ONE WORLD
ONE WORLD
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mystis Sombral
Elle avait disparut mais où ? Apparaissant devant un attelage qui ne vendait exclusivement que des couteaux de voyage, ce qui sembla satisfaire l'envie de Mistys qui en acheta 6. Un pour les flèches, qu'elle prit particulièrement aiguisé et précis, un pour découper la viande, et quatre de lança puisqu'elle en avait perdu quatre lors d'une quête.

Elle se battait bien au kunaï alors décida d'aller dans une forge et trouva là-bas bien son bonheur. Achetant seulement trois Kunaï, elle avait en plus acheter quelques mètres de ficèle de qualité bien sûr et sur le coup, elle aperçu un poignard, qui semblait plus ressembler à un tento qu'autre chose, et forcement, elle en fit l'achat.

Elle partit voir où en était l'état de sa belle jument noire et de ses sabots, qu'elle vit d'ailleurs comme neufs. Après cela, elle partit demandé asile chez quelqu'un, qui ne se doutait pas de qui il s'agissait. La vieille dame avait accepté volontiers et Mistys eut un repas bien chargé, mais gratuit ! Elle repartie vers deux heures de l'après-midi. Repartant faire quelques courses, elle se faufila dans des ruelles peu fréquentés.

Au bout d'une rue qui descendait, une petite porte donnait sur une maison basse. La jeune femme s'y engouffra d'un pas nonchalant. Là, assis dans un coin de pièce, un petit homme chantonnait. Quand il vit la silhouette s'approcher, il se mit à trembler.


"As-tu ce que je t'ai demandé... nains !
-Ou..Oui Madame. Te...tenez. Je..je viens juste de finir hier..."


Le prétendu nain tendit un carquois et un sac. Mistys l'attrapa et tendit une pièce au petit personnage. Puis, elle se retourna et partit de ce petit endroit. ELle devait faire encore quelques petites chose.

Elle fit quelques autres achat.

Elle repartit revoir sa jument et paya le garçon d'écurie qui s'était aimablement occupé des fers et de lui refaire un santé. Alors sortant de la rue, elle mit les rennes à l'encolure et monta sur sa jument prénommé "Gilraën" [ veut dire Elea en Elfique ].
Dans la rue, elle se fit dressé un passage et passa la porte qui se refermait à une vitesse hallucinante. Puis dehors, elle s'adossa à un arbre et ne dormit pas, elle confectionnait des flèches, dont les ailerons étaient de plusieurs couleurs. Pour différencier celles empoisonnés, les effets des poisons et celles qui n'étaient guère empoisonné.

Au bout d'un certains moment, la fatigue vint prendre le dessus, mais sa jument à ce moment se mit à côté d'elle, s'allongea et resta éveillé, à surveiller sa maitresse.

_____
Quatre heures et demi du matin.
Environs
_____

Gilraën réveilla Mistys en passant sa grande tête sur celle de Mistys, histoire de la faire bouger calmement. De la réveiller en douceur. Celle-ci souria à sa jument et lui offrit un bout de pain, et la laissa se reposer une bonne demie heure, la cachant non loin de là. Elle partit en escaladant les murs de la ville. Allant chez la vieille dame l'ayant héberger la veille.


"AH! Vous êtes arrivée !
-Merci vieille Dame. Tiens."


La vieille Dame déjà levé lui tendit une cape neuve et quelques unes de ses armes. Mistys lui tendit quand à elle une bourse et la Dame repartit au lit.
Il devait être à peine cinq heures, Mistys se dépêcha d'escalader avec rapidité les murs, de l'autre côté, Drathir l'attendait.. Il se doutait qu'elle viendrait de toute façon. Mais sur le moment, Mistys semblait être ailleurs. Une petite boule de feu violette fut crée, et comme une luciole elle s'en alla dans la forêt. Elle revint à peines une minutes plus tard suivit de Gilraën qui avait dans la machoire et accroché à dos quelques affaires.
Drathir Erthe
Ils se saluèrent et se séparèrent... Mais la journée était loin d'être finie pour le jeune homme. Il s'étira, et, vérifiant que la demoiselle n'était plus en vue, il se retourna pour vomir. Cela l'avait démangé tout au long de l'entretien. Jetant un regard haineux à sa main, il pria son corps de régénérer plus vite. Les drogues ne faisaient presque plus d'effets, cela ne pouvait pas attendre demain, il ne pouvait pas se permettre d'être en état de faiblesse contre cet autre. Il en reprendrais après ses courses et irait se coucher tôt, afin d'être levé à l'heure. Il disparut de la rue.

A peine plus tard, il apparaissait dans la forge, apparemment empressé de faire de nouvelles acquisitions qui feraient sa fierté de Drow. Car comme toutes les personnes de son espèces, il avait reçut une éducation de combat. Il savait manier certains sabres courts avec une agilité qui méritait d'être vantée. Malheureusement, il n'avait pas les armes nécessaires afin de poursuivre son enseignement. Et l'homme du fond du bar avait toujours refusé de lui en donner un. Oh, bien sûr, il aurait put lui en voler un. Mais Drathir respectait malgré tout ce vieil homme qui l'avait accueillit et qui le nourrissait un jour sur deux. Lui disant que l'autre jour, il devait se débrouiller pour trouver sa nourriture. De quoi lui apprendre à réussir seul, sans pour autant le laisser mourir.

Un jeune garçon accoudé au comptoir lui souhaita la bienvenue, un certain Akira aux cheveux gris qui semblait aussi antipathique que lui. Ils échangèrent à peine quelques paroles mais le jeune homme devina immédiatement quel type de lames le Drow désirait et quels seraient les sabres qu'ils manieraient le mieux. Il lui proposa alors deux kodashis qui se rangeaient dans deux fourreaux entourés d'un tissus de velours vert sombre. Erthe dégaina afin de pouvoir admirer le travail du forgeron. Admirable, tout simplement. Il fut ensuite surpris car, en touchant la lame, il reçut un coup de jus. Levant les yeux vers le garçon celui-ci lui fit un rictus en lui expliquant qu'il avait le don d'enchanter les armes par un élément. Et étrangement, l'électricité lui avait parut convenir à celui qui voulait lui acheter ce bien. Drathir était presque en extase devant l'arme. Il vida toutes ses poches et le lui acheta sans rechigner, après avoir vérifié la véracité des propos de l'Akira qui lui dit de revenir le voir de temps en temps. Qu'entre misanthropes ils se comprenaient, cela fit sourire Erthe qui disparut dans une autre rue.

Lentement, il descendit la rue et se commanda à manger dans une petite taverne. Une serveuse pressée et certainement oppressée par les hommes crasseux et ivres qui fréquentaient le bar lui apporta rapidement sa commande qu'il dégusta tranquillement. Il fallait en profiter, dès le lendemain, il se remettrait au régime des champs. Par chance il croiserait quelques créatures animales et quelques rivières. Il avait besoins de protéines. Alors qu'il avait finis, il subtilisa facilement une bourse à un homme et paya avec un sourire amusé, avant d'acheter quelques bouteilles d'eaux de vie et d'alcools divers et variés. Il rangea le tout dans sa besace et but une bouteille d'une vodka appréciable avant de la ranger à son tour. Il acheta aussi quelques paquets de cigarettes puis quitta la taverne, heureux d'avoir finit aussi cette partie de son travail.

Il était presque une heure, il regarda sa main. Non, elle n'était pas entièrement guérie... Si le produit avait continué à agir, elle serait achevée mais la chance n'était pas de son côté. Soupirant, il but une très légère gorgée de dopage. Sa main serait guérie avant le soir. Puis il fit les marchés et s'acheta bien des produits. Le reste de sa journée se passa dans une chambre d'auberge où il passa la soirée à fabriquer des bombes et des poisons. Puis, il s'endormit avec la consigne d'être reveillé à cinq heures du matin déposée auprès de l'aubergiste.

_____
Le lendemain... Vers cinq heures...
_____

Un homme tambourina à la porte en s'excusant. Drathir s'éveilla doucement, et regarda dehors. Le soleil n'était pas encore levé, l'homme avait respecté son souhait. Il se leva et rassembla toutes ses affaires. Après un léger petit déjeuné offert par la maison, le drow et sa nouvelle main se dirigèrent vers la sortie ouest de la ville. Les portes étaient encore fermées, elles ne s'ouvraient qu'avec le soleil. Cela n'empêcherait pas Erthe de sortir. Il s'accrocha aux pierres et escalada avec agilité la muraille. Quelques minutes eurent raison de l'obstacle et il se retrouva de l'autre côté. Il s'assit tranquillement. Si Mystis n'apparaissait pas avant le levé du soleil, il partirait sans elle. Elle n'était pas nécessaire à ce voyage. Mais il savait qu'elle viendrait.
Mystis Sombral
Elle aimait la façon de procéder et de penser à Drathir. Elle leva légèrement la tête au ciel, laissant quelques mèches s'en aller avec le vent, elle eut un sourire peut-être aussi satisfait de fou. Elle eut des yeux pourtant impassible, oui... Qui pourrait pense qu'ils auraient pu tous mourir, si ces deux là l'avaient décidé, mais qu'ils les laisseraient en vie. Que ce n'était qu'une chance pour eux. Mistys tourna la tête vers son interlocuteur, pour le lendemain matin, c'était lui qui décidait, alors elle fit un hochement de tête.

La jeune femme tripota un instant un de ces anneaux sur l'arcade son son oreille et sembla vouloir dire quelque chose, mais pour elle même. Elle se contenta de penser, elle était sure, qu'elle trouverait des réponses à ses questions. Et regardant calmement une ruelle qui menait sur une deuxième place, elle lança un regard à Drathir, un regard qui approuvait.. Ils sont si pathétiques, à croire que parce qu'ils sont nombreux, ils sont en sécurité. Non, aujourd'hui, Mistys ne tuerait pas.

La vanité ? Non.. Elle pensait que c'était une certitude. Et qu'en quelque sorte, c'était lui qui l'en avait retenu, si il n'aurait pas été là, et qu'ils ne se seraient pas connu, elle savait... Les habitants de cette ville seraient tous déjà en Enfer.. Elle aurait peut-être épargné une petite fille qui lui aurait demandé de l'épargner, une fille qui l'aurait accompagné et qu'elle aurait élevé dans le dégout, jusqu'à s'en attaché. Mais essayer de s'en débarrasser, et avoir honte de ce qu'elle aurait été devenu.
Mistys avait toujours rêvé d'avoir une petite sœur..


-Alors.. à Demain Matin.

Elle remit son capuchon. Un sourire fou s'installait sur ses lèvres. Elle s'aventura dans la ruelle, mais si on aurait regarder, on n'aurait pu voir... qu'elle n'y était plus, en faites, on n'aurait rien vu à part ces flammes violettes l'encercler dans le silence et la faire disparaitre...
Drathir Erthe
Le silence pesa quelque instant. Apparemment, Sombral n'avait pas encore fait la liste de ce qu'elle devait effectuer ici. Peut-être l'avait-il interrompu alors qu'elle en faisait le récit ? Bien entendu, ce n'était pas quelque chose qui allait le déranger plus que cela, il se fichait totalement ou presque de l'avis de son interlocutrice. Désormais, ils étaient compagnons de voyage, pas amis. Ils ne donneraient pas leur vie l'un pour l'autre, ils ne feraient qu'un bout de chemin ensembles, et se sépareraient dès que leur curiosité personnelle ait été soulagée.

Elle lui répondit enfin. Elle aussi, avait quelques courses à faire. Il devina sans problèmes quel type de courses elle avait à faire. Elle possédait une aura de meurtrière. C'était un assassin. Quelqu'un qui tuait sans autres remords qu'avoir émoussé son poignard, et qui repartait sans un regard pour le corps désarticulé qu'il laissait derrière lui. Il ne lui ferait certainement jamais confiance, et l'inverse était sûrement tout aussi vrai. Maintenant, ils ne dormiraient tout deux que d'un oeil. Encore un des problèmes de la vie en société, se dit-il mentalement avec ironie.


"Nous avons tous deux besoins de sommeil. Retrouvons nous demain matin avant le levé du soleil à la sortie ouest. Nous irons vers les montagnes. De l'autre côté se trouve le village de Kitaro. Nous y ferons un arrêt."

Il avait dit cela calmement. Bien sûr, il n'avait aucune idée de l'endroit où voulait aller la jeune fille. En vérité, il supposait qu'elle voulait un coin où se reposer un instant sans être pourchassée. Kitaro était un village isolé et calme qui n'avait que peu de nouvelles du monde. Plus loin se trouverait une cité elfique où l'on vénérait Var. Dans cette ville aussi, mais il aurait plus de chances d'être pris dans une citée elfique... Si bien sûr il cachait la monstruosité de sa procréation... Rien de plus simple, son don lui allait à merveille... L'apparence était un domaine où Erthe excellait. Il était un acteur de talent et pouvait facilement se faire passer pour n'importe qui. Rien de plus simple que de faire croire qu'il était un Drow bien élevé...

"Ils sont pathétiques n'est-ce pas ? On en viendrait presque à se dire que la mort serait plus douce pour eux."

Il tourna la tête vers elle. Qui l'eut cru ? Que c'était d'un façon pareille que deux créatures aussi ignobles qu'eux deux se rencontreraient, aussi pacifiquement. Comment penser que deux monstruosités se trouvaient à leurs côtés, et qu'ils déblatéraient ainsi sur leur droit de vivre. Comment s'imaginer que deux êtres aussi invisibles qu'eux avaient un tel pouvoir et que si leur volonté le décidait, qu'il n'aurait aucun mal à mettre fin à leurs jours ? Pourtant, il soupira et prit son air irrité si habituel à ses traits. Non, il ne tuerait personne. Non, aucunes bombes n'exploseraient à Kimhiro. Non, il n'y aurait aucune rumeur sur deux assassins. Et ces gens ne sauraient jamais à quoi ils venaient d'échapper.

"Quoi qu'il en soit, ayons la vanité de penser qu'ils sont encore en vie car on en aura décidé ainsi."


Edité le 06-10-2007 à 18:03:56 par Drathir Erthe


Mystis Sombral
Il vint à côté d'elle et prétendit s'appeler Tejmook. Bien sûr, la fille ne se fit pas de fausse idées, loin d'être naïve. Elle sourie simplement. Son voisin s'attacha les cheveux en une queue basse, et Mistys qui avait elle, déjà les cheveux attaché resserra seulement sa coiffure. Elle pensait qu'elle découvrirait quelque chose avec lui, mais il valait mieux ne pas lui faire confiance et rester sur ses gardes.

Elle réfléchit un court instant, elle avait besoin de se procurer un poison pour ses flèches, et en même temps, devait aller se racheter un couteau de voyage, pour qu'elle se fasse ses propres flèches auxquelles elle n'ajouterait rien, histoire de pouvoir chasser de la nourriture sans manger de la viande empoisonner par sa propre arme. De plus, elle devait refaire les fers de son cheval, mais celui-ci était déjà en cours. Elle fronça les sourcils et redressa sa tête un fois un bon récapitulatif fait.


" J'ai quelques courses à faire, mais ça ne sera pas long. Où pouvons nous nous attendre .. ? "

Elle gardait les yeux fixés sur les passants, ignorant que juste à côté deux, un couple bien plus meurtrier qui eut exister étaient en train de se former. Que de simple connaissance allait foulé la terre ensemble. Que quelque chose se préparait à l'ombre de tous, et pourtant sous leur regard.
Mistys étant un peu rechercher pour ses nombreux meurtres renfila son capuchon. Il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps dans cette ville. Déjà, elle avait faillis se faire prendre dans la précédente, puisqu'elle y avait un peu trop trainé. Seulement, cette fois, ce n'était pas pareil. Elle observa le drow et se décolla du mur.
Drathir Erthe
La jeune fille, Sombral, hocha la tête. Le sourire du drow s'élargit encore. Ses yeux mordorés étincelèrent. Il finirait bien par comprendre pourquoi ils étaient tous deux attirés l'un vers l'autre. Stoïquement, il s'appuya avec nonchalance contre le mur, aux côtés de l'étrangère. Saisissant un cordon en cuir, il s'attacha les cheveux en une queue basse dont s'échappaient quelques mèches trop courtes et regarda la population qui passait, ignorant magnifiquement bien l'évènement qui se passait près d'eux. Des gens qui ignoreraient tout de leurs vies.

"Au fait, je me présente, Tejmook."

Il était bien entendu hors de question qu'il lui dise son vrai nom alors qu'il était possible qu'il soit recherché dans tout le pays. Ce mot était un diminutif du mot sentiment dans sa langue natale. Ce prénom, Tejmook, lui irait bien pour le moment, cela suffirait. Jusqu'à ce qu'il lui fasse confiance, chose loin d'être gagnée étant donné l'enfance douloureuse de ce pauvre Drow. Il espérait partir au plus tôt de cette ville, moins il resterait en place, moins il y avait de chances qu'il soit rattrapé pas le fou de Slayn.

"Avais-tu prévus de faire quelque chose de spécial dans cette ville ? Si oui, combien de temps cela prendra-t-il ?"

De son côté, Drathir, ou plutôt Tejmook, devait passer voir quelques marchands et se procurer de nouvelles armes ainsi que de quoi se fabriquer de nouvelles bombes artisanales. Il devait aussi se fabriquer de nouveaux somnifères, ainsi que quelques poisons plus ou moins mortels. Il devait aussi se procurer un arc. S'il devait traverser la forêt, autant être un minimum préparé, les créatures se faisaient de plus en plus agressives ces derniers temps... Tous ces achats ne devant bien sûr pas prendre plus qu'une après midi. Au pire, il resterait que jusqu'au lendemain matin...


Edité le 05-10-2007 à 18:53:03 par Drathir Erthe


Mystis Sombral
Drathir montra son visage, ce qui fascina Mystis. Un drow ? Il en avait entendu parler, il avait aimé ces "créatures". D'ailleurs, le conjoint se leva pour lui tendre une main. D'abord, Mystis scruta discrètement de haut en bas cette silhouette et finit par serré la main de l'inconnu pour qui elle approuvait une étrange sensation, elle voulait le connaître, savoir ce qu'il était.

Elle n'eut pas de sourire, mais sa question sembla effet de tempête. Comment pouvait-elle faire confiance à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle en qui personne n'avait confiance, parce qu'elle était une "infidèle" ces personnes errantes à la recherche de réponse, près à tout pour en trouver, et pour trouver le pouvoir.

Pour sa question, en effet, elle sentit que c'était plus un ordre qu'autre chose. Sauf qu'elle n'était pas un nuage se disait-elle ! Elle n'était pas poussé par le vent elle ! Elle le suivait !
Ces pensés abstraites et complètement illogiques lui fit presque mal à la tête. Elle se contenta de venir à sa hauteur et de s'adosser au mur, elle avait répondu d'un hochement de tête et avait acquiescer d'un sourire qui demandait à être confirmer par quelques discussions pour faire connaissance.


Elle jetait des regards aux corps de Drathir, et à la foule qui faisait ses vas et viens continuel. Elle était venu pour faire reposer son cheval, et pour faire une pause dans son voyage.


Edité le 01-10-2007 à 18:21:43 par Mystis Sombral


Drathir Erthe
La personne en face de lui semblait complètement désemparée, profondément troublée, et, si Drathir était intrigué, sa curiosité n'atteignait pas l'espèce de fascination que son interlocutrice éprouvait. Lorsqu'il prit la parole, elle sembla revenir sur terre et se ressaisir. Elle avança jusqu'à se retrouver complètement devant lui, à peine à deux mètres de Erthe. La demoiselle abaissa la capuche qui surmontait sa longue cape et dévoila son visage fin.

Erthe lui sembla que lui aussi devait le faire. Il remonta une de ses sombres mains et tira le capuchon qui lui cachait le visage. Deux yeux mordorés apparurent, ainsi qu'un visage à la peau marron foncé. Quelques mèches blondes platines furent repoussées derrière une oreille et le regard inquisiteur de Erthe se plongea profondément dans les pupilles de Sombral qui était devenus impassibles.

Toutes les traces de sa précédente confusion avaient disparues. Erthe se leva, il n'avait presque plus de vertiges, son corps s'était habitué. Il fit un pas qui le rapprocha et tendit sa main. Jamais il n'avait rencontré qui que ce soit de cette façon, mais quelque chose le poussait à ne pas ignorer cette personne, une intuition étrange. Toutefois, aucunes des questions qu'il se posait pouvaient se lire sur son visage. Le simple rictus sur ses lèvres laissaient à penser qu'il méprisait la demoiselle.


"Et si nous voyagions ensemble ? Cela pourrait être distrayant si nous allons dans le même sens..."

Etrangement, cette phrase n'appelait à aucun refus, Drathir ne semblait pas demander, mais ordonner, il voulait savoir ce qui faisait qu'ils se ressemblaient...
Mystis Sombral
Se redressant, Drathir avait prit un pose confortable. Le rictus qu'il avait eut sembla simplement faire l'effet d'un flash dans ses yeux. Malgré la foule qui passait, elle avait l'impression d'être seule. Elle essaya de se dégager de cette sensation de déjà connu, de vivant en elle. Ne sachant pas pourquoi elle avait ne étrange envie de savoir ce qu'était cette personne, d'où venait-elle et ses filiations. De plus, quand le garçon dit "Enchanté" elle n'eut d'autre choix, et se ressaisit fermement.

La fille qui était dans le minimum du poli, elle qui avait l'autorité et la liberté dans son propre sang avança, pour se retrouver juste devant. Séparée de la foule qui continuait son va et vient. Mystis posa délicatement ses doigts sur son capuchon et l'abaissa son sur son. Son visage bien que peu commun, son air pâle et nonchalant, l'adolescente resta impassible comme la plupart du temps envers les inconnus.

Saluant d'un simple signe de tête, elle s'annonça de son simple nom, puisqu'elle n'aimait pas forcement qu'on l'appelle Mystis. .


" Sombral.. Enchanté. "

Ses pensés plus ou moins chamboulé, elle se remit en discrétion. Ce qui c'était passé avec le colosse l'intrigua un moment, regrettant déjà son acte, elle s'était promis de ne plus faire de coup à l'improviste pour une si faible raison. Se contrôler commençait à être un véritable calvaire. Rien que le bruit de la foule, tous ce qu'elle voulait faire, c'était en massacrer quelques uns.

Sentant le regard du garçon, elle ne put non plus s'empêcher de se sentir dévisager. Comme si qu'il cherchait quelque chose, pourtant, elle savait que ce n'étaitpas un livre ouvert.

Sombral ne fit rien d'autre.



Edité le 24-09-2007 à 19:37:47 par Mystis Sombral


Drathir Erthe
Drathir releva la tête, il avait de nouveau somnolé, comme si ces drogues avaient en plus des effets narcotiques. Une petite heure s'était écoulée et la rue s'était transformée. Les allées et venues s'étaient intensifiées, quelques échoppes avaient pris places sur les côtés de la rue, un brouhaha accompagné des pas irréguliers de quelques équidés réduis à marcher au pas dans l'enceinte du village se faisaient entendre, quelques enfants couraient en criant ; ce village n'était plus le même une fois le soleil levé.

Drathir rapprocha ses jambes de son torse et posa son visage noir sur ses genoux. Ses cheveux présentement blonds tombèrent sur son visage. Regardant un instant sa main, il fut satisfait en remarquant que celle-ci avait pris un bon centimètre et qu'une première phalange était visible. Il était pris de vertiges et de nausées et il se jura qu'il s'agissait de la dernière fois qu'il usait de ce genre de Drogue... Il espèrait aussi qu'il s'agissait de la dernière fois qu'il se ferait couper la main.

C'est que cela faisait un mal de chien ! Encore heureux qu'il se soignait automatiquement car sans cela Slayn aurait pu le suivre à la traînée de sang de la plaie pas complètement cautérisée. Déjà, celui-ci devait penser que sa main ne repousserait pas avant longtemps... Il devait donc être à la recherche d'un Drow pâle de peau, aux yeux noirs, aux cheveux longs et sombres et à la main coupée. Aujourd'hui et pour encore quelques temps, il ne représentait qu'une seule de ces particularités : sa main, et d'ici quelques heures, il n'aurait aucuns des attributs susceptibles de l'incriminer. Seul Slayn serait capable de le repérer en le regardant de face et seulement à sa stature.

L'heure avança, quelques disputes éclatèrent dans la foule des anonymes qui n'aurait su se tenir plus longtemps. Une ombre pourtant ne répondit pas à la provocation, et Erthe concentre son regard sur elle. Une jeune fille, à première vue, encapuchonnée. Un voyageur tout aussi mystérieux que lui. Quoique, moins discret, Drathir avait fait en sorte de paraître aussi normal que possible et être enjoué faisait partie de ce numéro. S'il avait semblé énervé comme il l'était tout le temps (il n'aimait pas être réveillé), nul doute qu'il aurait été contrôlé et peut-être découvert. Alors que cet individu, suspect s'il l'était, ne semblait pas faire attention. Soit elle était innocente de tout, soit elle était sûre de s'en sortir s'il y avait un problème...

Soudain, la personne, qui s'était avancé vers lui s'arrêta net. Drathir redressa la tête et s'installa confortablement, assis comme tout garçon se devait de l'être. Il plongea ses yeux dans ceux troublés de l'inconnue. Elle aussi lui faisait un effet bizarre, comme s'il la connaissait. Une aura quelconque, une impression qui faisait qu'il pensait avoir un point commun avec elle. Il eut un rictus...


"Enchanté..."
 
Retour au forum
 
créer forum