ONE WORLD
ONE WORLD
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Haku
~ Histoìre ~


À l'aube des temps, quand il n'y avait aucune créature sur terre, et que la végétation recouvrait toute la terre, quatre dieux nacquirent. Le premier était de sexe masculin, et naissâ dans une narcisse blanche. Le second était une femme, elle vint par un dalhia mauve. Le troisième était encore une femme, qui vint au monde entre les pétales d'un crocus violet. Le derner était un homme, il tomba du coeur d'un perce-neige noir.

Ainsi, quatre dieux vinrent sur terre. Leur noms étaient Horn, Enae, Licya et Var.
Horn incarnait la lumière absolu, il était le plus puissant de tous. Il créa le feu, un feu blanc et plus ardent que n'importe quel brasier rouge de notre temps.
Enae était la douceur même, d'une infini bonté. Elle dirigeait les eaux, et créa l'océan, les rivière et les lacs. Vint également la pluie lorsqu'elle chantait pour le ciel.
Licya était la plus belle des quatre et de loin la plus gracieuse. Elle faisait du vent ce qu'elle voulait et créa les odeurs et les tempêtes.
Var était le contraire de Horn, il était les ténèbres. Il maîtrisait la pierre, et la terre. Il créa les séisme et fit jaillire les pierres de la terre pour faire des montagnes.

Les quatre dieux règnèrent longtemps sur la terre, puis ils se mirent d'accord et créèrent les hommes et les animaux.

Dès lors, ils s'entendire beaucoup moins car leurs créations différaient tant de celles des autres que la chaîne alimentaire naissa. Ainsi, tout le monde ne se nourrissait plus que de plantes. Les animaux de l'eau se faisaient manger par ceux du ciel et ceux de la terre, les nimaux du ciel devenaient les proix des animaux de la terre et les animaux de la terre eux-même se mangeait parfois entre eux. Mais il y eut une espèce qui domina toute les autres : celle que Var avait créé : les hommes.

Les autres dieux firent alors de nouvelles espèces qui ressemblait plus ou moins aux hommes, mais tous étaient plus forts, ou presque.

Les elfes, les orcs, les nains, les géants et tout les autres vinrent donc grâce à Horn, Enae et Licya. Var ne faisait déjà plus parti du groupe.

La guerre perdura, mais les hommes étaient si nombreux qu'il était parfaitement impossible de les tuer désormais. La guerre cessa pour cette raison. Mais la paix était fragile.

Un cinquième dieu vint au monde, dès le premier jour de "paix". Il se nommait Skuld. Les autres dieux ne savaient pas encore qu'il était venu au monde, mais Skuld comprit très vite le conflit qui régnait toujours secrètement entre les quatre dieux.
Il décida d'y mettre fin en envoyant à la terre une épreuve terrible, ou suffisement pour que toute les epèces se sentent concernées et décident de s'unir pour survivre.

Ainsi, Skuld fit parvenir à tout les voyants, les chamans, les devins, et tout les autres que la fin était proche, et que le seul moyen de l'empêcher était de rayer le mal qui régnait entre les espèces, sinon, un vent de mort soufflerait sur la terre et aspirait avec lui toute vie qu'il croiserait.



Nous sommes en 1648 après l'apparition de la vie sur terre (la technologie est la même que chez nous, en 1648). Le destin est entre vos mains.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Les quatre dieux ont eu des descendants, même beaucoup, ce sont des humains dôté de pouvoirs surnaturels, chacun en possède trois, dont un qui ressemble de près ou de loin à l'un des élèment que leur ancêtres maîtrisaient.
-----------------------------------------------------------------------------------------

Horn >


Enae >


Licya >


Var >



Edité le 30-09-2007 à 23:25:14 par Haku


 
Retour au forum
 
créer forum