ONE WORLD
ONE WORLD
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ciel
yeeee, mon coupin de rpg ^^
Ego
Merci merci Mister Mad.
Haku
Bien, ta fiche est validée.
Tu peux aller dans le rpg ; )
Je te souhaite un bon jeu !
Ego
Merci ma choute ;).
Airi De Melduin
Bienvenue mon chou =D
Ego
Et voili voilu, mission accomplie, fiche terminée
Haku
Bienvenu : ]

Pour le moment, ta fiche est correcte. Je ne la valide pas tout de suite bien sur.
J'attends la suite ; )
Ego
NOM : Gladius ( se prononce Gladiusse)

PRENOM : Ego

AGE : 22 ans

RACE : Humain descendant de Var

POUVOIRS :
- Se rendre aussi dur que la pierre.
- Peut voir à travers les objets opaques.
- Capacité de régénération (il faut qu'il ai accès à un parcelle de terre, la technique dur un certain temps selon ses blessures).

------------------------

Description Psychique :
Ego n'est pas une personne très convivial. Il est dur avec les autres et surtout avec lui même. Il ne s'autorise aucune faiblesse, même si cela doit être éprouvant.
Il est difficil de comprendre ce personnage car sous son air de rebelle et sa carapace de fer se cache un coeur des plus tendres. Ainsi il sera toujours pret à se sacrifier pour les autres, mais ne l'avoura jamais. Il trouvera des excuses à ses actes les plus doux, pour garder cette image d'homme sans coeur qu'il essaie de garder. Plus pour se protégé de ses propres sentiments qu'autre chose. C'est pour cela que ses actes n'ont pas forcément de cohérence direct. Il ne fait aucune distinction de race, toute vie mérite d'être aidé par lui même.
Autre chose notable, Ego n'est pas conscient du danger qu'il cherche, peu attentionné à sa propre vie finallement, on peu se demandé s'il n'attend pas tout simplement que la mort vienne le prendre

Description Physique :

Ego a des mensurations normales, ni trop grand, ni trop large. Bien que cela ne se voit pas au premier regard, il cache une musculature assez dévellopée, bien qu'il ne l'entretienne pas vraiment.
Ses cheveux, d'une couleur bleu clair, son toujours très bien placé. Pourtant Ega ne les coiffes jamais.
Son regard est dur, c'est celui d'un homme déterminé, mais le plus remarquable sont ses yeux d'un bleu foncé. Ses yeux qui on fait craquer plus d'une dame. L'expression de son visage est fidelle avec celle de ces yeux.
Niveau véture, le noir est à l'honneur. Il porte un long 3/4, un t-shirt, un jean et des chaussures. Seul chose remarquable c'est que toute sa panoplie est exclusivement de couleur noir. Mais cela lui va à merveille.





------------------------

~ Qualité : Empathique


~ Défault : Distant, inconscient

------------------------

~ Histoire ~ ( brièvement )

Ego est né dans une petite ville, tout près d'une grande métropole. Ses parents l'encourageait à rester dehors toute la journée, peu enclin à s'occuper de leur fils qu'ils avaient eu un peu tôt.
Ainsi Ego se mit à fréquenter des personne peu recommandables, il se laissa embarqué dans des situations qu'il ne controlait pas. Du vol de chevaux à l'intrusion dans un domicile. Le jeune homme avait baigné dans une vie chaotique. Une vie ou il s'était trouvé une famille de substitution, et même s'il n'approuvait pas forcément les actes de ses amis, il les suivaient inlassablement. Il apprit à cacher ses sentiments, à mentir auprès des autorités, à courir aussi. Bref Ego c'était un rebelle, un vrai, un pure.
Cette vie prit un tournant à l'aube de ses 20 ans, lors d'un vol d'une maison, il entendit l'un de ses amis se battre, il cria puis ils durent s'enfuire.
Le soir en rentrant chez lui, il trouva sa mère éffondrer par la tristesse, son mari, le père d'Ego s'était fait tué le jour même et avait succombé à ses blessure. Le jeune homme se rendit compte de son application, mais n'en dit pas un mot. Il tenta de consoller sa mère avant de s'enfermé dans sa chambre pour s'auto punir.
Le lendemain, la tête encore rouge des nombreux coups qu'ils'était donné, il trouva sa mère inerte sur son lit. Elle venait de se sucider.
Le jeune homme partit alors en quète de rédemption, gardant en lui ce sentiment de rancune envers lui même qu'il ne partagera surment jamais.


Autre chose ?
Il possède une petite dague pour sa défence.


Edité le 07-10-2007 à 22:53:10 par Ego


 
Retour au forum
 
créer forum