'a pas répondu à "Autre" !
Puis-je invoquer quelque chose ?
Et merci quand même.

--------------------
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:29:44   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

bienvenue bienvenue ^^
Haku
Mad Sways
- Humain Enae -
Haku
132 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 12:28:58   Voir le profil de Haku (Offline)   Répondre à ce message   http://somam.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Haku   

Bienvenue

Oui, ton perso peut invoquer ce qu'il veut, tant que cela reste raisonnable.

Pour une petite précision : les elfes sont des créatures d'Horn, la race Noire est apparus quand les elfes se sont "mélangé" avec les hommes de Var. Ce qui permet d'avoir les pouvoirs d'Horn (lumière absolue) et ceux de Var (gravité).

Je dis cela pour que tout concorde, parce que Slayn disait que tu descendait de Var, mais en réalité, tu es plutôt une sang-mêlé Var / Horn. Bon, je sais, ça fait beaucoup de charabia pour une petit histoire, mais c'est important quand même ^^'
Dis moi si tu es d'accord et que ça te convient.

--------------------
[ I am Mad Sways, not Haku ]

T+. Alea jacta est ... .+T
Choko Sanell
- File d'attente -
Choko Sanell
7 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:42:51   Voir le profil de Choko Sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choko Sanell   

Euuh... Vi mais pour le pouvoir c'est bon quand même ? XD

--------------------
Kallel Bottero
- File d'attente -
Kallel Bottero
12 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 07:36:14   Voir le profil de Kallel Bottero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kallel Bottero   

Bienvenue

--------------------
† .. Si tu tiens à moi, Oublie moi,
Tu ne feras qu'étouffer sous mes pas .. †
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:52:44   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

ouep pour le pouvoir y'a aucun soucis t'inquiéte

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Choko Sanell
- File d'attente -
Choko Sanell
7 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 18:41:48   Voir le profil de Choko Sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choko Sanell   

Voilà, ma fiche est donc terminée et valide ^^'
Faut plus que je trouve un endroit pour poster.

--------------------
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:07:14   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

ben tu peut poster ou tu le souhaite^^ tape toi l'incruste dans un groupe au pire^^

--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Haut de pagePages : 1  
 
 ONE WORLD  ~> L'Administration :.  .: Fiche - Personnage :.  Choko SannelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum