ONE WORLD
ONE WORLD
Administrateurs : Haku
 
 ONE WORLD  ~> Néant :.  .: La Plaine Noire :. 

 Aux alentours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 18:56:30   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn s'adossat contre un rocher et fermat les yeux. Cependant, son sommeil ne fut pas paisible comme à l'ordinaire. Des images sanglantes repassaient dans son esprit. Ce soir maudit ou il ne put tuer cette petite fille qui l'aviat tant effrayé. Sa ressemblance avec Mathy. Toutes ses horreurs passée qui redéfilérent dans un même cauchemard.

Il se réveillat d'un coup, et regardat la jeune fille endormie.

Il comprenait que le retour de ses cauchemard étaient dûent à sa présence.

Comme effrayé par elle, il tendit le bras dans sa direction et fit apparaitre une flamme dans sa main, prêt a l'envoyer sur la jeune fille, afin de l'éliminer pour de bon et la chasser de ses tourments.

Il restat plusieurs secondes hésitant puis se rendant compte de l'horreur qu'il allait commettre, il fermat le poing en rengainant sa magie. Il était tout tremblant.

Il se levat et se dirigeat en titubant vers un énorme rocher un peu éloigné du campement. un fois arrivé face a lui, il donat un grand coup de boule dans celui-ci.
Evidement, celui des deux qui eut le plus mal ne fut pas le rocher.

Il restat pensif le front appuyé contre celui-ci, son sang dégoulinant sur la pierre.


*qu'est-ce qui m'a pris... un peu plus et je redevenais l'assassin d'antant...

Je ne peux pas tuer cette fille... je ne VEUX pas la tuer...

J'ai faillis me conduire comme un lâche...

Si c'est vraiment elle... je... je dois veiller sur elle... je dois lui rendre le bonheur que je lui ai pris et le protéger... sans qu'elle ne s'en rende compte...

Quand elle me reconnaitrat... je ferai face à sa vengeance et accepterai sa punition... même si c'est la mort..."

Une fois ses pensées éclaircies, il retournat se coucher pas loin de Mathy sans se rendre compte que son visage était toujours couvert de sang
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 17:37:23   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Le lendemain, Mathy se réveilla de bonne heure. Elle se leva souplement, rassembla ses pensées encore embrumées et se tourna vers Slayn. Celui dormait toujours( du moins, le pensait-elle). Elle vit avec horreur du sang séché qui recouvrait son front.
-Que lui est-il arrivé? Pensa t'elle.
La panique la saisi. Dormait-il vraiment ou bien était-il mort ou dans le coma? Elle s'agenoilla à côté de lui et examina la paie, sans le toucher. Elle n'était pas très profonde mais avait tout de même due bien le sonner. Que devait-elle faire? Le réveiller? Le laisser là? Toutes ces pensées sentremélaient dans sa tête.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 18:03:41   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn qui avait enfin réussit a retrouver le sommeil sentit une présence prêt de lui, a demi réveillé, il ouvrit les yeux d'un coup et saisis Mathy à la gorge, ses yeux rouges brillaient comme ceux d'un fauve.

Il reprit alors soudainement conscience et vit qu'on ne l'attaquait pas, mais qu'il ne sagissait que de sa jeune amie qui s'était approché de lui. Il arrétat vite son étreinte en tremblant.


"Je... Pardon... je faisait... un horrible cauchemard..."

Il s'éloignat d'elle en rampant en arrière comme effrayé, par elle ou pour lui même? il n'aurais pas su répondre à ce moment là.

"J'ai... faillis te tuer!!!

Je... dois te paraître horrible maintenant?... n'est ce pas?"


Edité le 25-08-2007 à 18:03:22 par Slayn




--------------------
Si les dieux existent, j'espère qu'ils ont une bonne excuse...

Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 18:27:02   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy ne savait plus quoi penser. Lorsque les mains de Slayn l'avait attrapé au cou, elle avait cru qu'elle allait vraiment mourir. Ses doigts l'avait rapidement privée d'air sans lui laisser la moindre chance de s'en sortir. Avant qu'il ne se rende compte que ce n'était qu'elle.
Elle se massa le cou en grognant.

-J'avais pas l'intention de te faire du mal tu sais...Tu es blessé au front et je me suis juste demandée comment tu t'étais fait ça. Est ce que quelqu'un à été détecté par tes flammèches sentinelles? Demanda t-elle, inquiète de ne pas s'être réveillée pour l'aider.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 02:20:22   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

"je... je suis sincérement désolé... je ne voulais pas te faire de mal..."

Il se touchat le front et vit u'il était ensanglanté. Il ne devait a aucun prix révéler comment il s'était fait ça.

*une idée vite!!!*

Il se mit a rire bêtement tout en se gratant la nuque

"Ha.. haha!!! tu va rire, c'est nigaud^^

Je m'était levé pour boire et je me suis mis à chercher une source, et là BAM! Un ours qui me tombe sur le coin de la tronche^^

Il m'a blessé au front mais je lui ai cramé la moitié du corp, il n'a pas insisté^^

J'ai laissé ça comme ça car je n'ai aucune connaissance en médecine^^

ça guerira bien tout seul^^"
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 08:51:24   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy fronça les sourcils. Son histoire ne tenait pas vraiment debout. La blessure qu'il avait au front ne ressemblait pas aux blessures qu'infligaient d'ordinaire les ours. Néamoins, elle ne dit rien. Il lui racontait surement cette histoire inventé car il ne voulait pas lui parler de la vérité, et c'était son droit.
-Il faut mettre de l'eau dessus.
Dit-elle en regardant à l'horizon pour voir si il y avait une rivière dans le coin.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 13:46:32   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il se levat péniblement, il aurais bien dormis quelques heures supplémentaires

" Je n'ai pas trouvé d'eau, mais il me reste de l'alcool..."

Il sortit de sa poche un flacon en argent. Il en but une grande gorgée (h.j: Alcool des le matin, comment ça mon perso est alcoolique?h.j). Puis il s'en aspergeat une lampée sur sa plaie au front en serrant les dents. Il essuyat le sang séché de son visage puis se dirigeat vers Mathy

"Au moins, ça ne s'infectera pas... Si vous cherchez de l'eau, il y en a sur la route de Rasarth..."
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 16:40:35   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

-Ah non, c'était juste pour toi...
Elle remarqua qu'il avait mauvais mine et qu'il avait l'air épuisé. Que s'était t-il donc passé cette nuit? Elle ne se risqua pas à lui poser la question maintenant. Elle le ferait plus tard, lorsqu'il sera reposé.
Tu as l'air épuisé. Tu veux encore dormir?
Lui demanda t'elle, inquiète.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 17:46:28   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il s'étirat en faisant craquer tous ses os

"non... merci... j'ai juste mal dormis...

Je me rattraperais plus tard... Je suis attendus aujourd'hui pour aller faire mon rapport au Roi..."

Il sort un cigare et l'allume avec une flaméche juste au bout de son index (il fume, il bois... mais quelle mauvaise fréquentation lol)

"Je vais en profiter pour demander des vacances...
ça me fera le plus grand bien de voyager un peu... cela fait une 15 aine d'années que je ne quitte plus mon domaine en dehors des missions."
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:47:30   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy hocha la tête. Si Slayn avait un rendez-vous avec le roi, elle devina qu'ils n'allait pas tarder à partir. Elle l'observa un moment fumer son cigare (Hs: tant que la personne est sympa, même si elle fume ou boit ça me va. Mais pas trop quand meme^^). Elle détestait l'odeur de la cigarette et n'avait jamais bue de sa vie. Mais elle réspectait les envies du peu de gens qui parfois l'entourait. Impatiente de reprendre la route, elle lui demanda.
-Nous partons maintenant?
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 02:35:36   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn aspira une grande bouffée et fit un sourir sadique


"ouais... on y va^^

Laisse moi juste deux petites seconde pour préparer notre moyen de transport."

Il enlévele katana qui était à sa ceinture. celui-ci semblait être fait d'un métal spécial. Il enchantat la lame avec ses flammes. Il restait la mains au dessus de son sabre en proie a une grande concentration. Il faisait monter la température de son sabre a des seuils extrémes au point de pouvoir désintégrer tout ce qu'il touchait. Quand la lame se mit a briller avec une lueur rouge vive, il fit un sourir et s'approchat d'un arbre.

D'un geste sur et précis, il le découpat en une planche droite rssemblant vagement a un surf.

Slayn enflammat ensuite la planche et montat dessus. Curieusementt celle ci ne semblait pas se consumer.

Il levat les mains et la planche se mit à léviter avec lui dessus.


"comme ça nous seront vite arrivé...

Je vais devoir te porter dans mes bras mathy... car les flammes de la planche risque de te carboniser les pieds...

Tu as confiance en moi?^^"
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 09:21:30   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy préféra ne pas répondre à la question. Peut être car elle-même n'en connaissait pas la réponse. Néamoins, elle accepta de se laisser transporter. De toute façon, elle n'avait pas le choix.
D'un pas qu'elle aurait voulu plus assuré, elle s'approcha de Slayn et de sa planche incandescente.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 15:24:12   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il fit un sourir doux pour la rassurer et la soulevat

"Ne t'inquiéte pas^^

a deux personnes, je devrais voler plus lentement pour ne pas perdre l'équilibre, y a bien pour trois heures de vol... nous ferons autant de pauses que tu voudra^^

Et sans vouloir te vexer, je ne crois pas mes bras assez puissant pour te porter trois heures d'affilées^^

Tu es prête?"
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 17:05:51   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy acquiesça et passa ses bras autours du cou de Slayn pour ne pas tomber.
-Oui, je suis prête.
La planche de feu en-dessous d'elle l'inquiétait après ce que lui avait dit le jeune homme mais elle garda néamoins son visage sans expression, comme d'habitude.
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:25:52   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn fit un sourir enfantin et pris les jambes de Mathy pour la soulever.

La planche commençat à avancer toujours a une vingtaine de centimètre du sol. Puis partis a toute pompe en direction de Rasarth, a peu prés à la même vitesse qu'un cheval au galop


"Je reste prés du sol et je ne vais pas trop vite, comme ça, on ne se fera pas trop mal si on tombe ha ha^^"

(h.j on va directement a Rasarth ou tu préfére faire quelques pauses dans différents endroit?)
Mathy
- Sang-Mêlé -
Mathy
103 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:07:19   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

-Moui d'accord.
Le sol défilait sous eux, tableau animé mais toujours identique. De l'herbe, toujours de l'herbe. Elle ne savait pas où se trouvait Rasarth, ainsi, fesait-elle confiance à Slayn pour l'emmener là-bas et non autrepart.

(Hs: Comme tu veux mais si tu veux faire des pauses, ne les fait pas trop longues.)
Slayn
~| Capitaine |~
- Humain Horn -
Slayn
147 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 19:38:49   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(h.j, non perso, faie des topic pour ne rien dire ça me gave lol, je créé un sujet dans la ville de Rasarth)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ONE WORLD  ~> Néant :.  .: La Plaine Noire :.  Aux alentoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum