ONE WORLD
ONE WORLD
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mathy
Mathy sentit la colère monter en elle. Pourquoi fallait-il toujours que quelque chose ou quelqu'un vienne les déranger? Il lui était déjà assez difficile de rassembler son sang-froid pour réussir à parler normalement à Slayn, mais si à chaque fois quelqu'un s'en melait...
Sur le coup de la frustration, elle ne dit rien, laissant la parole à Slayn qui apparement avait réussi à se contenir.
Slayn
Slayn était en train de discuter tranquillement avec Mathy en attendant un signal de Drathir quand soudain, la voix irritante de celui-ci retentit dans ses oreilles. Ils hésitat encore entre le rotir entiérement jusqu'a ce que plus rien ne bouge, ou finalement l'intégrer au groupe.

"C'est bon détend toi Drathir, Je profite juste de la nuit en charmante compagnie. Je ne sais pas si notre adversaire sera vraiment fort ou pas. Au cas ou, j'aime bien savourer ces petits instants de calme avant la tempète.

Tu ferais mieux d'en faire autant. Tu n'as pas l'air de laisser indifférente la petite Sombral^^"

se souvenant soudainement de la mission, il tiltat

"Mais d'ailleurs, qu'est ce qu'elle fabrique? on ne va pas attendre son signal pendant trois plombe pour commencer à bosser!!"
Drathir Erthe
Il dévisagea un instant Sombral... D'un coté, Drathir lui en était reconnaissant, il ne savait pas s'il faisait bien de lui faire confiance mais quoiqu'il en était, il avait l'impression qu'elle ne le décevrait pas. Il ne la comprit pas vraiment lorsqu'elle dit que lui aussi en était un. Un quoi ? Descendant de Var ? Non, ce n'était pas vraiment possible. Sans plus y faire attention, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui sourit :

"On se retrouvera, pars dès que tu le repères, je vais voir ce que font les deux autres."

Avec un soupçon d'amitié ou en tout cas de camaraderie, il lui donna un petit coup dans le dos et s'éloigna en lui faisant un dernier signe d'adieu, ou plutôt d'au revoir, nul doute qu'ils se reverraient, et Erthe espèrait que ce serait dans les conditions les plus propices à de chaleureuses retrouvailles. Puis, il disparut totalement de sa vue, c'était normalement la dernière fois qu'il la voyait avant un bout de temps...

Il avança dans la végétation, retrouvant sans peine le chemin qu'avaient emprunté Mathy et Slayn. Après tout, ce n'était pas comme s'ils avaient tenté de se dissimuler. Rapidement, il rejoignit l'endroit où les deux autres se contaient fleurette et c'est avec surprise que Drathir les aperçu en pleine scène de drague...


"Hey mais carrément, nous on bosse et vous, vous flirtez ? Bon bah laissez tomber, je reviendrais quand on aura des nouvelles de l'autre..."
Mathy
Mathy prit le temps de réfléchir aux questions que Slayn lui posait.
-Je ne peux te dire si les Dieux existent...Peut être que le fait que les humains y croient les fait vivre...ou peut être qu'ils n'existent pas du tout...Mais je suis sûre d'une chose: même si leurs descendants n'étaient que des hommes évolués, il y aurait autant de guerre. Certes moins violentes, mais il y en aurait quand même...
Elle s'arrêta et le fixa un moment avant d'ajouter.
-Et oui, je crois que tu peux réellement t'intègrer et vivre parmis vous...Tu es quelqu'un de formidable Slayn...Mais on dirait que tu ne t'en rend pas compte...
Slayn
Pendant ce temps, Slayn et Mathy continuaient leurs recherche sous les étoiles, a vrai dire, il ne cherchaient plus du tout, ils vaient tous les deux le nez en l'air regarder le ciel, n attendant un message De Drathir et de Sombral.

la nuit était vraiment magnifique et il commençait lui même a apprécier tout ce temps en compagnie de Mathy. A vrai dire, il ne voulais plus s'en séparer, il goutait cet instant et voulais qu'il ne se termine jamais.


"Tu... Tu crois, qu'il y a vraiment des Dieux là Haut? qui nous observent et se jouent de nos vie?

Si nous autres descendant n'étions en réalité que des humains ayant évolué, cela éviterai beaucoup de guerre de religions...

Dit moi mathy... Tu me considére comme un humain? Est-ce que tu crois que je peux réellement m'intégrer et vivre prmis vous?"
Mystis Sombral
"Si t'es pas sage !"

Mystis rit de bon cœur silencieusement. Un sourire discret s'afficha sur ses lèvres, le premier de leur voyage. Elle voulait lui faire confiance, elle qui avait toujours trahi de tous les côtés et qui faisait ce qu'elle voulait. Là, elle sentait qu'elle devait pour une fois donner sa confiance à quelqu'un, et ce quelqu'un, elle savait au fond d'elle même que c'était Drathir. Le regardant de ses yeux sombres, les autres s'éloignaient, mais elle, resta avec Erthe.

"Tu en es apparemment un aussi... De toute façon, cette proposition me va à merveille..."

La volonté qui l'envahissait se hissait hors d'elle. Quelque chose d'inconnu, l'envie de faire quelque chose qui servirait, sans vraiment que ça lui apporte un quelconque bénéfice, si ça n'est que d'en apprendre sur Drathir, de trouver des réponses sur elle, et sur lui.
Elle ne lui faisait, certes, pas énormément confiance, elle ne le pouvait pas encore, mais une certaine sensation la poussait à le faire.
Mathy
Mathy, dans un formidable effort de volonté, s'efforça de ne pas se dégager. Elle voulut lui sourire mais, n'y parvenant pas, elle baissa la tête durant quelques secondes, juste le temps de reprendre contenance, avant de relever le menton en répondant par un bref "oui".
Un tas de questions l'assaillait mais elle les repoussa. Mieux valait ne pas trop réfléchir.
Elle respira à fond avant de lever le nez vers les étoiles.

-Tu as raison. On est bien mieux sans eux...
Avança t'elle timidement.


Edité le 01-11-2007 à 20:09:34 par Mathy


Slayn
Il se mettet en marche dans la direction que lui indiquat la jeune fille

"Qui sait, peut être arriveront nous a eux avant nos deux compagnons^^"

Il lui caressat les cheveux

"De toute façon on a bien fait de ne pas rester avec eux^^, Je trouve cette balade sous les étoile bien plus romantique quand on est que tout les deux^^"

Il fait un grand sourir moqueur

"Après tout, nous pouvont être en danger dans pas longtemps, autant profiter de cette magnifique nuit en chemin^^ Il faut toujours savourer les petits plaisir de la vie quand il se présentent^^"
Mathy
Mathy acquiesça et dit.
-Je n'étais pas prête à leur accorder ma confiance de toute façon...
Elle consulta un moment ses pierres avant de répondre à la deuxième question de Slayn.
-Il faudrait prendre au Nord. Le signal est faible et très flou mais il y a très peu de chance que les pierres se trompe...A moins qu'un autre magicien que celui que tu cherche soit dans le coin...Mais j'en doute...
Elle rangea ses pierres et l'entraine en disant.
-Allez, on a pas de temps à perdre^^.
Drathir Erthe
Erthe les regarda s'éloigner avec un petit sourire, puis, lorsqu'ils semblèrent assez loin, il sortit la carte et la rangea dans un étuit en métal et l'isola, on ne savait jamais, il ne connaissait pas du tout le fonctionnement de la chose. Il bloqua aussi ses pensées et se tourna vers Sombral. Lui, avait un plan totalement différent à lui proposer, et forcément, bien meilleur à ses yeux. Il lui fit signe de silence et s'approcha jusqu'à pouvoir lui parler dans l'oreille :

"On change le plan, si on le trouve, tu te barre avec. Il ne se méfiera pas de toi vu que tu es apparement une descendante de Var. Et tu nous enverra les informations que tu trouveras. "

Il hésita un instant, et attendit qu'elle acquiesse, bien sûr, il ne lui faisait pas totalement confiance, elle était aussi mauvaise que lui. Mais il y avait entre eux un je ne sais quoi qui faisait qu'il avait envie de croire en elle. Ou du moins, de lui accorder le bénéfice du doute.

"Il veut qu'on travaille bien ? On va démanteler leur organisation de l'intérieur...
Il ajouta après un léger silence, en regardant vers la direction qu'avaient prise les deux autres. Tu ne me trahiras pas hein ?"
 
Retour au forum
 
créer forum