ONE WORLD
ONE WORLD
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kallel Bottero
Il s'approcha et tendit une main "amical". Elle lui demanda si ils pouvaient se tutoyer, sur ce, il leva un regard effrayant et se décida de répondre d'une voix froide, comme de grêle sur un carreau fragile. Comme le vent sur une feuille, ou tornade sur maison.

Son ton était plus un ordre qu'autre chose,mais c'était indescriptible, comme si qu'il voulait rire, en étant sérieux.


-Et si je ne vous permets pas ? Ichigo... Je me nomme Kallel.

Il avait tendu sa main gauche, auquel son bras était recouvert de trace bien étrange. [voir Présentation édité]. Son sourire enjoueur et moqueur se fit perdre et il rit de bon cœur malgré ce qui se passait.
Ichigo
Ichigo l'entendit rire, elle le regarda longuement droit dans les yeux. Le garçons était torsu nu, avec cette chaleur elle le compris très vite, quant à elle elle avait enlevait sa cape noir, elle n'avait pas mis sa robe noir mais une qui était blanche.

-Se n'est pas grave. J'espère bien que vous ne me voulez aucun mal, c'est normal que si on vous en crée vous s'alliait vous énerver. Je me prénomme Ichigo et vous? Pouvons-nous nous tutoyer?

[Désoler manque d'inspiration.]


Edité le 02-10-2007 à 17:24:36 par Ichigo


Kallel Bottero
Avec cette chaleur étouffante, Kallel était sur une branche d'arbre torse nue. Profitant de cette journée. Il n'aimait pas cette forêt, parce que l'herbe n'y avait pas sa place. Cependant, il avait décidé d'y faire un petit tour. Aujourd'hui, il voulait se reposer et mettre ses pensés de côté.
Alors qu'il sauta de la grosse branche, il fit craquer une brindille, donc bien évidemment, la jeune femme put remarquer sa présence. De toute façon, il n'était pas là pour faire le silencieux. Il voulait simplement suivre et dire bonjour, malgré ses habitudes...

Soupirant longuement, la femme était sur ses gardes, et son cœur pourtant calme le décrivait très bien. Kallel amusé rit de bon cœur.


-Désolé de vous effrayez, mais baissez votre garde, je ne vous veux aucun mal, je ne suis pas source de problème ! A part si l'on ne m'en cause bien évidemment. Comment vous nommez vous.. ?
Ichigo
Ichigo était dans la forêt elle se promenait tranquillement. Elle pensait à toute ces années de souffrance et de malheur, elle en avait marre, il fallait qu'elle revoient se Haku celle qu'elle avait vu mais qu'elle n'était pas aller voir. Elle entendit du bruit mais elle fesait comme si de rien n'était mais restait sur ces garde. Elle continuait, elle était dans de profonde pensées. Elle commençait à en avoir marre de tout sa vie minable. Elle se retourna une bonne fois pour toute et regarda autour d'elle es vie un jeune homme dans un arbre assis sur une branche. Elle avait le soleil en pleine figure, elle le voyait pas très bien. Mais elle le voyait assez pour le voir s'approcher d'elle. Elle recula de quelque pas pour être à une hauteurs assez sécurisant. Elle le regarda de la tête au pied il était plus vieux qu'elle. Il avait l'ai pas très commode.


Edité le 14-09-2007 à 21:03:54 par Ichigo


 
Retour au forum
 
créer forum